Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Overlord
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2015 15:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19305
Localisation: Joker
Titre : Overlord
Genre : série TV
Réalisation : Naoyuki Itō (Kanon, Digimon Data Squad)
Series Composition : Yukie Sugawara
Musique : Shūji Katayama
Studio : Madhouse
Diffusion : 2015
Nombre d'épisodes : 13
Adapté du light novel du même nom

Image



Introduction
Overlord est un light novel écrit par Kugane Maruyama et illustré par so-bin, publié chez Enterbrain (filiale de Kadokawa Corporation) depuis juillet 2012. Il compte actuellement neuf tomes et une adaptation en manga existe depuis novembre 2014, publiée dans le Monthly Comp Ace de Kadokawa Shoten.
La série est initialement un web novel publié en 2010.


Image



Argument
Année 2138. YGGDRASIL est un DMMO-RPG (Dive Massively Multiplayer Online Role Playing Game) et le plus populaire de son époque. Pendant 10 ans des joueurs du monde entier ont arpenté son univers et exploité à fond son potentiel. Malheureusement le serveur va s'arrêter.
Momonga est membre de la Guilde de Ainz Ooal Gown, dont les membres ont la particularité d'avoir des avatars non-humains – celui de Momonga est une Liche. Pendant 10 ans les 41 membres de leur guilde ont développé et administré le donjon de la Great Tomb of Nazarick. Leur donjon resta imprenable et ne fut jamais conquis par aucune autre guilde.
Momonga ne peut se résoudre à abandonner ce lieu où il a tant de souvenirs et décide de rester connecter jusqu'à l'heure de l'arrêt du jeu... mais lorsque l'heure arrive enfin rien ne se passe ou plutôt une chose incroyable arrive.
Les NPC prennent vie et se mettent à agir par eux-mêmes, et Momonga ne peut plus invoquer sa console et d'autres dispositifs du jeu. Il ne peut pas non plus se déconnecter du jeu... car la Great Tomb of Nazarick et toutes ses créatures ont été transportés dans un monde réel d'héroïc fantasy !
C'est le début d'une nouvelle aventure pour Momonga à la tête d’une forteresse peuplée de monstres qui lui sont entièrement dévoués.


Personnages

Image
- Momonga / Ainz Ooal Gown (Lv 100)
Connu sous le pseudo de Momonga, notre héros est un joueur acharné d'YGGDRASIL. Il y incarne une Liche avec le job de magicien.
Calculateur et patient, Momonga ne s’intéresse qu’aux intérêts de Nazarick, le donjon qu'il a bâti et administré avec ses compagnons de guilde pendant 10 ans, et qui représente tout pour lui.
Depuis qu'il a été projeté dans le Nouveau Monde, il est devenu une véritable Liche… et petit à petit il ne ressent plus ni émotions ni besoins humains (comme manger ou dormir). De plus il a décidé de se faire appeler Ainz Ooal Gown, du nom de sa guilde.
Lorsqu'il explore le monde, il utilise une identité secrète, celle d'un chevalier répondant au nom de Momon.

Les Gardiens de Nazarick
Nazarick est un donjon construit sur 10 niveaux, plus une salle des trésors. Chaque niveau est protégé par divers monstres et un gardien, tous des NPC (Non-player character) créés par les membres de la guilde. A noter que la personnalité des NPC est presque toujours influencée par celle de leurs créateurs, qui y ont souvent cristallisé leurs fantasmes.

Image
- Albedo (Lv 100)
Gardienne du niveau 10 et chef des gardiens, Albedo est la plus puissante NPC de Nazarick et celle qui possède le sens de la loyauté le plus élevé.
Sa personnalité est du genre versatile et sadique. Elle était initialement une nymphomane (c'est une succube), mais sur un coup de tête Ainz a changé dans son descriptif ce trait avant qu'elle prenne vie et l'a remplacé par qu'elle soit amoureuse de lui.
Depuis, elle est obsédée par Ainz ce qui n'est finalement pas une bonne chose pour notre héros !

