Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 3 Avr 2018 20:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 13 : The Ultimate Trump Card (fin de saison)

L'épisode était sympa mais un peu trop linéaire, donc pas/peu de surprise, si ce n'est pas l'apparition de Shaltear et le délire de Brain : m'a bien fait rigolé et pris au dépourvu^^
Tous les faux combats étaient aussi amusant même si clairement l'animation et l'intensité n'y étaient pas toujours. Donc opération réussie pour Demiurge avec sa stratégie de jouer sur les deux tableaux (Démons et Héros). Tuare rejoint donc le groupe des Maids de Nazarick... en attendant son mariage ?^^
Dans l'ensemble j'ai bien apprécié la saison vu que je ne lis pas le LN : j'adore la façon dont les parcours des personnages se tissent, mais côté animation c'était pas souvent top effectivement.

Allez la suite en juillet, cool !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 3 Avr 2018 21:09 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
@Ange : héhé , Sebas se fait taquiner par la Doggy xD Lui qui est toujours le parfait butler il est rare qu'ils est une ouverture ^^

@psykoli
Spoiler: Montrer
Presque ! c'était bien la princesse,mais c'est avec Demiurge qu'elle passe un pacte (du moins c'est sous entendu,pas dis clairement) elle rencontre Albedo suite à une mission et plusieurs événement qui y ont conduit^^
Mais tu gagne quand même une image ^^ Image
J'aurais aimé mettre une image un peu plus...alléchante mais si je fais ça Ange va commencer à faire pleuvoir des éclairs sur ma tête xD On va donc éviter ^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 3 Avr 2018 22:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Ma foi comme je m'y attendais ça a été rushé , surtout la bataille contre les démons des scrubs du Royaume . Concernant le déguisement de Shalltear , je pensais qu'il ne se limitait qu'au masque et non pas à la tenue et les cheveux . Un autre point pour la reconnaître : le rembourrage de ses seins x)
Niveau combat , ben skippé jusqu'à l'arrivée de Momon sur le champ de bataille et direct par le sauvetage de Gazeff/Roi . Pour le combat contre Demiurge , ouais c'est vachement élipsé , en effet en revenant pour faire le show après la discussion sur le plan à suivre Ainz demande à Demiurge de griffer sévèrement son armure pour le réalisme . La discussion entre Narberal et les autres Pleiades est divisé par 100 , pour le fight CZ/Yuri et Evileye , rien de bien important pour ce combat ^^'
Le truc qui me dérange avec cette fin abrupte et rushé est le fait qu'on nous explique pas assez la balance des pouvoirs entre le clan Royal et les Nobles , ce qui se révèle important pour la suite , on a qu'un bref aperçu avec le roi qui apparaît sur le front et le prince dans son armure .
Je suis encore dubitatif sur la personne qu'il ne faut pas attaquer , si c'est bien Climb et ben ça m'est passé sous le nez à la lecture x)

Content que l'annonce pour la saison 3 arrive aussi vite ! Malheureusement je viens de récemment quitter les volumes qui seront adaptés et les haters qui gueulait sur le peu de présence de Ainz vont encore persister pour la prochaine saison --' . Petit Clin d'oeil à Lupusregina que désormais je hais dans le LN x) son toque de langage n'est pas aussi énervant dans l'anime qu'à la lecture ( Su~~~) .

Pour en venir aux scènes finales : la partie sur la soumission des Eights Fingers est suffisante pour conclure cette intrigue , Evileye confirmé comme faisant partie des 13 Héros et une vampire ( les canines) .
L'ultime scène , bah c'est un nouveau Gilgamesh , étonnant qu'ils mettent ça là vu qu'il ne prend réellement de l'importance qu'à la fin de la saison 3 . Gros big up au vieux en face de lui , le personnage le plus intéressant à suivre pour la continuation de l'adaptation .

Pour info , je suis rendu à la moitié du volume 9
Spoiler: Montrer
Ainz vient de dévoiler ses troupes à l'Empire juste avant de commencer la bataille , je suis à l'interlude sur la princesse Dragon .

Pour ceux qui veulent se procurer le LN rapidement , prenez littéralement le premier lien Reddit qui tombe dans la recherche Google , le dossier est riche en téléchargement sur MEGA , en anglais bien évidemment ^^'

EDIT : Je viens de voir la preview pour la saison 3 ... HOLY F******** Je viens de quitter ce passage , bordel il va y avoir des cauchemars
SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT
SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT
SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT SPLAT

Désolé j'étais obligé x)

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2018 19:09 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Désolé mugikaze-kun
Mais si je peux supporter sans problème de lire l'anglais sur un anime de 20 minutes ou un 6 chapitres de manga d'affilé-su...
Je ne pourrais pas tenir tout un livre-su...
pourquoi ?

