Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Dim 22 Déc 2024 18:28 
100 000 000 Berrys

Les calepins d'une dame de compagnie, le retour = Kusuriya no Hitorigoto 2nd Season
un scientifique a l'age des pierre......dans le futur S4 = Dr. Stone: Science Future (me demande si la fin sud-américaine sera aussi sanglante que dans le manga)

mon nouvel emploi m'expose a d'importantes responsabilités = Salaryman ga Isekai ni Ittara Shitennou ni Natta Hanashi
j'ai largement passé l'âge de ce genre de chose...mais, je me retrouve quand-même dans la peau d'une vilaine !! = Akuyaku Reijou Tensei Ojisan
force rouge va voir ailleur = Sentai Red Isekai de Boukensha ni Naru
Le quotidien d'un Tueur a la retraite = sakamoto Days (façile, celui-là....et la s2 et prévue pour l'été ^^)

il vous en reste 5 a trouver ....si vous pouviez les trouver avant mardi, ça me fera mon réveillon ^^

Concernant Ranma , si il veulent adapter l'intégralité du manga, il faudra plus qu'une saison (la première version faisait 52 épisodes + oav et tout n'avaient pas été adapté.....et puis il faudra bien montrer l'intgralité du Harlem/casting, non ?)

MessagePosté: Dim 22 Déc 2024 18:59 
The old man

Concernant Ranma, j'ai du mal à imaginer qu'ils fassent une adaptation intégrale.
Pour Lamu, David Prod a sélectionné les meilleurs chapitres et arcs pour tout boucler en 46 épisodes, ce qui représente déjà un gros travail.
Ranma est plus récent et populaire, donc je comprends de tenter le grand chelem, mais tout de même :
- 4 tomes = 12 épisodes
- implique 38 tomes = 114 épisodes, soit une dizaine de saison de 12 épisodes^^
Et le tout réalisé par Mappa ?^^

MessagePosté: Mar 24 Déc 2024 18:00 
100 000 000 Berrys

I'll Become a Villainess Who Goes Down in History épisode 13 : une seule chose a dire......il faut une suite !! xddd
pour ranma....pourquoi se limiter a seulement 12 épisode par saison ? ( alles, MAPPA, soyez plus ambitieux, c'est quand même du Takahashi !!)

MessagePosté: Mer 25 Déc 2024 11:03 
150 000 000 Berrys

Pour ce qui est du Ranger rouge dans un isekai, quelques acteurs de Super Sentai vont prêter leur voix à certains personnages de l'anime, la liste des acteurs et leur rôle dans l'anime ainsi que les rangers de Super Sentai qu'ils ont joué ici : https://www.heroshock.com/?p=67318
Moi c'est sûr je vais regarder cet anime qui je sens va être bien drôle.

MessagePosté: Jeu 26 Déc 2024 20:13 
100 000 000 Berrys

666 a écrit:
Quizz hiver 2024 :

mon groupe me vire comme un malpropre, alors que mes anciennes élèves me jugent a ma juste valeur
mon groupe me traite comme une merde (décidément !), mais mon skill me montre une nouvelle voie
j'ai un avenir a la noix !
mon emploi de rêve devient mon pire cauchemar
bienvenue en Amérique, monsieur le nain
on me prend pour un chat, mais je suis, en réalité, bien plus puissant.....

tout le monde peut participer, a condition de ne pas être gourmand....(je t'ai a l'oeil, sac a puce !)

Ben alors, auriez-vous peur pour démarrer ? (ma bave n'est pas açide, rassurez-vous)

bon, alors.....zavez pllus envie de jouer ou quoi ? (tu lache l'affaire , glouton de gouttière ?)

MessagePosté: Sam 28 Déc 2024 13:35 
225 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Très honnêtement, j'avais pas du tout envie d'aller farfouiller dans ce qui fleure bon la dizaine d'isekai de merle de la saison
Mais bon, c'est Noël...

666 a écrit:
mon groupe me vire comme un malpropre, alors que mes anciennes élèves me jugent a ma juste valeur = I Left My A-Rank Party to Help My Former Students Reach the Dungeon Depths!
mon groupe me traite comme une merde (décidément !), mais mon skill me montre une nouvelle voie = Even Given the Worthless "Appraiser" Class, I’m Actually the Strongest
j'ai un avenir a la noix ! = Bogus Skill <<Fruitmaster>> ~About that time I became able to eat unlimited numbers of Skill Fruits (that kill you)~
mon emploi de rêve devient mon pire cauchemar = I May Be a Guild Receptionist, but I'll Solo Any Boss to Clock Out on Time
bienvenue en Amérique, monsieur le nain = Et celui-ci je sais pas
on me prend pour un chat, mais je suis, en réalité, bien plus puissant..... = Beheneko: The Elf-Girl's Cat is Secretly an S-Ranked Monster!

Valà, et j'avais tout à fait raison :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Sam 28 Déc 2024 18:22 
The old man

New Season Time ! J'ai prévu de suivre cet hiver :
- Kinnikuman: Perfect Origin Arc saison 2
- Mahoutsukai Precure!! Mirai Days

Et en séries qui se poursuivent :
- Wonderful Precure!
- Re: Life in a different world from zero saison 3
- Shangri-La Frontier saison 2

MessagePosté: Sam 28 Déc 2024 18:59 
150 000 000 Berrys

Moi ce que j'ai prévu de suivre cet hiver de sûr :
-Dr. Stone saison 4 partie 1.
-Les Carnets de l'Apothicaire saison 2.
-Solo Leveling saison 2.
-Sakamoto Days.
-Übel Blatt.
-Les 100 petites amies qui t'aiment à en mourir saison 2.
-Go-Toubun no Hanayome*
-Isekai Red Ranger.

