Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 15:15 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Monstar6 a écrit:
Si on suit l'idée de la trinité des dieux, Hades me semble plus adéquat concernant les ténébres.


Arehm ...

Pluton, en latin Pluto, est un dieu chthonien de la religion romaine ; c'est « celui qui enrichit », similaire au dieu grec Hadès, « celui qui rend invisible ».

Mais c'est pas grave ça arrive a tous le monde ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 15:43 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
A merci de m'avoir rappelé pour Shanks, donc bel est bien loyalement, chose qui depuis une bonne partie du Manga m'étonne :). Pour Pluton j'aime bien utilisé ce nom la, plutôt (<--haha) que Hadès.

Citation:
Pour le Zoan, plus j’y réfléchis et plus ça me parait logique. On le sait tous, Oda adore dessiner des animaux et il place des références animales partout. Alors dessiner son grand méchant avec une transformation animale, je suis sûr qu’il adorerait. Il ne peut pas le faire avec Luffy alors peut être qu’il va se faire plaisir avec Teach et le dessiner en Homme-animal.
Surtout que s’il doit avoir un troisième pouvoir, le Zoan est le plus indiqué car ainsi il peut utiliser ses 3 pouvoirs en même temps : Corps transformé avec dans une main les ténèbres et dans l’autre les ondes de résonnance.


C'est le genre d'hypothèse qui me plait vraiment et qui j'espère sera vrai.

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 14:40 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Et si les trois cranes n'étaient pas du aux hasards mais à son fruit de Démon Zoan?
Pour que ça marche, il faudrait qu'il est mangé le zoan du cerbère d'où les trois têtes. Je sais ce que vous allez me dire ça existe pas! Mais j'ai jamais croisée de phénix non plus.
Et donc on parle de BN comme un homme qui a une capacité d'encaisser et de donner des coups monstrueux, le zoan donne justement ce "pouvoir".

Imaginons en plus que le cerbère soit un zoan mythique comme celui de marco, mais que sa particularité viendrait du fait que chacune des têtes possède un pouvoir. Phénix oiseau+ feu, cerbere= 1tete un pouvoir.
En plus on resterait dans le domaine des "l'enfer" tenebre, chien de garde et tremblement de terre (vu que l'enfer est censé être sous terre).

Sinon, j'ai perdu un des sujets sur les affrontements possibles entre les Mugiwara et les BN, j'avais une espèce de grille de combat a soumettre avec des théories de malades qu'on déjà du être écrites!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 17:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
Je change de sujet :Luffy hilare:

Moi ce qui m'amuse c'est que si BN est devenu l'une des plus grosses menaces mondiales (fruit du tremblement, plus, clair intention de tout detruire sur son passage ^^) c'est entièrement de la faute de luffy :Luffy hilare:
Et oui s'il n'avait pas décidé d'aller chercher son frêre, BN se serait fait stopper net par Magellan, car si Magellan a fait sortir shiryu c'est parce qu'il était occupé ailleur avec la rebellion des prisonniers, mais si luffy n'était pas venu a ID, il n'y aurais pas eu de rebellion et Magellan se serait occupé directement de BN et ses accolytes, mais sans Shiryu pour leur donner l'antidote, ils ne s'en seraient pas sortis, et par conséquent il n'aurait pas put aller a MF pour prendre le fruit de BB ^^

Et ce que je trouve encore plus ironique dans cette histoire c'est que l'action de luffy n'aura servi a strictement rien puisque si luffy n'était pas arrivé avec ces "amis" a MF, Ace serait mort sur l'échaffaud puisque ni crocodile, ni luffy n'aurait été là pour stopper les bourreaux (a deux reprises en plus)

De plus il y a une question que je me pose depuis que BN a pris le fruit de BB, est ce que c'était bien son plan de départ? ("est ce qu'il a un plan pré-établie? Ou improvise-t-il au fur et a mesure?" pour ceux qui reconnaisse ;))
Bha oui, comme a la base la cible de BN était luffy, BB n'aurait pas bouger pour lui et il ne se serait ainsi pas mis en danger, et donc, BN n'aurait pas pu prendre le fruit de BB a MF...

