Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 16:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 58
Localisation: Pays de Wano. Dojo, centre-ville.
Voila donc un topic sur les points faibles des pirates au chapeau de paille.
J'ai deja pu en noter quelques uns :
Luffy : on sait que pour faire des frappes puissantes il a besoin d'etirer ses bras donc dans un petit espace il perd en puissance. ,ous savons deja tous que son grand point faible au niveau de son fruit du démon sont les armes blanches.
Zoro : Il est pret a tout pour sa fierté. Il est pret a tout pour son capitaine. La perte de son sabre Wado Ichimonji (son dernier souvenir de Kuina) pourrait lui briser le coeur.
Sanji : Les femmes. La cigarette.
Usopp : Nous savons tous que c'est un grand peureux.
Chopper : Sa determination parfois trop grande peut parfois le pousser a faire des choses qui pourrait lui couter la vie.
Brook : Je n'ai pas encore trouvé.
Franky : Son dos et son visage.
Robin : Je n'ai pas encore trouvé.

_________________
Image


Dernière édition par Snake D Slang L le Sam 12 Jan 2013 15:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 16:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Bonne idées. Je n'est pas encore vu de forum dessus.

Pour Luffy, Chopper, Brook et Robin, n'oublie pas l'eau et le Granit Marin. Smoker par exemple en utilise et ça devient embêtant pour les utilisateur de FDD.
Concernant Franky, je pense qu'après les deux ans il a réglé le problème du dos et de la tête qui doivent surement être "robotisé" eux aussi.
Avant les deux ans Chopper il y avait les combats long : il les rumble Ball ne peuvent tenir que 3 minutes.
Usopp, il peut y avoir le combat rapproché.
Pour les autres, rien ne me viens à l'idée :robin:

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 19:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi je trouve qu'ils ont des points faible mais qu'ils peuvent y remedié très facilement :
-Luffy : son principal point faible d'apres moi son ses bras qu'il doit propulser en arrière pour faire un coup puissant, il a réussi à trouver une solution à ce problème le Gear-2 lui permettant de faire des coups rapide et puissant sans propulser ses bras en arrière.
-Nami : sa résistance est son point faible car elle ne résiste pas aux attaques puissante, donc elle a fait en sorte de créer des attaques à distance ou à distance moyenne ce qui lui permet d'attaquer sans ce faire toucher.
Chopper : son point faible était sa transformation en Monster Chopper qu'il ne contrôler pas du tout et donc sûrement s'en prendre à ses amis et leurs faire perdre la bataille, mais il arrive désormais à la contrôler totalement ce qui fait un gros plus pour l'equipage.
Franky : sa corpulence est son point faible car il ne peut pas allé très vite ni sauter très haut, mais il a mit pleins de gadgets lui permettant de combattre de puissant adversaires.

Voilà ce que je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 12:27 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Luffy : Les armes tranchante ! et le gears va lui coûter la vie un jour.
Zoro : 2ans plus tard il lui manque un oeil donc champs de vision réduit.
Sanji : Les femmes.
Usopp : La peur.
Chopper : Les Rumble Ball va lui couter la vie.
Brook : Il est fragile (oui c'est un squelette)
Franky : Son dos et le carburent
Robin : ???

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 16:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
zorro5 a écrit:
Chopper : Les Rumble Ball va lui couter la vie.
Franky : Son dos et le carburent


Heum, j'ai zappé un truc où Oda a vraiment écrit que les Rumble Ball étaient dangereuses ?

Et puis il me semble que le problème de dos de Franky à été réglé lors des deux ans.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 16:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Takekura a écrit:
zorro5 a écrit:
Chopper : Les Rumble Ball va lui couter la vie.
Franky : Son dos et le carburent


Heum, j'ai zappé un truc où Oda a vraiment écrit que les Rumble Ball étaient dangereuses ?

Et puis il me semble que le problème de dos de Franky à été réglé lors des deux ans.


Non, il n'est jamais dit que les Rumble Ball étaient dangereuses, mais il faut aussi se rappeler que se sont des médicaments, et que ce n'est pas naturel pour son corps (même en comptant le fait qu'il est utilisateur de FDD). Après les deux ans, comme il n'a besoin de la Rumble Ball que pour le Monster Point, c'est surement moins "dangereux" pour Chopper.

