Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 20:28 
1 000 Berrys

Vu la blessure de Shanks et l'existence de zoans de types mythologique, je fais l'hypothèse que BN a d'abord manger le fruit du Cerbère lui permettant d'avoir 3 têtes et donc d'avoir exceptionnellement 2 autres FDD, ce qui correspondrait à son drapeau avoir 3 cranes et aussi au fait qu'il ait griffé shanks (il me semble avoir vu des personnes dire à peu près la même chose)
De plus (je m'y connais pas trop en bête mythologique donc recherche rapide), le cerbère est connu comme le gardien de "l'enfer"ce qui est un certains symbole dans l'histoire de one piece comme si il était le dernier obstacle

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 23:02 
3 000 000 Berrys

j'ai des doutes sur le fait que BN a manger le fruit mythologique du cerbère, car si je me rappelle bien il dit qu'il a attendu de trouver le fruit kage kage toute sa vie, et qu'il était sur le bateau de BB car il pensait qu'il aurait plus de chance de le trouver avec cette équipage qui voyage surtout gran-line et ne nm.

Car sinon imaginer la chose il aurait manger si on suis vos dire le fruit zoan cerbère puis celui kage kage et il a réussi a assimilé le pouvoir de BB après la mort de celui-ci, on se croirait dans bleach là.

Moi je pense que le chère BN cache très bien son jeu, et qu'il est un adversaire qui ne faudra pas prendre à la légère car sinon il va avoir de la casse(mort).

BN a eu le temps de s'entrainer tout le temps qu'il était sur le bateau de BB(au combat a l'épée, haki?? et autre), et dès qu'il a eu son fruit du démon, il l'utilise tout le temps pour savoir l'utilisé.

De plus, rappelez vous le combat de ace, il arrivait a faire voltiger ace a des dizaines de mètres avec un coup de poing.
Je pense que nous le sous-estimons ce personnage.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 23:59 
3 000 000 Berrys

De coi le fruit Zoan Cerbère ?! ça voudrais dire que Barbe noir serait l'utilisateur d'un Zoan mythologique le paramecia d'après moi le plus puissant qui existe et de même pour le Logia ?! sa serais complètement absurde. Il aurait les meilleurs FDD des 3types différents dont un qui a la capacité de toucher les utilisateur de FDD de type logia :septique:

Et les FDD ne sont pas recensé dans l'encyclopédie qu'une fois qui'il acquière le corp d'un utilisateur vue que l'on ne peut pas connaître son pouvoir avant ? Il faudrait que les mugis trouve une Encyclopédie de tout les FDD recensé si elle n'existe pas que en un seul et unique exemplaire.

A ce point la pour BN le nouveau monde serait d'une facilité enfantine surtout avec l'équipe légendaire qu'il a former.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 01:40 
35 000 000 Berrys

TonyTonyChopper a écrit:
Il faudrait que les mugis trouve une Encyclopédie de tout les FDD recensé si elle n'existe pas que en un seul et unique exemplaire.

Sanji en possédait un a bord du Hobbit, c'est la qu'il a découvert son plus cher désir, devenir invisible pour aller aux bains publics pour femmes!!

Comment ça ce n'est pas son seul rêve?

Sinon, on en déduit également qu'un exemplaire est passé entre les mains du CP9, car Spandam précise que les fruits offerts sont inconnus, donc non répertoriés.

Après on ne sait rien des origines de ses livres, qui ne sont pas pris au sérieux par beaucoup de monde. (La plupart des habitants prennent les fruits du démons pour une légende, et le livre pour une fable donc) Ni qui le "met a jour", qui en est a l'origine etc...