Image
- Shalltear Bloodfallen (Lv 100)
Shalltear est une vampire en charge des niveaux 1, 2 et 3. Elle a une personnalité orgueilleuse, oscillant entre timidité et perversité, selon son humeur. Elle regrette souvent d’être coincée dans un corps d’enfant.
Elle ne supporte pas Albedo car comme cette dernière, elle est amoureuse d'Ainz.

Image
- Demiurge (Lv 100)
Demiurge est le gardien du niveau 7 et le stratège de Nazarick. Il est connu pour être le plus cruel et sadique de tous les membres du donjon. Il prend en effet un grand plaisir à torturer des humains ou à utiliser des prisonniers comme cobaye.

Image
- Aura Bella Fiora (Lv 100)
Aura est la gardienne du niveau 6 avec son frère jumeau Mare. C’est une elfe noire et contrairement aux apparences c’est une fille.
Énergique et volontaire, sa spécialité est le dressage de monstres en tout genre.

Image
- Mare Bello Fiore (Lv 100)
Mare est le gardien du niveau 6 avec sa sœur jumelle Aura. C’est un elfe noir et contrairement aux apparences c’est un garçon.
Timide et peureux, sa spécialité est la magie et c’est l’un des plus polyvalents dans ce domaine à Nazarick.

Image
- Cocytus (Lv 100)
Ressemblant à un énorme insecte, Cocytus est le gardien du niveau 5. Il a une personnalité de guerrier et respecte ceux qui font preuve d’esprit combattif et de sens d’honneur.
Il est également en charge de la défense de Nazarick.

- Gargantua (Lv ???)
Tout ce que nous savons c’est qu’il est le gardien du niveau 4.

- Victim (Lv ???)
Tout ce que nous savons c’est qu’il est le gardien du niveau 8.

Le Majordome Chef de Nazarick

Image
- Sebas Tian (Lv 100)
Sebas est le grand intendant de Nazarick, gérant tout le personnel de service du donjon. Il est également un combattant du même niveau que les gardiens et sert d’ultime défense du niveau 9 (qui est en réalité l’espace de vie des membres du donjon).
Il a la particularité d’avoir été créé par Touch Me, le fondateur de la guilde qui est également la personne qu’Ainz respecte le plus. Comme son créateur, Sebas possède un grand sens de la justice et pense que les humains méritent d’être protégés, ce qui constitue une « étrangeté » dans le donjon.
Ainz retrouvant en Sebas la personnalité de Touch Me, il a tendance à suivre ses inclinaisons.

Les Pléiades Battle Maids
Il s’agit d’un groupe de six combattantes, affecté à la défense du niveau 10. Cependant une fois dans le Nouveau Monde Ainz va leur confier des missions plus variées.
C’est le groupe le plus puissant du donjon après celui des gardiens.

Image
- Yuri Alpha (Lv 51)
Chef des Pléiades, Yuri est une personne sérieuse. Elle fait partie des rares à avoir un alignement « Bon », ce qui signifie qu’elle n’est pas par nature hostile aux humains, c’est même le contraire.

Image
- Lupusregina Beta (Lv 59)
C’est l’énergique et la chaleureuse de la bande, toujours avec le bon mot pour rire. Cependant c’est également celle qui a le style de combat le plus brutal et violent.

Image
- Narberal Gamma (Lv 63)
D’une nature posée et glaciale, elle est considérée comme la plus puissante des Maids. Elle méprise au plus haut point les humains, sans pour autant aimer particulièrement les tuer – elle est plutôt du genre hautaine.
Elle est la partenaire de Ainz lorsqu’il revêt son identité d’aventurier. Elle est alors connue sous le nom de Nabe, une puissante magicienne.

Image
- CZ2128 Delta (Lv 46)
Timide et réservée, CZ2128 parle peu et préfère rester en retrait. Sa personnalité est neutre et de ce fait elle n’a pas de haine/mépris pour les humains.

Image
- Solution Epsilon (Lv 57)
La Maid sexy et aguicheuse de la bande… et qui aime tuer et torturer les humains. Elle est considérée comme très dangereuse.