Donc je pense qu'il avait prevu de prendre la tête de BB de toute manière grâce au détenus du niveau 6 qu'il comptait libérer (les plus forts du niveau ^^ alala ce BN quel gros bourrin tout de même :teach: ) mais c'est là que se pose le problème, car, mis a part le fait qu'il se serait fait défoncer par magellan a peine arrivé au niveau 1, c'est que même si les mecs du niveau 6 sont ultra-mega-giga balaise, je ne pense pas que ça aurait suffit a prendre d'assaut le moby dick, et donc se fritté une bonne partie de l'équipage de BB (et surement la meilleur partie en plus ^^) et gagner le combat :Ussop tien tien:

Donc est ce qu'il a réellement un plan prévu de A à Z pour acceder au titre suprême? Ou est ce qu'il garde une part d'impro dans son plan?

Moi je vote plus pour la seconde solution, bha oui pour moi le mec qui a des plan tout préparé au poil de fion c'est son cher prédécesseur au titre de CC le mister crocodile :crocodil cigare:

Voilà =) et encore une fois quoiqu'il se soit passé, c'est toujours a cause de luffy (indirectement bien sur ^^) si BN en est là ou il en est, puisque si c'était la dépouille de luffy qui aurait servi de porte d'entrée au rang de CC pour BN, alors , comme je l'ai expliqué au départ, Magellan ce serait occupé du cas BN en a peut près 5secondes :Luffy hilare:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 21:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010
Messages: 69
Personnellement, je pense que le réel plan de Barbe Noire est d'obtenir Pluton ou quelques autre armes monstrueusement forte, pour pouvoir enfin regner sur le monde en plus des pouvoirs des "3 frères" qu'Ange Bleu a très bien analysé:

1) Tout d'abord, dans le tome 45, lors de la rencontre Barbe Blanche/ Shanks , Shanks insiste sur le fait que son ambition est sans limite, qu'il parviendra tôt ou tard à prendre une place très importante au sein ; non seulement des 7 capitaines Corsaires, mais aussi chez les 4 Empeureur (il le met en garde juste avant leur dispute)
Et comme l'a dit Ange Bleu, Shanks précise bien que ce n’était pas un coup de chance

2) Peut être pense t il avoir besoin d'encore plus de puissance pour affronter ( peut être) Kaidou ou Big Mom, car son ambition, aussi grande soit_elle, est peut être la même que Luffy : Devenir Seigneur des pirates, qui sait ?
Il voudrait donc être près pour d'autres combats

3) Se défendre des Amiraux car ne l'oublions pas, il a libéré des prisonniers de niveau 6 et les a prit dans son équipage, et je ne pense pas que le Gouvernement va le laisser continuer à faire parti des Capitaines corsaires après ça...
Il se préparerait à se défendre de la Marine

En bilan sur B.B, je pense qu'il veut créer un monde à son image , qui surpasserait tout ce qui a été déjà vu, surpassant même la Marine, un monde qui au model de Jaya ( piraterie,alcool, un peu comme Tortuga, je pense que Oda va s'en inspirer ) il n'y a pas de loi ( je note qu'il ne respecte ni celles de Barbe Blanche, ni celles de la Marine, vu qu'il a libéré des otages :teach: voilà voilà!


Ceci dit, ce n'est qu'une simple hypothèse (d'accord, jy suis allé un peu fort sur mon idée, j'ai mis le doigt dessus ) et je peux totallement me tromper ^_^

_________________
Ace " Always doing stupied damn things!!"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 08:34 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
Je penche aussi pour la théorie des 3cranes = 3 fruits.
Si on prend en compte les 2 autres, il y a une certaine logique à suivre.

Paramécia : Le Gura gura no mi, qui selon certains dires serait le plus puissant paramécia.

Logia : Yami yami nomi, qui selon BN est le meilleur fruit tout court.

On voit donc que BN ne reprend donc que les plus puissant Fruit de leur catégorie.

