Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 00:57 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Dolfamingo qui le dit a un espece de secretaire un peu apres la guerre de marine ford, "il a disparu d'un coup"

http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php? ... -MQ&page=9

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 01:12 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
gvitbo a écrit:
Mais comment sait-on que Moria s'est échappé ?


C'est Doflamingo qui l'a dit au bureau d'un officiel (secrétaire ?) du GM à Marijoa.

Quant aux doyens, je pense pas qu'ils sont les Teneyuubitos d'origine. Ils sont de simples pantins politicards qui donnent les directives selon les résumes des actualités du monde one piecienne.

A priori, il m'est difficile de dire s'ils sont bons ou mauvais.
Car d'un point de vue, pendant la discussion avec le Professeur Clover, ils étaient "craintifs" d'où ils l'ont fait exécuter.
L'autre c'est qu'ils sont déçus que Jimbe (pas d'i à la fin) n'est plus un CC ce qui causerait les mauvaises images entre humains et hommes poissons.

Donc je ne sais pas s'ils sont les vrais commanditaires ou les "directeurs exécuteurs" aux guides des Tenryuubitos ou des "vrais êtres aux pouvoirs" caches aux yeux du monde one piecienne. (je devine qui c'est, voir spoil ci-dessous)

Spoiler: Montrer
C'est ODAAA .... Hahahaha... naaan me frappez pas !!


Voilà ^_*

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 06:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
Moria disparait d'un coup.
C'est sur à 99.9% que c'est Absalom qui l'a aidé.

Parce que si on y pense bien, sur le champ de bataille Moria invoque des Zombies.
Or, le seul capable de "créer" des corps Zombie, c'est Hogback.
(Les Zombie ont des bandages, des cicatrices, ils sont mi-animaux. Ce ne sont pas juste les corps des morts, à qui ont a mit une ombre).

Donc Hogback est là, et comme ils se sont enfuis de Thriller Bark ensemble, Absalom est surement là aussi.


Pour les 5 Etoiles... J'avoue que... J'ai aucune idée à émettre.

Entre eux et le type qui parle avec Dofla, je ne sais même pas qui commande quoi.
Est-ce qu'ils ont un lien avec les Tenryu, ou pas. Si oui, quoi?
Il y a tellement de possibilités sur eux, que du coup, je ne sais pas par quoi commencer.
Donc j'attendrais d'en savoir plus, si un jour Oda consent à nous laisser des miettes sur le sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 11:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
De toutes façon pour Moria nous en serons plus quand nous le reverrons, avec Absalom certainement car de toutes façon il y a que lui capable de faire "volatilisé" Moria comme Doflmingo le décrit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 20:30 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, tout à fait, ça parait plausible que ce soit Absalom, qui l'aie aidé !

Tant d emystères, et si peu de réponse . . . vivement un arc sur le conseil des 5 !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 02:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
je comprends pas pourquoi on veut supprimer Moria, c'est vrai qu'il a pas trop eté a la hauteur de son titre de capitaine corsaire mais ils sont plus que 3 capitaines quand meme , donc pour moi , il devrait garder Moria et je vois pas trop maintenant des pirates rejoindre les shishibukai , bon c'est vrai qu'on a peut etre deja Baggy mais reste a confirmer
voila c'etait mon premier post de 2011 :luffy langue:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 03:19 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Mais ce n'est pas la marine qui a tenté de le supprimé, c'est une instance supérieure, qui n'a surement que faire des sichibukais ! Ils se croient en dessus et ne pensent peut-être pas en avoir besoin. Voilà c'était mon avis :luffy langue:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 14:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Oui se n'est pas la marine qui a voulut l'éliminer et luffy2nd les shichibukai sont 4 pas 3 ^^ (Boa Hancock, Doflamingo, Kuma, Mihawk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 21:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
moi je pense que c'est le conseil des 5 etoiles qui choisit les capitaines corsaires mais je pense aussi qu'il peuvent donner l'ordre d'eliminer un d'eux également ( en meme temps c'est la plus grande instance de One piece ^^) et je pense que c'est ce qui s'est passer avec moria mais qui est cette personne du GM qui parle avec Dolflamingo ?? :Ussop tien tien: je suis intrigué par cela , je pense que c'est un personnage qu'on a deja vu mais qui c'est la grande question , voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 11:51 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je pense qu'on ne l'a pas vu, c'est juste un intermédiaire (donc perso important) parce que les 5 étoiles ne veulent pas parler directement à leurs suborrdonnés

