Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 12:47 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
chopper doit prendre une rumble ball pour sa forme monster mais aussi sa forme guard point geant^^

Spoiler: Montrer
Image


pour l'oeuil de zoro,je ne pense pas que se soit un vrai désavantage.
pour nami,je dirais que comme elle n'a pas énormement de force,si elle tombe contre une brute qui se défend, au corp a corp ...
pour ussop,je dirais pareil que pour nami,si il tombe contre un sabreur...
pour sanji,les femmes^^
pour chopper,je dirais que le fait de ne pas pouvoir bouger apres avoir utiliser le monster point sa désavantage...
pour robin,elle ne peut pas parer les coup tranchant.....
pour franky,je sais pas^^
pour brook,le fait qu'il n'est pas beaucoup de force...^^

mais ces 2 ans d'entrainement on servit a se qu'il est de moin en moin de points faible,alors c'est normale si sur quelque persos,nous ne trouvons aucun point faible^^

EDIT:ah bon?et bien merci de m'avoir corriger^^


Dernière édition par joris longuet le Lun 1 Oct 2012 18:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 18:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
joris longuet a écrit:
chopper doit prendre une rumble ball pour sa forme monster mais aussi sa forme guard point geant^^



Non c'est une erreur d'Oda qu'il a corrigé lors de la publication en volume relié : c'est juste pour la forme Monster qu'il a besoin d'une Rumble Ball désormais.
Pour corriger ça il a transformé la chose en Rumble Candy ^_^; Fallait bien trouver un truc^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 17:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
@DarkFire :

Pour Nami, pour moi elle utilise toujours son bâton. On peut voir cependant que pour certaine scène, Oda passe directement à l'attaque et zappe le passage ou elle lâche ses Weather ball, donc non pour moi elle se bât encore avec son bâton et aucune image dans le manga ne m'a pour le moment marqué qui inciterait le contraire. (Surtout qu'avec son Bâton elle peut les lâcher en 2 secondes). On peut le voir dans l'arc des HP mais non elle n'est pas une sorcière et elle n'a pas de pouvoir spécifique autres que ceux liés par son bâton ou un autre objet qu'on ne connait pas (sa ceinture ?!?) mais elle doit bien stocker ses weathers ball quelque part).

@joris longuet :

Je ne suis pas tellement d'accord avec Nami et Ussop. Nami a déjà démontrée par le passé que contre des adversaires "tranchant", son arme était bien adapté. (Miss Doublefinger) mais moi je trouve que son arme est adapté. Entre des mirages et des attaques à distance elle pourrait s'en tirer contre une brute.

Ussop je suis archi pas d'accord, pour moi ce sont les personnes au corps à corps qui sont fragilisés par lui. Il se bat à distance, il lui suffit juste de garder sa distance et son adversaire au corps à corps n'aura jamais l’occasion de le toucher.

Et pour Franky je n'avais pas vu, tu mets pareil à quoi et par rapport à qui ? Si j'en crois ton com à Robin ? Les coups tranchants sur Franky ne risque pas de lui faire beaucoup d'effet même s'il n'arrive pas à les parer. C'est le mec de l'équipage qui a je pense la plus grande défense vu en quoi il est composé.

Et pour Chopper bien vu, sans parler des 3 minutes de temps qu'il a quand il utilise une Rumble.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 18:44 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
ah oui mince^^pour franky j'ai mis pareil que robin parceque au début,pour robin j'avais mis que je savais pas^^c'est pour sa,désoler,je corrige sa.
ouai c'est vrai que pour nami...elle se défend,mais bon,elle en a baver quand meme contre miss double finger.
ensuite pour ussop,il faut qu'il reussisse a rester a distance,imagine contre un expert rokushiki,je pense pas qu'il puisse se défendre aussi bien que les autres...

EDIT:oui chopper est paraliser,on le voit apres le combat contre les new fhismen:

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par joris longuet le Lun 1 Oct 2012 20:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 19:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Nami en a bavé avec Miss Double finger car c'était une des premières fois (ou même la première) qu'elle utilisait son bâton. Elle était en train de lire son mode d'emploie, dont elle ne comprenait pas forcément les attaques, rappelez-vous, elle veux utiliser une attaque, et des fleurs sortent de son battons :Luffy hilare: , et face à Kalifa elle s'est plutôt bien débrouillé.
Et oui, je n'avait pas remarqué qu'Oda sautait la scène au moment où elle lâche ses bulles

Je pense qu'après les deux ans, Usopp peux bien se débrouiller, moins bien que Luffy ou Sanji, sertes, mais surement suffisamment pour pouvoir s'éloigner et arriver à utiliser son arme.

