Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59, 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 17:34 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
akuma no liam a écrit:
Pour rester sur le cas de barbe noir je pense qu il possède désormais trois fruit du démon je m explique (c est tiré par les cheveux je vous préviens):

nous connaissons deja son logia des ténèbres et son paramecia des secousses mais je pense qu il a aussi un zoan qui serait le zoan mythique du cerbère:

-de un ça expliquerait les trois têtes de mort du drapeau de barbe noir; une tête de mort pour chaque tête de cerbère.

-de deux ça coinciderait avec le moment où luffy (ou Zorro) dit sur jaya qu ils sont plusieurs à propos de barbe noir.

-et de trois ça expliquerait pourquoi barbe noire à pu ingéré le fruit des secousses sans en mourir; chaque tête de cerbère pouvant avoir un fruit: une tête ayant le pouvoir du cerbère, une autre le pouvoir des ténèbres et la dernière le pouvoir des secousses.

Voilà ma démonstration est fini, à vous de la mettre en miettes désormais.

Mmmh sans mettre en miettes ta théorie des plus originale, je pense juste que quand Luffy et Zorro disent su'ils étaient plusieurs, je pense qu'ils faisaient allusion a son équipage, Jess Burger le catcheur débile, le docteur fou furieux vendeur de pommes explosives (quelle utilité dans un combat?), Van Augure le sniper de mouettes...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 17:57 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
skalpeurman a écrit:
Arrêté avec ces théories à 2 sous qui ont vraiment le dont de m'agacer , pour la énième fois Vega punk est déjà pour l'instant le seul connu à maîtriser cette méthode, et surtout il arrive a insérer des FDD de type Zoan uniquement dans des objets (souvent des armes) et non pas de Paramecia et ni de Loguia. ex: Lasso le chien de Mr 4 et l’épée éléphant de Spandam (voir aussi la chèvre canon de filer à l'entrée du shinsekai), on pense que les Zoans Objets peuvent en fait prendre vit uniquement grâce à l'animal du Zoan.
Encore une fois réviser vos classiques avant de sortir des théories fumeuse même si je suis dessolé d'être un peu brutal mais j'en ai plus que marre de lire toute les 3 pages de ce topic, cette théorie complètement fumeuse du MeraMera qui irait dans un sabre de Zoro ou bien au Sunny, donc en résumé : non seulement impossible mais en plus gros gâchis.(surtout qu'on a déjà vu des épées enflammées et qui bien sur n'avaient pas de FDD)
Jamais il n'a été précisé que seul des Zoans peuvent être ingérés par des armes, ce sont les Fruits Artificiels (ou Smiles) qui sont obligatoirement des Zoans. Si pour le moment les seuls armes-fruits que l'on a vu sont des Zoans, j'ai deux hypothèse :
  • soit c'est bêtement parce que ça ne sert à rien de "gâcher" un logia ou un paramecia dans une arme, le résultat seria contre-productif, et qu'un Zoan profite mieux à une arme qu'a un homme.
  • soit c'est parce que seul les Smiles peuvent être ingérés par les armes et que les Smiles sont exclusivement des Zoans

A+ sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 15:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
J'ai une question, j'ai réfléchi à un truc, en fait ça fait depuis vachement longtemps que j'y pense et j'ai jamais trop compris, donc j'en parle.

Ma question, c'est surtout une question de réflexion: pourquoi, dans One Piece, les fruits du démon, et certains objets, sont automatiquement tournés vers la bagarre (je ne mets pas dans ce panier les artificiels fabriqués par Veg')?

Car, hormis 4/5 fruits, la plupart n'ont aucune utilité sinon s'en servir pour se battre... Ces fruits sont:

-Logia: feu (faire cuire), lumière (s'éclairer)
-Zoan: tous ceux qui permettent de devenir oiseaux (se déplacer), phénix (se guérir)
-Paramécia: cire (faire des bougies), mister 2 (bien se marrer), portes (se déplacer).

