Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 07:54 
1 000 Berrys

Inscription: 18 Juin 2012
Messages: 28
En plus dire que l'équipage de Kidd a splitté du fait du prétendu Jolly Roger de Killer sur son T-shirt c'est aller un pu vite en besogne. Il faut se rappeler qu'Oda a dessiné les Jolly Roger de tout les membres de l'équipage des Mugis donc même si on ne les a jamais vu les porter sur eux dans le manga le fait que Killer lui le porte ne prouve rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 00:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2011
Messages: 64
J'avais juste dit que l'idée était intéressante, et en aucun cas qu'elle était vrai =)

D'ailleurs avec un peu de recul je me dis que ça collerait moins

_________________
Lorsqu'on a aucun talent, il ne reste que l'ambition !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 14:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
alors déjà y aura beaucoup de spoil dans ce que vous allez lire :
traffy est un shishibukai(desol pour l'orthographe)et il va proposée une alliance a luffy pour battre un empereur donc pour moi traffy est comme bb est kid comme shiki
bonney c' est fait livrer a la marine par bn et sur l' affice de supernova après l' ellipse on la voit avec un manteau pour que l' on ne l' a reconnaisse pas X drake veut attirer l' attention d' un empereur capone bege a été enlever par des E.T et sur l' affiche on le revoie urouge on sait pas ce qu' il devient comme hawkins donc pour moi beaucoup des supernova vont être inutile ou vont juste servir a montrer d' autre chemin dans le NM il y aura que traffy,kid,X drake et bonney qui vont recroiser nos mugi (ça ne reste que mon avis et j' attends vos autre proposition) bon voila se que je pense pour le moment si j' ai d' autre idée je les envoie
(c' était un peu long mais bon) :Chapeau de paille goute:

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 16:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Je pense qu'on va revoir tous les supernovae. Pourquoi Oda se serait cassé la tête à inventer des personnages et FDD si ce n'est pour ne plus jamais en entendre parler ? On plus, on les voit quand même après le flashback de luffy sur son enfance avec Ace. Sa peut être une introduction pour voir a quoi les mugiwaras vont devoir s'attendre dans le NM, comme une sorte de (comment dire ...) introduction (j'me répète) pour voir que quand Luffy va les recroiser, ils auront affronté des situations étranges et complexes (je suppose) qui les auraient endurcies
Enfin, vous avez compris l'idée principale ...

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 19:50 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Harland a écrit:
Je pense qu'on va revoir tous les supernovae. Pourquoi Oda se serait cassé la tête à inventer des personnages et FDD si ce n'est pour ne plus jamais en entendre parler ?
Bah par exemple pour montrer que Luffy n'est pas le seul dans GrandLine a avoir l'ambition de devenir le seigneur des pirates, qu'il n'estpas le seul a pouvoir se battre contre les gros morceau, qu'il n'est pas encore "exceptionnel". Justement, pour ce qui est des Fruits du Démon, je trouve les peut-être trop farfelu. Ceux de Bege, de Hawkins, d'Apoo et de Law en particulier. Comme s'il réservait de meilleurs fruit (soyons franc, celui de Apoo est nul) pour la suite.
Personnellement, je n'ai aucun avis sur la question ; Est-ce que l'on reverra tous les supernovae et seront-ils importants ?.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 22:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
Je pense qu'on va tous les revoir a un moment donner après le temps de narration entre chaque personnages va forcément être différents, par exemple quand l'arc Kaido arrivera je vois bien un angle avec X drake car pour moi kid, law,X drake et hawkins seront les principaux pirates mis en avant.

PS: Sans oublier Bonney qui elle va avoir un arc entourant la Noblesse Mondial.

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 01:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Pour moi vous allez trop loin quand vous voulez comparé l'ancienne génération ( BB / shiki / roger ) a la nouvelle ^^ ok oda nous presente luffy comme le digne sucesseur de roger mais Law et kidd sont différent et je pense qu'il serait pas forcement judicieux de vouloir les comparé aux anciens. Pour moi ils son uniques. ( ce n'est que mon avis ^^ ne me pendez pas ! ^^ )

je ne sais pas si killer a vraiment créer son propre equipage mais juste pour info le veritable pirate qui portait le nom de William KIDD est célébre pour avoir subi a de nombreuse reprises des mutineries de la part de son equipage ( allez donc vérifiez sur GOOGLE ! ). Donc peut etre que Le maitre c'est inspiré de ce pirate O combien malchanceux et que killer c'est vraiment mutiner contre son capitaine. Ce serait interssant car sa permettrait a Mr Oda d'aborder le theme de la mutinerie ( les mutineries etaient fréquente a l'epoque de l'age d'or de la piraterie ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 05:44 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Pour ce qui est du tshirt de Killer , il me semble que Nami porte un tshirt a Peronna avec l' "embleme" de cette derniere dessus (arc TB) sans qu'elle soit capitaine.

