Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 13:13 
1 Berry

Inscription: 08 Jan 2012
Messages: 4
et bien j'aurais une théorie qui a déja été expliqué sur un autre forum et meme sur wikipédia et bien il se pourais que barbe noire est u un FDD qui lui permet de manger plusieur fruit du démon: aprés il mange le fruit des ténèbre et grace a ce meme fruit il prend celui de BB


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 13:19 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Non ta théorie est incohérente vu que c'est son pouvoir du FDD des tènèbres qui lui donnent la possibilité d'absorber les autres fruits . La théorie est donc pas vraiment logique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 14:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
Ishiwa a écrit:
Non ta théorie est incohérente vu que c'est son pouvoir du FDD des tènèbres qui lui donnent la possibilité d'absorber les autres fruits . La théorie est donc pas vraiment logique


Euh... Jusqu'à présent cela n'a pas été prouvé, cela peut tout aussi bien être le "corps particulier de BN" (dixit Marco) que son FDD, on en sait rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 5
Je pense que c'est le surplus de pouvoir de Barbe Noire qui le détruira. C'est pas parce qu'il a réussit à manger deux fruits du démon et que maintenant il s'est lancé dans une croisade de pouvoir qu'il va parvenir à son but : trouver le OP. En fait, je pense que les fdd sont nocifs, dans le sens où ils sont mystiques. Personne ne connaît les origines ect.. Donc, si ça se trouve, c'est une malédiction et peut-être qu'à force d'avaler encore et encore des fdd, il deviendra fou ou son pouvoir le détruira...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 16:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Kiwi-Kannibal a écrit:
Je pense que c'est le surplus de pouvoir de Barbe Noire qui le détruira. C'est pas parce qu'il a réussit à manger deux fruits du démon et que maintenant il s'est lancé dans une croisade de pouvoir qu'il va parvenir à son but : trouver le OP. En fait, je pense que les fdd sont nocifs, dans le sens où ils sont mystiques. Personne ne connaît les origines ect.. Donc, si ça se trouve, c'est une malédiction et peut-être qu'à force d'avaler encore et encore des fdd, il deviendra fou ou son pouvoir le détruira...


Je ne pense pas qu'il soit stupide au point de faire la même erreur que Gecko Moria tout de même ...

Non, sincérement, je pense qu'il sait ce qu'il fait, il suffit de voir le plan qu'il avait planifier pour pouvoir parvenir à ses fins pour le comprendre.

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 84
Barbe Noire avait à mon avis prévu de "chasser les capacités", je ne pense pas non plus que son pouvoir va le rendre fou ou le détruire...Cela dit, il faudrait voir ce que ça donne s'il arrivait à attraper un Logia...^^
Il faut aussi prendre en compte son équipage ils sont plutôt puissants...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 21:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2011
Messages: 49
Localisation: super loin
pour moi lles nakamas de barbe noire sont des nazes qui servent a rien par contre bn est vraiment puissant meme si je pense qu'il vaudra rien contre quelqu'un de fort maitrisant le haki

_________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lv4wy ... o1_250.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 21:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Eh bin que d'inepties:

mad500 a écrit:
nakamas de Barbe Noire sont des nazes


Et tu te bases sur? Je te rappelle quand même qu'aux dernières nouvelles la moitié de son équipage provient du dernier étage d'Imple Down. Que tu dises encore que le Doc, ou Lafitte sont nazes, peut être mais ce serait totalement sans fondement puisqu'on ne les a jamais vraiment vu se battre.

mad500 a écrit:
je pense qu'il vaudra rien contre quelqu'un de fort maitrisant le haki


Il est rentré comment a-t-on avis s'il ne savait pas se battre dans l'équipage de Barbe Blanche? Et c'est lui qui a quand même fait le cicatrice à Shanks? Donc à mon avis il est tout sauf faible...

