Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 18:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Maintenant on sait que Dadan est la mère adoptive de Ace & Luffy. On sait que la mère de Ace est Portgas D. Rouge et son père le SDP. Quand à Luffy, on sait que son papa c'est Dragon le Révo' et qu'il a "abandonné" sa femme et son fils (il me semble).

Alors QUI est la mère de Luffy ? Etant donné qu'on ne sait pratiquement rien de Dragon à part que c'est un révolutionnaire et l'homme le plus recherché.. Est-ce qu'un jour on en sauras plus sur ce personnage ? Sans doute. Alors à ce moment là, nous aurons peut-être des informations sur la mère de Luffy, parce qu'on ne sait même pas si elle est vivante. ( j'espère qu'elle l'est. O_O )

Sinon, que pensez-vous qu'elle fasse à l'heure actuelle ? À condition qu'elle soit vivante, bien entendu. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 22:17 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Sa on peut vraiment pas le savoir Cassi-chan, on a même pas une piste, vraiment rien mais bon je dirais comme sa elle fait peut-être parti elle aussi des révolutionnaires mais bon sa faut encore voir. Et puis dans un autre sens on connait vraiment trop sur la famille de Luffy ( personnalité, idéaux et j'en passe d'autres) et puis j'aimerais en savoir plus sur les autres membres de son équipage parce que a part Luffy (juste son père), Pipo et Nico Robin (juste sa mère) on sait rien d'autres sur les parents des autres...

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 22:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Citation:
et puis j'aimerais en savoir plus sur les autres membres de son équipage parce que a part Luffy (juste son père), Pipo et Nico Robin (juste sa mère) on sait rien d'autres sur les parents des autres...

Franchement je pense aussi que sa serai cool que l'on connaise leur parents.
Mais je pense que peut etre la merre de luffy fait partit des revolutionnaires ( Ces une theories bien sur )

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 23:28 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Je vois pas en quoi ça gène d'en savoir "trop" sur la famille de Luffy, pour une fois qu'on a un Héros de Shonen Nekketsu qui a sa famille au complet ! ( Je connais pas tout les Shonen N. mais la plupart des héros ont des histoires tragiques là.. c'est barbant à la fin. *Avis personnel* ) Et puis à un moment ou à un autre du manga, on devra bien connaître le nom de sa mère, car ça reste un mystère dans One Piece et que cela ne peut tout simplement pas se terminer comme ça.. En disant " mais en fait, la mère à Luffy c'est qui ? o_o " x)

Ensuite, pour les autres membres de l'équipage ça me dis bien franchement, à condition que sa s'étale pas sur plusieurs chapitres mais bon, Oda est très fort pour faire rentrer un truc clair, net & précis en un chapitre ( cf La fin de la guerre. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 18:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Citation:
Et puis à un moment ou à un autre du manga, on devra bien connaître le nom de sa mère, car ça reste un mystère dans One Piece et que cela ne peut tout simplement pas se terminer comme ça.. En disant " mais en fait, la mère à Luffy c'est qui ? o_o " x)


Bin ça va faire un mystère de plus dans l'histoire !! ^_^

Mais à mon avis, on n'a connu le père de Luffy à a peu près la moitié du manga ( si il y en a 100^^ ), on pourras peut-être connaître sa VRAIE mère au trois quart du manga... ( p'têt vers les tomes 70, un truc comme ça... ). Enfin, ça c'est ce que j'imagine. Mais à mon avis, la mère de Luffy est sûrement gentille, un peu sadique avec un air de femme qui veut devenir la reine des pirates^^ ! Et est-ce qu'elle est toujours en vie ? Elle est peut-être morte... Je me demande si un jour, Luffy sera sur une île et il aura comme des flash-back, et il va retrouver la tombe de sa mère ! o.O

Nous laissons donc Oda-sensei continuer son histoire, et patientons un peu, même si c'est dur !!^-^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 18:14 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Enfin vu la famille je pense que sa doit être une aventuriere ^^

Alors c'est parti pour mes Hyphotése improbables :

-La mère de Luffy n'est autres que Big mama ;)
-La mère de Luffy est une guerrier d'amazon lily , elle a eu un garçon elle la donc donner a son père et elle est retourné a amazon lily , c'est pour sa que Luffy est accepté sur l'île ^^Par instinct les habitante le considére comme une des leur ;)


C'est parti pour l'hypothése la plus probable ;) :

-On ne la connait pas .....

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 18:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
alexfr36 a écrit:
Ven Avr 23 2010 12:56
Hypothèse méga loufoque : Big Mum, la mère de Luffy. Ce serait trop marrant comme situation. Peu probable, certes, mais marrant. Après tout, avec Oda, on ne sait jamais. Et comme on ignore tout de ce personnage, toutes les hypothèses sont possibles, même si elles peuvent paraitre farfelues sur le coup.
C'est vrai, rien ne prouve que Big Mum soit la mère de Lola, et rien ne prouve que ce soit véritablement une femme (on l'a vu avec Dadan, beaucoup semblaient croire qu'il s'agissait d'un homme et ex-membre de la marine alors qu'en fait, il s'agit d'une femme et brigand des montagnes).
J'ai hâte de voir ce personnage, qu'on ait enfin la réponse.

