Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 08:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2008
Messages: 9
Localisation: Haguenau - Lyon
Oui c'est possible aussi mais d'un côté on peut se poser la question !

Si j'ai tort alors une personne qui mange un fruit logia est vachement puissante si personne ne peut la toucher ! alors dites-moi maintenant imaginez Ener: Oda dans le tome 43 nous révèlent dans les SBS qu'il aurait une prime de 500 millions de berrys s'il était sur Grand-line ce qui n'est pas rien ! Mais il a aussi dit qu'il se ferait sûrement battre parce qu'il y a plein de gars plus fort que lui ! alors pour le battre je ne voit que l'explosion de l'esprit ! parce que s'il reviendrait, tout l'équipage des Mugiwara (mis à part Luffy ) se ferait Griller par Ener !
Et maintenant imaginez qu'Ener possède également un esprit puissant ! alors là faut les trouver les gars qui puissent le battre !
Alors je me demande vraiment si la vitesse ( et la volonté ) ne peuvent pas influencer sur un Fruit du démon !

Maintenant comme je l'ai déjà dit j'ai peut-être tout à fait tort et je cherche trop loin ! mais bon ... :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 08:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Encore ce vieux truc ?^^

C'est comme pour les vêtements que portent les détenteurs de Logia et qui deviennent intangibles, c'est avant tout pour des besoins narratifs. Il ne faut pas chercher plus loin.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 12:26 
1 000 Berrys

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 45
Localisation: Grandline
C'est peut être le possesseur du fruit qui décide si oui ou non il active son pouvoir ! Puisque smoker et ace ont été surpris alors ils n'ont pas eu le temps de l'activer ! Mais je pense comme beaucoup d'entre vous ...c'est à dire que c'était surtout pour donner un effet comique à la scène. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 10:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Je voudrais revenir sur les fruits du demon et les objets.
On a pu voir dans l'arc de Thriller Bark que grace au fantome negatif qui ont traversé les corps de mugiwara que Luffy voudrait se reincarner en un animal (je sais plus trop qu'est que c'etait). Donc Oda "croit" en reincarnation (je pense). Donc lorsque que quelqu'un meurt dans One Piece il se pourrait qu'il se reincarne en objet, ce qui pourait expliquer l'ame de Merry, et meme aux fruits normaux. Ce qui fait que le fruit est possedé par une ame et ce qui donne donc un... Fruit du demon! Possible?
Ce qui m'amene a dire que si l'on donne un fruit du demon de type paramecia ou logia il se pourrait que cela fonctionne, je veux dire que l'objet pourrait se transformer, utiliser le pouvoir du fruit. En gros a peux près tout objet contient une ame.
La personne reincarné peut etre bon ou mauvais et dans le dernier cas s'il se reincarne en fruit ca donne un fruit du démon d'où fruit du demon car il a quitter l'enfer pour se reincarner en fruit.
Pour les pouvoirs du fruit, je pense que cela est en fonction de l'ame dans le fruit. Plus l'ame est forte et plus le fruit est puissant.
Après comment donner un fruit du demon a un objet est tout autre chose. Il se pourait que le Dr Vegapunk est mangé un fruit du demon capable de donner un fruit du demon ou a moin qu'il se sert de Kuma? D'après sa descritption de son pouvoir sur ce site Kuma a le pouvoir de repousse. Il suffit qu'il repousse le fruit du demon (où la partie qui contient le pouvoir du fruit du demon) et l'injecte dans l'objet. Après tout il a reussi avec les douleur de Luffy et Co. Il se pourrait aussi qu'il peut repousser le fruit du demon qui est dans le pocesseur :Sandji sur le cul: Le pouvoir de Kuma serait super puissant! On a pas encore vu l'etendu de son pouvoir, ca promet pour la prochaine rencontre entre ce CC et les mugiwara!

