Episode 13 : Daughter of Wilk (fin de saison)Fin de la bataille du Goryokaku, fin de saison, mais pas encore fin de la série ^_^ Ce n'est pas une surprise, mais bon : je ne sais pas si la suite est considérée comme une nouvelle saison ou un split saison. Le deuxième cas en principe, mais peu importe.
Nos héros réussissent à s'enfuir mais leurs alliés russes sont tous morts. Sophia est la dernière debout et elle décide de rester en arrière pour les couvrir. Elle rencontre son destin avec Tsurumi qui lui rappelle ses propres démons. Tsurumi a sa vengeance.
Du côté d'Ogata, celui-ci se débarrasse de son ennemi russe. Je doute qu'il soit mort car on ne voit pas son corps, mais au moins Ogata est libre pour rejoindre les ultimes acteurs. Le lieu : un train rempli de soldats de la 7e division qui file vers Hakodate ! La prise d'assaut du train est violente ! Tsurumi, Tsukishima et Koito les rattrapent, tout comme Ogata. Tsurumi est toujours aussi terrifiant et il ne lâche pas Asirpa qui ne supporte plus tous ces morts.
Note : Tanigaki a fait son retour pour les aider mais il finit par prendre une balle dans le dos. J'espère qu'il n'est pas mort - il y a peu de chance.
Bref tout le monde est réuni dans un train de l'enfer pour le dernier acte !