Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 09:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
psykoli a écrit:
Corben < la fille en noir et blanc qu'on voit dès le début de la saison 2 est la plus forte de la théocracie.

Spoiler: Montrer
Beaucoup pensent même qu'il s'agit de l'être le plus puissant du nouveau monde


Clémentine lui était inférieure.

D'après le wiki, en plus de gazeff, Clémentine serait plus forte que Hamsuke.

Et on a tous vu l'écart de niveau d'un "bon" guerrier de l'empire avec un Hamsuke...

J'avais oublié ce personnage. C'est vrai que la façon dont elle avait été présentée laissait penser que c'était la plus forte de la Théocratie.
Par contre, très surpris d'apprendre que Clémentine serait plus forte qu'Hamsuke. Comme quoi, même si elle est apparue plus tôt que pas mal de personnages, elle n'était sûrement pas l'un des plus faibles !

Ainz Ooal Gown a écrit:
Corben : En faites Aura et Mare agissent en frère et soeur comme le voit idéalement Bukubukuchagama : le petit frère qui obéit sans discuter a sa grand soeur....
Ce qui ramène a sa relation avec Peroronchino xD

D'accord je comprends mieux, merci de l'éclaircissement^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 17 Oct 2018 21:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo. C'est un Drama-CD que quelqu'un a posté en ajoutant des sous-titres anglais (il faut les activer sur Youtube). J'ai cru comprendre que tous les Drama-CDs de l'œuvre étaient canons dans l'histoire et même mentionnés de temps à autre dans le LN, donc cela fait toujours du background en plus^^.

Pour l'histoire : Ainz trouve un manuel de jeu de rôle sur table. Il décide d'y faire jouer certains Gardiens afin qu'ils puissent mieux comprendre les humains en se mettant à leur place.

Personnellement, j'ai trouvé ça vraiment cool : les interactions entre les personnages dans cette ambiance très légère m'ont plu, et j'ai bien rigolé à certains moments !

Donc voilà, je la partage au cas où ça en intéresserait certains^^.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 22:56 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Les gens
vous allez jamais deviner qui est de retour...
Dans sa propre série (23 novembre apparemment)
yare yare daze...
https://www.youtube.com/watch?v=_MNBvOuSsdQ

Je peux vous traduire un peu (en exclu sur volonté du D puisqu'aucun traduc n'est dispo sur youtube)
Spoiler: Montrer
Bordel bordel bordel bordel
C'est pas possible de gagner contre un tel monstre.
Et d'abord il est pas censé exister non plus !!!

OPENING

Je m'appelle Clémentine.
Ex membre des 12 empereurs de Zuranon (je me suis renseigné sur wiki : Zuranon la société de nécromanciens a "Twelve Executives" ça doit être leur surnon) et ex membre de la Black Scripture.
J'vais vous l'dire direct... Je pense que je suis balèze.
Les seuls qui peuvent m'affronter c'est je pense des gens comme Gazeff Stronofff ou Brain Unglauss mais c'est tout quoi...
Et pourtant... ET POURTANT BORDEL
Ce magic caster... c'est une liche ancestrale ?
BIEN SUR QUE NON ! VU SON NIVEAU ! J'en ai jamais entendu parlé !
(elle se calme)
Oups tu es encore en train de jouer son jeu...
Je ne pense pas avoir été ramenée à la vie mais je suis crevée.
Je me casse (je vais m'éloigner)

Lupus et Yuri
Lupus !
Je sais Yuri nee ! Je suis les ordres de Ainz sama à la lettre !
Yuri < mais tu sais comment rassembler des infos sur les arts martiaux ? (bugi)
Lupus < bien sûr que oui ! Je connais un endroit où les infos se rassemblent en un seul endroit. Car là où des gens se rassemblent, les infos aussi !!!
Yuri < c'est digne de toi qui est en charge du village carne !
Lups < et donc... ON VA ICI !!!


Attention je ne suis pas bilingue donc c'est une traduction précise à 80% à peu près...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 18:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Mais whaaaaaat !? :Luffy hilare:

Alors ça je ne m'y attendais pas ! Pour le coup, je suis bien curieux de voir ce que seront les aventures de l'un des personnages (hors Nazarick) les plus cruels de l'œuvre. Vu le ton de la vidéo, ce sera sûrement comique (comme les autres OAVs donc), mais je ne pense pas qu'on aura droit à une rédemption de Clementine (genre elle va dans un village et se retrouve à aider des gens pour une raison ou une autre). À mon avis, elle va plus galérer qu'autre chose^^.
D'ailleurs, une question se pose : comment est-il possible qu'elle soit vivante ? Est-ce qu'il y a une véritable raison logique ou bien c'est juste "osef c'est un OAV" ?^^

Si je me fie à ta traduction psykoli (merci beaucoup au passage), on a de l'autre côté Yuri et Lupusregina qui veulent récolter des informations sur les Arts Martiaux. Vu que Clementine est une experte dans le domaine, elle sera probablement amenée à les renseigner sur le sujet (sans savoir à qui en réalité elle donne ces informations ?^^). Du coup, ce sera peut-être le thème de cette série : pour avoir regardé les autres OAVs, je me souviens qu'on y avait par exemple eu quelques éléments sur les Pleiades avant leur mise en avant dans la série, donc peut-être que ces petits épisodes avec Clementine permettront de caser des informations sur les Arts Martiaux.

Quoi qu'il en soit, ayant beaucoup apprécié les autres OAVs, j'attends avec impatience ceux-ci^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 19:53 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Je doute que ce soit canon mais remarquons que dans l'histoire principale LE CORPS DE CLEMENTINE a disparu de la morgue...
donc forcemment on la reverra... et d'autant plus qu'elle a été tuée "normalement" par Ainz, c'est à dire sans TRUE DEATH.
Donc n'importe qui connaissant un sort de résurrection peut la faire revenir...

En tout cas dans cet OAV il est clair que Clémentine se rappelle de son affrontement contre Aizen.
Donc pour une raison X : elle déjà été ressuscitée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 21:53 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bon....déjà ta trad Psy,elle passe large ! J'comprend la même chose que toi,donc c'est l'essentiel
Pour Clementine : A l'heure actuelle,son corps à disparu,mais elle n'est pas réapparu donc on ne sait pas si elle a été ressuscitée ou pas !
Cet/ces oav sont totalement H.S,y'a rien de cela dans le LN (à ma connaissance )
Ensuite pour l'oav en lui-même : Moi suis chaud ! J'aime bien Clementine ! La voix qui fait tout ! Aoi Yuuki en même temps !!

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Ven 4 Jan 2019 16:28 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Bon ben la série en son ensemble était super sympa.
La pauvre clémentine à la fin, tellement choquée par la puissance de Ainz qu'elle devient toute mimi à la fin <3

Pas très logique que Ainz ne la reconnaisse pas...

Et je sais pas vous, mais pour un simple petit anime de passage, la ending est trop stylée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Ven 4 Jan 2019 18:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
J'aimerais beaucoup pouvoir partager mon avis sur ces OAV, mais j'ai juste vu le premier épisode, que j'avais trouvé assez moyen. Pour les autres, pas moyen de les trouver avec au moins des sous-titres anglais ! Du coup je n'ai pas vu l'ending et je ne peux donc pas en parler, mais perso c'est l'opening que j'ai trouvé super sympa^^.

En espérant que les autres épisodes finissent par être traduits :(.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 29 Avr 2020 10:28 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Pour ceux qui l'ignorent, l'auteur a annoncé la fin du roman au volume 17 (actuellement nou sommes au 14 donc on a de la marge)

Je me demande comment ca va se goupiller car

Spoiler: Montrer
brain et cie lèvent une armée contre nazarick sans aucun atout dans leur manche...

La couverture du vol 14 illustre l'affrontement de dragon lord platinum avec ainz

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Sam 8 Mai 2021 17:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et voilà, saison 4 et film annoncé :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ct/.172557

Pas encore de date par contre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Sam 8 Mai 2021 18:08 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
ange bleu a écrit:
Et voilà, saison 4 et film annoncé :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ct/.172557

Pas encore de date par contre.


Tu m'étonnes vu que la fin du roman est imminente (d'ici deux ans je pense si l'auteur est régulier)

Vu qu'ils continuent l'anime, on peut en déduire qu'il y aura une saison 5 pour tout boucler.

Pour ceux qui se demandent pourquoi ça va se terminer, la rumeur court que Isayama (l'auteur) en ras-le-bol qu'on traduise ses bouquins illégalement dans le monde entier apparemment.
Et enchaînement domino : son œuvre le saoule. (certainement le syndrome Suzumiya Haruhi)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 5 Juil 2022 21:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Saison 4, c'est parti !

Image

Episode 01 : Sorcerous Nation of Ainz Ooal Gown

Episode de reprise tranquille de type "un jour ordinaire d'Ainz" ainsi que de "Et maintenant ?" Effectivement Ainz a établi le royaume sorcier mais tout reste à faire pour donner un peu de vie et de sens à tout ceci.
Nous avons droit à une revue de quelques personnages, dont évidemment Albedo, qui va se charger de quelque chose à Re-Estize ainsi qu'à un projet de refonte de l'organisation locale de la Guilde des Aventuriers.
Tout est encore très vague après ce premier épisode, même si les potentiels sous-intrigues ne manquent pas avec tout ce qu'on a laissé en plan à la fin de la saison 3.
Curieux de voir où on va partir !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 6 Juil 2022 12:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Ange bleu tu y as accès sur ADN ?
Crunchyroll est supposé le diffuser aussi mais j'ai pas l'impression que ce sera en simulcast.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 6 Juil 2022 13:38 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
french_incubus a écrit:
Ange bleu tu y as accès sur ADN ?
Crunchyroll est supposé le diffuser aussi mais j'ai pas l'impression que ce sera en simulcast.


Seulement sur adn il me semble, l'annonce de crunchy c'est crunchy us, pas chez nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 6 Juil 2022 19:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
MANDRAK a écrit:
french_incubus a écrit:
Ange bleu tu y as accès sur ADN ?
Crunchyroll est supposé le diffuser aussi mais j'ai pas l'impression que ce sera en simulcast.


Seulement sur adn il me semble, l'annonce de crunchy c'est crunchy us, pas chez nous.


"Crunchyroll plus tôt a confirmé que il ajoute Overlord Saison 4 à sa programmation estivale. La plateforme de streaming hébergera la nouvelle saison en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Afrique, en Océanie et dans la CEI.".

En gros c'est partout sauf en Europe

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com