Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 18:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
en fait c'est juste que son état de santé l'empêche d'utiliser les trois types de fluide.
je sais plus du tout où j'ai vu ça alors si quelqu'un qui le sait aussi pouvait venir m'accréditer...

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 18:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Nan nan, apparemment ce n'est pas ça, il me semble juste que Aokiji a fait un trou dans son corps et BB a brassé de l'air ( Comme Drakange le dit ). Après il est dit par Marco, il me semble, que BB est trop faible pour esquiver le coup de Squardo.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 18:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
oui mais justement sans Haki du fait de sa santé, BB n'a pu prévoir le coup de Squardo, un coup exécuté rapidement tout de même.
et puis ses commandants, en voyant Luffy utiliser le Haki des rois, disent qu'il a le "même que le paternel et Shanks".
or si il l'avait, ce fluide suprême, pourquoi s'en priver alors qu'il a en face de lui 100 000 soldats d'élite ?
en faire s'écrouler 1000 ou 2000, même si c'est pas énorme, ça reste un précieux gain de temps et d'homme.
et BB n'est pas du genre à être négligent.
donc si il n'a pas utilisé une seule fois le fluide, ce qui est très étrange pour un pirate de son calibre, c'est qu'il y avait impossibilité, due à sa santé.
voilà pourquoi j'aimerais que quelqu'un qui le sait aussi vienne appuyer cette vérité.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Dernière édition par marcellus wallace le Sam 5 Jan 2013 00:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 18:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
Je pense aussi que Barbe Blanche n'a pas utilisé le haki avec ses problèmes de santé.
Comme on l'a vu dans les chapitres, les hommes de BB insistaient pour que ce dernier garde ses perfutions pour la guerre, du moins le début. (car pour se battre avec des fils et des appareils électriques, c'est un peu chaud...)
Marco a aussi noter que l'état de santé de son capitaine ne fesait que se détériorer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Evidemment que Barbe Blanche a utilisé le Haki lors de la Guerre, sinon comment aura-t-il pu blesser Akainu ?_ ? Akainu a pris de sérieuse blessure et pisser le sang suite aux attaques de Barbe Blanche, et ça s’est possible que parce que le vieil empereur a utilisé le Haki.

Edit : c'était en fait marcellus wallace qui était visé mais comme par la suite certains propos manquait également de clarté j'ai voulu clarifier la situation pour éviter de futurs malentendus ^_^ Sorry d'y être allé sans précision^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
D'ailleurs pour compléter les dires d'ange bleu, le fait est que si barbe blanche n'as pas usé du haki royal lors de la bataille de marinford, c'est pour ne pas blesser ses propres forces.

Sa serait tout de même malencontreux de mettre ses homme KO en souhaitant affaiblir l'adversaire.

Par contre, il a effectivement user du haki de combat, c'est évident

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
On parlait du haki royal mais celui de l'armement.
Concernant celui-ci, c'est evidemment en effet.
Déjà que de nombreux hommes de BB en ont fait la démonstration, il est tout à fait normal qu'il l'utilise aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le Haki
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Donc selon toi il n'a pas usé du Haki royal pour ne pas blesser ses propres unités, mais en temps normal, les utilisateurs de fluide royal maitrisantt celui-ci peuvent "épargner" des personnes qui ne subiront pas ce haki.

S'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il est vieux et n'arrive plus bien à contrôler cette capacité ou est - ce car il y avait trop de monde lors de la bataille de Marinford ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 01:04 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
mais pourtant on sait très bien depuis l'entrainement de Luffy avec Rayleigh qu'on peut "cibler" les victimes du Haki royal.
si je me trompe expliquez moi.
sinon il me semblait qu'Akainu était blessé parce qu'à un moment les secousses du FDD de BB finissent bien par l'endommager le bougre, le magma étant loin d'être un fluide parfait.
sinon si jme trompe encore c'est que c'est pas mon jour et ça dépend pas de moi^^

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 01:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Le magma ne peut pas saigner. Quelque soit les dégâts qu'on peut affliger au corps élémentaire d'un logia comme celui d'Akainu, cela n'impacte pas son corps réel. Au pire peut-être peut-on l'assommer ou l'étourdir, mais le faire saigner directement ce n'est pas possible. A moins qu'on fasse l'hypothèse que les ondes sismiques sont une faiblesse élémentaire du magma, c'est forcément et logiquement le Haki.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 01:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2012
Messages: 15
Tiens,je m'était demandé si à un niveaux plus ou moins élevé de maîtrise du fluide de l'armement ,si l'on pourrait projeter le Haki.
C'est à dire attaquer à distance en envoyant des projection de fluide combatif puisqu'avec on peut en imprégner les armes,alors pourquoi pas l'utiliser à distance(cela pourrais se traduire par des tirs de sphères noire,extraite du noircissement apparent du fluide combatif)?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le Haki
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 21:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
J'ai une question, le Haki de l'armement permet de toucher le corps des logias.
Dans ce cas, permet-il aussi, par exemple, si on le maitrise, de découper Baggy ?
Apres tout si le Haki de l'armement permet de toucher le vrai corps de l'utilisateur ...
Ce serait une question a envoyé aux S.B.S. ça. :luffy langue:


Dernière édition par Popgreen! le Mar 8 Jan 2013 14:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 21:52 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Jan 2013
Messages: 28
Localisation: Dans les cheveux d'Ivankov
Franchement chuis déçu que Luffy ait le Haki car sa le rent invulnérable et sa mets pas de piments dans l'histoire :Luffy deus: j’espère juste qu il y aura des adversaire 10 fois plus balèze qu avant :Ussop fracase: SNIF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 12:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
pour te répondre popgreen
Oui grâce au haki de l'armement on peut toucher le corps originelle de l'utilisateur donc peut importe le fruit qu'il soit parmaécia zoan ou logia.
On le voit bien durant l'entraînement de luffy fait part Rayleigh lui met une pichenette ce qui normalement ne devrait pas l'affecter mais là si pourtant ce n'est pas un logia.

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le Haki
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 12:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
quand il lui mets une pincette c'est pas à cause du haki de l'armement qui lui fait qu'il lui met un coup violent tout simplement ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com