J'avais posté ça dans le sujet "Les hautes sphères de la piraterie".
Tout ça pour dire que je suis moi aussi partisan de cette hypothèse, qui serait, comme je l'ai déjà dit, amusante à voir se réaliser.
Maintenant, le fait que sa mère soit une amazone n'est pas à exclure non plus. On peut même mélanger les deux.
Déjà, tant qu'on en saura pas un peu plus sur Big Mum, tout est possible.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 19:42 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
J'ai pas écrit que je ne voulais vraiment pas en savoir quelque chose sur la famille de Luffy mais que j'aimerais aussi en savoir un peu plus sur les autres rien de plus, t'exagère un peu sur tes dires Cassi...

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 22:04 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
hoshisora a écrit:
Et puis dans un autre sens on connait vraiment trop sur la famille de Luffy ( personnalité, idéaux et j'en passe d'autres)


J'exagère rien du tout, c'est le " ON en connait vraiment trop " qui me laisse croire ça. u_u
Tu aurais dû dire " Je trouve qu'on.. " car moi personnellement je trouve sa très bien qu'on en sache beaucoup sur lui contrairement à d'autres héros. :)

Big Mum la mère de Luffy ?? Nannnnn, la honte, comment Dragon à fait..
:Sandji sur le cul: À moins qu'elle ai pris beaucoup de poids entre temps.. C'est vrai qu'on sait rien de cette femme et que tout reste possible, ça serait bien drôle tient, la réaction de Sanji, je l'imagine mort de rire là.. :P
En tout cas moi j'dis.. MDR.

"-La mère de Luffy est une guerrier d'amazon lily , elle a eu un garçon elle la donc donner a son père et elle est retourné a amazon lily , c'est pour sa que Luffy est accepté sur l'île ^^Par instinct les habitante le considére comme une des leur ;) "

J'aime BEAUCOUP cette hypothèse, franchement ça le fait grave. *0*
* Applaudis Razmotte *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 22:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Mais qui a dit que big était à prendre au sens propre ?
Je sais pas, ça pourrait être une image pour symboliser son importance, son influence.
Et là, j'ai de plus en plus envi de voir ce personnage. Pas vous ?

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 22:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Moi je dis c'est Arbyda la mère de Luffy =) voilà comme ça c'est fait...
Tout à fait d'accord avec alex par exemple Cléopatre était déssiné belle alors qu'en réalité elle était apparemment très moche et petite mais grande et belle d'esprit.

Maintenant dire que Big Mum serait la mère de Luffy ce serait peut être abuser mais bon qui sait...

Une parfaite inconnu d'Amazon Lily serait parfaite (Nyon, peut être un peu trop vieille mains on ne connait pas son âge réelle, peut être que...)

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 10:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Je suis d'accord à propos de "big" dans Big Mom... Ça veux pas forcément dire qu'elle est big, d'ailleurs si ça se trouve c'est une naine, qui sait... Ou un homme...

Pour revenir dans le sujet du topic, je pense qu'on finira par savoir tôt ou tard qui est la mère de Luffy, mais je ne pense pas que ce soit un personnage qu'on connaisse déjà. Et je sais pas pourquoi, mais je pense que comme Rouge elle est décédée, sinon je me demande bien où elle est (oui bon elle pourrait être pirate ou révolutionnaire ou bien Tenryubito (j'imagine la tête d'Hancock) mais je ne crois pas à cette dernière possibilité).
Si elle se trouvait sur l'île de Fuschia pour élever Luffy je vois pas non plus pourquoi elle aurait accepter que Garp confie Luffy à une mère adoptive dans les montagnes... Wait and see comme d'habitude mais je trouve que le flash back annoncé de Luffy serait une bonne occasion d'introduire ce personnage.[/code]

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 11:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Cassi-chan a écrit:
Big Mum la mère de Luffy ?? Nannnnn, la honte, comment Dragon à fait..
:Sandji sur le cul: À moins qu'elle ai pris beaucoup de poids entre temps..


L'alcool tu connais ? Je t'explique Dragon et ses potes était en train de fêter la victoire d'une bataille sur île déserte. Quand là arrive Big mom et la compagnie. Les braves révollutionnaires sont eux depuis des mois qu'entre mecs et avec Ivankov. Dragon à bu trois litres de gnole Big Mom le cheuffe.
Et paf ça fait des chocapics.
:Chopper allucine: :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup:

Blague à part je suis d'accords sur le fait que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur Luffy. J'aime penser que l'on puisse connaître les deux parents de Mugiwara.
Dans One Piece On n'esn sait jamais trop.
:luffy langue: [/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 13:44 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
C'est vrai qu'en y repensant le mot Big a plusieurs traduction: Gros, grand et encore d'autres je crois, vu mon anglais exceptionnel ( ironie bien sur)... Sa peut aussi être une géante, je dis sa parce que son nom me fait penser au "Big Ben", enfin bon j'ai vraiment hâte de le/la voir et aussi Kaidou.

Ps: Cassi: Ta du mal comprendre alors.
Ps 2: Bidonjour: Le début de ton message ma vraiment fait rire :).

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 12:38 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
Nico D Nico a écrit:
Nyon, peut être un peu trop vieille mains on ne connait pas son âge réelle, peut être que...


Pour nyon moi je suis persuadé, depuis la fois ou elle explique aux soeurs gorgones qu'elle même était parti parce qu'elle était amoureuse, que c'est de garp dont elle était tombé amoureuse, donc en fait elle serait la mère de dragon et la grand-mère de luffy x)

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com