Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 23:46 
3 000 000 Berrys

Mais j'ai bien émi une hypothèse celle de lz Shimère.

2fruit du démon différent en 1 seul corp distinct.

Puis on ne peut pas connaître le pouvoirs d'un FDD à l'avance sinon Satch l'auraient sue le pouvoir et quand il l'auraient sue je pense qu'il l'aurait confier à quelq'un de confiance qui pourrait le garder en sécurité à l'abris des regard INDISCRET

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 01:10 
100 000 Berrys

Les fruits du démon sont répertoriés dans le monde de OP, mais pas tous comme par exemple le Zoan de la girafe et le paramécia du savon de Kalifa qui n'étaient pas encore connus, donc pas encore dans le bouquin. Sandji avait un de ces livres où il a vu le fruit de l'invisibilité. De même pout Teach. Mais les gens du monde de OP pensent que les fruits du démon n'existent pas (après Marinford ils ont peut être ouvert les yeux, qui sait ?). Et Satch le savait peut être, ou pas. En tout cas Teach l'a vu et l'occasion a fait le larron.

La Shimère ? :Luffy hilare: Avec un C, pour Chimère. C'est possible mais il faudrat attendre de voir BB l'utiliser. Moi je n'y crois pas trop à cause de ce qu'a dit Marco : "serait-ce possible grâce à la structure anormale de son corps ?". Ce qui coincide avec sa forme vraiment anormale, une pastèque à pattes. (et si il avait bouffé le fruit du pastèquier ??? :Chapeau de paille goute: )

Dernière édition par DJ Jango le Jeu 25 Aoû 2011 21:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 16:30 
10 000 Berrys

je pense que se sont les gens qui habite sur les 4 mer qui pensent que les fruits du démon sont des légendes.Alors que sur granligne tout le monde ou presque savent qu'ils existent

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 00:24 
1 Berry

Monkey D Bifi a écrit:
Bah, c'est une théorie, rien ne dit qu'elle soit vrai, il faut juste rassembler les éléments mus a notre disposition, réfléchir a un truc cohérent, et voilà! Barbe-Noire intrigue tout le monde du fait de ses deux fruits du démons. Pourquoi en a t'il un autre? Pouvoir du fruit du démon? Autre? Si c'est un fruit du démon, c'est un zoan, pour rétablir la Trinité. Mais oui, rien n'a été cite dessus, tout comme sur les frères possibles de Barbe-Noire.

Bon, c'est vrai que le Cerbère c'est pas terrible a mon sens, mais ça colle au personnage ténébreux, à son drapeau a trois têtes etc...
Mais ça reste trop puissant, trop grossier pour être possible, moi j'aimais bien la chauve-souris, qui en plus de montrer le côté ténèbres du heros, irait également dans le sens du corps atypique. Pas trop puissant en apparence mais bourré d'opportunité. Et puis beaucoup plus classique et charismatique que tout autre créature mythique.

Moi non plus je ne crois pas vraiment à la théorie du Cerbère. C'est une idée intéressante, mais à mon sens trop de choses ne collent pas.

Par contre, le chiffre 3 revient très souvent quand il s'agit de Barbe Noire : le drapeau à 3 têtes, et la blessure à l'oeil gauche de Shanks sont sûrement les exemples les plus flagrants, mais en creusant on peut sûrement en trouver d'autres. Mais pour moi le drapeau à 3 têtes suffit. Dans One Piece, tous les équipages ont un drapeau à l'image de leur capitaine. Le drapeau de Barbe Noire est indéniablement très représentatif de ce qu'il est.

A partir de là, le lien avec le Cerbère se fait facilement. Mais au moins 2 choses viennent mettre sérieusement en doute cette théorie :

1. 3 têtes ne signifie pas 3 corps. Retour au chapitre 385 : il paraît que manger un deuxième Fruit du Démon serait fatal pour le corps du gourmand. Mythe ou réalité ? Quoi qu'il en soit, il faut vraiment être fou pour tenter sa chance à moins d'être sûr de son coup. Surtout quand on aspire à devenir Seigneur des Pirates. 3 têtes, mais seulement 1 corps, donc le risque existe bien.

2. Barbe Noire a passé 20 ans dans l'équipage de Barbe Blanche dans le seul objectif de maximiser ses chances de trouver le Fruit des Ténèbres. Il est donc fort probable qu'à ce moment là il avait déjà idée d'utiliser ce fruit pour acquérir les pouvoirs d'autres Fruits du Démon. Le raisonnement inverse semble assez stupide. Pourquoi attendre si longtemps le Fruit des Ténèbres s'il peut déjà avoir plusieurs pouvoirs ? Des Logia surpuissants, on en a vu une flopée ! Le Fruit des Ténèbres est clairement la base des actions de Barbe Noire.