Image
- Entoma Vasilissa Zeta (Lv 51)
La rigolote de service qui adore manger. Son met préféré sont les humains, mais si elle en croise et qu’elle n’a pas faim, elle les laisse tranquille. C’est pour cela qu’elle est considérée que moyennement maléfique.





Image

Episode 01 : End and Beginning
Episode 02 : Floor Guardians
Episode 03 : The Battle of Carne Village
Episode 04 : Ruler of Death

Cette première série d'épisodes forme le premier arc et couvre le premier tome. C’est plutôt une longue présentation et mise en place, qui se termine tout de même par un « petit » combat sympa.
Les personnages sont cool et convaincants dans le genre et ont chacun leur petit truc, même si Albedo, la démone bras droit de Momonga, est très mise en avant… avec son obsession pour son maître ^_^
Momonga est plutôt classique comme héros même si son apparence et ses pouvoirs ne sont pas du tout classique^^ C’est assez fun de le voir se comporter de façon « sympa » l’air de rien.
Le gros point cela va être de voir la façon dont il va être géré car il est surpuissant et n’a clairement pas d’adversaire à sa mesure dans l’immédiat.
Autre chose à voir : est-ce qu’ils vont vraiment conquérir ce monde ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 02:11 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Il semble que je sois le seul ici a apprecier overlord ou a le regarder

episode 5-7

L'anime avance moins vite que le manga , il est tres marrant et joue beacoup sur la caractere des personnages avec un chef qui au fond ne correpond pas du tout a son avatar

L'histoire avance lentement avec notre protaganiste qui decide de devenir aventurier avec une de ses servante en tant que support
Malheureusement pour lui il se fera remarquer de par son armure noir et les items rare qu'il transporte (potion roue tres rare)
Bref il decide de partir en mission et va a la guilde et fera la connaissane d'un groupe qui decidera de faire equipe avec lui dans une mission ou il sera personnelement demander
Mission au cours de laquel il montrera sa grande dexterite et choquera ses coequipier de par sa force et technique ecrasante
Finalement il arrivera dans un lieu connu , le village qu'il a sauver ou il continuera sa mission et en primer defiera le roi sage de la foret qui ressemble a un gros hamster avec une queue qui est un serpent

Un anime qui s'axe surtout pour l'instant sur le comique :
entre les scene avec albedo et son coussin , le fait qu'il ait honte de rentrer sur son nouvele allie , la petite histoire d'amour entre la fille et l'apothicaire
Quelque infos sur ce monde :
-les items de momongas sont rares
-sur les monstres de ce monde
-sur le fonctionnement de la guilde et des rags
-sur les skills

Toutefois le prochaine episode sera plus sombre et probablement moins axer OP/humour

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2015 20:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19305
Localisation: Joker
Image

Episode 05 : Two Adventurers
Episode 06 : Journey
Episode 07 : Wise King of Forest
Episode 08 : Twin Swords of Slashing Death

Dans ce second arc Ainz revêt l'apparence d'un chevalier du nom de Momon dans le but d'en apprendre davantage sur ce nouveau monde. Il est accompagné par l'une des Battle Maids, Nabe, qui se fait passer par une magicienne humaine. Ils s'engagent tous les deux dans la guilde des Aventuriers. Leur première mission va les amener à faire connaissance d'une sympathique équipe : les Swords of Darkness.
C'est un arc plutôt calme qui permet de découvrir le fonctionnement de la guilde et des missions qu'ils peuvent avoir. Comme l'a précisé Sieghlyon les 4 premiers épisodes sont très axés caractérisation avec une bonne touche d'humour (les réactions hautaines de Nabe qui méprise les humains ou le terrible roi de la Forêt^^).
Nous avons de jolis moments comme lorsqu'Ainz évoque ses anciens compagnons ou l'amitié qui lie les Swords of Darkness.
C'est ambiance légère jusqu'à l'épisode 8 qui apparaît comme rude et cruel. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que cela finisse si mal pour les Swords of Darkness : le temps pris pour apprendre à les connaître à parfaitement fonctionné^^
Hâte qu'Ainz règle son compte à Clémentine, la chevalier sadique, qui avec son acolyte a levé une armée de mort-vivants ^_^
Notons que dans cet dernier épisode Ainz confirme qu'il est bien dépourvu d'émotions et qu'il reste un calculateur : impressionnant.
La série confirme son excellence en dépit d'un rythme plutôt lent et tranquille.
Sans oublier les épisodes spéciaux (de 3 minutes) qui sont assez WFT dans le genre ^_^
Une des séries phares de cette saison à mon sens (qui n'en manque pourtant pas).