Ce que je regarderais peut-être :
-Honey Lemon Soda.
-Class no Daikirai na Joshi to Kekkon Suru Koto ni Natta.
-Niho e Youkoso Elf-san.
-Farmagia.

MessagePosté: Sam 28 Déc 2024 20:01 
100 000 000 Berrys

Schrödinger a écrit:
Très honnêtement, j'avais pas du tout envie d'aller farfouiller dans ce qui fleure bon la dizaine d'isekai de merle de la saison
Mais bon, c'est Noël...

bienvenue en Amérique, monsieur le nain = Et celui-ci je sais pas

Et tu bloque sur le plus façile....il suffit de modifier deux mots, ça aurait donner bienvenue en Amérique, monsieur le nain = bienvenue au Japon, mademoiselle l'elfe

bon....quizz d'hiver terminé, on se voit en mars, bonne fin d'année ! ^^

MessagePosté: Dim 5 Jan 2025 22:58 
100 000 000 Berrys

premières surprise de la saison : zenshu, episode 01 :........................je suis tenté de dire que c'est un isekai, mais......c'est trop tôt pour se prononcé......je verrais dimanche prochain.....(en tout cas, la mc a vraiment l'air d'une alien quant elle tire sa capuche......on dirait Tatsumaki de onepunchman XDDDD)

MessagePosté: Lun 6 Jan 2025 20:26 
500 000 000 Berrys

J’ai moi aussi regardé le premier épisode de Zenshu, poussé par la curiosité de découvrir la nouvelle série de MAPPA. Eh bien… C’est cool comme premier épisode : moi qui m’attendais à une série sur l’envers du décor de l’animation japonaise, je n’étais pas prêt de découvrir ce qui allait réellement m’être proposé. À voir si ça tient dans la durée, mais ça peut valoir le détour.

J’ai aussi débuté la série Dr. Ameku : adapté d’un light novel, on se retrouve face aux investigations médico-légale d’une Sherlock Holmes en blouse blanche. Les vibrations du Dr. House ne sont pas aussi très loin ! Là aussi, ça commence plutôt bien.

MessagePosté: Mer 8 Jan 2025 22:26 
150 000 000 Berrys

Honey Lemon Soda :
Déjà un titre qui donne soif, et je trouve le premier épisode vachement sympa, je me suis un peu reconnu en l'héroïne bien que je sois un homme j'étais timide dans mes années lycée et on me harcelait souvent, du coup j'apprécie beaucoup l'héroïne qui deviendra sans doute celui que je serai devenu si j'avais eu des amis sur qui compter à l'époque, et puis le soda au citron j'adore c'est ma boisson préféré, bref un bon petit premier épisode qui m'a bien plu.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2025 19:41 
100 000 000 Berrys

Sakamoto day 01 :..............il est vraiment a la retraite ? (j'ai preque eu pitié de ses adversaires ) xDDD

MessagePosté: Dim 12 Jan 2025 18:49 
100 000 000 Berrys

Zenshu 02 : plus de doutes, this is a isekai et la cousine machin se retrouve avec un petit palmier sur la tête ^^ ! (en mêm temps, si ça permet de mieux voir son visage xDDD)

MessagePosté: Lun 13 Jan 2025 23:58 
The old man

En ce début de saison :

Image
Mahoutsukai Precure!! Mirai Days
Episode 01 : Our Reunion Is Miracle And Magical!

Je n'avais pas fait attention, mais cette année cela va faire 10 ans que je suis régulièrement les séries Precure avec mon épisode quotidien du dimanche ! En effet, bien que j'ai vu des séries plus anciennes, c'est en 2015 avec Go! Princess PreCure que j'ai commencé à suivre en direct la franchise.
Mahoutsukai Precure! est celle de l'année 2016 et donc la deuxième que j'ai suivi quotidiennement. Là, Wonderful Pretty Cure! se termine dans quelques épisodes et nous enchaînerons avec You and Idol Pretty Cure, la 20e génération (et la 22e saison vu que deux générations, dans les premières, ont eu droit à deux saisons).
C'est pour fêter les "20 ans" de la franchise qu'une séquelle (de 12 épisodes) de Mahoutsukai Precure!! a été produite. A noter que ce n'est pas la seule séquelle produite dans le cadre des "20 ans" : en 2023 il y a eu Power of Hope: PreCure Full Bloom qui a regroupé les personnages des 3 premières générations.
Ces séquelles ont la particularité de nous faire retrouver les héroïnes à l'âge adulte. Dans le cadre de Mahoutsukai Precure! nous retrouvons Mirai étudiante et Liko professeure à l'académie de Magie. Rappelons l'univers de cette génération : parallèlement à notre monde, il en existe un autre où règne la magie. L'histoire réunissait des collégiennes des deux mondes avec des aller-retours entre la Terre et le Monde de la magie.
Alors qu'elles mènent désormais une vie ordinaire, bien que Mirai joue à l'héroïne masquée grâce à la magie, les deux amies se trouvent réunies pour affronter un nouvel ennemi. C'est donc en jeunes adultes qu'elles se transforment de nouveau en Precure, presque comme au bon vieux temps.
Le premier épisode est très bien fichu, que ce soit au niveau de l'évolution des personnages ou de l'animation, et promet une petite aventure très sympa. En tout cas, j'ai versé ma petite larme qu'elles ont exécuté leur fameuse transformation en duo !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure