Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Luffy est-il un révolutionnaire malgré lui ?
Oui, Kuma l'a aidé rien que pour ça 13%  13%  [ 33 ]
Non, Luffy n'est qu'un pirate aventurier sans plus 48%  48%  [ 125 ]
Il peut y avoir un compromis 39%  39%  [ 102 ]
Nombre total de votes : 260
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 20:08 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je pense que de leur propre gré et selon leur velonté, ils n'agissent pas en voulant jouer un rôle de révolutionaire car il fait certaines choses pour ses amis et pour réaliser son rêve, en revanche puisque le sondage demande s'il est révolutionnaire malgré lui, je pense que oui car les choses qu'il fait directement ont une portée personnelle comme lorsqu'il a frappé un dragon céleste pour sauver un ami mais cela est révolutionnaire en soi car peu de gens osent se dresser face à eux, tout comme pénètrer impel down.
En somme, Luffy fait des choses tel un révolutionnaire mais n'en n'est pas un.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 21:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Vegapunk a l'origine n'été pas marine ou pirate il voulais aidé son pays a ce reconstruire et en ce mettant du coté de la marine il pouvait faire ce qu'il voulait et avoir les matériaux qu'il voulait. Moi je pense que c'est pour cela qu'il a programmé la mission pour Kuma de surveiller le bateau. Moi je pense qu'il ne fait pas partie des révolutionnaires car sinon les révolutionnaires a savaient pour les PX et pour Kuma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 14:45 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
être un révolutionnaire n'implique pas faire partie du groupe des révolutionaires, luffy fait des choses qui arrangent les révolutionnaires mais sans pour autant en faisant partie

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 14:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Oui mais moi je croyais que quand on disait révolutionnaire c'est être avec Dragon, et deuxièmement je pense que Vegapunk a un moment aider les révolutionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 10:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2012
Messages: 1
Moi je pense surtout que l'armée révolutionaire connait la véritable histoire ( durant les 100 ans disparus ) car Clover annonce qu'avant il y avait un autre peuple en guerre avec le gouvernement actuel , et que c'est juste apres ces 100 ans que le gouvernement mondial s'est fondé . L'histoire de la marine n'est donc pas tres ' clean ' . Je pense donc que Dragon connait la véritable histoire et , de ce fait , je suppose que ceci peut impliquer une guerre contre le gouvernement! :crocodil cigare:

_________________
Dieu protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 11:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Luffy a dit qu'il voulait être le roi des pirates car il voulait trouver le One Piece, revoir son ami Shanks, mais aussi pour être la personne la plus libre du monde. Mais, la marine empêche les gens de vivre librement : le meilleur exemple est celui de la véritable histoire. Savoir lire les ponéglyphes est un crime ! C'est contre les libertés. Alors Luffy n'est pas un révolutionnaire car il n'a pas pour but de renverser le GM mais il est plutôt... rebelle. :Luffy glou glou:

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 11:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Il est rebelle mais il ne fait pas partie des révolutionnaires car c'est un pirate qui veut être libre mais il fait des choses qui aide les révolutionnaire. Mais je pense que Dragon ne connaît pas la véritable historie sinon il ne voudrait pas rencontrer Robin pendant les 2 ans. Dragon c'est juste rebellé contre le GM par ce que il veut renverser les pouvoirs car le GM ne profite pas vraiment aux citoyen par exemple l'île de nami ou de Pipo personne ne l'aurait protéger si Luffy n'était pas la et qu'a fait le GM rien. Par contre quand un dragon céleste est frappé on envoi les amiraux et les PX.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 12:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Harland a écrit:
Mais, la marine empêche les gens de vivre librement : le meilleur exemple est celui de la véritable histoire. Savoir lire les ponéglyphes est un crime ! C'est contre les libertés.


C'est au contraire un très mauvais exemple...
Cultiver en France des OGM est interdit : C'est aussi une atteinte aux libertés ? ^_^
Un Etat n'est pas là pour assurer la liberté de tout pour n'importe quoi. Certains interdits sont là pour le bien commun - définir ce bien commun est difficile mais nous avons tous conscience qu'il est nécessaire à la vie en société.
Pour revenir au GM : les recherches sur les Poneglyphes sont interdits officiellement parce qu'elles peuvent mener au réveil des Armes Antiques.
Après nous sommes d'accord il y a des choses obscures/cachées et les méthodes mises en oeuvre sont trop radicales, néanmoins sur le principe même de l'interdit ça se tient et c'est logique - et c'est pour ça que personne dans le monde ne le remet en cause, car personne n'a envie de voir ces Armes refaire surface et provoquer des désastres.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 13:11 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Kohza fait il partie de l'armée des révolutionnaire ou la révolution qui a failli éclater a alabasta est une révolution a part ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 13:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
crazy76 a écrit:
Kohza fait il partie de l'armée des révolutionnaire ou la révolution qui a failli éclater a alabasta est une révolution a part ?


