Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 23:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Huhu, eh ben moi aussi, en tant que gros nouveau, j'y vais de ma petite théorie fumeuse xD

Bref, j'ai repensé a cette histoire de fruits connus avant même de les avoir gouté (j'sais pas si j'suis compréhensible).
Pourquoi se prendre la tête avec des expériences chimiques ou autres moyens moultement compliqués ?

Creek précisa que bon nombre de personnes dans le monde pensait que les fruits du démon était une légende.
C'est peu probable, mais c'est peut-être de cette manière que les fruits du démon sont connus. Imaginez les marins rentrant au port, tel Norland, pour raconter ses aventures. Dans un pays reculé, un homme capable de se changer en foudre, c'est peu crédible.
Je pensais donc a une rumeur vieille comme le monde, peut-être a un livre de conte, je sais pas.
Bon, y'a un mais : et pourquoi que y'en a qui sont connus et d'autres paas ?
Encore plus fumeux (mais bon). Les seuls fruits inconnus était ceux de Kaku et de Kalifa. La légende de l'homme-girafe, ca fait grotesque dans un livre de contes, quand même (de même qu'une femme a bulle).

Pis faudrait savoir déjà si les fruits sont en unique exemplaires et qu'ils repoussent après la mort de l'utilisateur pour que ma théorie soit valide (bon en même temps xD)

Allez, j'vais m'coucher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 15:44 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Hitsugaya a écrit:
Si Smoker s'était échappé de la prison de Crocodile, je pense qu'on se serait beaucoup moins amusé déjà (...) C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi il n'a pas traversé les barreaux.
Peut être qu'il ne peut pas se rétrécir tant que ça, si la question apparait dans les SBS, tu peux être sur que la réponse sera : "Parce que la rétraction fumigène de Smoker est limité à 24 Camel "


Si je ne m'abuse les barreaux de ladite prison sont faite en Pierre marine et c'est là ou nous est fait le 1er exposé sur leurs propriétés, Smoker touchant luffy du bout de son arme et l'immobilisant quasiment. Si il avait tenté de s'échapper sous forme de fumée il aurait probablement été remis a sa place ou fini en petit morceaux (-> retour brutal a la normale en touchant les barreaux mais pas de façon "organisée")

D'ailleurs l'action des pierres est un peu contradictoire dans le manga, dans la cage de Crocodile, sous le baton de Smoker, Luffy ne peut quasiment plus bouger, a Skypiea Eneru quand il est touché, ne peux quasiment plus lever un ongle, il tombe a genoux les bras en arriére. Alors que sur Enies Lobby, Nico peut bouger comme bon lui semble avec ses menottes...
Après peut être que les menottes sont faites d'un alliage allegé ou est mixé un peu de pierre marine.

Cette pierre que semble posséder la marine en quantité (baton de smoker, coque de certains bateaux, barreaux de prison) est assurément le point faible ultime de chaque fruit.

Je ne vois pas pourquoi l'eau fait tant de drame sur ce topic, c'est une immersion totale qui paralyse un utilisateur de fruit, ses fonctions vitales fonctionnent encore, mais a moins d'avoir des branchies il ne peut plus rien faire si ce n'est se noyer, son corps gardant ses propriétés mais lui étant incapable de les utiliser (ex: on pourrait couper baggy sous l'eau, il se scinderait sans mourir mais ne pourrait toujours pas bouger).

La pierre marine a le pouvoir par son contact de recreer l'effet de l'immersion totale, même si pour les logias ça peut porter a contestation, car Eneru, une fois touché par ladite pierre, avait un corps parfaitement normal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 17:05 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Mais là encore un problème se pose : la différence entre le granit marin et l'eau .
L'eau laisse le corps sans aucune énergie . Le pouvoir reste .
Le granit marin laisse le corps avec plus ou moins d'énergie . Le pouvoir ne reste pas .

