Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 16:27 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
luffy91 a écrit:
Quelque chose de spécial en effet, si elle est surnomée ainsi, c'est que LE Seigneur des pirates y est à la fois né et mort.

du coup c'est encore plus troublent quand on pense au speech de gol D. roger lors de son execution a logue town .car si c'est bien logue town qui est aussi rough tell tu m'etonnes qu'il souriait en leur disant de chercehr son OP alors que c'etait sur la meme ile ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Logue Town
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 20:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Je viens de relire tout le topic et chacun défend bien ces idées. Mais pour moi le One Piece est quelque chose d'appart qui n'a rien a voir avec le rio poneglyphes et la véritables histoires ainsi qu'all blue.

Le lien avec loguetown :

Gold d Roger c'est rendu a la marine. On lui a donné le surnom de roi des pirates car il est le premier et son équipage avoir fait le tour du monde. Lguetown été la ville natale de Roger, il voulait ce faire exécuter la bas peut-être par nostalgie ou pour laisser un indice pour la nouvel ère. Nouvel indice, loguetown serait la clé du One Piece. Mais La rumeur prétend que c'est à Rough Tell que se trouve le One Piece.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com