Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2018 21:07 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
J'ai regardé la saison 2 mais pas la saison 1, et ma foi j'ai plutôt apprécié (même si ça remonte un peu) ^^
Le rythme est correct en globalité j'ai trouvé, mais effectivement avec quelques longueurs par-ci par-là...et un rush abominable pour l'avant-dernier épisode (j'ai même changé de lecteur à un moment en croyant que celui-là buguait (au moment de l'Exterminate Ray) )
Après, du moment que l'anime suit le manga je suis plutôt bon public de toute façon.
Et l'OST est pas mal, mais aucune d'entre elles ne m'a vraiment marqué. Les seiyuu par contre, nickel! Mention spéciale à Galan et Grayroad!

Ah, par contre Elizabeth me sort par les yeux, que ce soit dans la série elle-même ou même dans l'opening. Que ce soit sa posture, sa façon d'être et de parler ou sa jupe plus courte que courte, l'anime sublime sa niaiserie, berk...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2018 21:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Schrödinger a écrit:
Ah, par contre Elizabeth me sort par les yeux, que ce soit dans la série elle-même ou même dans l'opening. Que ce soit sa posture, sa façon d'être et de parler ou sa jupe plus courte que courte, l'anime sublime sa niaiserie, berk...


Spoil manga papier vous êtes prévenu :
Spoiler: Montrer
Oui je suis tellement d'accord avec toi ! Elie était vraiment le point faible de NNT. De la niaiserie infinie... Par contre depuis qu'elle a récupéré sa mémoire il y a eu une nette amélioration je trouve. Plus de charisme, plus de classe, moins de jérémiades et sa robe est plus longue !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2018 21:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le casting vocal de l'animé de NNT est cinq étoiles, donc il peut être nickel^^ Toutes voix des Sins (avec Elie) sont des pointures très connues. Idem pour les Ten Commandments où ils ont été cherché beaucoup de gros morceaux. Tout ce casting doit coûter une fortune, et c'est autant de budget qui n'est pas utilisé par le studio d'animation... Maintenant vous savez où est passé une partie non négligeable des sous de l'animé^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2018 21:29 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Petite réflexion comme cela du coup sur tes dires ange :

Est-ce que le studio et la production n'aurait pas eu les yeux plus gros que le ventre ?
Les animes sont rentabilisés quasi-uniquement sur la vente de goodies au Japon.
Pour un titre comme Nanatsu no Taizai, adaptation d'un manga reconnu mais pas éblouissant si j'ai bien compris, les goodies cela va assez vite.
Surtout que niveau figurine c'est un peu chiche apparemment d'après ce que j'ai cru comprendre.
Les artbooks c'est bien mais cela reste une adaptation, même si il y a des clients sur tout, et ici pas de CD comme les séries d'idoles.

Les ventes du manga n'ayant pas vraiment remontées suite à cette seconde saison, je sais c'est facile de revenir après coup mais,
n'aurait-il pas été plus malin pour le studio de soigner son animé plutôt que le casting des personnages ?

La question en elle-même est inutile mais suite au film, qui semble recevoir un certain succès en salle, elle me semble tout de même légitime.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2018 10:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La saison 2 arrive sur Netflix en octobre ^_^

Sur la popularité du manga au Japon, en 2017 son meilleur tome a vendu 700 000 et son max fut en 2015 avec 900 000 exemplaires pour le tome 12 (au moment de la diffusion de la saison 1). Là pour 2018 le meilleur tome devrait être à 600 000.
Au premier semestre 2018 la série a été troisième meilleure vente manga derrière One Piece et L’Attaque des Titans. Cela s’est joué dans un mouchoir de poche avec Haikyuu, My Hero Academia et Kingdom. Après si on veut se faire une idée du détail, un meilleur tome de Haikyuu, de Kingdom ou de One Punch Man en 2017 c’était autour de 800 000 (et en 2018 il devrait baisser pour se rapprocher de 700 000).
Donc NNT c’est assez populaire au Japon, surtout pour du Kôdansha qui n’a rien d’équivalent en dehors du cas très spécial de L’Attaque des Titans. Les autres séries Kôdansha qui arrivent derrière tournent autour de 400 000 (séquelle de Sakura et d’Ace of Diamond, ainsi qu’Ajin), puis après c’est du 360 000 avec Arslan, Space Brothers, Chihayafuru, Les Vacances de Jésus et Bouddha ou encore Moi quand je me réincarne en slime et Fairy Tail.
Donc quand tu connais les chiffres de ventes des Hits Kôdansha, on peut se demander pourquoi durant trois ans ils ont laissé de côté le titre. Et quand ils font une saison 2, on se retrouve avec une diffusion le samedi matin à 6h30. Faut croire que les temps sont durs et que Shûeisha a déjà pris tous les créneaux possibles.
Après le manga est sur sa fin, il va se terminer l’été prochain, donc il n’y a plus trop d’enjeu côté Kôdansha. Il y a toujours une possibilité de séquelle mais rien n’est sûr, Suzuki laisse planer le doute.

