Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Schémas, cycles et symbolique
MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 23:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
shruikan a écrit:
Je ne comprend pas bien où tu souhaites en venir guiguix, es ce que tu pose une question, expose ton ressenti, cherche à débattre autour d'une idée ou peu être fais tu une critique du schéma que tu expose...
Citation:
On le sais déjà, c'est trois acrs avec beaucoup de similitudes pas la peine de revenir la dessus...- juste un petit détail/schéma que Oda répète souvent... ( si sa était dis quelque part désolé j'ai pas tous lu sur le site)

Sans vouloir être taillant, un minimum de recherche s'impose avant de vouloir créer son sujet...
Citation:
Princesse : Nefartari Vivi
Roi : Nefartari Cobra
Reine : Nefatati Titi


J'ai rechercher avant de créer.
Je ne cherche ni a débattre ou a "critiquer" je ne fais que donner mon ressentit et voulait faire partager ce que j'avais compris "découvert"et montrer que l'ont a eu droits a des repitions sur ces schémas/points.

Pour la mère de vivi sa dois être une erreur par rapport a l'animé...- desolé pour sa que je me suis tromper, sa arrive.

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Schémas, cycles et symbolique
MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 07:52 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Schémas, cycles et symbolique
MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 14:43 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
ange bleu a écrit:
Dans le Jump #17, il est annoncé qu'avec le chapitre 821 débutera l'arc "VS. Four Emperors" :
http://www.animenewsnetwork.com/daily-b ... rc/.100374
J'y pense, dans quel cycle se situe-t-on à présent ? ange bleu a marqué alliance pirates sur le site, avec l'objectif énoncé de faire tomber Kaido. Mais avec autant d'acteurs différents, et surtout un arc dédié à BM qui se profile, avec deux objectifs à remplir (sauver Sanji et rapporter le contenu du road ponéglyphe de BM) indépendants à priori de la chute de Kaido (mais le titre du prochain arc laisse songeur), peut-on penser une réelle continuité avec PH/DR et Zou ? (Luffy veut clairement mettre Kaido entre parenthèse pour un moment). Et Zou en lui-même, qu'en penser ? Un arc de transition certes, mais... plus précisément ? Je me demande si ça ne serait pas le début d'un nouveau cycle, reposant sur la capture des roads ponéglyphes, permettant de localiser Raftel. Et en ce sens, peut-être, l'objectif du cycle précédent pourrait-il être redéfini dans quelque chose de l'ordre de "affaiblir Kaido" ?

ps : j'espère ne pas m'être trompé de topic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Schémas, cycles et symbolique
MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 21:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Zou marque apparemment le début d'un nouveau cycle d'aventure. Pour les objectifs ce n'est pas grave : après Enies Lobby, l'objectif était d'arriver à l'île des HP et il y a eu un "détour". Là l'objectif va passer un niveau supérieur, englobant celui qu'on avait déjà.
Par contre je trouve ça bizarre cette annonce. De mémoire c'est la première fois qu'il y a une annonce d'arc pour One Piece. Sans doute une nouvelle politique de Shûeisha, liée aux retours de Dressrosa ou à d'autres séries. De plus pourquoi maintenant ? Le prochain chapitre va réellement être si particulier ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Schémas, cycles et symbolique
MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 23:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
À mon avis , Shuesha cherche à créer l'événement avec cette annonce. Ça va de pair avec le retour de Hunter x Hunter et l'annonce du Jump CS. L'éditeur se fait de plus en plus rattraper par Kodansha , et la fin de plusieurs de ses séries phares a été annoncée (Bleach , Gintama , Assassination Classroom ...), du coup il s'agit d'assurer leurs arrières. Après , ça ne veut évidemment pas dire que le nouvel arc a été programmé pour tomber pile à ce moment là , mais le fait d'annoncer quelque chose qui est habituellement gardé sous silence n'est pas anodin.
Je suis en tous cas heureux que l'éditeur tente de nouvelles choses pour renouer avec le succès ! J'espère que l'anime de My Hero Académie et le nouvel anime de D.Gray-Man vont remettre en lumière ses productions, parce qu'avec la fin de Naruto et l'arc final de Bleach en demie teinte , j'ai vraiment l'impression qu'il est loin l'âge d'or du WSJ... Le renouveau du magazine (et plus généralement de la Shuesha) se fait attendre !

Et sinon , à votre avis cette annonce va plutôt dans le sens d'un Jack vainqueur (c'est l'impression que j'ai avec la phrase d'accroche " faisant face à la capture de Sanjy , l'équipage de Luffy est ..." . Ça sent les problèmes ..!) ou vaincu rapidement par l'alliance ?

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com