Moi aussi il me semble que le problème du dos de Franky à été réglé, et il a surement une plus grand résistance avec le Cola, je pense qu'il a un réservoir plus grand.

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 18:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 58
Localisation: Pays de Wano. Dojo, centre-ville.
Je pense aussi que le probleme de dos de Franky a été reglé, peut etre a-t'il installé des retroviseurs dans ses lunettes :)

Le probleme de Chopper est lorsqu'il prend trop de Rumble Ball, lorsqu'il en prenait avant trois il se transformait en monster point, sa forme ultime. Mais il utilisait cet extreme recours contre les baleze de Grandline, peut etre qu'il va etre obligé d'utiliser trois rumble ball contre les balezes du Nouveau Monde.

Surpriiiise !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 18:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
On parle de point faible en combat ou en personnalité ? Si j'englobe tout je dirais d'une manière totalement subjective (sans parler des faiblesses du genre granit marin qui ont été dites déjà):

- Luffy: Son point faible en combat à part le Gear second qui joue sur sa vie je ne vois pas ... Et encore maintenant qu'il peut le centrer sur une partie de son corps je ne sais pas si le Gear second à un impact véritable encore.
Après je pense que Luffy fait trop vite confiance aux gens. Pour le moment ça ne lui a pas posé de réels problèmes.
Tout ce qui est tranchant a de sérieuse chance de l'atteindre. D'ailleurs je pense que son point faible reste le fait d'étirer ses bras, il n'a pas une vision proche de l'action et un ennemi pourrait lui faire des dégats si son bras est étiré et qu'il loupe sa cible, le temps qu'il met à remettre son bras normalement n'est pas négligeable pour l'ennemi.

- Zoro: En combat c'est quelqu'un de prudent et de réfléchit donc je ne vois pas vraiment quels sont ses points faibles (on voit à Skypéa qu'il s'en veut d'avoir été négligent face à l'homme qui avait les flingues lumineux). Je dirais que ses katanas sont plus sa force qu'autre chose. Sans eux il ne serait pas vraiment dangereux.
Son champ de vision est réduit mais il a le haki donc ...je ne sais pas vraiment si c'est une vraie faiblesse au final. ca pourrait même le forcer a dvp plus intensément ce haki.

- Nami: Elle n'est pas très résistante donc c'est vrai que c'est un handicap sérieux. (même si elle n'est pas nulle). C'est un peu comme Zoro son arme est sa grande et seule force mais sans son intelligence son arme ne vaut rien non plus. Donc les 2 sont complémentaires.

- Ussop: La faiblesse d'Ussop pour moi c'est lui même, il manque de confiance en lui parfois (d'ou la présence de Sogeking) et ça lui joue des tours. A voir maintenant si il est vraiment plus courageux maintenant. Mais comme c'est son rêve, je doute que ce soit au point.

- Sanji: Sa faiblesse c'est les femmes déjà, il ne peut rien faire contre une femme. C'est chevaleresque et tout mais je doute qu'un pirate doive l'être :Luffy hilare: . Sinon il ne se bat qu'avec les jambes donc au corps à corps c'est plus limité que Luffy qui utilise la moindre parcelle de son corps pour combattre :lol:

- Chopper: C'est vrai que ses rumbles sont un peu son point faible, la grande majorité de ses attaques se basant sur ses formes nouvelles. A part ça je ne vois pas tellement les points faibles de Chopper, il est intelligent et très courageux en combat.

- Robin: ... euh je pense que son pouvoir est à double tranchant, très pratique de "fleurir" ses bras sur l'ennemi mais prenons un exemple, elle utilise 100 bras pour 50 marines mettons, (2 par marine) si un seul de ses marines arrivent à l'atteindre avec son katana ou autre, elle se fait toucher aussi (ex: A alabasta ou a skypea contre Yama). Donc c'est quand même un sacré désavantage pour moi.