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 06:44 
1 000 Berrys

le fruit du cerbere... je ne pense pas. parce que BN ne la jamais montré et puis on ne le voit pas avec 3 têtes, même que se serait zarbi pour un ''boss final'', il faut quelque chose de classe(le fruit des tenebres)puis du fait quil a aussi celui des seismes, c'est un exception a ce qua dit BN, parce quil peut tout aspirer avec des trous noir.

je suis sur que le fruit du poisson ne sera pas utilisé, comme quelqu'un la deja dit, la capacité est réservé aux HP. mais revenez au début du manga, où je crois morgan explique les FDD et il nomme le pouvoir de faire des tsunamis( je ne suis pas sur) donc on verra surement cette capacité plus tard.

mais je m'interroge vraiment sur la definition des trois cranes sur le drapeau de BN. puis quand on y pense, BN a vraiment les 2 pouvoirs les plus puissants du monde! le fruit des tremblements, il peut faire carement un seisme tellement puissant quil devasterait la terre entier avec une magnitude de 10! pui celui des tenebres où il peut même aspirer la planete avec un trou noir!(ok bon, jexagere la....) he puis si il aspirait tout les FDD du monde? il deviendrait invincible! une autre question que je me pose: pourquoi BN na pas pris le pouvoir de ace alors quil en avait l'oportunité?

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 09:32 
The old man

Je me permets de me citer car quelque soit la probabilité de réalité de cette théorie, elle a au moins le mérite de traiter presque tous les aspects du problème et de rendre perceptible ses enjeux narratifs :

ange bleu a écrit:
Pour faire ce qu'a réalisé Teach, c'est à dire obtenir le pouvoir de Barbe Blanche, il y avait deux contraintes techniques :
1. S'emparer du Pouvoir d'un Mort : a priori lorsqu'un Utilisateur de Fruit meurt, le fruit n'est pas pour autant "accessible", sinon la Marine exécuterait tous ses prisonniers à pouvoirs et n'aurait pas laisser quelqu'un jouer avec le corps de Barbe Blanche. Ce que devient le Pouvoir en temps normal nous n'en savons rien pour le moment mais a priori il ne "ressort" pas du Corps.
2. Supporter la Malédiction de deux Fruits : je ne reviens pas dessus, c'est une règle connue et répétée dans le chapitre 577.
Donc deux contraintes bien distinctes : la même "technique" peut permettre de réaliser ces deux choses tout comme il faudrait deux solutions dictinctes à ces deux problèmes distincts. En gros soit c'est le Fruit des Ténèbres qui permet de faire ces deux choses, soit c'est d'un côté le Fruit des Ténèbres (pour le point 1 par exemple) et le Corps Spécial de Teach pour l'autre (Point 2), ou alors c'est simplement le Corps en réalité et le Fruit est un simple trompe l'oeil.

Je ne crois pas pas spécialement à la théorie qui suit mais si on réfléchit sur l'idée du trompe l'oeil - un peu comme lorsque Ace qui disait avoir pris le nom de sa mère et que lui et Luffy étaient fils d'un criminel Mondial - je me dois de la faire!

Avant la révélation sur la cicatrice de Shanks, le coup des 3 crânes du drapeau de Teach avaient donné lieu à certaines théories dont celle de la personnalité multiple et celle que Teach aurait le Pouvoir de se cloner. Ces théories n'ont jamais été très populaires.
Puis viennent les chapitres du tome 45, coup sur coup : la cicatrice de Shanks (3 griffes) et le pouvoir des Ténèbres. De là la théorie la plus répandue et admise :
Avant d'avoir son pouvoir, Teach utilisait une technique à "3 Lames", d'où la cicatrice et le drapeau. CQFD.

Le trompe l'oeil ici serait les "3" griffes, et plus exactement le fait qu'il y aurait un lien entre les 3 Griffes et les 3 Crânes.
Le théorie est la suivante : Teach n'utilise pas de Lames et la cicatrice de Shanks vient d'une griffure => Teach a depuis très longtemps un Fruit Zoan.