Chopper est paralysé après avoir utilisé le Monster Point après les deux ans aussi ??

A oui, un peu avant, il était dit que Zoro était dépendant de ses sabres, mais je ne suis pas totalement d'accord : s'il est contre un gars super fort, il en aura besoin, mais contre certains adversaires, il peut très bien se débrouiller sans sabres si nécessaire, regardez comme il s’entraîne, il est méga fort de mec :Zoro nargueur:

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 20:42 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Le point faible de Luffy c'est les sabres et armes tranchantes.
Celui de Zorro c'est les armes à feu.
Sanji c'est les deux.
Ussop c'est les combats au corps à corps
Nami pareil que Ussop ou alors les intempéries
Robin c'est le combat en 1vs1 car son fruit est plus fait pour combattre beaucoup de personnes faibles en même temps
Jinbe c'est rien
Chopper c'est le combat à distance
Franky on n'a pas d'infos pour sa tête et pour son dos.
Brook c'est rien comme Jinbe
Voili voilou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 21:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
joris longuet a écrit:
ah oui mince^^pour franky j'ai mis pareil que robin parceque au début,pour robin j'avais mis que je savais pas^^c'est pour sa,désoler,je corrige sa.
ouai c'est vrai que pour nami...elle se défend,mais bon,elle en a baver quand meme contre miss double finger.
ensuite pour ussop,il faut qu'il reussisse a rester a distance,imagine contre un expert rokushiki,je pense pas qu'il puisse se défendre aussi bien que les autres...

EDIT:oui chopper est paraliser,on le voit apres le combat contre les new fhismen:

Spoiler: Montrer
Image



Pour Ussop j'avais pas compris ce que tu voulais enfin je pense savoir ce que tu veux dire en fait :lol: si Ussop se retrouvait obliger de combattre au corps à corps car la distance avec son ennemi est faible, dans ce cas oui ce serait une faiblesse mais à la base c'est lui qui a l'avantage et pas l'inverse pour moi.
Et pour Franky c'est ce que j'avais pensé après coup.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 19:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 58
Localisation: Pays de Wano. Dojo, centre-ville.
Tout le monde pense que le fait que Chopper n'ai plus besoin que d'une seule Rumble Ball est un avantage ENORME. C'est vrai mais pas tant que ça en réalité (a part s'il voulait seulement faire un aller retour dans la premiere partie de Grandline) car les adversaires du Nouveau Monde seront plus fort et plus resistant, ce qui prolongera forcement le temps des combats. Et sachez que les Rumble Ball ne dure que trois minutes, donc Chopper risque bien de devoir en utiliser trois d'affilé. Qui sait ? Peut etre verrons nous un Ultra-Monster Point...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 19:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Snake D Slang L a écrit:
Tout le monde pense que le fait que Chopper n'ai plus besoin que d'une seule Rumble Ball est un avantage ENORME. C'est vrai mais pas tant que ça en réalité (a part s'il voulait seulement faire un aller retour dans la premiere partie de Grandline) car les adversaires du Nouveau Monde seront plus fort et plus resistant, ce qui prolongera forcement le temps des combats. Et sachez que les Rumble Ball ne dure que trois minutes, donc Chopper risque bien de devoir en utiliser trois d'affilé. Qui sait ? Peut etre verrons nous un Ultra-Monster Point...


Mais il n'a besoin qu'un d'une Rumble Ball pour la Monster Point, toutes les autres formes, il peut les utiliser à volonté, en plus elle sont toutes devenus plus puissantes. Mais avant d'utiliser son Monster Point, il doit faire attention car il est paralysé après, plus haut je croyait que ce problème avait été réglé en deux ans, mais en lisant le scan 683, j'ai vu que non, c'est donc un gros désavantage en combats. Aussi bien, ses Rumble Ball durent plus longtemps ? En tout cas il a toute sa tête lorsqu'il utilise le Monster Point, c'est déjà un gros progret !
Le Ultra-Monster Point ? Je demande à voir :Luffy hilare:

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 19:07 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je vais donner mon avis

Luffy
Mis à part l'eau et les armes tranchantes il y a aussi son élasticité , on a vu plusieurs fois Luffy étirer un de ses membres pour attaquer, l'ennemi esquiver et attraper le membre de Luffy.

Zorro
Les combats très rapprochés. Normalement un bretteur a un sabre long et un sabre court or notre mousse préférée a 3 sabres longs. Si l'adversaire se colle à lui, il aura du mal à manier correctement ses sabres.

