Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 18:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Il me semble même que le flou avait été évoqué. On n'avait pas de doute à ce moment, et le "piège" d'Oda avait fonctionné, mais la tournure était remarquée comme en partie ouverte. En tout cas j'ai le souvenir de m'être fait la réflexion suite à des échanges au moment de la sortie du chapitre. C'est donc que ça avait été certainement manifesté.

Par ailleurs, même si Oda avait pu inveter ça sur le tard (perso je pense que c'est d'origine), ça ne me paraît pas possible que ce "sur le tard" soit postérieur au dialogue avec Garp. Tout simplement parce que la fonction rétrospectivement claire de cet échange c'est d'être un leurre pour magnifier encore plus la révélation de Marine Ford.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 19:08 
1 Berry

Inscription: 18 Nov 2009
Messages: 2
Bonjour tous le monde je suis nouveau!

Moi je pense savoir qui est le vrai père de Nami


Ce n'est d autre que Shanks !

Mes raisons:

- Rouge et orange sont assez proche
- Ils adorent le Sake.
- Ils aiment tirer la langue pour se moquer. On peut dire que c'un geste typique de leur personalités.
- Ils aiment taquiner Luffy.
- Beaucoup de scenes entre Nami et Luffy font echo à la relation Shanks et Luffy. Shanks essaie de faire recracher le fruit du Demon que Luffy a mange. Nami tente de faire la meme chose avec la pomme de Doc Q.
- Shanks est assez agé pour etre son père. Shanks a 37 ans et Nami à 18. Il aurait eut entre 18 et 19 ans a ce moment. C'est légal au Japon.
- Ce qui est arrivé à Nami avant que Bellemere la trouve reste un mystere.
- Luffy et Nami possedent une histoire familiale assez similaire. Ils ne connaisent pas leur vrai parents à leur naissances. Ils ont un frere et une soeur qui ne sont pas du meme sang. Ils se peut qu on apprenne l identite des parents de Nami

Honnetement, ce ne sont pas des coincidences.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 19:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
sanji500 a écrit:
Bonjour tous le monde je suis nouveau!


Quand on est nouveau, on a la politesse de se présenter dans le sujet adéquate, merci.

sanji500 a écrit:
Moi je pense savoir qui est le vrai père de Nami


Moi je pense que c'est Oda qui sait qui est le père de Nami. Et pourquoi vrai père ? Elle en avait un faux avant ?

sanji500 a écrit:
Ce n'est d autre que Shanks !


Très original dit donc.

sanji500 a écrit:
- Rouge et orange sont assez proche


Proche mais pas identique, ça n'a aucune valeur.

sanji500 a écrit:
- Ils adorent le Sake.


Dans un manga de piraterie, ils ne doivent pas être les seuls. Zorro aussi boit comme un trou d'ailleurs.

sanji500 a écrit:
- Ils aiment tirer la langue pour se moquer. On peut dire que c'un geste typique de leur personalités.


Tu est allé chercher vachement loin dit moi. Tu en a d'autre comme ça ? Je suis sûr qu'en cherchant un peu, il y a bien d'autre personnage ayant tiré la langue à un moment ou un autre du manga, non ?

sanji500 a écrit:
- Ils aiment taquiner Luffy.


Pipo aussi, ils sont peut être frère ?

sanji500 a écrit:
- Beaucoup de scenes entre Nami et Luffy font echo à la relation Shanks et Luffy. Shanks essaie de faire recracher le fruit du Demon que Luffy a mange. Nami tente de faire la meme chose avec la pomme de Doc Q.


L'exemple me semble très mauvais. Ça aurait été Pipo à la place, ça aurait été pareil.

sanji500 a écrit:
- Shanks est assez agé pour etre son père. Shanks a 37 ans et Nami à 18. Il aurait eut entre 18 et 19 ans a ce moment. C'est légal au Japon.


Un soucis dans ton raisonnement, One Piece ne se déroule pas au Japon ^^. Et puis ça pourrait très bien être Sandy ou Zorro qui ont un âge presque similaire.

sanji500 a écrit:
- Ce qui est arrivé à Nami avant que Bellemere la trouve reste un mystere.