Je détaille l'idée :

Teach a une particularité physique et a mangé un Zoan. Je ne sais pas si la particularité de son corps est de naissance ou si c'est une conséquence d'un accident :

ange bleu a écrit:
Sinon pour revenir au corps de Teach, une remarque : son corps est décrit comme atypique par Marco mais rien ne dit qu'il est né ainsi.
Une théorie que je trouve amusante sur l'idée des triple-siamois : jadis était 3 frères qui rêvaient d'être pirates. Ils prirent la Mer et un jour ils furent confrontés à un ennemi doté d'un Fruit qui pouvait jouer avec les Corps Humains. L'ennemi réduit deux des frères en des êtres "informes" et s'amusa à les injecter dans le corps du troisième qui survécu à cette torture.
Ainsi notre pirate perdit ses deux frères qui vivent désormais en lui d'une façon inconsciente (ou pas!).

L'idée d'un Destin brisé et anéanti que Teach retourne à son avantage. J'aime ici surtout l'idée que le Corps Atypique ne soit pas naturel et que ce soit de bout en bout un enchaînement d'événements contre-nature (par opposition au Haki du Roi qui est une "Disposition Corporelle" offerte de naissance et donc par la Nature) .

Quoiqu'il en soit Teach se dit qu'il peut sans doute manger plusieurs fruits mais décide pour le moment de cacher cela, pour que personne ne se méfie. Il décide aussi par conséquent de ne plus se servir de son Zoan : avant ou après son recrutement chez Barbe Blanche ? A priori personne n'a jamais vu Teach blesser Shanks, possible alors qu'il y soit entré après la dissolution de l'équipage de Roger (Après la tragédie des 3 Frères ?^^). En tout cas personne chez Barbe Blanche ne sait qu'il a un Zoan, sinon ils auraient tiltés en voyant le Pouvoir des Ténèbres. Cacher l'existence d'un Fruit n'est pas bien dure (voir Lucci à W7) et si on tombe à l'eau, Teach n'a qu'à dire qu'il n'a jamais réussi à apprendre à nager - on a déjà vu pire comme excuse^^

Teach réfléchit donc aux Fruits qu'il pourrait avoir en lisant la fameuse encyclopédie tout en se disant qu'il aimerait avoir le Fruit de Barbe Blanche plus que tout.
La solution arrive avec le Fruit des Ténèbres et il se dit qu'avec ce Fruit il pourrait sans doute s'emparer de l'essence du Démon d'un mort. Une action impossible pour un être normal, mais avec son Corps "triple", c'est possible.

Il obtient par la suite le Fruit des Ténèbres mais cache encore son Zoan pour que personne ne se méfie et pour son show.

Il peut donc détenir plusieurs Fruits.

A Impel Down, il convainc les prisonniers en montrant ses deux pouvoirs, (avec une possibilité de troisième : il leur montre son corps) et leur explique qu'avec le Fruit des Ténèbres, il pourra s'emparer de celui de Barbe Blanche une fois mort. Face à une telle proposition les prisonniers acceptent car ils ont déjà la preuve que Teach peut réellement avoir plusieurs pouvoirs.

Enfin lorsque Shiryu émet un doute, ce n'est pas sur le fait que Teach puisse posséder plusieurs pouvoirs, mais sur le fait qu'il puisse voler le Fruit de Barbe Blanche. Est-ce que le Fruit des Ténèbres marchera ?

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 10:43 
10 000 Berrys

Un grand BRAVO pour ta théorie Ange bleu!!! Elle est complète, précise, et me semble très plausible et digne de Oda. Il me tarde de connaître le passé (sombre) de BN, et d'en savoir un peu plus sur son équipage.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 11:24 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Alors là, chapeau Ange Bleu !!!
Trop bien ta théorie ! Mais alors ça va faire un adversaire (presque) impossible pour les Chapeau de paille. Aussi ça serait bien que lors du combat contre BN, ses deux frères resurgissent avec chacun un des pouvoirs, ce qui permettrait à Teach d'utiliser les 3 en même temps...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 16:54 
500 000 Berrys

