Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 18:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Anissa67 a écrit:
Luffy[/b] Mis à part l'eau et les armes tranchantes il y a aussi son élasticité , on a vu plusieurs fois Luffy étirer un de ses membres pour attaquer, l'ennemi esquiver et attraper le membre de Luffy.
[b]


Oui, en plus de cela
Spoiler: Montrer
, lors du combat a Alabasta, Sanji VS Bonclay, quand Bonclay déploie ses signes aux pieds. Sanji se fait un frayeur et trouves la parade; longue portée signifie une remise en garde très lente, donc voila un point faible pour Luffy .


EDIT: C'est vrai ....

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Dernière édition par Gunstars le Dim 7 Oct 2012 19:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 18:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
oui mais mnt luffy se bat énormement en gear 2 ,donc c'est tres rapide,il n'y a plus tellement de remise en garde lente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 07:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
rapporteur a écrit:
Sandy et bien les femmes^^ ms j'ai aussi l'impression qu'il a un point faible physique: Sa Jambe


Ca n'a pas été dit, mais je trouve que c'est quand même un gros point faible sa jambe.

Scan 681 :
Spoiler: Montrer
http://opluffy.com/lecture-one-piece/681/18
http://opluffy.com/lecture/lec/681/17.jpg


Scan 682 :
Spoiler: Montrer
http://opluffy.com/lecture-one-piece/682/6
http://opluffy.com/lecture/lec/682/05.jpg


Avec des blessures comme ça, même s'il est résistant, il ne va plus pouvoir se battre au milieu d'un combat, ils sont balèses dans le nouveau monde, et ps mal de personne pouront le blesser à la jambe.

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 11:49 
1 Berry

Inscription: 05 Oct 2012
Messages: 5
DarkFire a écrit:
Avec des blessures comme ça, même s'il est résistant, il ne va plus pouvoir se battre au milieu d'un combat, ils sont balèses dans le nouveau monde, et ps mal de personne pouront le blesser à la jambe.


A vrai dire, je pense que Sanji n'a pas encore utilisé les recettes qu'il a eu chez Ivankov..
Et qu'à partir de maintenant il les utiliseras..
Je pense même qu'il réparera sa jambe avec une de ces recettes..
Genre ça solidifiera ça jambe.. Et la blessure..


Je pense que le plus gros point faible de Luffy.. C'est qu'il parle trop..
Et le point faible de tout les Mugiwara, c'est qu'ils testent leur adversaire avant (donc ils perdent toujours) et qu'ensuite ils montrent ce qu'ils ont dans leur ventres..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 17:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 19
Localisation: Pays de Wano
le point faible de Luffy se sont les armes blanches comme il l'a ete dit plus haut, certe il a trouver un moyen pour augmenter sa vitesse toute en evitent d'allonger son bras mais je ne voit pas comment il pourrait faire face a un adversaire comme Mihawk en combat singulier a mort et sa meme apres les 2 ans d'ellipse.

Pour Zorro il est evidant que chaparder c'est trois katanas pourrait reduire son efficaciter au combat cela etant dit il ne fait pas aublier qu'il est super fort meme sans katans avant les 2 ans d'ellipse on voit qu'il peut rivaliser avec Luffy en force pure apres est-ce qu'il est toujours aussi efficace que son Capitaine je ne pense pas. et maitenant que j'y pense les balles des fusils il ne peut pas les arreter enfin sauf si il est super rapide.

Bref sa reste a Debattre :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 19:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
luffy_kun a écrit:
DarkFire a écrit:
Avec des blessures comme ça, même s'il est résistant, il ne va plus pouvoir se battre au milieu d'un combat, ils sont balèses dans le nouveau monde, et ps mal de personne pouront le blesser à la jambe.


A vrai dire, je pense que Sanji n'a pas encore utilisé les recettes qu'il a eu chez Ivankov..
Et qu'à partir de maintenant il les utiliseras..
Je pense même qu'il réparera sa jambe avec une de ces recettes..
Genre ça solidifiera ça jambe.. Et la blessure..



Oui c'est sûr qu'il va les utiliser, mais s'il se fait casser la jambe plus tard au beau milieu d'un combat par exemple, il ne peut pas utiliser les recettes des Newcommer, et si c'est contre un ennemi super balèse, avec une blessure à la jambe, jamais il ne pourra le battre, c'est sur que ça semble tout bête pour un pirate de ce niveau, mais bon ...

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 20:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 11
Localisation: A Glénat Island, Ile de l'Editeur, aux alentours de Rought Tell.
Kami a écrit:
Chopper : Les Rumble Ball va lui couter la vie.

Spoiler: Montrer
Eh bien non car depuis le Nouveau Monde, Chopper est capable de se transformer en pleins de formes sans utiliser de Rumble Balls.

Le point faible, si ça n'a pas déjà été dit, pour tous les possesseurs de FDD est Le Granit Marin et l'eau de mer, donc voilà au moins pour Robin et Brook.
Pour Chopper ce serait la flatterie, et parfois son manque d'intelligence de même pour Luffy.