Smoker les donne pourtant comme ayant les même propriétés ! Il y a donc dans le granit marin une substance qui permet d'enlever le pouvoir du possesseur ainsi que les forces . Concernant le dégré de faiblesse dû à l'eau , les scientifiques peuvent très bien doser ou faire des alliages . De ce dôté , je ne vois pas de problème .
Par contre , le granit marin a donc un produit qui permet d'enlever le pouvoir du possesseur . Et ce produit nous ne le connaissons pas . En effet , on peut dire que cela enlève le pouvoir car Robin se serait bien évidemment défait de Spandam sans problèmes sans les menottes .

Donc , quelle pourrait être cette substance ?

Si le gouvernement possède ce produit et sait le doser comme l'effet de l'eau , ça devient problématique . Rien ne l'empècherai en effet de créer des armes de destruction massive qui pourrait anéantir des possesseurs de fruits sans problèmes . Là , ce serait une hécatombe .

Concernant les filets , je me dis que des filets en granit , aussi marin soit-il , ça doit être lourd . Bref , les possesseurs ne peuvent pas non plus s'en empêcher donc ==> granit marin ==> perte de force + annulation du pouvoir .
La marine a donc trouvé l'alliage parfait .

On aurait déjà pu dire ça pour les barreaux des prisons mais il aurait très bien pu être possible que ces barreaux soient déjà pré-découpé dans le granit marin (on prend un morceau et on le taille pour avoir la forme voulue) . Mais pour le tailler en filet , c'est dur , voir impossible . Donc , ils ont réussi à maîtriser cette matière , voir même à la créer . Et j'ai donc la preuve qu'ils pourraient créer des armes contre les possesseurs .
D'autant plus que la Marine a du en faire dès qu'elle a su maitriser cette matière , au cas où les fruits les plus puissants et les moins faciles à capturer se rebélleraient (les possesseurs je dis) .



Voilà ce que j'en pense

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 18:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Ryuk a écrit:
Mais là encore un problème se pose : la différence entre le granit marin et l'eau .
L'eau laisse le corps sans aucune énergie . Le pouvoir reste .
Le granit marin laisse le corps avec plus ou moins d'énergie . Le pouvoir ne reste pas .

Smoker les donne pourtant comme ayant les même propriétés ! Il y a donc dans le granit marin une substance qui permet d'enlever le pouvoir du possesseur ainsi que les forces


le granit marin n'enlève pas les pouvoirs, lis un peu les précédents messages. celui d'Ichigo par exemple qui n'est pas très loin au-dessus du tien...
si Smoker ne s'échappe pas de la prison de Crocodile c'est parce qu'il n'aurait plus la force de rester en fumée en passant à travers les barreaux. et comme l'a dit Ichigo il serait dans la merde. soit il tombe en morceaux soit il reste complètement coincé.

quant à la magnifique Robin à Enies Lobby je pense que si elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs c'est parce qu'elle n'a pas assez de force pour se concentrer suffisamment. mais ça n'expliquerait pas qu'elle puisse tenir debout et marcher effectivement.
Ichigo (non je ne le caresse pas dans le sens du poil pour me faire bien voir, c'est juste qu'il est le message juste au-dessus ^^) a peut-être mis le doigt sur la solution, un espèce d'alliage plus léger qui permettrait de laisser les possesseurs d'un fruit du démon marcher, pour ne pas avoir à les traîner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 19:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Voila j'ai une remarque à faire sur l'eau et le granit marin.

Voila, il n'est jamais dit que l'eau annule les pouvoir des fruits du démon, mais il est dit que les posesseur de fruit du démon sont de vrai enclume et donc qu'il ne peuvent pas nager. Il n'y a donc pas à tergivercé pour le pluie ou encore le bain de Kalifa. La seule chose c'est que les possesseur de fruit ne peuvent pas nager. On peut donc dire que l'eau leur retire leur force physique les empechants de nager.

