Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 21:59 
1 Berry

Inscription: 28 Avr 2010
Messages: 5
Citation:
Bon je vais pas te rembarer dés ton premier poste officiel, mais j'ai déjà expliqué pourquoi (et je ne suis pas le seul) Dragon etRoger ne peuvent pas être frères, ni Roger et Garp.

Mais comme c'est ton premier poste, je vais tout reprendre:

1_ Je postule déjà qu'une génération = 20ans.
2_ Brook raconte qu'il se souvient du nom de Roger, et dit même que c'était un Rookie.
3_ Si Brook dit que c'était un Rookie; et vu que Brook a passé 50ans seul. On retire les 22ans depuis la mort de Roger, ce qui fait 28ans. Or si Roger est parti de chez lui à 18ans comme Luffy et Ace, ca nous donne du 46ans.
4_ Rogger aurait donc environ 46 ans à sa mort.

5_ Du côté des Monckey, on a un Garp qui semble avoir approximativement le même âge que Rogger. En effet si il était le père de Dragon, il aurait à l'époque de la capture de Rogger 66ans, et don aujourd'hui 88ans. Ca me parait pas trés coherent avec son image.
6_ Le père de Luffy aurait donc 20ans de moins que son père Garp, soit la vingtaine lors de la capture de Rogger.

Au final Rogger et Dragon ne sont pas frères, et si je t'ais pas convaincu, le fait qu'ils ne portent pas le même nom devrait te suffire


Voilà en relisant entièrement ce topic je suis tombé sur ce post de Celegin qui date un peu mais qui m'a particulièrement choqué.

Permets moi donc d'en donner mon avis:

-Tout d'abord je suis entièrement d'accord avec les 4 premiers points, mais c'est au 5eme point que çà se gâte;

D'une tu fais l'énorme hypothèse que Rogger et Garp on approximativement le même age, c'est bien s'avancé d'affirmer çà et tout ton raisonnement est basé sur celle-ci...

Enfin bref dans ta 2ème partie de phrase de ce même point tu dis: "En effet si il était le père de Dragon, il aurait à l'époque de la capture de Rogger 66ans, et don aujourd'hui 88ans" (déjà je suppose qu'il faut remplacer Dragon par Rogger?!) mais sinon le reste de la phrase est vraie...

Pour répondre à la 3ème partie de ce 5ème point je dirais juste que BB a plus de 100ans....

-Passons au 6ème point dans le quel tu te contredis, je m'explique:

Le père de Luffy (donc Dragon) aurait donc 20ans de moins que son père Garp (qui a 66ans lors de la capture de Rogger selon le point 4), soit la vingtaine lors de la capture de Rogger.

(donc Dragon n'aurait pas la vingtaine lors de la capture de Rogger mais plutôt dans les 46ans tout comme Rogger...)

Rogger et Dragon peuvent donc très bien être frères.

Une autre ligne de raisonnement peut être déduit de ton premier postulat, si on raisonne en génération...Rogger est le père de Ace, Dragon est le père de Luffy, Luffy et Ace sont de la même génération ( à 3ans prés), donc Rogger et Dragon sont de la même génération (à 3ans prés).

Donc voilà il est possible que Rogger et Dragon soient frères...Mais bon ce qui est possible n'est pas obligatoirement la réalité et cette dernière seul Oda la connait:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 16:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2010
Messages: 62
Localisation: A la taverne
docteurfonzo a écrit:
la manière dont sanji arrive sur le baratie est expliquée. C'est rien de moins que son flash back.



alors c'est con ca doit faire hyper longtemps que tu as ecrit ce message mais avnt d'etre sur le Baratie, SAndy était sur un autre navire restaurant, le Hobbit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com