Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 00:08 
1 000 000 Berrys

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 145
Oula oui c'est bien foireux... puis tu brises la grande loi de la théorie foireuse Kaosienne ! Faut que ce soit malgré tout techniquement possible !

Hors tu dis que ca serait qui fait croire a sa mort... je la vois mal aller chercher une filette lui ressemblant, la buter, la maquillé et faire dévaler au cadavre les escaliers de sa baraque pour faire croire a son propre accident... ou alors elle est VRAIMENT motivé !!!

Pareil pour le coup de la mémoire qui flanche en raison de sa volonté... puis son caractère aurait beaucoup changé et ne colle pas avec un esprit d'acier... un peu plus a celle d'une amnésique (timide et pas sur d'elle).


Enfin sinon, moi non plus j'y crois pas, ca atténuerait le malheur de Zorro (donc moins de volonté suicidaire) et puis Oda n'a jusqu'a maintenant jamais retouché les flash back en raison d'éléments nouveaux. (si, peut etre l'existence de ace)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 00:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Si je me souviens bien (ce qui n'est pas sur du tout lol) on ne voit pas le corps de Kuina, juste un drap lors de sa mort... il aurait alors tres bien pu prendre une poupée :)

Pour la mémoire qui soit faussée expres, on aurait peut etre eu des indices notamment lorsque Tashigi rencontre Zorro, là non on dirait qu'elle rencontre le parfait inconnu, qui plus est de l'a jamais vu dans les photos de recherche...

Pour le caractere qui change, je ne trouve pas justement, Tashigi a quand meme beaucoup de volonté, autant que Kuina a mon avis... Suffit de voir quand elle s'est battue contre Robin...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 10:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Je trouve que l'idée que Tashigi soit Kuina n'est pas si grotesque que ça. La mort de Kuina a été un bide total (se casser la figure dans les escaliers, pfff... :Chapeau de paille goute: ) et la ressemblance entre les 2 est trop flagrante pour être anodine. A moins que cette ressemblance soit une projection de l'esprit de Zorro : la perception visuelle d'une personne peut être faussée en fonction de ce qu'on z à l'esprit : ainsi Zorro est hanté par l'esprit de Kuina et pense la revoir des années plus tard.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 12:59 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
oid a écrit:
mais c'est évident Kaos! Le père de Luffy, qu'il a connu dans jeunesse et qui a été élevé par lui, a mangé le fruit du scarabée. Donc il pouvait se transformer à loisir en toutes sortes de scarabées et a enseigné son savoir sur la chose à Luffy.
Nan plus sérieusement Luffy est d'inspiration japonaise, on en a déjà parlé dans d'anciens sujets. si vous ne voyez pas ce que je veux dire je vous donne un autre exemple: Sandy est d'inspiration française.
Dans un autre manga que j'adore et que tous les fans du Club Dorothée connaisse, Le collège fou, fou, fou, qui s'appelle Kimengumi en V.O. dans ce manga qui traite de jeunes japonais un peu loufoques, on voit qu'ils adorent organiser des combats de scarabées dès qu'ils sont à la campagne. je pense que les scarabées c'est un truc de japonais qui vivent à la campagne.


Hey.

J'avais jamais fait gaffe.

Mais en effet avec un Sandy français, un Pipo espagnol, une Robin américaine et un Chopper russe (euh...) bah ouais ca colle mais bon ou on case Zorro et Nami ?


Sinon pour moi Tashigi et Kuina sont deux personnes différentes, d'ailleurs on le voit le "cadavre" dont parlait quelqu'un sur la première page (meme si ca ne prouve pas grand chose lol :)) En plus si Kuina avait simulé la mort je ne vois pas pourquoi en aucune façon son père aurait donné bien sagement son sabre à zorro , en sachant qu'il vallait ce qu'il vaut. Il l'aurait gardé pour elle.

Donc non je pense qu'on peut la laisser reposer en paix :Bon clay bizou bizou:

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com