Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les déplacements sur GrandLine et entre les Autres Mers
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 19:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Bon vous parlez de comment on peut changer de mer etc. Mais vous vous êtes jamais dit comment font les grand pirates pour changer de mer par exemple comme BB qui protège l'île des hommes poissons d'accord du a son nom mais en cas d'attaque et aussi shanks qui été dans le nouveaux monde est arrivées a marineford alors comment ils font pour être aussi rapide d'accord c'est des empereurs mais la marine peut les empêcher encore ici d'accord ils étaient tous a marineford mais il y ades moment ou on les voit naviguer comme il veulent du nouveau monde a east blue pour shanks qui va voir luffy etc alors exceptés qu'ils soit des empereurs ils font comment ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les déplacements sur GrandLine et entre les Autres Mers
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 20:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Moi mon idée, elle vaut ce qu'elle vaut, c'est que :

- les transport de marchandises ( vin, denrée rare, et caetera ... ) se font via transport aérien --> mouette, ou animaux Odadesques ( genre oiseaux géants cotoyez par tony tony chopper )

- Ou alors seconde hypothéses, l'éxistence d'un train sur red line ( Tom l'aurait essayer et s'en serait inspiré pour le train des mers )

- A noter que ceux-ci et à relier à l'éxistence probable de canaux et/ou ponts géants

- A noter aussi que pour ma seconde hypothéses il existerais des passages, escaliers/ascenseurs/autres pour y accédez


Pour au dessus : les empereurs doivent disposez de troupes sur places ou d'alliés, pour ton autre question, simple il rebroussent chemin ( comme Laura )

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les déplacements sur GrandLine et entre les Autres Mers
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 21:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Pas mal ton idée de transport aillées mais des ascenseurs tu les mettraient dans redline et les montagnes qui les contournes mouai. Mais les empereurs ils ne font pas chemin arrière. Alliés sur place peut-être. Mais j'aime trop ton idée de transport par les oiseaux que chopper a vu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com