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 22:56 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Je ne pense pas que Luffy vas se confronter directement à eux, ce sont des doyens tout de même, un combat contre eux serais improbable, SAUF SI ils ont mangé les fruit les plus puissants du monde (ce sont les chefs du GM, ils peuvent accéder a tout ce qu'ils veulent), où qu'ils aient des aptitude spéciale du genre le maniement du sabre pour le vieux a la longue barbe, où bien de combat rapprocher pour le plus jeune.

Voilà mes théories :Vogue Merry:

Sayonara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 15:32 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi je pense que:
- soit ils vont les affronter directement parce que selon moi ils ont des aptitudes de combats très puissantes. De plus, j'aime bien ta théorie des fruits les plus puissants du monde, je verrais bien un truc du genre ils ont des fruits très spéciaux. Mais ils peuvent quand même être très bons en combat normal et sans fruit du démon.
- soit ils sont vieux et prennent juste des décisions et à ce compte là, Luffy & cie ne vont pas les affronter mais faire tomber leur gvt d'une certaine façon que je ne connait pas encore.
- soit ils ne va pas les affronter car ils ne sont pas méchants et ne veulent rien aux mugis, et inversement.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 16:24 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
luffy2nd a écrit:
je comprends pas pourquoi on veut supprimer Moria, c'est vrai qu'il a pas trop été a la hauteur de son titre de capitaine corsaire mais ils sont plus que 3 capitaines quand même , donc pour moi , il devrait garder Moria et je vois pas trop maintenant des pirates rejoindre les shishibukai


gvitbo a écrit:
Mais ce n'est pas la marine qui a tenté de le supprimé, c'est une instance supérieure, qui n'a surement que faire des sichibukais ! Ils se croient en dessus et ne pensent peut-être pas en avoir besoin. Voilà c'était mon avis :luffy langue:


luffy2nd a écrit:
moi je pense que c'est le conseil des 5 etoiles qui choisit les capitaines corsaires mais je pense aussi qu'il peuvent donner l'ordre d'eliminer un d'eux également


'me suis permis de vous corriger vos fautes, sinon, d'où vous savez que ce n'est pas la Marine qui a voulu l'éliminer???

et puis, je pense que le GM e fout un peu en fin de compte des CC, maintenant (c'est vrai qu'avant, Sengoku était angoissé par tout : Jinbe, ou Doflamingo ) mais c'est parce qu'il pourraient causer des dommages au GM...

en fait, je pense que, comme Teach nous l'a prouvé, les plus forts se ruent sur les places de corsaires, donc ils doivent pas avoir de problème de ce côté la ^^

sur Doflamingo, je pencherai pour un espion de l'Armée révolutionnaire, haut gradé ( genre Ivankov ) qui s'est infiltré chez la Marine pour les trahir ^^ idée a revoir ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 16:36 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
On sait que c'est une instance supérieure à la marine qui a tenté d'éliminer Moria car Doflamingo le dit ("pourquoi la marine veut m'éliminer ?" "la marine ? Non vise plus haut" ou un dialogue du genre s'est produit entre Dofla et Moria)

Je ne pense pas que ce soit Ivankov ou un autre membre de l'armée révolutionnaire car comme le dit Doflamingo, Moria a littéralement disparu (--> Absalom sûrement, comme déja dit précédemment)

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 18:34 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
gvitbo a écrit:
On sait que c'est une instance supérieure à la marine qui a tenté d'éliminer Moria car Doflamingo le dit ("pourquoi la marine veut m'éliminer ?" "la marine ? Non vise plus haut" ou un dialogue du genre s'est produit entre Dofla et Moria)



pour le dialogue, Doflamingo dit Sengoku? Essais plus haut et non la marine.... ce qui n'exclus pas le fait que la Marine soit dans le coup ;)

sinon, tu as parfaitement raison, je commence à douter moi aussi de mon hypothèse sur les Révolutionnaires, moi ^^!

nan si mon hypothèse ait juste alors il joue un double jeu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com