Je continue sur l'éventualité d'un 3e. On sait deja que BN maitrise les ondes de sa main droite et les ténèbres de sa main gauche. Donc comment pourrait-il y avoir de la place pour un autre paramécia ?

Que cela soit une maitrise e quelque chose (comme le noro noro no mi, BN n'a pas de 3eme main ^^)
Ou bien comme le Gomu gomu no mi, BN ne peut être à la fois Caoutchouc et ténèbres. Cela équivaut aussi pour les logia (il ne peut pas être en feu et en ténèbres, d'où le fait que BN ne s'est pas intéressé au fruit de Ace).

Il serait donc logique que son 3eme fruit serait un zoan. (Transformation en animal mais une structure ténèbreuse avec une maitrise des séismes)

Quel serait ce zoan ?

BN s'intéressant au meilleur fruit, il serait (à nouveau) logique que cela soit un zoan mythique.

Pour les zoan mythiques, je suis fan de la théorie sur les 4 animaux mythiques du Japon, en outre : (théorie avantagé par les dires de Kizaru, comme quoi ils sont plus rare que les logia)

Le Phénix
Le tigre
Le dragon
La tortue

Je vois bien également, Monkey D. Dragon posséder le fruit du dragon (Marco --> Phénix --> Feu, Dragon --> Dragon --> Vent ?)

En revanche, je le vois mal avoir le tigre ou la tortue (je pense que Dragon et Phénix > Tortue et tigre).
BN ayant de plus déjà attaqué BB, je le vois mal attaqué Marco par la suite. (Cependant, ca pourrait compléter la trilogie, il s'est attaqué à Ace, tué BB, donc pourquoi pas Marco ?)

Mais j'aimerais bien l'idée que BN tue Dragon sous les yeux de Luffy, quand celui ci rencontre son père. Et BN en profite pour lui piquer son zoan.

Voilà voilà pour mes théories foireuses ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 13:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
ange bleu a écrit:
Sinon pour revenir au corps de Teach, une remarque : son corps est décrit comme atypique par Marco mais rien ne dit qu'il est né ainsi.
Une théorie que je trouve amusante sur l'idée des triple-siamois : jadis était 3 frères qui rêvaient d'être pirates. Ils prirent la Mer et un jour ils furent confrontés à un ennemi doté d'un Fruit qui pouvait jouer avec les Corps Humains. L'ennemi réduit deux des frères en des êtres "informes" et s'amusa à les injecter dans le corps du troisième qui survécu à cette torture.
Ainsi notre pirate perdit ses deux frères qui vivent désormais en lui d'une façon inconsciente (ou pas!).


Je reviens sur l'idée des trois frères car on peut dire qu'on est en plein dedans avec Luffy. Sabo - Ace et Luffy sont trois frères, je trouve l'idée excellente concernant Barbe Noire, ne serait-ce que pour appuyer le parallèle et l'analogie Barbe Noire_Luffy. Comment tout ça s'est passé, sont-ils vivants, mort? forment-ils un même corps? C'est difficile à deviner en tout cas le post d'ange bleu et le récent flashback de Luffy me convainc presque a 100% que Barbe Noire a (ou a eu) des frères et qu'il a aussi vécu quelque chose d'important avec eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 17:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009
Messages: 2
Dans la théorie de barbe noire possédant 3 fruits du demons et que son dernier fruit serait un zoan, je parie sur une creature mythologie celui de la Chimère.C'est celui qui à mes yeux remplit le plus tout ce que l'on a vu de lui. La Chimère est un monstre souvent associé à 3 animaux ( son drapeau à 3 cranes). elle peut mixer les meilleurs capacités des animaux que teach choisirait a volonté. De plus la chimère est associé à l'interdit génétique, ce qui appuyerait le fait que teach serait prêt à tout pour avoir du pouvoir et réaliser ses rêves même l'indéfendable.