Concernant les ventes du LN et du manga, le tirage des 9 tomes du LN et des 2 du manga ont augmenté de 500 000 exemplaires en août !
Autant dire que l'animé a largement fonctionné en terme de boost et de popularisation de la série.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2015 11:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19305
Localisation: Joker
Un des deux previews du prochain épisode, pour les curieux :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 20:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19305
Localisation: Joker
Image

Episode 09 : The Dark Warrior

Un épisode totalement génial et grisant !!!!!!!!!!!!! Poses badass au possible, sur des musiques cools !
Donc Nabe affronte le sorcier qui utilise un dragon squelette tandis que Ainz se charge de la crazy Clementine. Le combat de Nabe était très dynamique avec pas mal de séquences très cool, tandis que celui de Ainz était plus calme, orienté "provocation", mais avec un final plus puissant et un brin malsain. Sans oublier les répliques de fin de Nabe et Ainz qui claquent bien !
Avec cette affaire la réputation de l'avatar aventurier de Ainz a bien augmenté, de plus ils ont gagné une bête magique, un faiseur de potion et un lot d'équipement de bon niveau a priori.
Fin de l'arc 2 et du volume 2... mais pas le temps de se reposer : il y a un problème à Nazarick !
Overlord c'est ultra cool !!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 2 Sep 2015 21:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19305
Localisation: Joker
J'ai ajouté dans la présentation une partie Personnages sur les membres de Nazarick ^_^

Image

Overlord Special - Episode 05

Cet avant-dernier spécial nous révèle la vraie nature de toutes les Maids et se focalise en particulier sur Entoma... qui suscite une nouvelle fois chez Ainz une sacrée crise de terreur^^ Il est vrai que les Maids foutent quand même pas mal les chocottes : Il ne fallait pas lui demander de le retirer !!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 2 Sep 2015 22:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
overlord va finir dans 4 episodes en route vers l'arc final !
Sinon bah la trahison était connu , je devrais arreter de regarder les openings et seulement ecoute l'opening que j'aime beaucoup !
A nouveau notre heros montre qu'il est puissant ce qui fait que même clementine n'est que du menu fretin pour lui et ne la prends pas au serieuse , au final je me demande s'il y aura des adversaire de ce monde a sa mesure ? je pense que oui mais ils doivent etre tres rare
Le combat de magicien etait sympa nabe a montre son attitude hautaine en constamment rabaissant son adversaire !

Nazarick est puissant , voir trop il peuvent maitriser des magie inaccesibles aux humain et leur objet sont rare + les gardiens sont lvl 100 , une guerre pourrait etre sympa entre nazarick et un autre groupe mais je pense que se sera pour une saison 2

Par contre ange bleu c'est pas du spoil certaines infos des fiches ? je sais pas je me rapelle pas qu'on avait le niveau des persos ni le nom de tous les gardiens

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 2 Sep 2015 23:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19305
Localisation: Joker
Les niveaux ne seront jamais donnés dans l'animé de toute façon : il y a tout un tas d'informations techniques sur les classes et la magie qui sont supprimés dans les épisodes par rapport aux LN, donc c'est plus par curiosité que je les ai mis (ceux des humains rencontrés sont aussi connus : c'est issu des fiches personnages fournis dans les tomes).
Pour les noms des deux gardiens mystères, ce n'est pas un big deal non plus.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2015 01:26 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 221
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Surtout que leurs nom sont prononcés dans le premier épisode...
Quand au lv...On va pas mentir,on se doutait tous que les gardiens étaient lv 100....Quand on voit ce que les 2 elfes noires font de l'invocation de Ainz alors qu'elle est dans les lv 80....(primal elemental fire dans l'ep 1,j'invente rien x) )
Les lvs des maids c'est juste du bonus honnêtement....Quand on voit qu'elles sont même pas 60,et que Nabe utilisent des sorts du 7th tier...Ouais les gardiens et Ainz sont OP faut pas chercher plus loin...