Ensuite pour le granit marin. Tout est dit dans la cage de Crocodile. Smoker nous dit, je cite:
"Elle a la particularité de neutraliser les pouvoirs des fruits du demons. On ignore encore beaucoup de chose sur ce granit, mais ce qui est sur, c'est qu'il contient une energie identique à celle de la mer"
Grace à cette citation on constate que le granit marin n'agit pas comme l'eau, en effet il dit bien qu'il neutralise les pouvoirs des fruits du démon ce qui est different de l'eau qui retire les forces du possesseur.
Je pense que cette pierre agit comme l'eau, c'est à dire retirer les force physique, mais qu'elle contient une énergie en plus, celle qui permet de retirer les pouvoirs des fruits.
Le granit marin pourrait donc bien etre plus efficace que l'eau.

Pour terminer, Smoker dit bien qu'ils ignore encore beaucoup de chose sur ce granit. Il y a donc une possibilité pour que cette specificité de la pierre qui annule les pouvoirs des fruits soit encore inconu et donc impossible à manipuler.
Mais si elle est connu la theorie de Ryuk est fondée car le gouvernement pourrait retirer la substante annhilant les pouvoirs des fruits du démons des pierre pour l'injecter dans des objets comme un filet ou encore des mennotte. Ca demontrerai pourquoi Robin peut encore marcher meme en touchant du granit.

Mais si le gouvernement peut retirer l'energie du granit pour l'injecter dans un objet ordinaire, qui nous dit qu'il ne peuvent pas utiliser la même technique pour les fruits du démon. En effet, il pourrait retirer l'energie du demon pour l'injecter dans un objet (Lasso ou l'elephant épée). Et apres avoir retirer l'energie du fruit, celui-ci redeviendrai un fruit tout à fait normal.

Voila une nouvelle théorie :luffy langue:

Edit: merci Ange bleu pour cette precision, et c'est vrai qu'avec cette trad, ce que j'ai dit n'a plus vraiment de sens^^

_________________
Image


Dernière édition par Shango le Mar 23 Jan 2007 19:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 19:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je précise à tout hasard que cette réplique :

"Elle a la particularité de neutraliser les pouvoirs des fruits du demons"

est présente uniquement dans la traduction de Glénat. Dans toutes les autres traductions que je connais on a une réplique assez différente mais commune :

"Elle empêche ceux qui ont ce "pouvoir" de s'enfuir".

=> la phrase juste avant cette réplique étant :
"Toutes les prisons du Quartier général sont fabriquées avec ce matériau".

Hum des fois je me demande comment Glénat peut avoir des traductions si différentes de toutes celles existentes...
Enfin c'est peut être Glénat qui a le meilleur traducteur au monde, n'empêche avec une telle différence de traduction je me pose quand même des questions, de cela dans les 2 sens...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 19:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ichigo a écrit:
Si je ne m'abuse les barreaux de ladite prison sont faite en Pierre marine et c'est là ou nous est fait le 1er exposé sur leurs propriétés, Smoker touchant luffy du bout de son arme et l'immobilisant quasiment. Si il avait tenté de s'échapper sous forme de fumée il aurait probablement été remis a sa place ou fini en petit morceaux (-> retour brutal a la normale en touchant les barreaux mais pas de façon "organisée")

D'ailleurs l'action des pierres est un peu contradictoire dans le manga, dans la cage de Crocodile, sous le baton de Smoker, Luffy ne peut quasiment plus bouger, a Skypiea Eneru quand il est touché, ne peux quasiment plus lever un ongle, il tombe a genoux les bras en arriére. Alors que sur Enies Lobby, Nico peut bouger comme bon lui semble avec ses menottes...
Après peut être que les menottes sont faites d'un alliage allegé ou est mixé un peu de pierre marine.

Cette pierre que semble posséder la marine en quantité (baton de smoker, coque de certains bateaux, barreaux de prison) est assurément le point faible ultime de chaque fruit.

.


Ce que je voulais dire au niveau de Smoker et sa prison en granit marin ( Ca fait pas de mal de granit marin au total d'ailleurs ), c'est avancer l'hypothèse qu'il puisse, du fait de son statut de logia fumigène, se transformer en filet de fumée assez mince pour pouvoir passer à travers les barreaux, d'où les 24 Camel limite.