Sinon concernant l'activation ou pas des pouvoirs d'un logia je pense qu'il faut l'activer car sinon tous se qu'il touche brulerait (pour Ace) ou se transformerait en glace (Ao Kiji) etc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 19:39 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
Hohenheim a écrit:
Je voudrais revenir sur les fruits du demon et les objets.
On a pu voir dans l'arc de Thriller Bark que grace au fantome negatif qui ont traversé les corps de mugiwara que Luffy voudrait se reincarner en un animal (je sais plus trop qu'est que c'etait). Donc Oda "croit" en reincarnation (je pense). Donc lorsque que quelqu'un meurt dans One Piece il se pourrait qu'il se reincarne en objet, ce qui pourait expliquer l'ame de Merry, et meme aux fruits normaux. Ce qui fait que le fruit est possedé par une ame et ce qui donne donc un... Fruit du demon! Possible?
Ce qui m'amene a dire que si l'on donne un fruit du demon de type paramecia ou logia il se pourrait que cela fonctionne, je veux dire que l'objet pourrait se transformer, utiliser le pouvoir du fruit. En gros a peux près tout objet contient une ame.
La personne reincarné peut etre bon ou mauvais et dans le dernier cas s'il se reincarne en fruit ca donne un fruit du démon d'où fruit du demon car il a quitter l'enfer pour se reincarner en fruit.
Pour les pouvoirs du fruit, je pense que cela est en fonction de l'ame dans le fruit. Plus l'ame est forte et plus le fruit est puissant.
Après comment donner un fruit du demon a un objet est tout autre chose. Il se pourait que le Dr Vegapunk est mangé un fruit du demon capable de donner un fruit du demon ou a moin qu'il se sert de Kuma? D'après sa descritption de son pouvoir sur ce site Kuma a le pouvoir de repousse. Il suffit qu'il repousse le fruit du demon (où la partie qui contient le pouvoir du fruit du demon) et l'injecte dans l'objet. Après tout il a reussi avec les douleur de Luffy et Co. Il se pourrait aussi qu'il peut repousser le fruit du demon qui est dans le pocesseur :Sandji sur le cul: Le pouvoir de Kuma serait super puissant! On a pas encore vu l'etendu de son pouvoir, ca promet pour la prochaine rencontre entre ce CC et les mugiwara!

Sinon concernant l'activation ou pas des pouvoirs d'un logia je pense qu'il faut l'activer car sinon tous se qu'il touche brulerait (pour Ace) ou se transformerait en glace (Ao Kiji) etc...


tout cela est vraiment bien resume!je suis d'accord pour certain point ,pour la reincarnation de luffy,c'est peut etre tout simplement que comme il voie sa vie en negatif :Luffy erente: ,il en voudrait une autre "meilleur"(au fait,c'est un coquillage!)!dans le cas ou l'ame irait vraiment dans un fruit serait vrai cela expliquerait tout pour lassoo et pour frunkfriend !ensuite,il est vrai que c'est vrai que se serait logique que les plus puissants deviennent des fruits puissant,mais ce serait un peu simple sinon ce serait en fonction du caractere de la persone que le pouvoir apparait. :teach:
ensuite pour le fruit de kuma il a ete capable de deplace un message venant du cerveau,c'est fort mais je ne suis pas convaincue que il puisse "deplace les pouvoirde fruit",car un fruit du demon,c'est un peu comme pour spider man,ca s'est incruste sur son a.d.n,remplacant certaine donne,par exemple ne plus pouvoir reagir apres un contact avec l'eau,et ce serai pour cela que l'on explose si on a deux fruit,cela fait explose les restes d' a.d.n principal,en plus de l'autre pouvoir!enfin bref,cela m'etonnerait que kuma puisse deplace des fragment d'a.d.n!
pour le coup de choisir si on utiise le pouvoir ou pas je pense que c'est sur on peut! :Ussop vantard:

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 11:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
moi, j'ai peut etre une idee ou une hypothese concernant les fruit du demon dans les objets ( comme Mr4 avec son chien fusil, ou spandam avec son epee en forme delephant) on sait que cest le docteur vegapunk qui sait tout sur les fruit du demon ( confimer par Kobby).

ben ma theorie cest le jus de fruit du demon ben oui le jus, on presse le fruit du demon sur lobjet quon veut . Voila cet tout javais juste penser a ca !.... :teach: :Zoro nargueur: :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 13:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
Mouais mais par exemple, le fruit que mange Kaku est une banane, hors (sauf si je me trompe) il n'existe pas de jus de banane.

_________________
On mourra tous un jour alors autant vivre en attendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 13:16 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Le jus de banane ca existe.
Je remarque également que tu prend Kaku pour un objet, puisque diablo_luffy parlais des objets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 13:16 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2008
Messages: 28
Localisation: Paris
Lapisan, le jus de banane ça existe ^^ sinon la théorie me parait peut probable mais bon avec Oda faut s'attendre à tout. Mais bon après les fruits du démon c'est pas des fruits comme les autres donc rien ne dit qu'ils ont du jus!