- Franky: Son dos n'est plus une faiblesse maintenant, il semble bien refait de partout :lol: , je ne vois pas vraiment de faiblesse à Franky, il est résistant et puissant. Peut être sa vitesse maintenant mais vu les armes de pointes qu'il possède je pense maintenant. (Comme les missiles contre le Kraken, la vitesse est comblé par ça).
Le fait que son énergie marche au carburant est quand même une énorme faiblesse.

- Brook: Hmm ... il est fragile et ses attaques n'ont pas fait de grand dégat "jusqu'à présent".

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 08:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
joe35 a écrit:
- Robin: ... euh je pense que son pouvoir est à double tranchant, très pratique de "fleurir" ses bras sur l'ennemi mais prenons un exemple, elle utilise 100 bras pour 50 marines mettons, (2 par marine) si un seul de ses marines arrivent à l'atteindre avec son katana ou autre, elle se fait toucher aussi (ex: A alabasta ou a skypea contre Yama). Donc c'est quand même un sacré désavantage pour moi.



Je n'avais pas pensé à cet aspect du pouvoir de Robin, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais si elle se fait touché à un bras, est-ce que ses autres bras (les 100 comme dans ton exemple) sont aussi touché ? Dans ce cas, c'est un gros point faible !

joe35 a écrit:

- Brook: Hmm ... il est fragile et ses attaques n'ont pas fait de grand dégat "jusqu'à présent".


Il est fragile, ok, mais dans l'arc de Thriller Bark on voit bien que Brook remit sa tête ( ou plutôt crane) en place après se l'être fait enlevé, et quand il s'est fait cassé des os, il est allé boire du lait et hop ! Il est revenu en pleine forme !
(je mais en edit si je retrouve les scan)

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 08:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
c'est sur l'ile des homme poisson qu'il se fait enlever sa tete et qu'il la remet sur ses épaules...
moi je ne trouve pas brook fragile,il est plutot resistant meme,regarder contre ryhuma,il est tous casser de partout mais il continue a se battre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 10:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 52
Localisation: Nantes
Il y a beaucoup de points sur lesquels je ne suis pas d'accord.

Tout d'abord Luffy, là je n'ai rien à dire, tout à été dit je pense. A part peut être un petit point faible: il se soucie trop des autres (nakamas/amis) ce qui lui donne plus de boulot et peux donc se faire blesser en protégeant quelqu’un...

Ensuite Zoro.
joe35 a écrit:
Sans eux il ne serait pas vraiment dangereux.

Je trouve ça très simple de dire ça... En même temps n'importe quel épéiste sans épée ne se débrouille pas...
Pour ce qui est de son oeil, on l'a dit plus haut, c'est comblé par son Haki de l'Observation ! Et puis pour le moment la perte de cet oeil ne semble pas le gener dans ses combats donc on ne peux pas vraiment parler de point faible ! Pour le moment je ne lui voit pas vraiment de faiblesses en tant que tel, en tout cas il n'a pas perdu de combats en particulier à cause d'une qualité mais plutôt par manque de force...

Maintenant Nami.
joe35 a écrit:
Elle n'est pas très résistante donc c'est vrai que c'est un handicap sérieux. (même si elle n'est pas nulle). C'est un peu comme Zoro son arme est sa grande et seule force

C'est faux. En tous cas ça l'est après les deux ans d'ellipses ! Maintenant elle n'utilise plus le bâton d'Ussop mais les Weather Balls qui sont bien plus simples d'utilisation pour elle et bien plus discrètes ! Je dirais plutôt que sa faiblesse réside dans un combat prolongé au corps à corps où elle serait bien plus faible !

Ussop.
joe35 a écrit:
La faiblesse d'Ussop pour moi c'est lui même, il manque de confiance en lui parfois (d'ou la présence de Sogeking) et ça lui joue des tours.

Pour ça tu n'a pas tord mais je pense que c'était surtout valable avant les deux ans... Maintenant un retrouve un Ussop bien plus sûr de lui, même si on s'aperçoit vite qu'il reste peureux ! Je pense qu'il a bien combler cette lacune sur Boyn et en combat 1vs1 il assure bien plus qu'avant et n'a plus besoin de Sogeking !

Pour Sanji, c'est évident, c'est les femmes: il est incapable de s'en prendre à elles.