A part ses fruits, y'a des trucs qui paraissent vraiment abusés comme le fruit d'Hina (je prends la description du site): "Permet en touchant quelqu'un de l'emprisonner avec des anneaux d'acier". Mais le pire c'est quand même Baby 5, avec ses armes quoi... Sérieux? Quand on y réfléchit, ça paraît vraiment bizarre en fait... Genre le monde a été fait selon qu'il y aurait que de la baston... C'est le shônen mais c'est quand même quelque-chose... les mangakas devraient faire gaffe à la cohérence. :)

EDIT: Le fruit de Brook sert pas mal aussi ;)

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 16:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2013
Messages: 37
Je pense que dans un monde aussi instable politiquement parlant que celui de One Piece; absolument tout le monde veut prendre le pouvoir grâce aux FDD. Dans un monde en paix, les FDD n'auraient pas autant de pouvoir et n'inspireraient pas autant d'envie : on le voit bien lors du tournoi pour le mera mera no mi (Quelqu'un en a fait un très bon post sur les enjeux géopolitiques de ce tournoi, Enitu je crois).
Le but, dans le monde de One Piece, est d'avoir une puissance militaire la plus grande possible (pour établir sa domination sur les mers...); c'est pour cela que les fruits sont détournés : ceux de Violet et de Jora sont de parfaits exemples (ils semblent inoffensifs mais servent une cause militaire). Même celui de Luffy, le personnage principal, n'est pas à l'origine un fruit offensif (il dû passer son enfance à maîtriser le côté offensif de son fruit; je me souviens tout particulièrement de la scène où il se prend son propre poing qui a ricoché sur le sol ^^). Cette observation s'applique aussi aux fruits de Chopper (et tous les Zoans en général), de Robin, de Brook, de Foxy... Finalement, il n'y a pas tellement de fruits purement offensifs; mais ce sont les humains qui cherchent à leur donner une dimension militaire

_________________
Spoiler: Montrer
Bazinga !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 16:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2013
Messages: 48
Ca revient à quelque chose de simple. On fabrique des armes pour se défendre ou pour attaquer d'autres hommes ou des animaux. Ca revient à la nature de l'homme même. On cherche des nouvelles armes, on va chercher dans ce qui nous entoure. L'exemple le plus simple est le corps humain. Sa fonction première n'est pas de combattre et pourtant dans le monde de Op ( ou dans le notre même) le corps est une arme.

Sur chaque fonction on en cherchera constamment une utilité meutrière, militaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 17:49 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Léoshka a écrit:
Ma question, c'est surtout une question de réflexion: pourquoi, dans One Piece, les fruits du démon, et certains objets, sont automatiquement tournés vers la bagarre (je ne mets pas dans ce panier les artificiels fabriqués par Veg')?


Ce n'est pas le bon topic --__-- Mais bon j'ai envie de répondre quand même, hein Chaosx ?? :Luffy hilare:

Je pense que la question est mal tournée. La plupart des FDD sont utilisables hors combats, je ne vais pas m'amuser à faire une liste puisque même sans beaucoup d'imagination on peut en trouver.

Par contre, Quel est le sujet de One Piece? Pour simplifier, pirate (alias violence). Il s'agit d'un shonen, donc un manga où il y aura beaucoup d'obstacle, surtout des combats. Donc forcément, quand on croise un FDD dans l'histoire, il est presque toujours utilisé pour combattre.

Mais il y a 2 possibilités quant aux personnages qu'on a vu:
-soit les personnes qui mangent des FDD se disent "maintenant que je suis super fort, je vais me battre"
-soit les personnes qui se battent se disent "j'ai besoin d'un FDD pour être encore plus fort"

Sauf que la première, elle est juste stupide. Ce n'est le cas d'aucun personnage. Les gens qu'on croise aec des FDD sont sur Grandline par ambition, et leur fruits les aide dans leur but. Mais ce n'est pas le contraire !! Ils ne sont pas sur Grandline à cause de leur fruit, mais leur fruit les aide dans leur quête de force et leur permettent de se retrouver sur Grandline.