C'est vrai qu'il faudrait voir ce que devient un logia touchant du granit marin sous sa forme "insensible"?
Est-ce qu'on a un simple retour à la normal où il perd ses forces? Ou est-ce qu'il se transforme en puzzle façon Galaxy Quest ( pour les connaisseurs ) comme l'a suggéré Ichigo?

A en juger par l'absence de tentative d'évasion de la part de Smoker, on pourrait pencher pour la première.

C'est vrai que les menottes de Robin sont bien peu efficace pour des menottes en granit marin. L'idée de doser le taux de granit marin à l'intérieur de ses menottes semble être la meilleure réponse.
Après tout, Baggy et Arbyda semblait dans une utilisation plus similaire à celle de Robin qu'Ener ou Luffy ( d'ailleurs,, les filets de la marine en granit marin qui constitue un ajout supplémentaire à l'idée que le gouvernement en a le monopole.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 20:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Hitsugaya a écrit:

C'est vrai qu'il faudrait voir ce que devient un logia touchant du granit marin sous sa forme "insensible"?
Est-ce qu'on a un simple retour à la normal où il perd ses forces? Ou est-ce qu'il se transforme en puzzle façon Galaxy Quest ( pour les connaisseurs ) comme l'a suggéré Ichigo?


Ce que tu dit la me rapele que je voulai poser une question^^
On a bien dit que dès qu'un logia, un zoan ou un paramecia touchai du granit marin il perdai sa force et ses pouvoirs était neutralisés.
Alors expliquez moi comment Mr3 arrive t-il a ouvrir la porte de la cellule avec son pouvoir. Car un faisant une clé et en tournant la serrure il touche ainsi le granit marin et devrai donc voir ses pouvoirs annhilé?
Certain me dirons que c'est parceque la serrure n'était pas en granit marin. Dans ce cas, pourquoi Smoker n'est il pas sortit par le trou, il aurait très bien put s'infiltré dans le trou comme de la fumée.

Bon je pose cette question meme si je pense connaitre la reponse, et vos mieux que je devance ange bleu si je veux pas qu'il me tue^^
Voila, en fait je pense que le fait que Mr3 ouvre la serrure en granit marin n'est pas important, Oda a simplement negligé ce detail préviligeant l'humour de la scene à un petit detail incinifiant^^

Tout ça pour dire que des fois des details qui, pour nous semble important, ne le sont en fait pas, comme par exemple les menottes de Robin, le fait qu'elle puisse marcher est fait pour l'aspect dramatique de la scene.

On a donc une nouvelle question, la plus imporante pour ce sujet:
Les petits detail que nous prenons en compte sont-ils vraiment important?

That is the question :luffy langue: :teach:

_________________
Image


Dernière édition par Shango le Mer 24 Jan 2007 13:14, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 21:51 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Je viens juste de relire le chapitre 400 de PL et on a le droit à une nouvelle definition de la pierre marine.

Nami : " C'est la pierre qui annihile les pouvoirs des fruits du démon ! Ca provoque le même effet que de tomber dans la mer."

Bon, là y'a peut être une petite coquille. On doit peut être en comprendre que la pierre marine annihile le pouvoir des fruits du démon et a le même effet que de tomber dans la mer.
Personnellement, je le vois plutôt ainsi : la pierre marine empêche les utilisateurs de se servir de leurs pouvoirs, mais n'enlève en rien leur propriétés (Luffy reste elastique) .
Ensuite pour les barreaux de la prison ... peut être que la pierre émet des petites radiations ? (qui combleraient l'écart entre deux barreaux de la prison et ainsi empêcherait smocker de s'évader).

Enfin, beaucoups de questions et peu de réponses, pour finallement ne rien dire. (c'est ça de se prendre la tête sur des "détails" ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 22:37 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
Mmm Pas d'accord avec l'histoire des radiations car si on regarde l'écart entre les barreaux= ils sont assez gros quand même alors que le baton de Smoker est carrément collé dans le dos de Smoker donc la " distance de sécurité " ^^ n'est pas respectée.
Ensuite je suis pas trés convaincu par le théorie Mr3 = B N au niveau des pouvoir même si sa reste plausible à cause de la douleur ressentie par B N enfin bon...