PARCEQUE RIEN QUE LE LIRE EN FRANCAIS CA ME LES BRIIIIIIISE :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

-su

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 19:13 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Image

Et voici l'épisode 1 de Overlord 3 !! Et j'ai bien ris !!
On commence avec la distribution des récompenses et on enchaîne sur pas mal de développement de perso !
On a Albedo, Shaltear et Aura qui discute entre fille : On apprend plusieurs trucs : La monture de Albedo est une bicorne,qui n'accepte pas les vierges sur elle ! Très étonnant comme découverte mais comme l'dis Albedo : elle a pas vraiment eu l'temps de chasser les hommes ! Puis elle attends toujours d'être appelé par Ainz.....
D'ailleurs note personnelle : Shaltear précise dans le LN qu'elle n'a pas d'expérience avec les hommes mais pour ce qui concerne les femmes....sa envoie xD

Petit moment émotionnel : Ainz remercie ses amis pour lui avoir laissé tant de "trésor" qu'il garderait même s'ils étaient là.....Moment fort pour Mare et Cixous.....
Bon évidemment ce moment est interrompu par une Albedo sauvage qui "attaque" totalement déchaîné : La chasteté de Momonga aurait été en danger...s'il n'avait pas été que des "bones" à qui il manque "a boner" xD
Aussi un mystérieux message circule parmi les hommes et ne doit pas être informé aux filles....Que contient-ils ?

P.S : Cette scène post ending ma fait hurler de rire xD
P.P.S : Je ne mentionnerais pas évidemment les expériences mener par Demiurge....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 22:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Saison 3, c'est parti !

Image

Episode 01 : A Ruler's Melancholy

Je me demandais quel genre d'épisode nous allions avoir pour la reprise... et c'est une journée de repos au Donjon après que les acteurs principaux de l'arc précédent aient eu leur récompense ! L'ambiance m'a bien surpris et elle était irrésistible !
C'était amusant de voir un peu les Maids ordinaires, tout comme Ainz s’entraîner à ses postures (celle où il s'assoie semble avoir un beau succès), sans oublier le bain entre mecs et le moment entre filles où Albedo avoue son innocence^^ Ensuite lorsque Ainz nous fait son discours du Meilleur Patron de l'Année elle n'en pouvait plus hein^^
Vraiment hilarant comme épisode !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 23:37 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Cette nouvelle opening de malade, clairement la meilleure des trois saisons réunies.
Je ne pouvais m'empêcher de claquer des doigts.
La ending par contre je préfère les précédentes...

Quant à l'épisode en question, il était super mais j'espère que ça va pas amputer sur la saison.
Bon déjà rien que dans l'opening ça promet du lourd apparemment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 11 Juil 2018 00:43 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Bon début de saison, et comme d'hab pour Overlord, un opening qui déchire, j'attendais vraiment cette saison 3, de l'action partout!!
Et plein de nouveaux personnages a adorer!



Ainz Ooal Gown a écrit:


Aussi un mystérieux message circule parmi les hommes et ne doit pas être informé aux filles....Que contient-ils ?


Spoil LN:

Spoiler: Montrer
Dans le LN, pour récompenser ces gardiens, Ainz organise une pièce de théatre, roméo et juliette, je pense qu'il s'agit de ça pour plusieurs raisons:
1: les filles ne doivent pas être au courant, elles seraient trop excitées
2: Dans le LN, Demiurge est charger de s'en occuper, hors, Ainz donne le message a Demiurge qui le fait passer aux autres
3: La réaction de Mare, dans le LN, il est assez important dans cette partie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 17 Juil 2018 19:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 02 : Carne Village Once More

On lance le nouvel arc doucement ! Tout d'abord du burlesque avec une assemblée des Gardiens où Ainz découvre que l'objectif ultime du Donjon est la conquête du monde (moi je me souviens de cette séquence entre Ainz et Demiurge dans le premier épisode ^_^). Bon Ainz en fait des tonnes niveau surprise et pour tenter de ne pas paraître dépassé par les Gardiens qui l'idéalisent comme toujours^^
Ensuite c'est journée ordinaire au Village de Carne avec Enri, Nfirea et les Gobelins le tout dans une charmante ambiance et une cueillette en forêt qui finit sur un petit évidemment : apparemment cela bouge pas très loin de chez eux avec des alliances entre tribus !
Episode cool mais vivement qu'on entre dans le vif du sujet !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 17 Juil 2018 22:15 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
On commence doucement (ou pas) avec une déclaration pure de Demiurge de conquête du monde !.....Décidément,l'admiration aveugle,n'a pas que des bons point....
"Cela ne serait pas si mal d'obtenir cette boîte a joyaux" : ni une ni deux,et Demiurge est sur le coup pour conquérir en l'honneur de Ainz Ooal Gown ! Avec un momonga qui essaye tant bien que mal de faire tenir en place sa mâchoire et son rôle de souverain ,Nazarick avance vers la création d'un pays !