Non, dans ce cas là, il s'agit d'une révolution contre le pays d'Alabasta et non pas d'une révolution contre le GM. Il ne cherche qu'à sauver son pays et non pas à détruire de force l'influence et l'autorité qu'a le GM sur Alabasta.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 18:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
pour moi il peut y avoir un compromis car il s' attaque a la marine et il trouve que le GM ne laisse pas les gens être libre il veut donc d' un certains point de vues reverser le GM mais d' un autre il n' est pas un révolutionnaire car il ne veut pas renverser le GM mais il veut juste être libre donc tout dépens du point de vues choisi :Ussop choked: bon j' espère que vous m' avais suivi
salut

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 21:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2012
Messages: 41
Pareil il peut y avoir compromis , car je pense plutôt que Luffy est plus contre l'imoralité qu'avoir des tendances révolutionnaire . Il s'est mis le GM à dos mais c'est juste pour sauver Robin sinon je pense pas qu'il aurait brûlé leur drapeau . Idem pour cette enfoiré de Dragon celeste , s'il s'en serait pas pris à Hachi il l'aurait pas frappé ( mais quel bonheur ce coup de poing dans sa face de ***** de **** de **** , j'en avait des frissons hmmmmmm :luffy langue: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 12:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière l'Ordinator !!
Luffy n'est pas un revolutionnaire malgrés lui. Son but est de trouver le One Piece et de devenir le roi des pirates. Le but des Révolutionnaires est en autre de faire "tomber" le GM. Mais les actes de Luffy fait plus ou moins penser que c'est un Révolutionnaire :
-Enies Lobby
-Marin Ford
-Impel Down

Mais c'est une coincidance dans l'histoire mais pas pour nous les lecteurs ( je sais pas si vous m'avez compris)

_________________
"Quand on a faim , il faut manger" De Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 11:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012
Messages: 9
Wizzy a écrit:
Tous ces éléments laissent à croire que Kuma ET vegapunk jouent un double jeu et font les toutous de la marine (donc du GM) pour prouver leur fidélité mais que ces deux las sont des agents infiltrés de l'armée révolutionnaires !


Kuma est sans aucun doute un revolutionnaire infiltré. Néanmoins je nuancerai un peu pour le cas Vegapunk, après tout on ne sait que très peu de chose sur lui. La seule chose qui pourrait prêter à penser que Vegapunk est un revolutionnaire serait le fait qui l'a programmé Kuma pour protéger le Thousand Sunny.

Mais cela pourrait être aussi l'acte de quelqu'un qui exauce la dernière volonté d'un homme qui va mourrir, en l'occurence Kuma.

De toute façon je pense qu'on aura droit à un Arc Vegapunk/Revolutionnaire dans le Nouveau Monde histoire d'éclaircir toute ces questions^^
:Bon clay bizou bizou:

_________________
Born To Be Free


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 12:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
J'ai répondu : il peut y avoir un compromis : Luffy est un pirate qui n'aspire qu'a la liberté, OK. Mais il a quand même eu des acte de révolutionnaire :

- Brûler le drapeau du GM a Ennies Lobby, c'est bien pour sauver Robin qu'il a attaqué EL, mais brûler le drapeau en lui même est un acte de rebelion : Il n'était pas obligé de brûler ce drapeau pour sauver Robin, il l'a fait car le GM et ses idéaux le saoule, et il est bien dit qu'il vient de défier le GM ;
- Frapper un Dragon Céleste aussi c'était pour venger Hocto, mais presque aucun pirates ne l'auraient fait, ils disent qu'il est fou, je pense aussi qu'il l'a frappé pour venger Sabo qui c'est fait défoncer par un DC qui sont les descendants des créateurs du GM

Et devenir pirate, c'est un peu une sorte de rébellion pour avoir de la liberté (dans le cas de Luffy par exemple)

Je n'est pas dit qu'il est vraiment un révolutionnaire malgré lui, car ce ne sont que quelques petites choses, et il ne chercher ni a se battre "vraiment" avec le GM, ni a le renverser.

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com