Donc le fait d'avoir 3 têtes ne suffirait vraisemblablement pas à cumuler plusieurs pouvoirs du Démon, et la théorie du Cerbère rendrait les 20 ans passés auprès de Moustache Blanche complètement superflus.

Mais Cerbère ou pas, il y a quelque chose d'anormal avec le corps de Barbe Noire. Au moins 2 événements le montrent :

1. Retour au chapitre 225, Luffy, Zoro et Nami rencontrent Barbe Noire pour la première fois. Certains considèrent ce passage comme peu révélateur, car les fameux propos de Luffy et Zoro peuvent prêter à confusion. Mais relisez ce chapitre : tout dans la réaction des gens montre qu'il y a quelque chose d'anormal. Surtout Luffy et Zoro, qui restent de marbre et très sérieux face à Barbe Noire, qui tient des propos très proches des idées de Luffy et qui apparaît plutôt sympathique à ce moment là. Mais ni Luffy ni Zoro ne lui décrochent un mot, ils gardent un air sérieux, et plusieurs images montrent qu'ils sont suspicieux. A la question de Nami "qui est-il ?", ils répondent "Je ne sais pas, mais ce n'est pas 'il', c'est 'eux', probablement". Et puis rien, aucune explication. Ils ont senti quoi Luffy et Zoro ?

2. Lors de la bataille de Marineford, le fameux Phénix parle du corps de Barbe Noire comme étant "atypique".

Mais ils sont combien dans Barbe Noire ? C'est peut-être à partir de cette simple question qu'on tient le bon bout. Oui, dans Barbe Noire.

Mais avant de continuer, un petit détour par Wikipédia et une recherche sur le vrai Barbe Noire nous renseigne sur sa véritable identité :
"Edward Teach (ou Thatch, Tash, Tach) et Edward Drummond"
Thatch. Ou le commandant de la 4ème flotte de Barbe Blanche ayant initialement trouvé le Fruit des Ténèbres.

Ah ce mystérieux Fruit des Ténèbres, qui a apparemment la capacité de tout absorber, absolument tout, et de stocker tout ça dans "les ténèbres". Tout ? Y comprit des gens ?

Et si Thatch vivait toujours, quelque part dans les ténèbres de Barbe Noire ? Et si c'était lui qui détenait vraiment le pouvoir de Barbe Blanche ? Ça expliquerait comment Barbe Noire peut utiliser 2 pouvoirs, il n'a pas directement le pouvoir de Barbe Blanche, mais quelqu'un d'autre en lui le possède, ce qui lui permet donc de le libérer comme il l'entend.

Et pour en rajouter une couche sur le mystère Barbe Noire, même si dans la suite je m'éloigne un peu du sujet des Fruits du Démon :

1. La blessure de Shanks, quand Barbe Noire la lui a-t-il faite ? Remontons un peu dans le temps, quelques années plus tôt. Shanks et son équipage s'installent sur l'île de Luffy (qui est encore un enfant). A ce moment là, Shanks avait déjà sa cicatrice. Donc son affrontement avec Barbe Noire remonte à encore plus loin. Le plus probable, je vous l'accorde, et que celui-ci ait eu lieu lors d'une éventuelle escarmouche entre Shanks et Barbe Blanche.

Ok, c'est ce qui est le plus évident. Mais si c'était bien avant ? Allez, on revient encore plus loin, beaucoup plus loin, alors que Shanks était encore dans l'équipage de Roger. Dans le chapitre 0, juste avant la bataille entre Roger et Shiki, on voit Shanks jeune et sans cicatrice. Par contre, dans tout le reste du chapitre, après la bataille, on dirait qu'Oda nous cache volontairement l'oeil gauche de Shanks. Vous voyez où je veux en venir ? Barbe Noire peut très bien avoir fait partie de l'équipage de Shiki à ce moment là et avoir blessé Shanks pendant la bataille !

Ça se tient : Barbe Noire n'était pas encore avec Barbe Blanche (la bataille se déroule 22 ans avant le début de l'aventure de Luffy, Barbe Noire n'a rejoint Barbe Blanche que 2 ans plus tard).
D'autre part, comment Barbe Boire était-il au courant pour les monstres du niveau 6 d'Impel Down ? Leur simple existence est censée être cachée par le Gouvernement Mondial. Alors, une intuition ? Ça me paraît léger de fonder autant d'actions sur une simple intuition. Il y a sûrement une bonne explication à cela. Mais si c'était tout simplement Shiki qui l'avait renseigné ? Il y est passé au niveau 6 lui ! C'était même le seul pirate à s'en être échappé, et donc pouvoir témoigner de qui ce trouve là-bas. Sans oublier qu'on le voit sur le bateau de Barbe Blanche à la fin du chapitre 0, il aurait pu discuter avec Barbe Noire à ce moment là.

