Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 20:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 58
Localisation: Pays de Wano. Dojo, centre-ville.
Pour ce qui est de Kuina et Tashigi, ce n'est pas Sanji. Il fallait juste que Zoro soit très ridiculisé en se faisant battre à plusieurs reprises par une femme (désolé les filles). Ensuite, c'aurait été bizarre que ce soit un homme qui ressemble à Kuina.

Sans vouloir la vexer, Nami est un peu en conflit avec tout les hommes de l'équipage.

Pour ce qui est des rumeurs, comme le nom l'indique ce sont des rumeurs. Mais c'est vrai qu'ils sont souvent ensemble (je n'ait pas beaucoup d'exemple) comme quand tout le monde est en excitation et que seuls eux deux sont calmes (Zoro s'occupe de ses sabres et Robin lit), ou quand ils partent à la recherche du South Bird...

Pour ce qui est de Bonney, elle l'a sauvé plus pour sauver sa propre vie et celle des autres Supernovas..

Mais avec Perona, c'est vrai que c'est étonnant...

Mais je ne pense pas que tout ça soit dû à la fréquentation de Sanji, après tout Zoro est plutôt beau goss :Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 16:23 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
C'est vrai que je m'en suis rendue compte plusieurs fois mais sans m’intéresser à la chose en elle même.
Qu'il le veuille ou non, Zoro a plus de succès au près des femmes que Sanji, ce qui est assez ironique en soit.
On voit bien qu'entre lui et Robin il se passe quelque chose sans forcément qu'Oda nous montre une "relation" au sens propre du terme.
Robin n’arrête pas de lui parler avec un air assez spécial, et Zoro est souvent "gêné".

En ce qui concerne Perona, c'est à peu près la même chose qu'avec Robin mais sous un autre angle.

Pour ce qui est de Tashigi, c'est simplement le fait qu'elle ressemble trait pour trait à Kuina, donc ça peut effectivement le troubler, ce qui est normal après tout, "voir" une amie morte bouleverserait n'importe qui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 14:44 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
a mon avis la popularité de luffy doit déteindre sur zorro c'est pour cela que zorro se retrouve souvent dans des situations où il y a des femmes,par contre vous sembler avoir oublier que sandi tombe amoureux des femmes qu'il voit pas zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 22:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2013
Messages: 35
Moi je pense que si Zoro est souvent entouré/mis en relation avec des femmes c'est pour faire un parallèle à Kuina.
En effet, celle-ci disait que sous prétexte qu'elle est une femme elle ne deviendrait jamais forte, donc je pense qu'on cherche à nous représenter dans One Piece, la femme comme quelque chose a prendre au sérieux.
Après le fait qu'il soit souvent confronté à des femmes, c'est peut-être pour montrer la nuance que les femmes sont de faibles adversaires par rapport à lui mais cela remet en contradiction la situation avec Kuina.

Bon, on peut aussi se poser la question si ce n'est pas pour faire un parallèle a Sanji (dont il ne faut pas oublier son épisode travelo), bien sûr cela rajoute un peu d'humour mais c'est franchement crédible. Il est clairement vrai que les "Sanji" sont plus considérés comme de bons amis plutôt que des petits amis (ils sont mignons et tout mais un peu lourds) tandis que les "Zoro" dégage, quant un eux, une sorte d'aura charismatique qui fait que les femmes les préfèrent (genre Bad Boy quoi ^^).

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com