Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 10:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Ils savent sûrement beaucoup.

Me revoilà avec un peu plus de jugeotte qu'avant. Je vois bien que ce j'avais écris n'avait pas/peu de sens. Le siècle manquant je pense que vous avez raison est perdu. A part sur quelques ponéglyphes, qu'il faut trouver. Pour le siècle manquant, je pense que ça à peut-être un rapport avec les D. Ce serait des gens qui auraient tous une volonté de dingue, tous tués par le gouvernement.

Pourquoi ne pas le mettre au grand jour alors ? Car ils ont tué des innocents. Les D. se trouvaient peut-être à Rough Tell qui sait.

Mais pour en revenir au conseil des 5, ils ont peut-être déjà combattu mais ne le ferons plus.

[!!Je rappelle que nous somme dans une partie spoil, je vais donc parler de scan!!]

On va voir que Sengoku va quitter le poste d'amiral en chef, mais que devient-il ? Comment devient-on le conseil des 5 étoiles ? 5 amis ? Qui seraient les fils des créateurs du GN ?

Mais sinon je suis d'accord avec vous, sur l'ONU et tout ça. Mais je rappelle qu'Oda vit au Japon, il connaît l'ONU comme tout le monde, mais je ne vois pas pourquoi il privilégeriait la politique française...

Voilà voilà, j'espère que j'ai fait plus avance le sujet !;)

_________________
[signature retirée car trop spoilante]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 13:39 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, ils ont sûrement tué des innocents, ou du moins des innocents, mais qui leur faisaient peur !

Bonne idée pour les D. Mais pourquoi Garp serait-il rentré dans la marine alors ??

A méditer . . .

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 13:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
et pourquoi le grand moustachu ne serai inspiré de notre grand DEGAULE...il fut un grand homme de guerre et son influence a beaucoup joué pendant la seconde guerre ...(mon hypothese avec lincoln gandhi gorbatchev...)ODA se serai inspiré de grand homme ayant marqué l'histoire de leur pays a travers notre monde reste a trouver a qui peut etre comparer le 5éme....

maintenant dire comment ils se sont retrouvé a se poste pourquoi eux et comment c'est clair que c'est une bien grande question...
il est clair qu'ils sont: tout en haut de la hierarchie dans OP...
d'ancien guerriers ou combattant....
ceux qui ont le plus de connaissance sur l'histoire perdu..
ceux qui doivent avoir un rapport avec les armes antiques...

mais aprés tout tout n'est qu'hypothese...sont t'il les créateur des armes...sont ils a la base (ou les descendants) d'un génocide ayant eu lieu il a 800ans...
une grande ombre plane sur ces personnages si mystérieuses..peut etre que robin a pu en apprendre un peu plus a leur sujet grace a dragon...et que nous allons en apprendre un peu plus biento..

rought tell pourrai bien etre l'ile des D ile qui renfermerai l'histoire perdu et peut etre l'ile des personnes qui dirigé le monde il y a plus de 800ans....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 13:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
oui, tout n'est qu'hypothèse . . . :robin:

Je pense qu'ils sont à la base du génocide car ils dirige la marine. Après, cela signifierait-il qu'il connaissent le siècle perdu ? pour moi, oui, ou du moins, en partie.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 13:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
maintenant savoir s'il sont immortels ou les descendants d'ancien du conseil ou encore des nouveau élus la perso pour moi c'est vraiment flou.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 13:54 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi je ne pensent pas qu'ils sont immortels car comment cela se pourrait-il ?

- Un FDD ? impossible car ils sont 5

- Une potion ? Cela ne serait pas top pour l'histoire

- L'appartenance à une race particulière ? Je ne pense pas car ils ressemblent beaucoup à des humains

Non ! Pour moi ils sont mortels. Ils sont sûrement des descendants de ceux qui savent à propos de la véritable histoire, ou d'anciens membres du conseil. En tout cas, ils possèdent un savoir supérieur à de nombreuses personnes . . .

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 16:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
pas immortel mais cette BONNEY avec son pouvoir de faire veillir ou rajeunir les gens ...on dirai que le gouvernement y attache une grande importance a cette pirate ......pourrai t'elle controler son propre corps (enfin son age ou son aspect...je ne sait pas vraiment lesquel des 2 elle controle....) dans ce cas peut etre quel a des centaine d'année et qu'auparavent elle faisait parti du gouvernement et s'oocuper des 5 vieux chnoc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 00:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2010
Messages: 11
salut les gens^^
quelqu'un peut t'il m'envoyer un lien ou l'on voit les 5 étoiles car je n'ai pas fait attention a ce passage
merci d'avance

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 01:20 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
nightmare a écrit:
salut les gens^^
quelqu'un peut t'il m'envoyer un lien ou l'on voit les 5 étoiles car je n'ai pas fait attention a ce passage
merci d'avance


Sans faire trop d'effort tu aurais trouvé ça sur ce site: http://www.volonte-d.com/perso/etoiles.php



sinon bien trouvé la théorie sur l'immortalité du conseil due aux pouvoirs de Bonney, chapeau :Chapeau de paille goute:

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 20:09 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je n'en ai aucune idée. Surement pas en fonction de leur force, ni par descendance . . . Et si . . . comme dit plus haut, ils étaient immortels. Il n'y aurait donc pas de choix.