2. Quelles sont les intentions de Barbe Noire ? Sûrement devenir Seigneur des Pirates, car après tout, c'est un "D" lui aussi. Oui sûrement. Mais peut-être pas, peut-être est-ce tout simplement Drummond, comme dans Edward Drummond (le nom du véritable Barbe Noire).

3. Pour revenir sur les Fruits du Démon, où va-t-il s'arrêter ? Si on revient sur l'importance du chiffre 3, le fait qu'il y ait 3 types de fruits semble très parlant... Le Logia des Ténèbres, le Paramecia de Barbe Blanche, et un Zoan ?

Ce Barbe Noire est pour moi incontestablement le personnage le plus intéressant de One Piece, l'homme qui maîtrise 2 Fruits du Démon.

Dernière édition par Kilik le Mer 25 Jan 2012 16:01, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 00:33 
3 000 000 Berrys

Et si en allant à éséillant d'aller à Skypea Barbe Noir connaisait l'existence de Ener ? Et qu'il avez l'intention de prendre son FDD ?

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 01:01 
35 000 000 Berrys

Ah! Que j'aime les pâtes comme ça! Ça met trois heures a lire sur un portable, et encore plus pour répondre^^

Sinon, bien sur que le fait d'avoir un drapeau a trois têtes ne va pas donner le pouvoir d'avoir 3 fruits du démons a Barbe-Noure, ce n'est pas parce que Luffy a un chapeau de paille qu'il en a, mais l'inverse. D'ailleurs, en parlant de drapeau, celui de Shanks possède trois cicatrices, donc Le roux a bel et bien croisé la route de Teach avant de fonder son équipage.
Bref, restons sur les drapeaux, ce sont les capitaines qui décident de leur emblème n'est-ce-pas? Donc le thème des trois têtes de mort est une volonté de Barbe-Noire. Pourquoi? Parce qu'il croit en une Trinité? Parce que ces deux frères vivent en lieu, faisant ainsi du capitaine une sorte de "captain symbiote" plus mort que vivant? Ou tout simplement la volonté d'avoir trois fruits du démon? (Trop grossier et simpliste, mais bon tant qu'on y est.)
D'ailleurs son drapeau me fais penser à l'Ashura de Zoro, rapport quelconque avec la divinité? Je ne suis pas assez calé la-dessus.

Sinon je suis d'accord avec tes théories ( surtout celle avec Shiki) SAUF (et oui' un "sauf" en majuscules pour montrer que je suis pas d'accord) avec le dialogue de Jaya, pour moi je reste, et jusqu'à ce qu'Oda prouve le contraire (oui, je troll un peu sur ce coup-la) sur ma lecture comme quoi"ces drôles de types" n'étaient que Bellamy et ses hommes.

Enfin, je vais un peu plus développer le zoan de la chauve-souris. D'abord, la chauve-souris est le seul mammifère capable de voler, donc unique, mais vit dans l'ombre. Ce qui convient parfaitement a la logique du héros ténébreux.
Ensuite, il est dit que même avant son fruit des ténèbres Teach était déjà très fort, preuve faite également par le fait que Ace lui propose sa place de commandant, ce n'était pas n'importe qui, et même sans utiliser sa transformation Teach obtient un grand bonus
physique.
Enfin, le plus important, les chauves-souris ont un système immunitaire pour le moins étrange: elles peuvent être infectés de maladies virales, les transmettre, mais n'en souffrent pas. Peut-être est-ce également le cas avec la malédiction des fruits multiples?

Édit pour TTC (Non, pas le TTC, l'autre): Teach n'a jamais essaye d'aller sur Skypeia, il voulait juste la peau de Luffy.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 04:54 
1 000 Berrys

Kilik, ta théorie est tout simplement incroyable. jamais je ne serait capable de chercher aussi loin 0.0. mais si ta théorie est vrai(ou presque),je me demande comment Oda fera pour presenter cela dans les grandes révélations de teach alors que shiki n'est pas supposé aparaitre dans le manga puisque Oda a dit qu'il avait ait une erreur dans l'histoire et qu'il ne serait pas en mesure de l'utiliser, c'est donc pour sa qu'il la utilisé pour le film 10.

et ta théorie pour le deuxieme pouvoir de BN avec le fait que c'est satch qui la et quil la et quil est a linterieur de BN est extremement pausible, puisque sa expliquerait pourquoi teach a mit une toile qui le cachait pendant laspiration de pouvoir de BB pour quon ne voit pas que satch est encore en vie et le fait que teach na pas pris le pouvoir de ace quand il la capturer parce que si il lavait garder dans ses "tenebres", il ne pourait pas le rendre a la marine.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 14:31 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Ou alors on revient à la théorie d'Ange Bleu ou il y aura ses deux frères dans BN et que le drap servirait à cacher non pas Thatch, mais un des deux frères. En tout cas il doit y avoir un truc comme quoi ils sont plusieurs dans BN.
Au sujet du "ces drôles de types", 3 possibilités pour moi:
- ils parlent de Bellamy
- ils parlent de l'équipage de BN (ils les ont rencontrés)
- ils parlent du corps atypique de BN

