Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 19:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Voila l'exemple qui montre bien que BN à mangé deux fruits :
http://www.lalegendedenaruto.com/photo- ... 3_jpg.html

Ou alors c'est une ereur de traduction

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 19:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour revenir à Barbe Noire, il faut quand même comprendre que c'est exceptionnel (inédit dans l'histoire selon le Conseil des 5 Etoiles) et personne ne sait comment il a fait. C'est son secret pour l'instant.
Pour reprendre ma théorie classique, cela doit être dû à la combinaison de son Corps Atypique (dixit Marco) et du Pouvoir des Ténèbres.
Le Pouvoir des Ténèbres peut aspirer la substance des Fruits du Démon mais uniquement temporairement car la substance reste liée à l'utilisateur mais une fois mort, il est peut être possible d'aspirer cette substance définitivement mais alors se pose le problème de la malédiction : impossible au corps d'abriter deux substances du Démon.
C'est alors que joue le rôle du Corps Atypique de Teach que est capable pour une raison inconnue d'abriter plusieurs substances du Démon.
Vient ensuite la théorie des 3 Frères dont Teach est le seul survivant et dont le corps serait en fait composé de celui de ses autres frères (morts pour une raison à déterminer).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 19:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2010
Messages: 109
Est ce que seulement un seul de ces guss sait ce qui s'est réellement passé sous ce voile noir ? Non. Même ceux qui se trouvent autour de barbe noir ne savent pas ce qui s'est passé la dedans, donc ce sont des suppositions et des rapport de marines qui ont eux même supposé qu'il a mangé ce fruit, rien de concret donc.

_________________
chouette j'ai fini un scan, reste a attendre le prochain --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 19:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Ange céleste a écrit:
Voila l'exemple qui montre bien que BN à mangé deux fruits :
http://www.lalegendedenaruto.com/photo- ... 3_jpg.html

Ou alors c'est une ereur de traduction


Comme l'a dit Monkey D Sahul, ils ne peuvent pas véritablement savoir ce qui s'est passé sous ce drap.
Et dans leurs paroles, le terme "manger" signifie qu'il détient les pouvoirs de deux FDD. ils utilisent le mot "manger" pas car c'est le cas, mais tout simplement car ils n'ont aucune autre idée de comment Teach aurait pu absorber ce second FDD.
Et pour les capacités de BN, voir ange bleu.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 20:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2010
Messages: 109
J'ai aussi deux théorie concernant la capacité de teach (d'ailleurs Ange bleu c'est pas bête les trois frères^^) :
-la première est son fruit du démon, vue que c'est un logia son corps est assez instable mais puisque qu'il l'a dit lui même il ne peut pas se dématérialiser en ténèbre donc il encaisse. Puisqu'il a un inconvénient le point fort serait peut être le fait que son corps puisse supporter une telle énergie dégagé par deux démon en même temps.
-la deuxième serait le "D." on ne sait rien a propos du "D." il est possible que seulement ceux possédant la volonté du D. puisse avoir deux fruit, mais ce serait un peu poussé comme théorie.(enfin tout est possible dans one piece^^).

_________________
chouette j'ai fini un scan, reste a attendre le prochain --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 20:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
MONKEY D SAHUL a écrit:
(d'ailleurs Ange bleu c'est pas bête les trois frères^^)


Oui j'ai pensé à une chose sur son corps atypique...

Quand les logias sont frappés par quelqu'un qui n'utilise pas le haki, ils se décomposent (ou ne subissent pas) celui de Teach, il est touché...

Vous, vous dites qu'il n'utilise pas parfaitement le loggia ?

Moi je mise plutôt : un "frère qui est dans le corps de Teach" n'a pas mangé le même fruit que Teach, demeure normal, solide, consistant... bref vous me comprenez... Ce dernier subit les coups... Ça c'est le défaut de Barbe Noire. C'est ma théorie.