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 23:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Moi je dis pourquoi pas l'idée des générations avec des ressemblances. Shiki et Kidd ont un pouvoir assez similaire je trouve et on un caractère du meme genre je pense, Law et Barbe Blanche qui s'entendent bien avec leur "rival" si je puis dire (peut etre pas pour l'instant mais par la suite meme si il a déjà sauvé Luffy), et Roger et Luffy serait seigneur des pirates.
Alors je dit pourquoi pas mais rien n'est sur avec quelqu'un comme Oda.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 16:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012
Messages: 2
Personnellement, je pense qu'on les reverra plus tard dans le manga. C'est déjà le cas de Trafalgar Law, donc je ne vois pas pourquoi on ne réintroduirait pas les autres Supernovas. Après, est ce qu'on les reverra en tant qu'alliés (ça j'en doute --') ou en tant qu'ennemis (plus probable déjà ^^) ?
Par rapport à la question dans le premier post du sujet "Quels furents les évenement qui ont propulser leur primes a une échelle si importante ?" Shakky a déjà précisé que Eustass Kidd avait une plus grosse prime que Luffy car il a provoqué beaucoup de pertes parmi les civils.
Je pense aussi que certains des 11 seront plus mis en vant que les autres, comme par exemple Eustass Kidd ou Trafalgar Law.

_________________
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "Liberté"
"Si tu pointes un pistolet, tu dois être prêt à risquer ta vie." - Shanks
"Ta sale tronche me revient pas... Et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire!" - Eustass Kidd
"Le Roi des Pirates ce sera moi!" Monkey D. Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 17:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
J'ai un autre argument pour étayer ma thèse de "On va revoir tout les supernovas".
Pourquoi (encore une interrogations je me répète dans mes tournures de phrase !) Oda a dessiné les supernovas 2 ans plus tard si on ne va pas les revoir ? Bon ce n'est pas comme une sorte de mini aventure car les persos des mini ont tous une certaine importance dans le manga, ont tous joué un rôle important dans la carrière piratesque de Luffy. OR il ya certains supernovas qui n'ont jamais été en contact avec lui ♫ !

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 18:04 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
anthony70300 a écrit:
Pour ce qui est du tshirt de Killer , il me semble que Nami porte un tshirt a Peronna avec l' "embleme" de cette derniere dessus (arc TB) sans qu'elle soit capitaine.



C'est normal, lors de l'arc Thriller Bark, Nami et les autres ce sont servis, niveau or et affaires, elle a donc le T-shirt de Perona.

Harland a écrit:
J'ai un autre argument pour étayer ma thèse de "On va revoir tout les supernovas".
Pourquoi (encore une interrogations je me répète dans mes tournures de phrase !) Oda a dessiné les supernovas 2 ans plus tard si on ne va pas les revoir ? Bon ce n'est pas comme une sorte de mini aventure car les persos des mini ont tous une certaine importance dans le manga, ont tous joué un rôle important dans la carrière piratesque de Luffy. OR il ya certains supernovas qui n'ont jamais été en contact avec lui ♫ !


Sur, sur qu'on revois nos chers supernovas, ils sont venu a L'archipel et n'ont pas étais méchant avec Luffy. Ils reviendront, ils seront sûrement rivaux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 09:11 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Surtout que nous en avons deja vu 3 (Law, Kidd ,Killer ) ensuite les autres on va les voirs sinon pourquoi les avoir mis seulement pour Shabondy après il y a les énigmes Drake pourquoi il veut voir Kaido ?, Urouge pourquoi on voit une veille avec lui ? Caponne pourquoi il a était dans un trou Noir ? Bonney pourquoi Akainu l'a veut ? Voila il ya tant de questions sans réponses donc on va les revoirs nos chers Novas

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 13:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
First-Day a écrit:
Surtout que nous en avons deja vu 3 (Law, Kidd ,Killer ) ensuite les autres on va les voirs sinon pourquoi les avoir mis seulement pour Shabondy après il y a les énigmes Drake pourquoi il veut voir Kaido ?, Urouge pourquoi on voit une veille avec lui ? Caponne pourquoi il a était dans un trou Noir ? Bonney pourquoi Akainu l'a veut ? Voila il ya tant de questions sans réponses donc on va les revoirs nos chers Novas
3 ? Diable, ais-je maqué un chapitre ? Je suis d'accord pour Law et Kidd mais pas pour Killer. Aussi pourrais-tu me dire quand l'as tu vu ?

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyse des Supernovae
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 14:44 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je tiens juste à rappeler qu’il s’agit là d’un sujet d’analyse des suparnovae et non pas de théories. Si vous voulez parler de la place des supernovae dans One Piece et de leur dimension, leur signification, antagonistes, protagonistes, némésis, faire-valoir, le pourquoi du comment des mortels…etc., alors vous êtes sur le bon sujet, mais si vous voulez faire des théories pour savoir qui deviendra le futur empereur par exemple alors les Quais sont le meilleur endroit, et ce sujet plus précisément : viewtopic.php?f=9&t=5883

En résumé :

Quais --> Théorie.
Guilde --> Analyse.

Gardez ça à l’esprit.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com