Exact, donc je ne vois pas en quoi ça constitue un argument.

sanji500 a écrit:
- Luffy et Nami possedent une histoire familiale assez similaire. Ils ne connaisent pas leur vrai parents à leur naissances. Ils ont un frere et une soeur qui ne sont pas du meme sang. Ils se peut qu on apprenne l identite des parents de Nami


Je ne vois pas le rapport. On parle de Shanks père de Nami ? Pourquoi sortir un exemple avec Luffy ? Mais je suis d'accord qu'il n'est pas impossible qu'on découvre un jour ou l'autre l'identité des parents de Nami.

sanji500 a écrit:
Honnetement, ce ne sont pas des coincidences.


Honnêtement, j'appelle pas ça des coincidences. Shanks père de Nami ? J'y crois pas du tout. Après tout est possible avec Oda, mais il a déjà sortit de son chapeau un mugiwara dont le père fait partie de l'équipage de Shanks le Roux, pourquoi en sortir un deuxième ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 19:54 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Juil 2009
Messages: 83
Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Honnétement, on ne peux pas écarter une hypothèse de quelqu'un même si tout ne colle pas (enfin dans le monde de one piece^^ car dans la réalité, vous pouvez me croire, un truc qui ne colle pas et vous pouvez commencer à transpirer). Et c'est vrai que ce ne sont pas des preuves tangibles mais des petites coincidences. Mais ce sont les plus petites coincidences qui forment les théories et qui peuvent amener à la vérité.
En plus il est nouveau mais ta réponse n'a pas à être agressive.
Et qui aurait dit au début que le père de luffy était Dragon? personne? Respectons nous et acceptons toutes les idées des autres au lieu de les briser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 21:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
En fait Dragon père de Luffy c'était l'une des théories les plus répandues et classiques qui soit. Les newbies qui postaient systématiquement "Je pense que Dragon est le père de Luffy" c'était 2/3 fois pas mois^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 23:09 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Juil 2009
Messages: 83
Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Lol mauvais exemple mais en gros je voulais dire que il y a cetainement eu des théories folles mais qui se sont révélés juste après.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 17:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: Thousand Sunny
Moi aussi je verrai bien une filiation entre Nami et Shanks le Roux. Pere/Fille ou Oncle/Nièce

Les rouquins ne courent pas les rues dans le mangas.
ça serait bien dans le style d'Oda de nous avoir mis cet indice sous le nez.

Et puis cette théorie me plais bien donc j'assume !!

Par contre une filiation entre le Roux et Ace, je n'y crois pas du tout, trop chargé l'arbre généalogique du Ace. La démarche du Roux vers BB est une démarche stratégique et politique.

_________________
The end Folks.......
....................To be continued....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 19:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Et ben toji tu dois être en très mauvaises humeur :), c'est vrai qu'il ne c'était pas présentée et qu'il n'avait pas de très bon argument pour qu'on aille tous avec lui et dire " shanks et le père de nami a +- 99 %!!" mais bon de la a prendre chacune de ses phrases et de les interpréter de cette façon... Je sais que t'es un modo et que tu as certains "privilèges" par rapport a d'autre membres mais bon il y a également une limite... Enfin bon je suis pas venu pour me la jouer "robin des bois" version forum :).

Filiation enter shanks et ace, surtout pas non merci, il est déjà fils de Roger on va pas non plus lui donner sa :), et puis bon sa ferait un peu trop "naruto" on donne beaucoup de bonne a un personnage qui n'est pas le héros de l'histoire ( sans vouloir citer naruto et sasuke, les fan comprendrons).