Voilà ^__^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 21:56 
1 Berry

Inscription: 28 Juil 2011
Messages: 7
Pour tout ceux qui veulent savoir Pourquoi BN est toucher alors que c'est un Logia et aller relire le combat Ace/barbe Noire tout est expliquer

Ensuite pour le fais des 2 fruit du demon 2 solution : son coprs peut reelement en absorber deux , soit il aborsbe le pourvoir de BB en Grande Quantitee Puis le libere Petit a petit (donc possibiliter d'avoir un nombre Incalculable de Pouvoir de Fruit du demon

Pour moi Baggi est devenus un Corsaire (Bien que le plus minable de L'histoire)
ensuite certainement un des supernovas apres je sais pas qui

Pour les Revolutionnaire Ils ont du mettre en marche un enorme Plan dans lequelle ils devoileront la veritable histoire grace a Robin

A mon avis C'est Aokiji le Nouveaux amiral en chef ( il a le plus de Charime parmis les Mugis et Ils surveille Les Mugis ) (perso vous verier Akainu Amiral en chef juste parcque qu'il a tuer Ace ?) quand au denier ils est trop extravagant pour ce poste , Smoker a du devinir Vice amiral voir amiral (j'en reve)

Drake a dus soit devenir un des empereur (ils veut faire venir Kaidou je crois , en attaquant une de ses ile preferer) Kid Attend Luffy pour essayer de lui foutre une raclee , trafalgar doit etre maintenant l'un des allier d'un youkou (peut etre Shank)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 22:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2011
Messages: 82
Localisation: quelque part entre ici et la bas
La théorie des trois frères kesako j'ai du manquer quelque chose si quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer le lie vers cette théorie se serait gentil s'il vous plait. En ce qui concerne BN la première fois j'ai pensée que c’était grâce a son fruit du diable qu'il a put absorber les pouvoir de barbe blanche mais maintenant je me rend compte que les explication sont vaste alors j'attendrais que monsieur Oda nous explique tout ça.

_________________
"Le rouge gorge le plus petit dans une cage,mets toute les forces de l'enfer dans sa rage"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 22:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Tenkai00 a écrit:
Pour moi Baggi est devenus un Corsaire (Bien que le plus minable de L'histoire)
ensuite certainement un des supernovas apres je sais pas qui

Pour les Revolutionnaire Ils ont du mettre en marche un enorme Plan dans lequelle ils devoileront la veritable histoire grace a Robin

A mon avis C'est Aokiji le Nouveaux amiral en chef ( il a le plus de Charime parmis les Mugis et Ils surveille Les Mugis ) (perso vous verier Akainu Amiral en chef juste parcque qu'il a tuer Ace ?) quand au denier ils est trop extravagant pour ce poste , Smoker a du devinir Vice amiral voir amiral (j'en reve)

Drake a dus soit devenir un des empereur (ils veut faire venir Kaidou je crois , en attaquant une de ses ile preferer) Kid Attend Luffy pour essayer de lui foutre une raclee , trafalgar doit etre maintenant l'un des allier d'un youkou (peut etre Shank)


Baggy est certes faible, c'est une décision ultra stratégique de la part du Gouvernement Mondial de le nommer si c'est bien le cas, son équipage est très nombreux, très soumis et compte une grande partie des évadés du niveau 2, si ce n'est tous.
Mais surtout, la réputation de Baggy fait peur, qui a envie de s'attaquer à un memebre de l'équipage de Gol D Roger?

Le but premier des Révolutionnaires n'est pas de révéler la Véritable Histoire, mais de faire la révolutionet faire tomber un Gouvernement jugé illégitime. Mais je te l'accorde, cette illégitimité est due au siècle oublié, et donc relié à la Véritable Histoire.

On ne devient pas Yonkou en battant un autre Yonkou, mais en se faisant une réputation telle que l'on est considéré comme tel. Ainsi, il m'étonnerait que Drake devienne empereur en seulement 2 ans.
Kidd lui veut devenir le Seigneur des pirates, pas battre Luffy, qui ne l'interresses pas du tout, il doit donc être en route pour Rough Tell.
Enfin, Law dit être assuré d'obtenir le trône à la fin, donc lui je ne sais absolument pas, mais je ne pense pas qu'il est trop bougé, il a plus une optique observatrice.