Dans le plan de Barbe Noire je vois ça :

1ère étape il mange le fruit de la chimere qui lui permet d'avoir plusieurs "corps". Il rentre alors dans l'équipage de barbe blanche et reste dans son ombre donc n'utilise pas son fruit pour posséder un maximum d'info sur les fruits. Pourtant lors d'une bataille il se retrouve devant plus fort que lui ...devant Shank. Il utilise son fruit pour survivre et lui inflige sa blessure.

2ème étape il cherche un fruit qui peut le rendre plus fort puisque il s'est aperçu que ce fruit n'est pas suffisant face un shank ou barbe blanche dont il envie son fruit pour sa puissance phenomenal. Grace à son fruit qui lui permet d'avoir plusieurs "bouches", il fait le pari qu'il peut manger un autre fruit. Donc il trouve le parfait fruit dans celui des ténébres qui peut "annuler" les pouvoirs des fruits puis découvre aussi la possibilité "d'absorber" tout ce qu'il desire même les fruits des autres mais il ne faut aucune resistance de son possesseur ...

3ème étape Arrivé de Luffy ... qui accelere son plan et le facilite grandement. En tuant un membre de l'équipage sans doute parce qu'il n'a pas eu le choix, cela a eu pour conséquence de lui mettre des obstacles indésirables. Luffy est l'élément imprévu qu'il attendait, c'est la solution. le destin et la chance sont tres important dans le personnage de barbe Noire. Merci a Luffy pour crocodile et pour impel down, qui lui a permis d'atteindre son rêves avoir le fruit de barbe blanche le rendant l'homme le plus fort du monde....

Ce qu'il caracterise Barbe Noire c'est la soif de pouvoir !!! il a dû penser en mangeant le fruit du demon type chimène qu'il avait la le Zoan le plus puissant qu'il existe par ces particularité d'etre plusieurs animaux . Apres je pense que barbe noire est un personnage d'instinct et que ces plans qui semblent Machiavélique et penser de A à Z,sont juste des gros " Oh une occasion ça peut marcher j'y vais" c'est un arriviste du destin.

Donc pour résumer :
Barbe Noire désire le pouvoir absolu ( le one piece...??)
il mange le fruit de la chimère plus puissant Zoan
il mange le fruit des ténébres plus puissant Logia
il mange le fruit du tremblement plus puissant Paramecia

A noté les 2 premièrs fruits ont une dimension stratègique importante alors que le dernier c'est la puissance brute et pure.

Barbe Noire is the boss of the boss...

Apres il peut y avoir quelques points noirs dans cette théorie comme pourquoi cache-t-il ce fruit même apres avoir quitter l'equipage de barbe blanche ?....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 00:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
Ça m'intéresse bien tout ça, et je suis assez d'accord, ou du moins j'admets une possibilité, sur le fait que Barbe Noire ait ou aura 3 pouvoirs, et en effet, un de chaque "famille" de Fruit.
Maintenant, reste à déterminer, comment en est-il capable. Et pour moi, j'y ai pas mal pensé, et il n'y a que quatre possibilités. (Enfin il me semble.)


1.) Conséquence physique extérieure , due au Fruit.

C'est à dire, un Zoan qui a une apparence extérieure. Là en l'occurrence, celui de la Chimère comme a dit Essadi. Mais ça soulève un problème.
La Chimère possède une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent et de plus, elle crache du feu.
Avec ça il n'aurait pas pu griffer Shanks, sauf si on étend "la tête" du lion à "la moitié supérieure du corps, qui va de la taille à la tête".

Mais si jamais ça marche tout de même, il reste qu'il crache du feu, et là ça serait presque un 4e pouvoir, ce qui serait abusé (oui, encore plus que le reste!).


2.) Conséquence physique intérieure, due au Fruit.

C'est à dire un Zoan mais qui n'agirait qu'à l'intérieur du Corps, et là c'est plus plausible.
On aurait toujours la Chimère comme Fruit, ça ne change pas, mais le "pouvoir" se jouerais au niveau du génotype (Le génotype est l'ensemble ou une partie donnée de la composition génétique d'un individu).

Ce que je suggère là, c'est qu'il possède plusieurs génotypes dans le même corps. Et si les Fruits sont associés à un corps, via les gênes (en fusionnant, ou autre), il pourrait donc avoir autant de Fruits que de génotypes.