_________________
Je vais lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 13:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
Je prends pas Kaku pour un objet^^ Je voulais juste dire que c'était possible qu'il y ait des fruits sans jus. (Mais bon la banane était un mauvais exemple désolé^^)

_________________
On mourra tous un jour alors autant vivre en attendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 15:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
Moi quand je voit des fruits du démons ( dans le manga pas dans la vie réel ^^ ) et bien j'ai l'impression qu'ils sont dur ou croquant si vous voyez se que je veux dire sauf que quand on regarde l'exemple de Kaku et l'autre femme ( m'en rappelle plus de son nom ^^ ) et bien on voit que se qui semble "croquant" et bien c'est la peau
donc se qu'il y a a l'intérieur la "chaire" du fruit peut très bien ètre transformer en jus comme tous les fruits





j'ai l'impression que l'ont vas pas très bien me comprendre ^^

_________________
"Mon rêve est de trouver All Blue"

Jambe Diable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 17:04 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
Cuistot of Baratie a écrit:
Moi quand je voit des fruits du démons ( dans le manga pas dans la vie réel ^^ ) et bien j'ai l'impression qu'ils sont dur ou croquant si vous voyez se que je veux dire sauf que quand on regarde l'exemple de Kaku et l'autre femme ( m'en rappelle plus de son nom ^^ ) et bien on voit que se qui semble "croquant" et bien c'est la peau
donc se qu'il y a a l'intérieur la "chaire" du fruit peut très bien ètre transformer en jus comme tous les fruits





j'ai l'impression que l'ont vas pas très bien me comprendre ^^


dit toi que kaku a mange une bannane,et bien il y a la peau et la chair comme tu dit,deja la peau est comme celle d'une bannane normal car on la voi qui part vers le bas et ensuit le fruit de kalifa(comment peut tu oublier son nom :Sanji amoureu: )n'a pas de peau,et pis pourquoi dis tu qu'il ont l'air durent?c'est vrai que y'a un onomatope qui fait "croc" mais ca veut rien dire!!!!!!!!en effet je ne t'ai pas du tout compris!!()=-()

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 12:16 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Pour reparler des faiblesses des Logia je pense à :

Smoker : chaleur , feu , liquide .

Ace : Eau , temps humide glace .

Crocodile : liquide .

Dieu Ener : composant isolants .

Ao Kiji : feu ( je dis ça parce que je verrais bien un combat Ao-Kiji Ace , parce qu'il sont tout les deux en faiblaisses l'un à l'autre ) , absance d'humiditer (desert) .

Barbe noire : heu ... lumiére ^^ ?

Edit : J'ai jamais parler d'eteindre le feu .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 22:11 
1 Berry

Inscription: 23 Oct 2008
Messages: 24
Moi je voudrais parler du fruit du demon qui m intrigue le plus. Ce fruit, c est celui de Luffy, le fruit elastique. Il me parait etre le fruit avec le plus de potentiel de gain de puissance. Je m explique. Les logias sont certainement parmis les plus puissants, tous autant qu ils sont. Mais ils sont balaises des le debut. Alors que des pouvoirs Paramecias sont tres progressifs. Regardez Kuma, il est trop balaise et son pouvoir est vraiment tres exploite (en plus il a trop la classe^^). Pour Luffy, son pouvoir est vraiment progressif, et j avoue que l imagination de Oda m a encore surpris en voyant les Gear 2 et 3 et finalement le Gear 4, la combinaison monstre.
Alors moi je pose une question, ne serait il pas possible plausible et envisageable qu un homme elastique puisse manger un deuxieme fruit du demon, sans craindre l explosion de son corps? C est une idee qui m est venue comme ca, parce que je dois dire que j attends les nouvelles techniques de Luffy et des autres avec impatience. :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 10:05 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Oct 2008
Messages: 45
Localisation: devant un ecran demandant ma localisation
euh je ne pense pas: relit ce qu'a dit koby. de plus ça doit se passer au niveau adn. et puis luffy ne voudra jamais remanger cette horreur je pense (niveau du gout)

_________________
appelez moi lezimbo
www.e-monsite.com/1ezimbo3d : la parodie de one piece, ONE CENT'! dessus
qui seme la mort recolte la victoire... c'est pour ça que je suis toujours victorieux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com