Quand à la trahison de Shalltear...Mouais....J'pense qu'elle veut juste jouer puisque qu'elle aime profondément Momonga...Hein...Serait elle une Yandere ? Vu que c'est une vampire,et la tronche qu'elle tire à un moment dans l'opening...On peut se douter sans même avoir lu le manga qu'elle à un sacré caractère...

Sinon,je suis plutôt content de Overlord...J'en vois beaucoup au début(bon j'ai pas suivit depuis aussi...) qui se plaignait(sur Horriblesubs par exemple...) que s'était un SAO like....Franchement....Je préfère Overlord à SAO...Et de loin,pourtant j'adore SAO...Fin une partie en tout cas...

Par contre,j'me demande pourquoi les gardiens du niveau 4 et 8 ont pas pointé le bout d'leur nez ? J'vais d'voir aller lire le LN j'imagine..Bah....J'ai l'habitude...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2015 22:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19305
Localisation: Joker
Overlord c'était l'un des outsiders "bizarres" de cette saison, mais la série semble désormais s'imposer et gagner de plus en plus en popularité de ce que je vois sur quelques forums spécialisés.
Au Japon en tout cas, au vu des ventes du LN, c'est gagné. C'est, il me semble, le meilleur boost de la saison pour un LN : de ce que j'ai vu au Japon, les rayons de promotion d'Overlord étaient souvent vides, avec au final un succès supérieur à Gate (le blockbuster LN de la saison) qui a bénéficié d'une promotion et d'une visibilité pourtant supérieure à ce que j'ai pu constater.

Les couvertures du LN sont d'ailleurs plutôt cool :
tome 1 : http://i.imgur.com/AYAyaXQ.jpg
tome 2 : http://i.imgur.com/v1ugqMo.jpg
tome 3 : http://i.imgur.com/iBY64W7.jpg
tome 4 : http://i.imgur.com/XRSKjvo.jpg
tome 5 : http://i.imgur.com/z21JOsX.jpg
tome 6 : http://i.imgur.com/9BniS4j.jpg
tome 7 : http://i.imgur.com/KpoCKfR.jpg
tome 8 : http://i.imgur.com/kDffR74.jpg
tome 9 : http://i.imgur.com/BturIIG.jpg

Pour l'aspect OP des protagonistes dans leur univers, l'une des solutions les plus simples dans ce genre de situation c'est le conflit interne... et c'est ce qui est teasé dans le prochain arc.
Après il est vrai qu'il est difficile de savoir si sur le long terme ça peut tenir. Les deux premiers arcs étaient presque totalement de l'exposition. C'était très bien fait, avec un traitement des personnages et de l'univers qui m'a semblé toujours juste... à voir donc comment la saison va se conclure avec cet arc 3.

Sinon as-tu reconnu la voix d'Aoi Yuuki qui double Clémentine ?^^ Et dire que c'est celle de Madoka et de Fremy de Rokka no Yuusha^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2015 23:25 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 221
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Sérieux O_O J'avais pas fait gaffe...
Mais si on veut rajouter une couche...C'est elle qui fait Diane dans NNT et Yuuki(la malade) dans SAO....
Comment elle fait....Si tu me l'avais pas dis,j'aurais pas été vérifier....Suis sur le c*l là xD Maintenant j'vais noter le nom de Seiyuu de tout les animes que je regarde pour faire gaffe xD

Sinon,je me doutais bien que les ventes avaient beaucoup augmenté: C'est le principe en même temps ^^(un peu comme NNT dont les ventes ont explosé suite à la diffusion de l'anime et ils le méritent largement tout les 2 d'ailleurs)
Je pensais pas que GATE était aussi énorme,je le regarde parce que j'aime bien mais j'ai pas la même...HYPE quand un nouvel épisode sort que quand c'est Overlord ^^ Après,j'avoue que GATE est très bon ! :)