Je comprends pas exactement ton argument pour la nomination d'Ao Kiji, il serait nommé pour sa surveillance envers les Mugis?
Les partisans d'un Akainu amiral en chef ne le sont pas parce qu'il a tué Ace, mais parce qu'il représente une image sombre de la Justice, une haine envers les pirates qui rendrait la politique de la Marine bien différente de celle menée par Sengoku, surtout que cet extrémisme semble être en expansion.

Bon, je vais essayé de ne pas flooder ou trollé, donc j'hypotèse également, uniquement sur les supernovas.
Déjà, je ne pense pas que l'un d'entre eux soit devenus un corsaire, car trop peu connu, ou alors ils le sont devenus sur le tard (après tout hancock est devenu corsaire dès sa première sortie)

Bonney: Esclave, emprisonnée, bref, comme tout le monde l'imagine, elle est dans de beau bras.

Urouge: Retrouvailles avec Ener, l'homme qui a détruit son île, sur la fameuse île frappée par la foudre dominée par un "maître".

Cappone: Enlevée par Ener, si jamais celui-ci n'est pas redescendu sur Terre, et se balade désormais sur la Lune avec le dieu de la foudre (en bref, je prévois en retour d'Ener avec les supernovas, car ceux-ci n'ont pas à notre connaissance les capacités de lui mener la vie dure.) OU enlevé par la nouvelle arme du Gouvernement. ou alors des extra terrestres.

Apoo: Lui je le voyais bien avec Brook, visiblement non donc je n'en ai aucune idée, même s'il semblait apeurée par le Nouveau Monde une fois sur l'île des "Sangliers Géants"

Hawkins: Je n'ai aucune idée sur lui, sans doute l'un des supernova les plus mystérieux (en même temps on sait pas grand chose d'eux) on ne sait pas ces motivations, peut-être est-il devenu pirate après avoir "lu" quelque chose dans ces cartes, et essaye d'atteindre ce but.

Ces hypothèses prennent également en compte que tous les supernova ont pu se faire battre à un moment ou à un autre.

Edit pour Gedo mazo: Barbe Noire posséderait 2 frères décédés à l'intérieur de son corps (drapeau à 3 têtes de morts) faisant ainsi de son corps un corps atypique, chacun des trois frères pourrait avoir un fruit du démon, ainsi son corps n'a pas est explosé à "l'extraction du fruit de Barbe-Blanche" car ce démon aurait été "attribué" à l'un de ses frères intérieurs. Je ne maîtrise pas du tout cette théorie, donc j'ai fait au plus simple, si tu veux tout savoir, relis les posts précédents, tu la trouveras.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 09:02 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Citation:
Baggy est certes faible, c'est une décision ultra stratégique de la part du Gouvernement Mondial de le nommer si c'est bien le cas, son équipage est très nombreux, très soumis et compte une grande partie des évadés du niveau 2, si ce n'est tous.
Mais surtout, la réputation de Baggy fait peur, qui a envie de s'attaquer à un memebre de l'équipage de Gol D Roger?

Le but premier des Révolutionnaires n'est pas de révéler la Véritable Histoire, mais de faire la révolutionet faire tomber un Gouvernement jugé illégitime. Mais je te l'accorde, cette illégitimité est due au siècle oublié, et donc relié à la Véritable Histoire.

On ne devient pas Yonkou en battant un autre Yonkou, mais en se faisant une réputation telle que l'on est considéré comme tel. Ainsi, il m'étonnerait que Drake devienne empereur en seulement 2 ans.
Kidd lui veut devenir le Seigneur des pirates, pas battre Luffy, qui ne l'interresses pas du tout, il doit donc être en route pour Rough Tell.
Enfin, Law dit être assuré d'obtenir le trône à la fin, donc lui je ne sais absolument pas, mais je ne pense pas qu'il est trop bougé, il a plus une optique observatrice.