Après, il existe probablement un maçon avec le paramecia du béton, un cuisinier avec le logia du sel, ou un postier avec le fruit du pigeon (pigeon voyageur, vous pigez? :Luffy hilare: ). Mais on ne risque pas de les voir puisqu'ils ne sont de tout évidence pas mêlés à des histoires louches, ou en rapport avec One Piece.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 20:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Merde c'est vrai que c'est pas le bon sujet, pourtant je voulais pas le mettre là ;)

Pour en revenir à vos réponses (qui sont très satisfaisantes), y'a quelques questions qui restent en suspens.
Enfin pour certains fruits, dont les deux que j'ai cité: le fruit d'Hina et le fruit de Baby 5. Car, la nature ne voit pas le monde, ne le sent pas, et donc même si le monde d'One Piece est lourdement violent et saccagé, il n'y a aucune raison pour que ces fruits fabriquent des armes ou des cages en métal. D'ailleurs y'a le truc de la matière que donnent les fruits! Y'a quand même un truc choquant c'est par exemple le fruit de Mr.1, il sert pour un cuisinier mais le fer d'une arme, c'est pas naturel, c'est trafiqué par l'homme... c'est vraiment bizarre cette histoire de fruit... après, on peut supposer que c'est un des fruits de Végapunk, Daz Bones était le lieutenant de Crocodile et Crocodile était corsaire, donc proche de Dofla qui est le boss de Véga. C'est ce qui me paraît vraiment probable pour ces fruits avec des matières non-naturelles. Surtout les armes de Baby 5, c'est obligé qu'il soit fabriqué par Végapunk, car les armes, c'est pas quelque-chose de naturel contrairement à un fruit (du démon ou pas). Et si un fruit est naturel, il peut pas donner un pouvoir avec des objets ou matières qui ne le sont pas.

Après, tu l'as justement fait remarquer Musicman, le fruit de Luffy, et il y en a plein comme ça (la plupart sont des paramecias) n'ont strictement aucune utilité... bon ça peut faciliter la vie pour éviter de se bouger mais c'est tout.
Pour finir, y'a les Zoans et les Logias... à part les logias qui facilitent le quotidien (ceux que j'ai cité dans mon précédent post) les autres n'ont comme utilité que celle de se battre (style magma quoi...). Et les Zoans, n'ont strictement aucune utilité eux non-plus, si ce n'est de gagner de la puissance et d'être plus résistant suivant l'animal... on reste sur des vertus combatives ici aussi...

Bref mon post c'est un peu le bordel mais ca veut dire quelque-chose, promis!

Edit ange bleu : discussion déplacée ^_^

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 23:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2013
Messages: 37
Ah je comprends beaucoup mieux ta question Léoshka maintenant !! ^^
C'est vrai qu'il s'agit d'une question plutôt intéresssante à laquelle je n'ai jamais pensé... C'est vrai qu'il y a un gros problème de cohérence... :robin:
On ne peut que sortir des hypothèses foireuses à ce niveau-là je pense...

-Il peut s'agir d'une "évolution" des FDD à la Darwin : les humains ont besoin d'armes, les fruits les donnent...

Mais pourquoi mets-tu Hina dans cette catégorie de FDD ? Le fer n'est pas quelque chose d'artificiel; je pense qu'elle peut "donner une certaine forme" au fer qu'elle peut produire; après elle en fait ce qu'elle veut; elle peut lui donner n'importe quelle forme. Désolé si je ne suis pas très clair... Son FDD se rapprocherait presque d'un logia je trouve (production de matière + peut déformer son corps; ex : la première fois qu'on la voit, son bras se déforme lorsqu'elle entoure le pirate pour épouser la forme de son corps). On peut établir un raisonnement similaire pour Daz Bones (alias Mr.1) ou , plus difficilement certes, à Baby 5 : ils "choisiraient la forme" de la matière qu'ils produisent afin de faire le plus de dégâts... C'est une seconde hypothèse qui là aussi ne me satisfait pas pleinement

Comme je l'ai dit, ce sont des théories foireuses auxquelles je ne crois absolument pas (le fruit de Baby 5 s'appelle Buki Buki no mi; faisant alors clairement référence aux armes).
La seule théorie valable pour expliquer ce phénomène serait que TOUS les fruits soient artificiels; ce qui ne m'étonnraient pas au vue des Smiles... A suivre

PS : :namipe: C'est Caesar qui crée les FDD, non Vegapunk, on sait juste que ce dernier a trouvé le moyen de le faire manger par des objets, et non de les créer.

Par contre, j'ai une autre question extrêmement conne qui a sûrement dû être posé : que se passe-t-il si un lion mange le fruit du lion ? Ou un pigeon mange le fruit du pigeon (pour reprendre l'exemple de Musicman ^^) ? Rien ? Un dédoublement du corps ? Une espèce surévolué et surpuissante ?