Chopper, là je ne suis pas d'accord.
joe35 a écrit:
C'est vrai que ses rumbles sont un peu son point faible, la grande majorité de ses attaques se basant sur ses formes nouvelles.

FAUX ! (à la Norman) Je sais pas si tu suis le manga, mais Chopper n'a plus besoin de Rumbles pour toutes ses formes mais uniquement pour la Monster Point et elle n'en requiers qu'une seule ! En quelques sorte, il a combler un petit défaut. Cependant il lui manquera toujours de la puissance puisque même s'il maîtrise son zoan mieux que personne, le hito hito no mi modèle humain reste bien l'un des zoans les moins efficace en combat ! Il lui confère par contre une intelligence d'Homme très utile cependant.

Robin.
joe35 a écrit:
euh je pense que son pouvoir est à double tranchant, très pratique de "fleurir" ses bras sur l'ennemi mais prenons un exemple, elle utilise 100 bras pour 50 marines mettons, (2 par marine) si un seul de ses marines arrivent à l'atteindre avec son katana ou autre, elle se fait toucher aussi (ex: A alabasta ou a skypea contre Yama). Donc c'est quand même un sacré désavantage pour moi.

Là encore je me demande si tu suis le manga après l'ellipse... On apprend qu'elle peut monter jusqu'à milles bras et non cent. Mais je te l'accorde la faiblesse que tu met en avant reste d'actualité si en utilise mille bras sur 500 marines ^^ A part ça je dirais que sa faiblesse réside, comme Nami, dans un combat rapproché contre un sabreur par exemple.

Franky.
Cette fois joe35 a tout dis :Luffy hilare:
joe35 a écrit:
Son dos n'est plus une faiblesse maintenant, il semble bien refait de partout :lol: , je ne vois pas vraiment de faiblesse à Franky, il est résistant et puissant. Peut être sa vitesse maintenant mais vu les armes de pointes qu'il possède je pense maintenant. (Comme les missiles contre le Kraken, la vitesse est comblé par ça).
Le fait que son énergie marche au carburant est quand même une énorme faiblesse.

Après peut être que pour la vitesse il s'est implanté des minis réacteurs permettant d'aller plus vite :Luffy hilare:

Et enfin Brook.
joe35 a écrit:
Hmm ... il est fragile et ses attaques n'ont pas fait de grand dégat "jusqu'à présent".

Je suis d'accord je sur le fait qu'il reste fragile: des os sans peau restent vraiment vulnérables. Mais quand tu dis qu'il n'a pas fait de grand dégâts, va voir contre l'araignée-singe qu'il one shot ! On peut aussi voir dans New Age qu'avec sa Soul Sword, il fait des dégât assez importants... Mais sinon, c'est vrai que par rapport aux brutes de l'équipage, il ne fait pas le poids et sa faiblesse réside sur le fait qu'il manque de puissance. Mais il maîtrise dorénavant mieux son fruit et il peux faire sortir son âme de son corps: très pratique pour effrayer ou espionner !
Pour l'histoire du lait, il suffit de regarder ma signature ! :Sandji wink:

Sinon, pour les 4 utilisateurs de fruits du démon, cela été dit, le granit marin et l'eau lui apporte une faiblesse de plus.

_________________
Image
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 10:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
joris longuet a écrit:
c'est sur l'ile des homme poisson qu'il se fait enlever sa tete et qu'il la remet sur ses épaules...
moi je ne trouve pas brook fragile,il est plutot resistant meme,regarder contre ryhuma,il est tous casser de partout mais il continue a se battre.


Il précise je crois (j'ai relu le chapitre il n'y a pas longtemps mais j'ai un vilain doute) que pour que les attaques de Zeo soit efficaces, il faudrait qu'il endommage ses os.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 10:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
J'en reviens a Zoro, la perte d'un œil n'est pas obligatoirement un désavantage. Surtout que selon moi, il est mieux de perdre un œil et en échange, gagner le Haki de l'observation.

En plus, regarder dans les autres mangas:
Kakashi est très fort et cache son œil
King Bradley est extrêmement fort lui aussi ...