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 19:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
En même temps, le baton de Smoker ne possède qu'un morceau de granit marin, la prison était entièrement construite avec cette pierre marine.
Il serait possible que la dose de pierre marine contenue dans son baton soit insuffisante pour être réellement dangereuse.

Le problème dans ce cas, c'est que Luffy se soit retrouvé out en ayant ce baton collé sur le torse.
Enfin, l'idée des radiations me plait bien, surtout que la pierre marine a bien les propriétés d'émettre des ondes similaires à celles de la mer.

C'est d'ailleurs comme ça que BegaBank a eu l'idée de construire des coques de bateau pour passer le clam belt.
Enfin bon, comme y a toujours des détails qui sont la pour la scène, c'est difficile à trancher^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 18:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
L’origine des fruits du démon
Je me cite dans un précèdent post dans un autre sujet
Citation:
une guerre avec un/des pays ennemi(s)
Qu'importe, deux groupes se sont affrontés, et à mon avis l'un des deux aurai créé le(s) "Pluton(s)", pour contrer cette puissance, l'autre groupe aurait mit aux point les fruits du Démon afin de renforcer son armée.
Image (<-- Les démons ?)


Le fruit de Barbe Noire
Il noire à crée un nouveau débat, qu’est-ce qu’un logia ?
Je pense que Oda y a déjà répondus dans les SBS du tome 20 :

Citation:
Question :
Monsieur Oda, question à propos des pouvoirs de Ace !
Lui permettent-ils :
1)D’enflamer son corps, ou bien
2)De produire du feu avec son corps
Réponse :
La réponse correcte est la 1. Mais la technique de son pyro-poing consiste à concentrer sa pyro-énergie dans son poing pour la faire grossir, donc en fait, çà se rapproche assez de la 2ème solution.


On peut en déduire que Mr.3 ne faisait que de crée de la cire, son corps ne se modifie pas, contrairement à Barbe Noire qui finit par cicatriser de ses blessures.

Les faiblesses des fruits du démon
Personnellement, j’ai un doute quand à l’invincibilité des logia, après avoir vu les pouvoirs de Crocodile et d’Eneru être remis en question par Luffy, il me semble que chacun d’eux possèdent un point faible, un élément ou une matière qu’il lui est insensible ou qui l’affaibli.
Cela me parait normal, je m’explique :
Le feu fait fondre la glace,
La glace gèle l’eau,
L’eau éteint le feu.
Il est donc possible qu’il y est une sorte de chaîne alimentaire des logia, il est même possible de découvrir le point faible de certain avec un minimum de raisonnement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 19:31 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Or Jador ==> Oda a expliqué les pouvoirs de Ace , certes , mais rien ne nous dit que cette règle s'applique à tous les fruits ! Oda n'a jamais dit quelles étaient les particularités des types de fruits . Par exemple , le fruit de Robin : je ne me rappelle pas qu'elle ait quel était son type de fruit . Son fruit a l'air d'être paramecia car il respecterait la logique "donne au corps une capacité particulière" mais peut-être que non ! Si ça se trouve , c'est un logia !
Mis à part les Zoan (ressemblance assez frappante avec zoanthropie) dont on a l'air de vraiment connaître la particularité , on ne sait rien des fruits aun ivezau des types .
Il existe peut-être même d'autres types de fruits que l'on ne connait pas .

Prenons le fruit de Brooke . Je voulais d'ailleurs y revenir .
Il n'a pas l'air même si c'est très discutable d'après ce que j'ai dit au-dessus . Il n'a pas non plus l'air d'être un zoan . Paramecia : donne une capacité au corps . Non . Ce fruit donne une capacité de faire ressuciter quelqu'un . On revient à un problème simple : que veut dire ressuciter ?