Après, soit on compte la Chimère comme un Pouvoir actif et on ajoute 2 génotypes, on obtient le Barbe Noire actuel, avec 2 Pouvoirs visibles.
Soit on compte la Chimère comme un Pouvoir inactif, et on ajoute 3 génotypes, et donc Barbe Noire pourrait posséder un Zoan (Celui qui a blesser Shanks) qui soit une réelle transformation (comme Lucci ou Kaku), et qui pourrait être.... n'importe quoi en fait, mais plutôt un truc puissant voir mythique.


3.) Conséquence physique intérieure, due à la Nature.

En fait, le modèle est le même que sur le point 2.)
Sauf que là, sa "chimérisation" serait naturelle, à la naissance.

- "Peu après la fécondation, si deux jumeaux se forment, il arrive qu'un œuf migre vers l'autre œuf. Une fusion se produit alors et le développement continue normalement. Le fœtus possède ainsi certaines parties du corps avec un génotype donné et le reste caractérisé par un autre génotype, proche mais similaire à celui d'un proche parent."

On en revient donc aux 3 crânes du drapeau, avec 3 frères jumeaux dont deux qui se seraient fait "avaler" par le dernier, Barbe Noire. Et il aurait donc 3 génotypes... et on en revient au point 2.) pour la liste des pouvoirs.


4.) Conséquence physique intérieure, due à la Science.

Même chose que 2.) et 3.) mais qui aurait été délibérément produit. Je vous ne cache que mon idée principale pour cette supposition... c'est Végapunk.
Fou ou pas, peu importe, ce n'est qu'une idée.

Mais donc, peu importe par qui, Barbe Noire (vivant, fœtus, dans le ventre de sa mère, peut importe quand...) aurait subit des expériences scientifiques (Ce qui rejoint un exposé qui a été fait, sur les talents "naturels" de Luffy et les talents "provoqués" de Barbe Noire).

Et donc on lui aurait modifié, ou administré de nouveaux gênes permettant l'utilisation de plusieurs Fruits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 20:51 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
On l'a présenté pour Crocodile, il est temps d'en parler aussi pour le héros de ce sujet:

http://images.wikia.com/onepiece/images ... 3_Kids.png

Voilà qui semble cadrer avec tes hypothèses 3 et 4, mon cher Heizen. Teach doit avoir autour de 10 ans sur ce croquis, et surtout semble supporter toute la misère du monde. On peut théoriser qu'un "accident" a bouleversé son existence, et personnellement je miserais sur l'origine scientifique (théorie n° 4) : si ç'avait été un problème de naissance, je l'aurais plutôt vu résigné, renfrogné, que pleurant.
Exit donc la théorie du fruit de la Chimère. Quoique... Je pourrais être tenté de voir un parallèle avec l'enfance de Robin : une enfance brisée par la cruauté de ses semblables, ne voyant en ses pouvoirs non pas leur possesseur, mais leur démon...

Affaire à suivre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 18:55 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 54
Alors moi concernant Barbe Noire j'aurais une théorie concernant le dénouement de l'histoire, en m'appuyant sur la théorie d'ange bleu, et en particulier celle des trois frères.

Barbe Noire ayant perdu ses frères et les ayant dans son corps, selon la théorie d'ange bleu, aura donc vécu le reste de sa vie très seul, comme on peut le supposer avec l'image ci-dessus où le voit triste et en ayant l'air d'être seul au monde.

Ainsi lors de sa rencontre avec Luffy (vraisemblablement lors d'un combat) il se rendra compte que ce-dernier a reussi à vivre ses rêves sans se renfermer sur lui-même, malgré le fait qu'il ait lui aussi perdu ses 2 frères, et surtout à réussir à s'entourer de nombreux compagnons. Barbe Noire prenant conscience de la réussite de Luffy à ce niveau là, qui de plus lui tendra la main pour une raison quelconque (sa bonté naturelle ^^), se ralliera à la cause de Luffy en se sacrifiant pour le sauver du grand méchant de l'histoire qui est à mon sens Doflamingo.