_________________
Spoiler: Montrer
Bazinga !!


Dernière édition par Pinguisssss le Jeu 18 Juil 2013 23:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 23:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ouai, je vois. En gros tu poses 2 questions (très intéressantes):

*Les FDD sont naturels, donc pourquoi est-ce que certains fruits ont des pouvoirs non naturels? Ceux que j'ai relevé sont ceux de(Baby 5, Mr1 (là je suis dubitatif, car on peut trouver des "lames" dans la natures, comme certains coquillages ou des cailloux très tranchants naturellement), Perona (fantôme, c'est pas très naturel tout ça), Inazuma (ciseaux), Capone Bege (tank), Basil Hawkins (poupée vaudou), Apoo (instrument de musique) et Kinemon (habit).

Ici, soit tu cherche pas à comprendre, et tu te dis simplement "c'est comme ça". Soit tu t'engage dans une longue voix sans réponse, à moins que tu ne contacte les SBS ! En effet, on pourrait reprendre ta théorie des FDD crées par Caesar, mais n'oublions pas que pour l'instant on a juste des zoans.
Soit on pourrait se dire que certains FDD apparaissent dans la nature et possèdent les pouvoirs de ce qui les entourent. (on sait que tous les fruits ne sont pas répertoriés, donc surement que certains sont crées en cours de route).
On peut aussi imaginer que ce sont des utilisations spécifique. Par exemple, peut être que le véritable essence du pouvoir de Baby 5 n'est pas l'arme en soi mais le désir de tuer. Elle prendrait alors la forme de tout ce qui dans sa tête peut tuer (missile, révolver, poison,...). Pareil, peut être que le pouvoir d'Inazuma est celui de la découpe, et que son bras ciseau n'est qu'un prolongement de l'idée de découpe: ses mains coupent, dans son esprit ce qui coupe c'est le ciseaux, donc ses mains deviennant des ciseaux. Ainsi si quelqu'un d'autre mangeait ce fruit, il pourrait avoir des mains en tronçonneuse ou en coupe-papier


*pourquoi les FDD sont exclusivement utilisés au combat?
Là, j'ai la flemme de ressortir mon ancien message, désolé :Luffy hilare:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Ven 19 Juil 2013 20:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Putain je kiff bien ton idée de "modélisation de l'esprit" Musicman! C'est fortichement bien trouvé! J'adhère carrément à cette théorie surtout qu'on pourrait répondre à notre question des fruits non-naturels grâce à elle. Le fruit de Baby 5 pourrait être la destruction et l'abattement, donc avec des armes à feu! :D Après, elle est proche de Caesar donc faut encore voir pour elle! :D Mais comme l'a dit Pinguiss, le buki fait clairement référence aux armes donc faut voir... Après le nom est peut-être donné en fonction du pouvoir qu'il donne à son possesseur... à voir!

J'y avais pensé aussi à ta question Pinguiss, je pense qu'en effet ça décuple les pouvoirs du possesseurs et qu'il est bien plus agressif! ;)

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 20:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Mouais je pense qu'il ne faut pas chercher une explication à ta question Léoshka ! C'est juste un shonen pur et dur donc y'a des pouvoirs pour combattre c'est tout. On peut aussi poser cette question pour d'autres mangas : "Pourquoi Sangoku et vegeta lance des rayons d’énergie pour tuer ?"
Ça a moins de sens mais ça revient au même : c'est un shonen de baston !

Mais si tu veux une vraie explication "rationnelle" on peut penser que les fruits du démon "mutent" au fil du temps pour s'adapter à leur environnement ! C'est une sorte d'évolution des pouvoirs. En tout cas on est sûr qu'ils s'adaptent puisque les zoans représentent des animaux existants dans One piece^^

Mais je trouve que le truc de "modélisation de l'esprit" n'est pas très crédible car on peut trouver plein de contre-exemples !
Pour que cette idée marche il faut qu'elle s'applique à tous les fruits, or ça ne marche pas pour les Zoans (à moins que ça soit le possesseur qui choisit dans sa tête en quel animal il se transformera ! Mais c'est très foireux si on prend l'exemple de kaku où même au niveau de l’encyclopédie des fruits)

Bon, si on dit que le zoan est une catégorie à part, ça peut marcher comme théorie !^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 21:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Bonsoir, bonsoir

Une discussion interresssante, ta question est pertinente Léoshka. Comme dit plus haut, je penche envers le fait que les fruits du démons ''mutent'' au fur et à mesure de l'Histoire.
Cependant on sait que les armes antiques dont le Pluton (qui est un vaisseau très sophistiqué) ''existent'' depuis très très longtemps. Là j'en vient à une théorie plutôt tirée par les cheveux :
il est possible que le monde de One Piece ait toujours été comme il est actuellement et que donc le fruits de Baby 5 soit ''naturel'' par définition du fait que les armes humaines auraient toujours existé à l'instar du Pluton.