Je comprends pas exactement ton argument pour la nomination d'Ao Kiji, il serait nommé pour sa surveillance envers les Mugis?
Les partisans d'un Akainu amiral en chef ne le sont pas parce qu'il a tué Ace, mais parce qu'il représente une image sombre de la Justice, une haine envers les pirates qui rendrait la politique de la Marine bien différente de celle menée par Sengoku, surtout que cet extrémisme semble être en expansion.

Bon, je vais essayé de ne pas flooder ou trollé, donc j'hypotèse également, uniquement sur les supernovas.
Déjà, je ne pense pas que l'un d'entre eux soit devenus un corsaire, car trop peu connu, ou alors ils le sont devenus sur le tard (après tout hancock est devenu corsaire dès sa première sortie)

Bonney: Esclave, emprisonnée, bref, comme tout le monde l'imagine, elle est dans de beau bras.

Urouge: Retrouvailles avec Ener, l'homme qui a détruit son île, sur la fameuse île frappée par la foudre dominée par un "maître".

Cappone: Enlevée par Ener, si jamais celui-ci n'est pas redescendu sur Terre, et se balade désormais sur la Lune avec le dieu de la foudre (en bref, je prévois en retour d'Ener avec les supernovas, car ceux-ci n'ont pas à notre connaissance les capacités de lui mener la vie dure.) OU enlevé par la nouvelle arme du Gouvernement. ou alors des extra terrestres.

Apoo: Lui je le voyais bien avec Brook, visiblement non donc je n'en ai aucune idée, même s'il semblait apeurée par le Nouveau Monde une fois sur l'île des "Sangliers Géants"

Hawkins: Je n'ai aucune idée sur lui, sans doute l'un des supernova les plus mystérieux (en même temps on sait pas grand chose d'eux) on ne sait pas ces motivations, peut-être est-il devenu pirate après avoir "lu" quelque chose dans ces cartes, et essaye d'atteindre ce but.

Ces hypothèses prennent également en compte que tous les supernova ont pu se faire battre à un moment ou à un autre.


Il y a beaucoup de théories et je suis d'accord avec elles , surtout que je n'avais jamais pensé a un coup d'Ener pour ce qui est de la chose qui a enlevé Capone et pour Urouge je ne pense ps qu'il l'ai rejoinds ou trouvé mais plutot qu'il le cherche pour le battre , après peut etre que l'ile vers laquelle on voit qu'il se dirige est celle d'Ener ..

Et j'espere une rencontre Mugiwara Ener pour un bottage de cul ou peut etre qu'Ener rejoindra l'équipage mais la je vais un peu loin enfin bref .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 09:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 45
Localisation: Dans le trou du cul du monde
En nouveaux shichibukai je vois bien baggy, je verrai bien aussi capone bege ou caribou(en plus il aurai une correspondance animale comme tous les autres) et pourquoi pas barbe brune (même si c'est peu probable).

En amiral en chef je suis casi sur que ce sera ao kiji puique il est recommandé par sengoku à kong. Et pour le nouvel amiral je vois bien smoker (avec un autre nom puisque tout le monde sais que les amiraux ont un surnom) en plus il collerai bien puisque il est un logia comme tous les amiraux. KObby et Hermep serait monté
vice-amiral ils ont appris à maitrisé le haki et ils aurrait aussi manger un fruit du démon.

En ce qui concerne barbe noir je n'ai aucune supposition sur le faite qu'il est 2 pouvoirs j'attend les révélation d'oda.

_________________
Image
Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 09:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
bird-D-phoenix a écrit:
En nouveaux shichibukai je vois bien baggy, je verrai bien aussi capone bege ou caribou(en plus il aurai une correspondance animale comme tous les autres) et pourquoi pas barbe brune (même si c'est peu probable).

En amiral en chef je suis casi sur que ce sera ao kiji puique il est recommandé par sengoku à kong. Et pour le nouvel amiral je vois bien smoker (avec un autre nom puisque tout le monde sais que les amiraux ont un surnom) en plus il collerai bien puisque il est un logia comme tous les amiraux. KObby et Hermep serait monté
vice-amiral ils ont appris à maitrisé le haki et ils aurrait aussi manger un fruit du démon.

