Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le pouvoir des Grands ou la manipulation du Haki
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 22:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Mes amis pirates , l’ère des suppositions sur le fruit du démon d’un tel ou un tel est en phase de changer !

Tout d'abord ce que j'appelle les Grands sont les personnages importants de One Piece .

Eh oui, dernièrement on a entendu parler de Haki alors je me suis demandé et si les “grands” du monde de One Piece n’avaient pas forcément un fruit du démon mais un Haki . Après tout, il est difficile pour moi de voir un fruit du démon ayant un pouvoir spirituel, jusque là leurs capacités se limitaient à du "physique" ( Paramécia pour la structure du corps, Zoan pour l'aspect physique et Logian pour la matière du corps ) .

Nous savons déjà que Shanks possède le Haki . Alors imaginons qu’outre imposer une puissance spirituelle, le Haki permetrait d'avoir des sortes de “pouvoirs” en plus .

Personnellement, je vois bien Mihawk qui ferait passer du Haki par ses yeux, d’où son surnom d’œil de faucon et puis Doflamingo qui pourrait ,grâce à ce fameux “pouvoir”, contrôler plusieurs personnes . Et n’oublions pas que l’on a toujours pas découvert les autres CC et les deux autres empereurs, sans compter je ne sais quels autres puissants pirates du Nouveau Monde ou encore des membres de la marine ( notamment les amiraux ) .
Et puis moi quand j’ai entendu parler du Haki de Shanks, je me suis tout de suite rappeler qu’il fesait des duels avec Mihawk, je me suis dit qu’il avait surement un pouvoir ou quelque chose comme ça en plus de ses talents d’épéiste .

Donc voilà, tout ça pour dire que j’ai l’impression que Oda va amplifier son système de Haki enfin je l’espère . N’hésitez pas à proposer vos hypothèses, c’est pour ça que je fais ce topic en même temps, le personnage que vous supposez possédant le Haki avec le pouvoir qu’il pourrait posséder .

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 22:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Moi je pense que seul Shanks le possede sinon apres ca ferait beaucoup de monde avec un pouvoir special hors fruit du demon.

Si d'autre avez le meme style de pouvoir que shanks je trouve qu'il perderait en charisme et puissance et de ce fait ne deviendrai qu'un pirate puissant parmi tant d'autres.

Ensuite je pense que oda va trouver un pouvoir specifique pour chaque "grands" de one piece mais qui sera un pouvoir différents pour chacun


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 00:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 33
Localisation: S'eclate a Raftel avec Luffy et toute sa click
esque vous auriez la gentillesse de m'expliquer ce qu'est le haki svp ? parce que j'aurais bien voulu comprendre se que chance aurais ou n'aurais pas ^^

Merci ^^ a bientot

_________________
" Mon tresor ? si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre... mais il vous foudra d'abord le chercher car je l'ai cacher quelque part dans ce vaste monde! hé hé hé ..."
Gold.D.Roger
Image

http://op-world.fr-bb.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 13:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Selon moi et d'après les explications de Barbe Blanche, le haki serait une sorte d'aura que l'on ne voit pas ou bien une très forte pression spirituelle auquel seul les hommes forts et préparés peuvent y résister, c'est ce qu'on voit dans le chapitre 434 : tous les matelots de BB s'écroulent excepté lui-même et ses deux lieutenants .
Maintenant Sanji D. c'est vrai que je pense aussi que Oda va inventer d'autres pouvoirs mais je trouve que ça n'enlèverait rien au charisme de Shanks enfin pour moi, après faut voir comment Oda gère ça .

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 14:38 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Vous parlez tous du Haki de Shanks, qui le rendrait singulier par rapport aux autres...Par contre, il faut aussi remarquer que Barbe Blanche n'a l'air nullement surpris de la technique de Shanks.
On peut ainsi supposer que c'est une technique courante dans le Nouveau Monde, qui differencierait les empereurs de leurs subalternes..Et puis, Marco et l'autre commandant de flotte de Shanks, ont eux aussi une certaine monotonie a voir ca, on verrait facilement Marco bailler^^


D'ailleurs Shanks n'est pas aussi unique qu'il en a l'air. A peine le revoit-on qu'on apprend qu'il s'est fait blesse par Barbe Noire. C'est une blessure de honte, car elle fait encore souffrir Shanks..Pour le lecteur, ca a casse un peu le mythe autour de Shanks, donc Shanks utilise le Haki parce qu'il fallait bien que quelqu'un introduise la technique selon moi..

Attention, je n'ai pas dit que Shanks manquait de charisme et tout et tout, mais il en jette moins qu'avant.(par rapport a BN surtout.) :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 14:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
En ce qui concerne barbe noire, on ne sait pas encore grand chose de lui( a part qu'il est sanbs doute tres fort) et nous ne savons comment il a fait cette blessure a shanks si c'était lors d'un combat singulier ou par fourberie( ce que je doute quand meme mais sait on jamais) je ne remets pas en cause la force presumé de BN :teach:

Au sujet de barbe blanche et marco, ils sont peut etre blasés car il connaisse bien shanks mais cela ne vaut pas dire qu'ils poseedent eux meme ce haki ou que d'autres le possedent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 16:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Je suis entièrement d'accord avec toi Trinidad, seulement je veux souligner que dans OP les pouvoirs prennent un tournant . Prenez le 6ème style, ça n'a rien avoir avec des fruits du démon et cette notion de doriki (qui n'est pas très importante en soi) . Je dis que le monde de OP n'est pas forcément rempli de mecs super balèzes possédant des fruits du démon .
J'ai de plus en plus l'impression que BN doit avoir un pouvoir spécial et qu'il ne va pas tarder à faire parler de lui .
Au passage le mot Haki veut dire ambition, je trouve que ce mot défini bien Zorro, d'ailleurs quand je vois la technique Insomniac Demon Beauty Slash et Asura elle relève un peu d'un niveau spirituelle .

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com