Pour les doubleurs, c’est aussi une marque de fabrique d’A-1 Pictures de favoriser les doubleurs connus de ce que j’ai vu. Se pose aussi la question de qui est membre du comité de production de l’animé de NNT. Par exemple l’OST de la saison 2, elle est uniquement disponible dans les DVD/BR de l’animé. Je ne sais pas si c’est une nouvelle tendance mais elle n’est pas vendue à part. Je trouve ça bizarre. Par contre le film a bien son OST sorti de façon classique.
Après il y a plein de partenariat de ce type en ce moment :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_54552

Au niveau goodies il n’y a pas d’art book officiel (il y a eu un mini artbook avec l’édition limitée du tome 31) et je commence à me dire qu’il n’y aura jamais de vraies figurines. En France Pika n’a même pas sorti les deux data book existant du manga, alors que pour d’autres séries vendant moins on peut trouver leur data book en France.
Je ne sais pas, j’ai toujours eu l’impression que les éditeurs JN et FR ne misaient pas du tout sur NNT et ne se prenaient pas la tête à développer la licence, sortant juste des trucs de temps en temps parce qu’il le faut le bien. J’ai l’impression qu’ils se disent : « Bon ça ne vendra jamais beaucoup, pas la peine de miser dessus. Ah tiens ça marche pas mal. Sortons un truc vite fait avant que ça chute car ça ne peut pas durer. Ah tiens ça se vend toujours pas trop mal. Bizarre. Bon sortons un autre truc vite fait donc ».

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2018 19:48 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Ta remarque sur les OST à piqué ma curiosité et du coup j'ai fais une petite recherche, bon je vais digresser un peu mais c'est dans la continuité de la discussion.
Déjà je vais mettre un lien vers un article qui sera un bon rappel pour certains et une bonne découverte pour d'autres.
Vous pouvez le lire après mon post ce n'est pas gênant.

Suite à cela il est intéressant de voir qu'en effet il est de plus en plus courant pour les producteurs/studios japonais de proposer directement la bande originale de leurs animés sur les versions limités de la première édition des bluray. A vrai dire je ne pourrais pas dire quand cela à commencé mais pour prendre un exemple que je connais, désolé-pardon, cela existait déjà en 2012 avec Symphogear. Il y a eu les Character Song des personnages mais les 3 OST sont sortis respectivement avec les bluray 2, 3 et 5. Pourtant on voit toujours des animés proposer leur OST en véritable album. Par exemple, encore que je connais forcément, l'OST de Princess Principal de Yuki Kajiura. Fait étonnant d'ailleurs c'était un double album, mais peut être est-ce dû au changement important qui a eu lieu dans sa carrière récemment c'est un autre sujet. Pour retourner dans mes petites recherches j'ai été voir les conditions de sorties pour d'autres séries (une petite dizaine). A chaque fois le constat était le même, l'OST sort en accompagnement d'une des sorties bluray de la série. Cela étant il y a également, parfois, des character song pour mettre un peu les seiyuu en avant. Pour le cas de Nanatsu no Taizai on rentre dans ce cas de figure, il y a eu 9 Bonus CD, 2 vocals collections, bref j'ai appris les termes de CD single, CD maxi et CD extended play au passage.