En ce qui concerne barbe noir je n'ai aucune supposition sur le faite qu'il est 2 pouvoirs j'attend les révélation d'oda.



Barbe Brune d'ou tu le sort celui la ? C'est la petite tete qui dépace du manga et qui vient s'approprier une des anciennes ile a BB après sa mort c'est sa ?

Et pour koby et hermep , je vois bien koby maitrisé la couleur de l'observation mais pas autre chose et hermep rien du tout mais parcontre sa métonnerait que smoker passe amiral , son pouvoir a beau etre un logia il n'est pas du tout offensif , ( les 3 amiraux actuels on tout les trois des logia offensif ) et ses attaques ne font rien du tout , c'est plus un pouvoir pour capturer .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 11:02 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2011
Messages: 72
Bon voila je pense pas apporter grand chose d'autre mais je vais comme meme dire mon point de vue sur le sujet.

Pour les capitaines corsaires je vois bien les 3 places libre à :

Baggy , Malgré qu'il soit tres faible comparé aux autres shichibukai il as un équipage tres robuste formé d'évadé d'Impel down !
Ensuite je vois bien un rookye aussi peut etre basil haw... ou peut etre cappon je ne sais pas trop.


Apres je vois bien un rooky comme nouveau empereur pirate
Peut etre eustass kid , je ne vois pas law je pense qu'il y vas tre stranquillement et n'as pas trop avancé.
Apres Drake à peut etre essayer de tuer kaido pour devenir directement empereur mais dans ce cas il y aurais encore une place de libre.
Meme si je ne crois pas a cette hypothese drake avait surement un plan.

Enfin bon pour finir.

En temp que nouvelle amiral en chef je vois bien ao kyji
Apres pour remplacer sa place en temp que amiral peut etre smoker il a un point en commun avec les autre sur deux/trois :
Il a un logia mais il n'as pa sune taille demesuré mais un poste de vice amiral apres deux ans serait bien.
Alors Apres il nous reste peut etre un personnage toujours pas decouvert.

Voila


Dernière édition par aster-mania le Ven 5 Aoû 2011 14:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 14:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Drake a peut être rejoint de nouveau le GM. Il aurait pris la place de Moria comme Capitaine corsaire uniquement pour pouvoir détrôner Kaido sans craindre la Marine. Mais je ne pense pas qu'il ai déjà réussi.

Akainu a peut être fait du chantage à Bonney : "Tu deviens Capitaine corsaire ou tu finis à Impel Down ". Mais j'espère que Oda nous réserve une histoire bien plus complexe pour Bonney.

Pour Smocker, je ne le vois pas plus qu'un vice-amiral. Il se contentera de pourchasser les mugis dans le nouveau monde.
Ce serait absurde que Kobby et Hermep deviennent si vite hauts-gradés. S'ils devenaient commandants ou colonels ce serait déjà bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 17:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 45
Localisation: Dans le trou du cul du monde
J'ai eu de nouvelles idées:

-en capitaine corsaire je reste tout d'abord sur ma position qui est que Baggy devienne un corsaire. Ensuite j'ai pensée à Caribou (j'ai pensé a lui car il aurait un équivalant animal comme tout les corsaires), et en dernier j'ai pensée à Capone (je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien corsaire).

-en amiral en chef je reste sur ao kiji mais en amiral je pense que ce sera un personnage que l'on a pas encore vu ( j'ai regardé la description de tous les marines que l'on a déjà vu et je pense que personne ne peut tenir ce rôle). Pour ce qui est de Kobby et Hermep je pense qu'ils sont devenu soit colonel soit contre amiraux.

-et enfin pour ce qui est du nouvel empereur je n'ai vraiment aucune idée, il y en a qui proposent kid pourquoi pas mais ça m'étonnerais.

_________________
Image
Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com