Épisode 19 : Hitagi End #2

Investi de sa mission, Kaiki Deishu se rend dans la ville où réside Nadeko Sengoku. Afin de réussir sa tâche, il collecte diverses informations sur sa cible afin de cerner cette dernière.Un bon épisode, supporté notamment par la rencontre entre Nadeko et Kaiki. Auparavant, au delà de la collecte d'informations de Kaiki, j'ai particulièrement adoré les plans enneigés de la ville : je ne sais pas si c'est parce que c'est raccord avec la saison ou si c'était simplement d'une beauté frappante, mais j'ai trouvé que la ville dégageait un caractère particulier avec son blanc manteau.
La rencontre entre Nadeko et Kaiki était sympathique à suivre : j'étais particulièrement ravi de revoir Nadeko moins grave que lors de sa dernière apparition, même si elle clairement pété les plombs et que son côté
kawaii souligne désormais énormément son côté dérangeant. Par ailleurs, comme la majorité j'imagine, j'ai été amusé par l'évocation des visites de Koyomi au temple : au lieu de trouver une solution viable pour ramener son amie à la raison, il faut croire qu'il continue de satisfaire ses passions.

Vu le départ pris, j'ai l'impression que les échanges entre Kaiki et sa cible risquent d'être bien gratinés. C'est avec un réel intérêt que j'attends les prochains mouvements de Kaiki pour résoudre cette crise.