Au fait, ou puis-je lire le chap O ? Parce que je l'ai vu en animé mais je le trouve pas en scan.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 15:23 
100 000 000 Berrys

Tiens ! http://opluffy.com/lecture-en-ligne-cha ... ece-p2.php

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 20:48 
1 Berry

Petit HS ^^ : Je ne sais pas si cela a eté evoqué dans les 35 derniere pages, mais en relisant les tomes, j'ai remarqué qu'un agent baroque works evoquait 5 fruits permettant de voler; jusque la on a vu Pell et Lafite, dites moi si jusque ici j'ai juste
Ma question : les 3 derniers sont ils tous des Zoans ou ya t'il un ou plusieurs permettant de voler , et le fruit de laffite est il un Zoan ou un Paramecia ?

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 20:53 
20 000 000 Berrys

Il y a aussi le FDD de Marco, qui lui permet de voler lorsqu'il est totalement transformé en Phoenix.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 21:05 
35 000 000 Berrys

D'abord tu as oublié Marco et son fruit du phénix...

Ensuite, non on ne sait pas si les fruits restants sont des zonas ou des paramécias, mais on a déjà vu des utilisateurs de logias planer (Crocodile, Smoker) et je ne sais pas si ils peuvent faire partie de cette liste car à l'origine leur pouvoir ne leur permet de voler de manière autonome, tout comme Nico Robin où sa technique lui permettant de voler quelqyes secondes ne fait pas parties de ses techniques "basiques".
Sinon il faut également noter que d'autres pouvoirs permettent a leurs utilisateurs de voler en quelque sorte, c'est le cas de Kizaru et d'Ener.
Le pouvoir de Shiki est également sujet de controverses a propos de cette liste, car même si son fruit n'est pas évoqué dans le manga, il me semble qu'on le voit planer après qu'il se soit coupé les jambes, et Oda l'avait peut-être compté dans les 5.
Après, comme certains fruits n'ont pas encore été répertoriés, la liste de l'agent du Barique Works n'est peut-être pas a jour.

Pour Lafitte, on en sait rien actuellement, mais je parierais sur un zoan de la chouette, pour la couleur des ailes et la technique d'hypnose. Mais si jamais c'est un zoan, ce serait le premier a le maitriser de sorte que seul une partie du corps (ici les ailes) apparaissent, ce qui instaure le doute Paramécia/Zoan.

Édit: Caramba! Encore doublé! Vivement que je retrouve mon pc!

Dernière édition par Bifidus le Ven 26 Aoû 2011 21:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 21:06 
30 000 000 Berrys

Je trouve un peu folle la théorie où BN aurait 2 frères cachaient en lui. Je pense que c'est juste du au faite que le fruit de BN peut tout absorber et anéhantir. Y compris les FFD apparement mais ce qui est bizarre c'est pourquoi si il peut faire ça ne la t il pas aussi fait avec le FFD de Ace il serait alors devenu invincible. Ce qui veut dire qu'il faut etre meme avec son FDD des ténèbres hors du commun pour pouvoir avoir 2 FDD. Ca doit etre donc du a la volonté du d.

Sinon je ne me souviens plus qui est Satch? un nakama de BN?

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 21:08 
1 000 Berrys

Concernant Lafitte celà peut sembler très fumeux, mais rien ne prouve qu'il ait manger un fruit du démon à l'heure actuelle.

Les anges ont des ailes dont ils ne savent pas se servir. Peut être que Lafitte est un ange mais qu'il a appris à s'en servir pour voler.

Tsuru dit qu'il avait officier en tant que gardien de la paix dans West Blue (me semble-t-il) mais rien ne prouve qu'il soit originaire de cette région.

Sinon, il a mangé un fruit du démon qui lui permet de voler et je me tais.

" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 21:10 
1 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
Sinon je ne me souviens plus qui est Satch? un nakama de BN?

Satch est le début de la légende de Barbe Noire.

C'est un membre de l'équipage de Barbe Blanche qui a trouvé le fuit des ténèbres. Barbe Noire l'a tué (ou l'aurait tué pour ne contredire aucune théorie) pour s'en emparer.

Suite à celà, Ace a été mandaté pour le poursuivre, et enfin il l'a rattrapé, et la suite on la connaît.

Sinon pour Lafitte il y a aussi la possibilité qu'il soit un ange et qu'il utilise le retour à la vie pour voler.

Encore plus ridicule ???? OK je me retais.

" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]