Je ne sais pas si c'est très clair, j'ai du mal à bien exprimer ce qui me passe par la tête, je sais que tout cela est très farfelu, mais je vois bien Barbe Noire avoir un destin à la Dark Vador, et surtout pour ce qui ont des questions n'hésitez pas à demander.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 15:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
dridri a écrit:
Ainsi lors de sa rencontre avec Luffy (vraisemblablement lors d'un combat) il se rendra compte que ce-dernier a reussi à vivre ses rêves sans se renfermer sur lui-même, malgré le fait qu'il ait lui aussi perdu ses 2 frères, et surtout à réussir à s'entourer de nombreux compagnons. Barbe Noire prenant conscience de la réussite de Luffy à ce niveau là, qui de plus lui tendra la main pour une raison quelconque (sa bonté naturelle ^^), se ralliera à la cause de Luffy en se sacrifiant pour le sauver du grand méchant de l'histoire qui est à mon sens Doflamingo.


ta théorie sur doflamingo ne tient pas la route car il peut prendre le controle des gens et donc tuer luffy sans que BN ne puisse lever le petit doigt :Chapeau de paille goute: sinon je suis assez d'accord sur l'hypothese des 2 frere de barbe noire reste a savoir comment ils pourraient etre dans son corps... mystere mystere :robin:

_________________
http://www.facebook.com/pages/Mugiwara-no-Luffy/359478540736833?ref=hl
allez y et aimer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 20:26 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Bon, enfin du nouveau avec le chapitre 650. Exit les théories sur les trois fruits ou les trois frères, Barbe Noire peut avoir autant de fruits qu'il veut.
Est-ce grâce au Yami Yami qu'il peut absorber, ou à son corps atypique ?
Ou le Yami Yami peut absorber les fruits, et le corps atypique en supporter plusieurs ?
Personnellement, je pense que il peut supporter les malédictions grâce à son corps, mais que la technique pour les absorber peut être utilisée par n'importe qui du moment qu'on la connait.

Et il est Empereur et traque les possesseurs de fruits. Avec ça, il deviendra forcément "la grande menace", comme le suggère le titre de ce topic.
On peut penser qu'il pourrait vouloir TOUS les Fruits du Démon et prendre le pouvoir, non seulement sur les pirates en de venant le Seigneur de ceux-ci, mais également sur le monde entier.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 15:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 38
Bonjour! Alors concernant BN je n'ai pas de theories ou d'analyses particulieres mais je voulais juste signaler (commecela a déjà ete fait dans d'autres topic mais pas dans celui la bizarrement) que dans l'un des derniers chapitre on voit, derrière BB qui prend sous sa protection l'ile des HP, plusieurs membres de son equipage dont Teach, et (roulement de tambour) il a des especes de griffes a la main comme arme donc le mystere de la blessure de Shanks est resolu, et BN n'a donc pas forcement un zoan depuis le debut. Bon je ne sait pas si mon intervention est tres utile dans la mesure ou la plupart d'entre vous l'on déjà remarque mais au moins c'est ecri en clair sur se topic ;) Pour ceux qui ne l'avait pas encore vu je peut mettre un lien si vous voulez :D

_________________
Image
Quand je dirais jango, vous sombrerez dans un profond sommeil... 1, 2, 3, jango! Zzzzzzzzzz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 19:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2010
Messages: 69
Localisation: nouveau monde
Pour moi barbe noire n'est pas ci puissant la seul chose puissante chez lui son les fruits du démons qu'il a le fruit des ténèbres et celui de barbe blanche sont très puissant mais il ne les maîtrise pas très bien (enfin celui de barbe blanche on peu pas trop juger) car contre ace il prend pas mal de coup, il se fait battre par Magellan, contre barbe blanche si ses nakama n'avait pas intervenu il se serais peut être fait battre donc a surveiller. Pour c'est plus un un profiteur et un opportuniste.

_________________
[signature retirée pour cause de spoil]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com