Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 12:25 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
Zokko's disciple a écrit:
Moi je ferais une liste de tous ce qui sont mort depuis le début :
Higuma, Crow,Tigré et siam,pearl(on ne le voit pas dans le bateau ou s'entasse tous les pirates),Kuroobi(supposition),pudding pudding,mr 9, miss monday, a peu près les 100 chasseurs de primes de whiskey peak, chessmarimo,mr11,mr3,mr 4 et miss merry christmas,mr1 et misss doublefingers,peut-être crocodile,Sarquiss (surement)et enfin satori (je ne lis pas les scans).Ca fait quand même beaucoup :Ussop big gloup: donc quand même oda en fait mourir pas mal sinon je penserais que par exemple zorro et sandy aprés avoir fait leur rêve meure.


Non Crocodile n'est pas mort, il a été arreté par Tashiji et a été ramené sur le bateau de Smoker, donc il est toujours vivant. Pour les autres possibles qu'ils soient mort ou alors ils se sont fait arretés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 17:34 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
A mon avis, aucun membre important de Baroque Works n'est mort : Nami et Zorro ne sont pas des meurtriers. Oda aurait pu s'en tirer comme l'auteur de Jojo en indiquant "Envoyé à l'hôpital un mois" ou "hors d'état de nuire" ! :Luffy hilare: De même, Zorro n'a pas tué les 100 chasseurs de primes de Whiskey Peak : il les a tellement écrasés qu'il les a simplement neutralisés.
Bien sûr, des personnages comme Hiruma ou Pearl sont sans doute morts, mais ce n'est pas la faute de Luffy ou de ses membres d'équipage.
A part ces personnages, Luffy ou ses membres d'équipage (ou seulement Robin et hors cadre) n'ont jamais tué personne.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 14:42 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Je suis d'accord avec vous sur un point Hiruma est bel et bien mort sa ne fait aucun doute par contre pour Pearl je ne suis pas d'accord il était dans le bateau comme tout les autres hommes de main du capitaine creek, je réussi a le distinguer dans le bateau grace a la boule sur ca téte mais je me souviens plus si c'était dans l'animé ou le manga.

Sinon je me pose une question est ce que les unluckies sont mort?

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 16:02 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
zoro a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur un point Hiruma est bel et bien mort sa ne fait aucun doute par contre pour Pearl je ne suis pas d'accord il était dans le bateau comme tout les autres hommes de main du capitaine creek, je réussi a le distinguer dans le bateau grace a la boule sur ca téte mais je me souviens plus si c'était dans l'animé ou le manga.

Sinon je me pose une question est ce que les unluckies sont mort?


Je suis pas sur mais il me semble bien qu'ils soient mort car la dernière île où on les voit et Little Garden, là où se trouvaiy justement Miss Goldenwekk, et on ne les voit pas dans sa mini-aventure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 16:15 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
bon je suis dans les quais donc je peux spoiler. On voit les unluckies dans la mini aventure du chapitre 375, ils sont donc toujours vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 09:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je pense qu'il n'y aura pas de mort mais une disparition, du genre par exemple Luffy, vu que c'est le personnage principale, tombe à l'eau et ne remonte pas, mais personne n'arrive à le repécher. Et il n'y a que le chapeau de paille qui flote. Shanks aillant essayer de le repécher ne remonte pas non plus. Et puis les années passent sans que personne n'entendent parler d'eux, on revoit tout les membres de l'équipages qui ce sont rangés de la vie de pirate après avoir réaliser leurs rêvesn car la vague de piraterie est finis cette fois ci, le Seigneur des pirates aillant sombré sans laisser de trésors, et on reverrai Luffy et Shanks, les 2 derniers pirates au monde repartir verx l'aventure pour relancer la piraterie, et voilà, le manga se finirai comme ça.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 03:10 
10 000 Berrys

Inscription: 31 Aoû 2005
Messages: 62
Zokko's disciple a écrit:
sinon je penserais que par exemple zorro et sandy aprés avoir fait leur rêve meure.


Je pense que s'ils atteignent leur reves Oda-sama les laisseront savourer un peu qu'ils soient reconnues dans le monde entier pour leurs exploit avant peut etre de racrocher :Sanji mefiant: :Zorro arf:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 11:29 
1 Berry

Inscription: 25 Juin 2005
Messages: 15
Localisation: dernier etage
Malheureux qui pourrait se mettre entre luffy et barbe blanche surtout que se dernier est sous aide respiratoire et donc bien afaibli alors d'aprés moi au bout de quelque petit taqué qui se serait pris dans sa barbe il serait vite mort le grand-pere.
Et le combat se terminerai certainement avec Ace.

Bon arretons les theorie foireuse et je pense que meme si quelqu'un s'interposé pour aider luffy (quelqu'un ou plusieur on ces jamais)
et beh il ne serait pas mort car d'aprés moi One piece ira bien au dessus du reve de luffy et de lequipage du vogue merry.

_________________
je m'apelle eikichi onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air.

puissance d'attaque: karaté 2e dan.
JE CHERCHE UNE PETITE AMIE !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 18:01 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Personellement, je verrais bien Shanks mourrir sous les yeux de Luffy très près de l'issue de l'histoire. Avant que Luffy ne devienne pirate Shanks avait déjà fait un gros sacrifice pour le sauver. Je serais pas étonné qu'il recommence un jour d'une manière plus, heum, "définitive" on va dire...

Et puis c'est une manière de l'enlever des obstacles qui se dressent entre Luffy et le One Piece. Après tout ils sont dans la même course, donc adersaires. Vu l'admiration que lui voue Luffy y a peu de chances qu'ils se retrouvent rien que pour se foutre sur la tronche :3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 18:26 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
zorro pourrai mourir parce que il a faillit se decouper les jambes quand il etait prisionné de la sire et si il l'aurai fait et bien apres quelqun l'aurai bien tué sans ces jambes donc voila.
autrement je vois pas qui pourrai mourir. :Chapeau de paille goute:
moi je vois quand meme donc zorro ce sacrifier pour un membre de l'equipage voila.appar pour sandy peut etre :Luffy hilare:

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 21:58 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
Je pense qu'un personnage important va mourir à la fiin de l'histoire ce qui va donner à Luffy une pousée de rage qui va le faire gagner un pire combat je pense fortement à shanks mais bon c'est juste une impression c'est tout :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com