question d'où vienne les information sur les fruit du démon et quand l'utilisateur de celui meurt que devient le fruit il repousse quelle que part ou disparais a jamais

bravo pour ta théorie ange bleu

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 17:00 
80 000 000 Berrys

Les fruits du démon - notés FDD pour une meilleur compréhension -, sont nombreux, ce qui permet de les noter dans un livre (le fameux recenseur de FDD) une fois un pouvoir révélé. Donc en gros, les informations sur les FDD viennent de leurs détenteurs, mais qu'une fois le fruit mangé. Ex : Kaku et Califa ont mangé des fruits inconnus auparavant. Une fois révélés être les fruits de la girafe et du savon, ont peut maintenant les distinguer des autres fruits (je suis clair?).

Maintenant la grande question de "quand l'utilisateur d'un FDD meurt que devient le fruit"?
Il nous est dit que "deux fruits identiques ne peuvent exister à la même époque". Autrement dit quand Luffy a eu son pouvoir, et ce, jusqu'à sa mort, personne d'autre ne peut tomber sur le fruit du caoutchoutier. Maintenant, cette réflexion nous pousse à nous dire, où repoussent-ils? Cela, nous le savons pas. Peut-être qu'il y a une île où se situe tous les FDD, leurs arbres étant au bord de l'eau, et les fruits tomberaient à la mer une fois mûrs. Bref les hypothèses vont bon train.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 17:23 
500 000 Berrys

chopper et son fruit du démon le fruit était sur un arbuste sur l'île de drum quand chopper la mangé donc une île ou pousse les fruit du démon c'est pas possible
barbe noire et sanji (sandy) voulais tout les 2 un fruit donc avant il devait avoir un détenteur du fruit des ténébre et de l'invicibilité donc je pense comme tu la dit avec l'exemple de luffy un seul fruit a la foi et quand l'utilisateur meurt il repousse où repousse t 'il au même endroit ou a l'endroit où son détenteur est mort ect plein de possibiliter

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 20:10 
The old man

Yosanur a écrit:
chopper et son fruit du démon le fruit était sur un arbuste sur l'île de drum

Je n'ai jamais vu ça mais c'est peut être un ajout de l'animé - même si j'ai un gros doute.
Dans tous les cas, cette scène n'étant pas dans le manga, elle n'a aucune valeur vu que l'animé est plein d'ajout et d'incohérence de ce genre.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 20:24 
500 000 Berrys

oui ses dans l'anime je ses pas si ses dans le manga mais il explique comment il a trouver le fruit peut-être un ajout comme tu la dit a vérifier ceux qui ont one pièce entre le volume 15 et 17

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 20:52 
50 000 000 Berrys

Petite question , je voudrais savoir comment ceux qui émettent la Théorie du Zoan de BN peuvent le savoir ? Rien n'a jamais été cité la dessus .

Et belle explication Ange Bleu.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 22:21 
35 000 000 Berrys

Bah, c'est une théorie, rien ne dit qu'elle soit vrai, il faut juste rassembler les éléments mus a notre disposition, réfléchir a un truc cohérent, et voilà! Barbe-Noire intrigue tout le monde du fait de ses deux fruits du démons. Pourquoi en a t'il un autre? Pouvoir du fruit du démon? Autre? Si c'est un fruit du démon, c'est un zoan, pour rétablir la Trinité. Mais oui, rien n'a été cite dessus, tout comme sur les frères possibles de Barbe-Noire.

Bon, c'est vrai que le Cerbère c'est pas terrible a mon sens, mais ça colle au personnage ténébreux, à son drapeau a trois têtes etc...
Mais ça reste trop puissant, trop grossier pour être possible, moi j'aimais bien la chauve-souris, qui en plus de montrer le côté ténèbres du heros, irait également dans le sens du corps atypique. Pas trop puissant en apparence mais bourré d'opportunité. Et puis beaucoup plus classique et charismatique que tout autre créature mythique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]