Du coté de village,on a une petite journée tranquille....Alors pour info,les gobelins ont été invoqué par un item que Ainz a donnée à Enri (jsais pas si sa été précisée quelque part,donc jle dis)
Mais alors qu'ils se baladent en forêt ,ils trouvent un jeune goblin blesser,abatte un gros loup et apprenne que des clans de monstres foutent le boucan et veulent dla castagne !
A voir la suite !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 18 Juil 2018 08:32 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ainz : si si ça été dit dès le premier épisode.
Quand la fille s'est fait protéger par Ainz il lui a donné (si je ne me trompe pas) deux cornes pour souffler dedans et invoquer ainsi des gobelins d'élite.

Par contre ce qui m'intéresse vraiment c'est quel le sort qu'a utilisé Enri pour protéger les gobelins, car on dirait que sans ça ils allaient se prendre une grosse rouste.

Du coup en voyant cet épisode qui introduit l'arc "des deux rois" je me demande s'il aurait pas plus sage de commencer par cet épisode dès le premier épisode plutot que d'en faire un uniquement sur des trivialités.

Je dis pas que les trivialités sont inutiles, je veux juste souligner que nous avons un nombre limité d'épisodes et que donc il faut aller à l'essentiel pour bien raconter l'histoire.

Sinon on se retrouvera dans la même situation que la saison 2 avec nombre de scènes coupées.

Et d'ailleurs Ainz

Spoiler: Montrer
C'est moi où l'arc des envahisseurs de nazarick a été sauté ? C'est pas censé être l'arc qui vient dans l'ordre chronologique ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 18 Juil 2018 08:58 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
justement sur la saison 2 l'histoire était hyper rushée dès le début. là, le fait d'avoir 1 premier épisode de respiration peut sembler surprenant, mais ce n'est pas du tout un filler, ça apporte des éléments intéressants pour justifier l'arc de l'empire. je trouve que ces éléments qui apportent de la cohérence au déroulement de l'histoire manquaient cruellement sur la saison 2. et le début de l'arc de carne village me semble plutôt prometteur, je trouve le rythme efficace et l'animation correcte.

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 18 Juil 2018 13:20 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
@psy :
Spoiler: Montrer
Actuellement,il faut savoir que ce qui se passe là est en effet dans un tome après l'invasion,mais se situe chronologiquement avant,d'où le fait qu'il sois intéressant de leur part de l'adapté maintenant ^^
C'est un événement du tome 8 mais qui se passe avant le tome 5 ,on le sait car à ce moment là il est dit que Sebas et Solution sont encore en train de rassemblé des info dans la capital,hors ils quittent le royaume à la fin du vol.6^^
D'ailleurs,l'épisode 1 reprenant des passages du volume 8 justement(la scene post ED est la fin du vol.8 par exemple),donc il est logique de l'adapté avant de faire le 7 qui est justement l'invasion
Mais je peux sans trop spoil,dire que au vu de l'opening ,la saison 3 va probablement adapté jusqu'à la fin du vol. 9
On va sans doute donc avoir les événements du 8 pendant 4eps ,puis le 7 pendant 2-3 et le reste pour le 9

Bref,pour l'instant ils font du bon boulot et comme le dis pumpkin, ces épisodes ne sont pas des fillers,mais bien des moments officiels qui auront leur importance pour certain

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 24 Juil 2018 18:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 03 : Enri's Upheaval and Hectic Days

Dans la lignée de l'épisode précédent : la vie tranquille (enfin pas tant que ça) d'Enri au village de Carne. Donc on apprend quelques trucs sur la menace venant de la forêt et on intègre au village 5 Ogres^^ Je me dis que les capacités d'Enri doivent sans doute venir de la Corne. Enfin bref, ensuite c'est une visite à la ville en solo pour tout un tas de raison (vendre des herbes, faire une demande d'assistance à la guilde, voir si l'église abrite des réfugiés qui voudraient s'installer chez eux, etc.)
La scène où les gardes l'arrêtent à l'entrée était hilarante : elle ne se doutait pas que la Corne était un item d'un tel niveau^^ De même les interventions de Momon et de Narberal m'ont bien fait marrer^^ J'ai l'impression que la comparaison avec Lupusregina a touché Narberal^^
Et donc retour au village avec Enri qui se retrouve propulsée malgré elle comme chef du village^^
Lupusregina nous la joue sadique en espérant que les villageois vont tous périr un jour mais pour le moment j'ai du mal à le croire^^
Bon épisode en tout cas.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 24 Juil 2018 20:24 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
de mémoire, le pouvoir d'enri vient de l'xp gagnée par l'utilisation d'un objet magique incroyablement puissant pour ce monde (même si pour ainz c'était juste une babiole).
dans le fait que toutes les petites tâches d'enri se soient passées étonnament bien (l'hotesse soudainement serviable, l'aide pour acheter des armes, les très bons prix d'achat des herbes...), j'ai trouvé le support dans l'ombre d'ainz clairement, mais pas lourdement, suggéré.
par contre, sur lupusregina, c'est peut-être allé un peu trop vite pour que la révélation de sa vraie nature en fin d'épisode ait l'effet souhaité : l'impression qu'elle commence à s'attacher aux villageois et que si tout va mal elle sera là pour les sauver n'a pas vraiment eu le temps de devenir une évidence, c'est dommage.

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com