Mais bon je m'interroge un peu plus sur zoro " qui est son père?"................Alors la... Je m'étais poser la question de savoir qui était la silhouette des MA de zoro, au début je me disais un ancien de Roger qui a trouvé refuge dans un ile ou il n'y a pas âme qui vie, mais bon pour je ne sais quel je me dis que c'est son père, pourquoi? ... Comme sa :). Mais bon espérons que son père sois rayleigh sa serait parfait :).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 23:34 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Juil 2009
Messages: 83
Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Il n'y a qu'un seul "robin des bois" ici...
C'est moi xD le défenseur des théories les plus foireuses.
Appelez moi le Childo du net :o))
Sérieusement je vais dans ton point de vue hoshisora: il y aurait un peu trop de lien de parenté... et puis j'ai une question comment Shanks saurait que c'est sa fille? J'imagine que en la voyant il se dira elle ressemble à untel avec la couleur de mes cheveux blabla.
enfin cette théorie est bancale mais appréciable tout de même^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 00:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 148
Childo a écrit:
j'ai une question comment Shanks saurait que c'est sa fille? J'imagine que en la voyant il se dira elle ressemble à untel avec la couleur de mes cheveux blabla.
enfin cette théorie est bancale mais appréciable tout de même^^

Bah c'est simple pourtant ! Sengoku va arriver avec son escargovision sous le bras est dira :

"Nami, ton père est Shanks Le Roux !! tu dois mourir car ta vie même est un crime !"
et hop on repart pour une guerre Empereur contre Marines

:Luffy hilare:

Plus sérieusement je ne vois pas trop l'intérêt de connaitre la filiation de Nami. Les pirates ont dû attaquer son île d'origine et la Marine est intervenue. Soit ses parents ont été séparés de leur bébé et la croient morte soit c'est eux qui sont morts. Ça ne fera pas avancer l'histoire d'en apprendre plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 17:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Pour oi, les liens de parenté dans One piece sont assez imprévisibles ! XD (pas comme dans Naruto où on revele que Naruto est le fils de Yondaime , c'est évident !!!)

Je trouve que vous vous poser beacoup de question sur Ace, Shanks, Barbe blanche et les autres.

Par contre pour l'idée de père/fille entre Shanks/Nami, il fallait chercher loin, mais quand je lis les hypothèse, c'est peut-être possible mais quand même, ça peut être une énorme révélation ! (et surtout imprévisible !)

Cepandant, je trouve qu'on ne se pose pas beaucoup de question sur les liens de parenté avec Zorro et Sanji. (à vrai dire, j'ai un peu délirer avec ces perso un moment donné dans ma tête)
J'avais pensé que Sanji et Zorro était demi-frère, ils n'avaient pas la même mère mais le mêm père mais bon là, il faut complétement délirer.
Redevenons sérieux, pour Sanji, quel est son nom de famille ? Il en a pas ? On ne lui a jamais appris son nom de famille pour le protéger ? Tout ce qu'on connait sur Sanji, c'est qu'il est né à North Blue mais ses parents, qui sont-ils ?
De même pour Zorro, on connait son nom de famille mais ce n'est qu'un nom que l'un de ses parents ! Et si l'autre parents qui a un nom différent est un pirate renommé ? Et si c'est le dernier empereur son père ou sa mère (bah quoi, le dernier empereur peut être une femme) ? (on peut toujours, mais toujours rêver).

Bref, je délire encore et encore... Mais je dis surtout chapeau à Oda pour nous surprendre à propos des liens de parenté ! (pas comme avec Naruto !)

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 19:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Et voilà la minute des hypothèses chtarbées ! "Jingle ringard"
Bon, une idée est venue à moi, et je la trouve ridicule, mais pas impossible :
Nami et Sanji sont (demi-)frères et (demi-)soeur, car tous les deux fils de Shanks !!!
Je m'explique : Sanji fils de Shanks :
-ressemblance physique (pas énorme, mais surtout au début du manga, Oda a essayé de camoufler petit à petit ?)
-coupe de cheveux (ça veut rien dire, mais y a quelque chose, non ?)
-oeil gauche caché/blessé (attaqués en même temps par Barbe Noire, Sanji ne s'en souvenant plus, voulant caché cette vilaine cicatrice car faisant fuir les filles, etc...)
-caractère, honneur, etc...
-impressionnés par Luffy et sa volonté de réussir, etc...

Nami fille de Shanks :
sanji500 a tout dit, voir plus haut.

Et surtout, cela mettrait du piment dans l' "histoire d'amour" style
"Je t'aime Nami !
-Mais nous sommes de la même famille, Sanji, comment ?
-L'amour est plus fort que tout, blablabla... "

Alors, ça vous la coupe, hein ?
Plus sérieusement, c'est possible, et l'idée me séduit plutôt...

