Voilà, je savais pas où le poster ^^, mais c'est très proche de ce sujet ^^ !
ça viens d'un autre forum (mais c'est bien de moi :p) et je voudrais donc l'avis ^^ !
Shield sur le sujet des fruits du démons et du D a écrit:
Je vais vous raconter une petite histoire qui me trotte dans la tête ^^ !
Il était une fois, une très vieille patrie d'une immensité incalculable. Elle possédait une grande variété de personne, allant de simples ouvrier aux grands spécialiste mondiaux ! Un jour l'un de ses spécialiste créa une chose improbable capable de moduler le corps humain, d'en changer les molécules. N'étant pas le seul a y avoir travaillé, il décida de demander de l'aide à ses ancien compagnons pour en créer d'autres, pour pouvoir voir si ils pouvaient créer d'autres effets, bien que l'impossibilité de nager leur ai prouver que tout bonus comportait un malus de valeur équivalent. Malheureusement le gouvernement mondiale eut vent de cette histoire, il créa d'immense armes pour pouvoir s'emparer de cette force et attaque l'antique cité. Tandis que les multiples spécialiste s'arpentaient à la tâche de créer des armes de contre-mesure, eux, les scientifique, décidèrent de se débarrasser de leurs créations, préférant encore les voir disparaître que d'être mis à la disposition de leurs ennemis. Toutes les méthodes furent utilisés, mais ils éspéraient à chaque fois que le fruit de leurs exprience attérisse entre de bonne main ou soit détruit. Certains scientifique furent capturé avant d'avoir pus détruire lmes quelques fruits restant et se les firent prendre par le gouvernement.
Il était désormais clair pour le gouvernement que, pour ne pas se retrouver face à une armées de menaces ambulantes, il fallait que les personnes ai peur de ces fruits ! La légende sur leur provenance démonique ainsi que l'énorme précision sur le faite qu'il empêchait de nager était lancé, mais certains eurent vent de leur puissance et les achetaient à prix fou !
Les quelques scientifiques restant fuir et donnèrent chacun naissance à une famille, préférant taire leur passé à leur enfant pour ne pas qu'ils se retrouvent pourchassé... La section Discovery (Découverte) se vut disparaître peu à peu... Le gouvernement se serva d'ailleurs de cette première lettre pour donner le nom à ces fruits, mais uniquement la première lettre, y ajoutant ensuite une consonnance démoniaque : Devil (Demon). Comme pour se venger du gouvernement qui créa leur perte, le différente famille ainsi créé ajoutèrent à leur nom, après un accords passé avant de s'éloigner les uns des autres, le D, initiale de Discovery et de Devil.
Leur histoire se perdut à cette instant... mais l'une des familles des D comportait un membre quelques peu agité. Il découvrit très vite l'origine de ses ancêtre après de longue recherche sur les phoneglyphes, interdit par le gouvernement car ils permettaient de découvrir leurs ancêtre ainsi que les armes, et partit donc en guerre contre celui-ci... il créa par la suite la grande ère de pirateri...
Dès le moment où il fut connus, les D furent tous admiratifs devant son courage, se rappelant du courage dont avait fait preuve leurs ancêtre, pour le peu qui savaient qui ils étaient, il réagir tous de la même manière :"Cette homme porte en lui la volonté des D !"
Voilà ^^ !