Pour la suite,je pense que après un rude combat(Si elle garde les 3 premiers niveaux,en terme de puissance elle doit quasiment rivaliser avec Albedo...Donc elle est sans doute la N°3 ou 4 si on conte Sebas(tien Michaelis..."Ahem" pardon..)),l'arc se conclura sur Ainz qui se tourne vers la suite: Car honnêtement le combat contre Clémentine(tjrs en état de choc...) montre que à part d'ancien joueur,si y'en as, de Yggdrasil ou un conflits interne peut poser problème à Ainz,sans oublier qu'il doit bien y'avoir quelque mobs sacrément balèze...Des méga boss de Yggdrasil par exemple...

Sa à part: Bwa ! Sont super classe les couvertures du LN ! Ma donner encore plus envie de le lire ! Devrait pas être difficile à trouver xD

EDIT:Fallait que je vérifie vraiment,mais la voix de Momonga de me disais pas rien ! C'est Hiro Satoshi,qui fait Saito dans Zero no Tsukaima ou Yuuji dans Shakugan No Shana ou Sai de Naruto !
-Albedo,doublée par Yumi Hara...C'est Lilith de Trinity Seven !
Comme quoi,j'dois pas avoir l'oreille aux aguets suffisamment souvent !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Sam 5 Sep 2015 16:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 221
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bon suis vraiment sympa...Je tente de refaire mon gros message qui est partis dans les ténèbres suite à un F4....

Donc attention SPOILER:
Spoiler: Montrer
Bon après avoir lu les 2 premiers tomes du LN,ce qui correspond au point où nous en sommes dans l'anime:
L'anime est réellement fidèle au LN,ce qui fait réellement plaisir :) Par contre,je remarque que certains détails qui me semble important ne sont pas montré dans l'anime(pas trop l'temps j'imagine xD)
-Tout d'abord le peu d'insistance de Momonga sur son incertitude par rapport à sa force: Dans LN,Momonga ne sais pas utiliser sur le coup sa magie,pas comme dans l'anime, d'où la partie dans l'arène pour tester ses pouvoirs et comprendre comment les utiliser
On nous enlève aussi des détails sur les pouvoirs de Aura,notamment son souffle,simple détails mais toujours utile ainsi que certains détails sur la résurrection dans le jeu(ainsi que le fait que Aura et Mare soient déjà mort une fois...)
Certaines infos sur les NPC sont également révélé:
-En terme de force seule,Aura est la 2e plus faible,mais est spécialisé en combat de groupe
-Sebas est le plus puissant combattant de Nazerick
-Victima est le plus puissant des gardiens,d'où sa position important qu'est le niveau 8(le 9 n'est qu'une récompense pour ceux qui sont arriver jusque là...Car s'ils ont réussi à arriver jusqu'ici,c'est que les chances de victoire de la guilde Ainz ooal gown sont faibles...)
-Gargantua,gardien du lvl 4 est gigantesque en taille apparemment,d'où le fait qu'il ne puisse pas bouger(il ne passe les portes quoi...)
-L'équipement de Momonga est de Rang DIVIN,seulement surclassé par les 100 uniques item (catégorie WORLD),la guilde en possède 11,et sont ceux qui en possède le plus(la 2e en as 3...)
-Albedo n'est pas la plus puissante en stat pur(2-3e) ,mais possède 2 item catégorie WORLD,ce qui n'est pas rien du tout !

Ensuite évidemment,il y'a les détails des combats...Notamment le sorts des mages capturé par Ainz ou encore l'état des corps des Sword of Darkness...Notamment celui de Ninya....Qui n'était vraiment pas beau à voir...