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 21:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: Delta Islande , au centre du Courant Circulaire .
C'est vrai qu'il ya des théories tellement stupides que le Gouvernement Mondial devrait faire carrément un Buster Call sur ce site , histoire de raser ça de l'histoire ^^

Bon en voyant ce topic j'ai remarqué la ressemblance entre deux personnes sur le site de la Volonté du D .
Il s'agit d'un membre de l'équipage de Gol D Roger d'où le nom est inconnu : http://www.volonte-d.com/perso/avatars/rogernakama.jpg
Avec un des membres de l'équipage de Shanks , Ben Beckman : http://www.volonte-d.com/perso/ben.php

On reconnait bien la coupe de cheveux , la mèche etc .
Maintenant donnez vos avis j'en suis pas si sur :P
Mais c'est vrai que la ressemblance est frappante .

_________________
La Nouvelle ère de Piraterie ...
Tout le monde la veut , tout le monde l'annonce ...
Mais que sera-t-elle vraiment ?
En tout cas j'annonce un chaos final pour le One Piece ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 10:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Escogryphe a écrit:
Et voilà la minute des hypothèses chtarbées ! "Jingle ringard"
Bon, une idée est venue à moi, et je la trouve ridicule, mais pas impossible :
Nami et Sanji sont (demi-)frères et (demi-)soeur, car tous les deux fils de Shanks !!!
Je m'explique : Sanji fils de Shanks :
-ressemblance physique (pas énorme, mais surtout au début du manga, Oda a essayé de camoufler petit à petit ?)
-coupe de cheveux (ça veut rien dire, mais y a quelque chose, non ?)
-oeil gauche caché/blessé (attaqués en même temps par Barbe Noire, Sanji ne s'en souvenant plus, voulant caché cette vilaine cicatrice car faisant fuir les filles, etc...)
-caractère, honneur, etc...
-impressionnés par Luffy et sa volonté de réussir, etc...

Nami fille de Shanks :
sanji500 a tout dit, voir plus haut.

Et surtout, cela mettrait du piment dans l' "histoire d'amour" style
"Je t'aime Nami !
-Mais nous sommes de la même famille, Sanji, comment ?
-L'amour est plus fort que tout, blablabla... "

Alors, ça vous la coupe, hein ?
Plus sérieusement, c'est possible, et l'idée me séduit plutôt...


T'as délirer ! PTDR mais c'est possible, je ne dis pas que c'est impossible (oh lala, la nuance !) mais là, il fallait chercher loin.

Dr-BBM a écrit:
C'est vrai qu'il ya des théories tellement stupides que le Gouvernement Mondial devrait faire carrément un Buster Call sur ce site , histoire de raser ça de l'histoire ^^

Bon en voyant ce topic j'ai remarqué la ressemblance entre deux personnes sur le site de la Volonté du D .
Il s'agit d'un membre de l'équipage de Gol D Roger d'où le nom est inconnu : http://www.volonte-d.com/perso/avatars/rogernakama.jpg
Avec un des membres de l'équipage de Shanks , Ben Beckman : http://www.volonte-d.com/perso/ben.php

On reconnait bien la coupe de cheveux , la mèche etc .
Maintenant donnez vos avis j'en suis pas si sur :P
Mais c'est vrai que la ressemblance est frappante .


Ah ouais, la ressemblance est quand même frappante, ce n'est pas impossible...
Vous, vous chercher des hypothère qui sont cohérant mais moi je délire à la place. Mais Nami/Shanks, j'aime bien cette idée (et c'est peut-être pour ça que Luffy veut tant la protégé ?)

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 11:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Dans l'équipage du Roux, on retrouve déjà le père d'Usopp. Le lien entre Shanks et Luffy à tellement été mis en avant qu'il serait dommage d'introduire un autre personnage (un mugi qui plus est) dans le background du Roux !!
Dans le genre, on pourrait imaginer qu'il est le père de Kobby ou ex d'Alvida !! Nan nan !! On se calme !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com