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
@Sparwell :


Pour Luffy je ne suis pas d'accord, pour moi protéger ses amis lui donne une volonté de se battre encore plus grande.

Alors pour Zoro je suis désolé mais c'est un fait, son style de combat le rend dépendant de ses katanas (et ses Katanas sont aussi quelque part dépendant de lui car un épéiste utiliserait ses armes, il n'arriverait pas je pense à refaire les mêmes techniques que Zoro, except les singes sur l'île de Mihawk mais eux c'est à part). Il reste une grosse masse physique mais sans eux il deviendrait carrément moins puissant. Pour l’œil j'ai dit que cela n'en était pas une merci de lire correctement aussi ^^

Pour nami je n'ai rien compris dans ton explication qui viendrait perturber la mienne mais bon ...

Pour Ussop je dis un énorme FAUX !!! Son rêve est de devenir un grand pirate donc il a encore du chemin le pépére.

Pour sanji on est d'accord.

Pour Chopper: Alors précision, je répondais implicitement (j'aurais du le préciser c'est vrai, mais je ne m'en suis pas vraiment rendu compte) à un com plus haut qui traite des rumbles et du coup je suis resté avant les 2 ans et j'ai zappé de parler de cette évolution. Le com de cette personne m'a influencé inconsciemment :Luffy hilare:

Pour Robin, alors là on ne va pas être copain, c'est mon perso préféré hein ^^ je peux citer toutes les techniques qu'elle utilise chronologiquement dans chaque arcs de tête, je suis un fanatique de Robin chan. Et donc je sais que c'est 1000 fleurs mais c'était un EXEMPLE, ce n'est pas parce qu'elle peut faire 1000 fleurs qu'elle ne peut plus en utiliser 100. Donc ta reflexion hmm voila quoi. Je suis partie sur 50 marines donc 2 bras par marine ça donnait 100 c'tout

Pour Franky peut être :Luffy hilare:

Pour Brook, c'est le seul qui ne m'a pas encore vraiment bluffé par une attaque. J'ai eu ça pour tout les autres mais pour lui pas encore. Il faut dire qu'il n'a jamais eu de 1 vs 1 relativement sérieux. Son combat contre Zeo n'en était pas un (dans le sens du style Luffy vs Lucci, Nami vs doublefinger, Zoro vs Kaku etc ...) car Zeo n'a pas réussi à le mettre vraiment en difficulté. J'attends un bon combat contre Brook,et Robin qui pour moi n'ont jamais été vraiment en difficulté par un ennemi en 1 vs 1.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
joe35 a écrit:
joris longuet a écrit:
c'est sur l'ile des homme poisson qu'il se fait enlever sa tete et qu'il la remet sur ses épaules...
moi je ne trouve pas brook fragile,il est plutot resistant meme,regarder contre ryhuma,il est tous casser de partout mais il continue a se battre.


Il précise je crois (j'ai relu le chapitre il n'y a pas longtemps mais j'ai un vilain doute) que pour que les attaques de Zeo soit efficaces, il faudrait qu'il endommage ses os.


Oui, mais s'il a du lait a proximité (si ce n'est pas le cas, c'est mauvais pour lui) ses os cassés, par exemple, se ressoudent.

Et pour Zoro, je suis d'accord, cet oeil en moins ne doit vraiment pas le déranger, il a le Haki de l'observation, et quand il ferme un oeil, au debut, tu as vraiment l'impression que ça te limite la vision de moitié, mais en le gardant plus longtemps, tu t'y habitue, et seulement un tiers de ta vision est en moins. Enfin, moi j'ai remarqué ça en jouant au pirate quand j'était petite :Luffy hilare:

Nami, tout le monde sais (quand on lit les scan) qu'elle n'a plus besoin de son baton climatique, et qu'elle utilise les Weather Ball, mais, elle doit avoir un objet quand même, ou quelque chose comme ça pour produire ses Bulles, elle ne peut pas les stoker. Ou alors s'est vraiment une sorcière :Chapeau de paille goute:

Et Brook a déjà eu beaucoup d'attaques qui font des dégats après les deux ans en en plus il a vraiment appris les pouvoirs de son FDD

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com