Sinon, je pense que c'est en fonction de leurs connaissance ou de leur capacités intellectuelles.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 20:17 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
La question qu'il faut se poser, c'est plutôt sont-ils choisis ?
Car cela m'étonnerai qu'il y ai des élections car ils ont l'air de se foutre du peuple et comme ils sont la plus haute instance du gouvernement, ils n'ont pas de chef qui pourrait les choisir. Je n'ai pas vraiment d'idée ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 22:07 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Je viens de lire les pages et une hypothese m'a surpris,le conseil immortel grace a bonney ?impossible, si elle les "maintien" en vie grace a son pouvoir, cela voudrait dire qu'elle a environ le meme age qu'eux, et si ils ont 800 ans comme ca a été dit, Bonney a 800 ans , or, c'est une rooky, en 20 ans (22 maintenant) je pense qu'elle serait deja allé bien plus loin dans l'aventure, elle a juste traverser Grandline :Chapeau de paille goute:
Luffy met moins d'1 an, depuis la mort de Roger elle aurait du avancer bien plus je pense.
A moins qu'elle a été prisionnere ou faisait partie de la marine durant tout ce temps bien sur.
Ce n'est que mon avis :Luffy hilare:

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 13:36 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
anthony70300 a écrit:
Je viens de lire les pages et une hypothese m'a surpris,le conseil immortel grace a bonney ?impossible, si elle les "maintien" en vie grace a son pouvoir, cela voudrait dire qu'elle a environ le meme age qu'eux, et si ils ont 800 ans comme ca a été dit, Bonney a 800 ans , or, c'est une rooky, en 20 ans (22 maintenant) je pense qu'elle serait deja allé bien plus loin dans l'aventure, elle a juste traverser Grandline


Je pense qu'avant elle était avec eux et qu'elle s'est échappée il y a peu longtemps, c'est pourquoi elle n'est qu'au milieu de grand line pour l'instant et SPOIL: qu'ils tenaient tant à la récupérer quand Barbe Noire l'avait capturée

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 15:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
sait on ou se trouve le siege des 5 étoiles (enfin l'endroit ou il se trouve ) je n'ai pas l'inpression que cela a déja était dit .....grand line ? le NM? sur red line? un autre endroit?
pour bonney j'ai encore 2 hypothéses:

soit elle a bien plus ou moins 800 ans (et dans ce cas elle maitrise son pouvoir sur son propre corps) elle était proche des 5 étoiles et se trouvait avec eux (d'ou ma question ou se trouve le siége des 5 étoiles?) elle échappe au gouvernement et au 5 étoiles donc son aventure de pirates commencerai de la... ce qui pourrai expliquer pourquoi elle n'est qu a la moitié de grand de line...

ou alors bonney a récupérait son fruit du démon il y a pas longtemp et avant elle, s'était une autre personne qui l'avait et qui s'occupé des 5 vieux les rajeunir tout les 30 40 ans ou les rajeunir lorsqu'il y a un grand danger le conseil des 5 est maintenu en place depuis 800 ans grace a ce pouvoir ils son les seul a connaitrent la vrai histoire et a savoir utiliser les armes antiques...le fruit du démon est perdu a la mort de celui qui s'occupait des 5 vieux (par contre comment il meur j'ai pas d'hypothése!! combat? différent avec les vieux?) ensuite bonney trouve le fruit et commence son aventure de pirate le gouvernement l'apprend met un grosse prime sur sa tete et le conseil veut absolument retrouver la jeune fille pour recupérer le pouvoir de ce fruit et voila pourquoi akainu est heureux de la retrouver..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 16:30 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
cette hypothèse comme quoi bonney aurait été utilisé par les vieux est plausible cependant quelque chose me turlupine, imaginez vous êtes indispensable aux 5 hommes les + important du monde, vous seul détenez le pouvoir qui les intéresse, vous arrivez a leurs échapper (imaginez comment elle devait être surveillez mais imaginons) et vous avez une prime de 140 millions de berrys, sa serait pas un peu faible pour quelqu'un de cette importance (sachant que zoro qui s'est contenté de battre kaku, certes après une déclaration de guerre envers le GM mais n'oublions pas que les mugis reste des rookies, a une prime de 120 M soit juste 20M de moins). le GM est prés a détruire une île (ohara) et tous leurs habitant et mettre une prime de 79M a une gamine alors imaginez si bonney serait d'une importance aussi capital...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com