_________________
Sanji : Attends un peu, Nami, tu as dit qu’il s’y connaît en médecine ? ...
Equipage : QUOI ? ! Tu es médecin ? !
Nami : Attendez, les gars… Pourquoi avez-vous invité Chopper à se joindre à nous ?
Luffy : Parce que c’est un renne capable de prendre 7 formes différentes !
Sanji : Parce qu’on pourra toujours le manger si on tombe à court de vivres !
Chopper : ............

Let our soul live ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 21:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 13
Dans ce cas la méta D. zann le granit marin et l'eau c'est aussi le point faible de chopper et luffy même si se que tu à dit est juste.
Pour zoro jpense qu'un bon tireur d'élite à la supersonic de l'équipage à BN fairais l'affaires le combat à distance est son point faible même si il à developper une technique a distance jpense qu'il à un manque d'efficacité à ce niveau la
Pour francky et avant les 2 ans d'ellipse il aurait fallu un combat qui dure dans le temps pour qu'il soit à cour de cola Bn jpense que se problème à été résolu.
Pour le reste de l'équipage vous avez trouver donc voilà!! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 00:01 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Pour les 3/4 de l’équipage le granit marin ou l'eau ^^
en ce qui concerne Nami, Usopp et Chopper, la peur de l'ennemi en face d'eux, un type trop balèze avec un charisme impressionnant, pourrais les déstabiliser (enfin, à vérifier après les 2 ans d'ellipse)
Pour Zoro, y'a Tashigi, ou briser sont Wado Ichimonji, mais d'un coté sa le rendrait fou furieux donc surpuissant.
Pour Sanji, même pas besoin de le citer, c'est tellement évident (bon en fait si :P) les femmes, et une fois ses jambes hors service il ne peut plus rien faire.
Pour Franky c’était sont dos avant les 2 ans mais maintenant honnêtement j'en sais vraiment rien. il doit y avoir une contre partie à sont nouveau "pouvoir"
Pour Robin, mis à part le granit, les attaques rapides et puissante elle ne peut rien faire en cas de Sniper ou personne trop rapide.
Pour Luffy ce sont les lames ou autre attaques tranchante.
Pour Usopp le corps à corps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 19:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Nekko a écrit:
Pour Robin, mis à part le granit, les attaques rapides et puissante elle ne peut rien faire en cas de Sniper ou personne trop rapide.


Oui, les balles et tout ça, je ne vois pas comment elle peut les arrêter, c'est un de ses points faibles. Mais les personnes trop rapides, pourquoi ? Elle est rapide comme la moyenne, à peut près autant que la plupart des membres de l'équipages ...

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 20:11 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Justement, tu dis comme le reste de l’équipage, mais pour moi à par Luffy, Zoro et Sanji, aucun n'a une vitesse incroyable (genre un Soru) si un ennemi avec la vitesse d'un Gear 2 de Luffy veut la combattre, elle ne pourra rien faire.
Apres je ne dis pas que le reste du Sunny Go ont une vitesse de merde hein, mais leurs vitesse dans un combat voila quoi.. mis à part Brook limite.

EDIT : ouais autant pour moi, j'ai pas fait gaffe :Chapeau de paille goute:


Dernière édition par Echtach le Ven 19 Oct 2012 20:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 20:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
J'ai dit que l'équipage avait une vitesse moyenne, à peu près tous pareils, pour quand tu mettait dans les point faibles de Robin la vitesse, si c'est un point faible de Robin, c'est un point faible pour tout l'équipage(sauf Luffy en Gear 2) , car ils y a toujours le risque de rencontrer un ennemi avec le Soru ou je ne sais quoi :robin:

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 22:18 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Metal D. Zann a écrit:
Spoiler: Montrer
Eh bien non car depuis le Nouveau Monde, Chopper est capable de se transformer en pleins de formes sans utiliser de Rumble Balls.


Pas la peine d'utiliser la balise "spoiler" dans la Guilde des Explorateurs, cette section du forum autorise le spoil sur One Piece.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 19:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 58
Localisation: Pays de Wano. Dojo, centre-ville.
Kinshiji no Shiki a écrit:
et maitenant que j'y pense les balles des fusils il ne peut pas les arreter enfin sauf si il est super rapide.

Et bien il me semble qu'il est capable d'arreter les balles puisqu'il arrive à arreter l'attaque Yabusame de Hody Jones sans aucun probleme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 21:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 105
Cela a forcément deja été dit, mais pour moi le point faible des Mugiwaras sont les Mugiwaras, ou plutôt les proches de chacun d'entre eux. Ils se sont mis dans une merde pas possible pour proteger leurs proches, comme Robin à Enies Lobby, Ace à Impel Down puis Marineford, mais aussi Octo à Shabondy! Ils ont quand même fait quelque chose de plus grave que de déclarer la guerre au monde entier! En bref, la faiblesse des Mugis sont les liens qu'ils, en bons héros de shonen, entretiennent.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com