Voili voilou je sais pas si j'ai été clair :Sandji sur le cul:

Ne me blâmez pas, c'était mon premier message sur ce super forum !


De plus, j'aurais une petite question sur les zoan :
Il m'a semblé que, plus haut, quelqu'un ait dit que les fruits zoan reprenait des animaux de One Piece. Dans ce cas là est-que l'on pourrait s'attendre à voir un utilisateur du fruit du dragon et inversment, pourrait-on s'attendre à voir un phoenix dans One Piece ?

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 14:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2013
Messages: 37
Raygin Drake a écrit:
Comme dit plus haut, je penche envers le fait que les fruits du démons ''mutent'' au fur et à mesure de l'Histoire. [...]
il est possible que le monde de One Piece ait toujours été comme il est actuellement [...]

N'est-ce pas contradictoire ? Après j'ai sûrement mal compris

Raygin Drake a écrit:
De plus, j'aurais une petite question sur les zoan :
Il m'a semblé que, plus haut, quelqu'un ait dit que les fruits zoan reprenait des animaux de One Piece. Dans ce cas là est-que l'on pourrait s'attendre à voir un utilisateur du fruit du dragon et inversment, pourrait-on s'attendre à voir un phoenix dans One Piece ?

En ce qui concerne le dragon, on ne peut pas savoir car nous savons que le gros que Luffy et Zoro ont battus était artificiel. Mais est-ce que le petit qui est devenu violent dans le labo est naturel ? Si oui, on devrait sûrement trouver quelqu'un qui a ce fruit là.
Voir un phénix dans One Piece ne serait pas étonnant, ce ne sera pas la première créature mythique à apparaitre : manticores, sphinx, dragon, kraken et j'en passe... L'intégrer dans l'histoire serait même très probable, pour soigner un membre de l'équipage ou autre...
Pour faire simple : Je pense que oui !

_________________
Spoiler: Montrer
Bazinga !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 16:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Pas débile ta réponse Raygin, surtout que ça expliquerait pas mal de choses... mais ca me turlupine quand même cette histoire...

En fait, je pense pas qu'on verra un phénix dans l'histoire. Car dans notre tête, je pense que le Phénix est incarné sous Marco. En gros, le personnage de Marco représente le lieutenant de Barbe Blanche mais aussi le Phénix lui-même. Je pense que c'est pour cela que le fruit du dragon a dû être créé artificiellement, car s'il existe un dragon, il n'y a pas de fruit du dragon créé naturellement.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 19:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Pinguisssss a écrit:
Raygin Drake a écrit:
Comme dit plus haut, je penche envers le fait que les fruits du démons ''mutent'' au fur et à mesure de l'Histoire. [...]
il est possible que le monde de One Piece ait toujours été comme il est actuellement [...]

N'est-ce pas contradictoire ? Après j'ai sûrement mal compris


Si ça l'est :Luffy hilare:

En fait, je formulais une deuxième hypothèse. Désolé de ne pas avoir été clair (j'ai le défaut de ne pas énoncer clairement mes idées mais je ferais des efforts promis) :Ussop gloups:

Pinguisssss a écrit:
Voir un phénix dans One Piece ne serait pas étonnant, ce ne sera pas la première créature mythique à apparaitre : manticores, sphinx, dragon, kraken et j'en passe... L'intégrer dans l'histoire serait même très probable, pour soigner un membre de l'équipage ou autre...
Pour faire simple : Je pense que oui !


Ne serai-ce pas un peu redondant avec Marco comme dis par Léoshka ? Car oui on a vu plein de créatures mythiques tels que celles que tu as citées mais elles n'étaient jamais apparues en fruit du démon. Or là on a Marco donc bon qui le (Phoenix) symbolise déjà...
Même si l'idée d'en voir un ne déplairai pas... Loin de là...

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59, 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com