Bon , je sais bien ce que cela veut dire . Mais , que fait-on revenir à la vie ? L'esprit ou le corps ? Si c'est le corps , il faut ensuite que l'esprit le retrouve (en un an , il a le temps d'être parti) . Il donnerait donc une capacité au corps et on jugerait donc que c'est paramecia . Si c'est l'esprit qui est tué , alors ce n'est pas un paramecia : le pouvoir est à l'esprit et non au corps !
Si l'on reste dans la définition au "pouvoir" (donne une capacité en tant que définition) alors pourquoi différencier les fruits ? Ils donnent bien tous (à l'heure actuelle) un pouvoir .

N'empêche que ça m'embête ce fruit . Lorsque l'on est mort , toute vie est elevée du corps . Le fruit ne peux pas faire effet normalement . A moins qu'il marche comme pour Lasso mais alors , où est l'utilité ? Nulle part !
J'en déduis donc que le pouvoir est à l'esprit . Donc , pas un paramecia .
Nouveau type ? Possible je trouve .
Là encore , une question .
Si on échange le corps avec quelqu'un d'autre (du type Ginue et Sangoku dans Dragon ball) (si cela est possible) alors le mec se retrouve avec le pouvoir ? Normalement oui car c'est l'esprit qui possède le pouvoir . Je précise que je parle des fruits donnant un pouvoir à l'esprit et non au corps . Si on arrive dans le corps de quelqu'un possédant un paramecia (pour abréger ^^) , deux fruits ==> meurt .
Le pouvoir serait alors très dangereux .

Je déduis avec ces théories foireuses que ce nouveau type de fruit serait extrèmement dangereux et utile pour un suicide ... qui ne tuerait que le corps de soi-même ...

En espérant avoir été clair et pas trop débile ^^

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 19:47 
1 Berry

Inscription: 17 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Sur ogame
Tu t'embrouille pas trop ?
Pour ma part ,le pouvoir de brooke est un paramecia .
Car procédons par élimination .
Ce n'est pas un zoan car il ne se transforme pas en animal .
Ce n'est pas un logia car il ne se serait pas fait tué sauf si quelqu'un a découvert son point faible et en a profité .
Ou alors c'est une nouvelle catégorie de fruit .
C'est possible car si son pouvoir est illimité s'est le fruit de l'immortalité ,or si a chaque fois on voit Brooke ressucité ça va devenir lassant .
Donc une nouvelle théorie : ce fruit appartient a une nouvelle catégorie ou les pouvoirs sont limités ,possible non ?
Mais si c'est ça je pense que la malediction des eaux s'arrete en meme temps que le pouvoir du fruit sinon il n'y a aucun interet a le mangé .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 19:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Arme secrète et fatale : SBS du volume 30

Code:
D: Greetings, Oda-sensei!!  I have a question about Logia-type evil Fruits.  In Chapter 280, God Ener said something about "Paramecias' powers being limited to their body structure."  So for cases where people can change their body shape, like Crocodile's Suna Suna powers or Ace or Smoker's powers, does that make them Logia types?
If you don't answer me, I won't let you go to the bathroom!  You'll p**p in the woods. P.N. Joke Laugh

O: I will not poop in the woods.  Gosh, you're so vulgar.  Poop in the woods.  Honestly.I get a lot of these questions, so let's make a chart so it's easy to understand.

Paramecia      
--------- 
Gomu Gomu 
Bara Bara 
Sube Sube   
Bomu Bomu
Kiro Kiro
Doru Doru   
Baku Baku   
Mane Mane
Hana Hana    
Supa Supa
Toge Toge
Ori Ori
Bane Bane


Zoan     
---------     
Ushi Ushi
model Bison   
Hito Hito 
Tori Tori     
model Falcon
Mogu Mogu
Inu Inu
model Dachshund
Uma Uma


Logia
-----
Moku Moku
Mera Mera
Suna Suna
Goro Goro


Can you tell, now?  The Logia type, able to change their living body structure into the powers of nature, are extremely powerful within all the categories of powers.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com