Nami Son manque de force et d'endurance sont ses seules faiblesses.

Ussop Son manque de force, d'endurance, et les combats rapprochés sont souvent cités mais sa plus grande faiblesse est sans aucun doute son manque de confiance en lui, à tel point qu'il souffre de dédoublement de personnalité.

Sanji Son amour des femmes est sa plus grande faiblesse.

Chopper L'eau, sa transformation Monster Point qu'il n'utilise plus en cas d'extrême urgence mais qui l'affaiblit toujours autant et sa crédulité.

Robin L'eau et le fait que si un des membres qu'elle fait pousser est blessé elle ressent la douleur.

Franky Son manque de carburant est la seul faiblesse que je lui trouve.

Brook L'eau et son manque de force.

EDIT : non quand je dis endurance je parle bien du temps des combats

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Ven 5 Oct 2012 19:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 19:45 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Anissa67 a écrit:
Ussop Son manque de force, d'endurance, et les combats rapprochés sont souvent cités mais sa plus grande faiblesse est sans aucun doute son manque de confiance en lui, à tel point qu'il souffre de dédoublement de personnalité.

Depuis les retrouvailles, il se montre plus confiant, même s'il a toujours peur en situation de danger, il n'hésite plus à agir, et il ne rechigne plus les combats, donc c'est plus trop une faiblesse.
Si par endurance tu veux dire resistance, je pense qu'il en a assez. À Alabasta il se prend des coup de batte de Base-ball en pleine face, des explosions, et des murs, et pourtant il se relève. Il est déjà plus resistant que la normale.
Sa seule faiblesse à mes yeux c'est le corps à corps, et peut-être le manque de force physique (quoique il s'est musclé donc on sait pas s'il est toujours faible).

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 21:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Anissa67 a écrit:

Zorro
Les combats très rapprochés. Normalement un bretteur a un sabre long et un sabre court or notre mousse préférée a 3 sabres longs. Si l'adversaire se colle à lui, il aura du mal à manier correctement ses sabres.



Oui mais perso, à moins d'être complètement cinglé, je cherche pas à faire du combat très rapproché avec un type aussi fort, mais imaginons que la personne en question est complètement cinglé, elle doit déjà pouvoir s'approcher de Zoro, hors, avec un si gros niveau, un bretteur doit avoir une sacrée garde qu'il faut déjà percer, après, il est difficile de rester près de quelqu'un, car il peut facilement s’éloigner, ensuite, Zoro possède maintenant la Haki de l'Observation, il peut donc se douter de l'intention de la personne et faire en sorte qu'elle rate son coup. En gros, ça m'étonnerais que Zoro se retrouve dans une telle situation qui puisse réellement le mettre en difficulté.
:Luffy hilare:

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 17:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2012
Messages: 13
Anissa67 a écrit:
Brook L'eau et son manque de force.


Et sa coupe afro tu l'a oublié? Il y tiens vraiment a sa coupe et je trouve que c'est une autre faiblesse qu'un ennemi peut exploiter facilement. Et comme Ussop, il a un manque de confiance en soit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 18:25 
1 Berry

Inscription: 12 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: mornant
Pour moi: Le point de faible de Luffy c'est las attaques tranchantes ms vu qu'il contrôle le Haki je vois pas trop^^
Zorro je sais pas a part Tashigi (peut etre)
Nami le corps a corps ou pas vu qu'avec sa baguette elle peut faire de la foudre.
Ussop, le corps ou peut etre le fait qu'il sait plus ou se trouve ses plantes^^ enfin sa je pense pas^^
Sandy et bien les femmes^^ ms j'ai aussi l'impression qu'il a un point faible physique: Sa Jambe
Chopper le fait d'utilser sa rumble et de se transformer
Robin je sais pas
Franky peut être son dos encore
Et Brook le fais que ces os se consumment lui permet pas de revenir a la vie (enfin je crois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 18:44 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 50
On dirait que se topic marche bien et sa fait bien longtemps qui je ne dit rien pour le point faible de luffy ces sont amitier on l'a vue au sabaodi contre kuma, quand tous ces ami ce faisaient massacrer ( enfin quand tous ses ami disparaisait )il a perdu sont sang froid , et il y a aussi sa naifté on la vue sur punk hasard contre CC ou il c'est fait capturé après les autre point faible on déja été dit :Sanji amoureu: sandy aime les femme
:Ussop big gloup: il a toujours peur m^me si il le fait moin paraitre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com