Et il y'a aussi des infos sur Ainz dans le jeu: Il était dans le top-milieu,il y'avait pas mal de joueur qu'il ne pouvait battre...Quand à la guilde,à son sommet était classé 9e...Cela veut dire qu'il existe beaucoup de joueur plus fort que Ainz,qui peuvent être des ennemies/alliées potentiel....Puisque après tout c'est le but de Ainz de retrouver ses anciens compagnons et/ou des joueurs d'Yggdrasil...

Et en plus comme suis sympa,j'ai des fiches perso directement tiré du LN :D Avec un personnage spoilé,'tention :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
V'la :)

Sinon truc qui a rien à voir: On fais comment pour changer de pseudo déjà ? J'ai envie changer en Ainz Ooal Gown :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Sam 5 Sep 2015 19:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
au final si il y a d'autre joueur d'yggdrasil sa pourrait etre interessant car bon perso je pense pas que tant de gens normaux de ce monde peuvent l'egaler
Moi perso j'arrive jamais a reconnaitre une voix ma memoire auditive est au ras des paquerettes

N'ayant pas lu le LN plus parce que j'aime pas lire qu'autre chose je ne m'avancerai pas sur des hypothese dessus

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 8 Sep 2015 19:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19305
Localisation: Joker
Merci pour ces informations Monkey.D.Excalibur !

Image

Episode 10 : True Vampire

Un épisode au rythme très intense et aussi très sanglant : c'est presque uniquement massacre sur massacre^^
Donc petit retour en arrière sur la mission affectée à Shalltear, accompagnée de Sebas et Solution. Bon on ne voit pas longtemps Solution mais sa prestation est horrifique à souhait^^ Sinon j'imagine que c'était son oeil qu'elle avait envoyé pour espionner leur "conducteur".
Sinon intéressant la discussion sur les créateurs de Shalltear et des jumeaux : ils étaient frère et soeur, et la créatrice des jumeaux doublait des eroge^^ Mort de rire^^
Pour le reste : Shalltear se charge seule du repaire des bandits. Evidemment pas de souci pour elle même si je suis étonné de voir déjà sa vraie forme.
Le groupe d'aventurier n'était pas à niveau mais apparemment le sort du mage a provoqué un "truc" inattendu chez Shalltear.
Et je suis bien d'accord avec Ainz : il faut d'abord investiguer sur ce qui s'est passé.
N'empêche, qu'heureusement que Ainz n'est pas un bad guy et qu'il est là pour canaliser tous ces monstres^^
Vivement la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 8 Sep 2015 21:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 221
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Avec plaisir :)
Bon en ce qui concerne l'épisode,je sais d'avance à présent ce qui va se passer,puisque j'ai lu le LN(du moins ce qui est traduit,jusqu'à la fin du tome 6,le cas Shalltear est le tome 3 pour info)
J'aime quand même voir le LN mis en anime et aussi comment ils ont interpréter ça ! Sinon,j'dois avouez qu'il y'a un trucs très WTF dans l'manga...C'est que souvent on dis qu'un tel est le plus puissant de Nazarick...Sa commence à être agaçant puisque sa m'empêche de faire mon classement ! Ou plutôt ça me le fait changer tout les tomes,c'est vraiment agaçant....
Je vois qu'ils ont aussi sauté la discussion sur les pouvoirs de Solution,c'est qu'un détail,mais j'aime les détails ! Pour ça sans doute que je suis fan de RP....Dieux que j'aimerais jouer à Yggdrasil....Tout comme à SAO...Enfin dans 20 ans,on en reparlera...(on a déjà le casque lv 1...Plus qu'a grimper les autres niveau...)

Hâte du prochain,car c'est prochain épisode risque d'être très intéressant....J'en suis même sûr en faite,donc pas la peine d'écrire risque xD

EDIT: Je ne spoil pas plus,mais j'aimerais ajouter une précision concernant Victima:
Spoiler: Montrer
Il se trouve qu'il n'est que Level 35 et quand j'vois sa fiche de stat,il paraît très faible...A mon avis,il a une capacité unique qui le rend OP....Vu qu'il s'appel Victima(on n'a pas encore vu de quoi il était capable dans le LN) je parierais sur un Kamikaze ou un truc dans l'genre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com