Mais après il y a de nombreuses théories sur ses pouvoirs comme quoi il aurait 2 frères en lui etc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 22:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 84
En plus on peut dire que l'équipage de BN est quasiment l'antithèse de celui de Luffy...Donc de mon point de vue, c'est comme si tu diasais que l'équipage de Luffy est naze^^
De plus, je te rappelle pour exemple que Shiryu est du niveau de Magellan...qui a batu Luffy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 16:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2011
Messages: 49
Localisation: super loin
j'avais pas penser a shiryu mais ça m'étonnerai que les autres soit forts au point de pouvoir tenir tète aux chapeaux de paille

_________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lv4wy ... o1_250.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 16:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Bien sûr Oda a créé l'équipage de Barbe Noire et fait tout ce qu'il a fait avec eux depuis l'entrée dans Grandline pour qu'ils soient éliminés à la Hodi et Cie.
Je peux comprendre qu'on ne soit pas fan de ces personnages, mais de là à ne pas comprendre que Teach et Cie sont des antagonistes majeurs et de niveau "Grande Bataille"... Il faut à un moment arrêter je pense qu'indexer sa compréhension des choses sur son simple goût personnel.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 16:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 84
De plus, les autres membres sont effectivement du nveau 6 d'Impel Down, là où sont enfermés les pirates du type Ace, Jinbei, Crocodile...Donc ça m'étonnerait que les autres memebres soient aussi faibles...
Barbe Noire aura peut-être recuté...Il faut bien se dire que c'est un Yonkou, et qu'il peut donc se permettre d'engager des memebres extrêmement forts, peut-^etre plus que Luffy (mais là j'extrapole un peu^^)...
Toujours est-il que l'équipage de BN n'est pas à prendre à la légère, et BN encore moins, surtout après 2 ans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 21:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Ryushi a écrit:
En plus on peut dire que l'équipage de BN est quasiment l'antithèse de celui de Luffy...Donc de mon point de vue, c'est comme si tu diasais que l'équipage de Luffy est naze^^
De plus, je te rappelle pour exemple que Shiryu est du niveau de Magellan...qui a batu Luffy...


Magellan a battu Teach et trois de ses hommes si je ne m'abuse. Et il a du combattre Shiryuu pour le mettre en taule, ce qui veut dire qu'il a battu. Donc Magellan est plus fort que Shiryuu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 21:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Oui enfin il n'y a pas eu de combat entre Teach et Magellan, hein^^
Teach et Cie étaient un peu trop over-détendus et ont pêché par manque d'attention - ce qui est le gros défaut de Teach que Barbe Blanche lui rappellera.
Quant à Shiliew, il est dit qu'il est aussi fort que Magellan, donc il n'y a rien à redire. Les modalités de son enfermement ont peu d'importance et Oda passe ça à la trappe pour d'évidentes simplifications narratives. Ce qui est sûr et avéré c'est que les deux directeurs sont de même puissance, le reste c'est juste du détail qu'Oda laisse tomber pour ne pas alourdir et compliquer inutilement le récit.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 19:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Doflamingo (Z) a écrit:
Ryushi a écrit:
En plus on peut dire que l'équipage de BN est quasiment l'antithèse de celui de Luffy...Donc de mon point de vue, c'est comme si tu diasais que l'équipage de Luffy est naze^^
De plus, je te rappelle pour exemple que Shiryu est du niveau de Magellan...qui a batu Luffy...


Magellan a battu Teach et trois de ses hommes si je ne m'abuse. Et il a du combattre Shiryuu pour le mettre en taule, ce qui veut dire qu'il a battu. Donc Magellan est plus fort que Shiryuu.


Qui a dit que Magellan a combattu Shiryu ? Et a la fin du tome 59 on dit que Magellan est très bléssé mais on ne sait pas à cause de quoi. Donc soit il a eu ces blessures suite à un combat contre BN soit contre Mr 2 (ce qui est peu probable)

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com