Dans la continuité de ma recherche j'ai un peu recoupé les informations en fonction des studios avec une idée sur les compositeurs. Si généralement la forme était souvent la même j'ai eu de petites exceptions. En regardant pour Yoko Kanno, son Aquarion Evol chez Satelight à bien eu une OST fragmenté sur les sorties bluray, une dizaine de pistes à chaque fois, mais un CD album est sortit. Autre compositeur Kenji Kawai, qui sur trois animés récent sur lesquels il a travaillé, chaque fois les albums était sortient sur CD. C'est peut être aller un peu vite en besogne mais j'en déduis rapidement que si le compositeur est renommé une sortie en album est envisageable car pourra bien se vendre en tant qu'œuvre de l'auteur plus que lié à la série, une question de production et de gros sous. Une des raisons qui a poussée Yuki Kajiura à quittée son producteur historique ?

A tout cela s'ajoute la différence de culture de consommation des différents pays. Au Japon les ventes de bluray des séries est très importantes, je vous retourne à l'article pour plus de précisions. Et pour donner encore plus envie de vendre on multiplie de plus en plus les goodies avec les éditions pour poussé les acheteurs. Tout cela reste assez flou pour une œuvre comme Nanatsu no Taizai et le secret se situe très probablement dans le comité de production qui, comme tu l'indiques, ne crois pas réellement dans le potentiel de la licence. On vend des character song car on a payé un casting de seiyuu vétéran, mais de l'autre côté la musique est composée par un artiste peu reconnu, Takafumi Wada. Ce qui est d'autant plus parlant ici c'est que la bande son du film a elle été composée par Hiroyuki Sawano, un artiste qui s'est très rapidement fait connaître récemment et qui est parmi les compositeurs les plus populaires du moment. Son nom suffit donc à vendre des albums, où son poids en tant qu'artiste à plus de valeur que la licence Nanatsu no Taizai.

En bref tout cela reste flou car l'avenir des licences dépendent en premier lieu des comités de production, et en second lieu des ventes de bluray en fonction des attentes de ces comités. Peut-être que la fin du manga approchant, ils souhaitaient surtout remplir une case avec une licence déjà installé qui ne se vend pas trop mal, permettant de faire aussi un coup de pub pour le film. Dans l'absolu comme la Kôdansha possède la seconde poule aux œufs d'or actuelle avec Shingeki no Kyojin, peut être qu'ils ne voient le reste de leur revenu que comme du bonus.
(même si je n'y crois pas trop)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2018 21:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah merci de tes recherches ! Je pense qu'ils vont effectivement sortir l'album OST de la saison 2 plus tard, une fois les DVD/BR sortis.
Hiroyuki Sawano est le compositeur attitré de la série. Il a signé l'OST de la saison 1, la moitié des musiques de la saison 2 et celle du film. Comme j'écoute les OST de la saison 2 au fil de la sortie des DVD/BR, je peux te confirmer que la moitié est signée Hiroyuki Sawano et l'autre Takafumi Wada. De plus la répartition des musiques a été équitable entre les deux car ils ont chacun autant de thèmes de personnages. Hiroyuki Sawano a fait les thèmes d'Escanor et de Merlin, ainsi que ceux des Ten Commandments, tandis que Takafumi Wada a récupéré le nouveau thème de King, ceux des géants ainsi que celui de Meliodas x Liz, par exemple.
Donc pour l'OST de la saison 2 on aura le nom de Hiroyuki Sawano en évidence j'imagine^^

Du côté du manga, tout s'est toujours bien passé de toute façon. Ses ventes sont très élevées, surtout pour du Kôdansha, c'est un jackpot. En plus Suzuki a l'air de faire son truc comme il a envie. Il avait dit en 2016, à la sortie du tome 20, qu'il était arrivé à mi-chemin, et le mois dernier il a annoncé que la prépublication se terminerait l'été prochain pour un total d'une quarantaine de tomes (et si la fin est bien en août, alors il y aura 40 tomes pile poil).

Le truc étrange reste cette gestion de licence a minima. Je me demande si ça vient de son contrat. Cela reste un auteur très libre qui en est à son quatrième éditeur (il a été publié dans le Jump, le Sunday, le Champion et maintenant le Magazine), donc je ne sais pas s'il n'a pas finalement un contrat assez avantageux pour lui. Surtout qu'il dessine sans assistant, il fait tout tout seul, donc il peut négocier une part plus importante que la moyenne ? Un max de sous dans sa poche ? A moins que ce soit le contraire, Kôdansha est trop gourmand et il n'a pas vraiment joué le jeu attendu des auteurs du Magazine ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 1 Sep 2018 08:54 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
En commençant à écrire je comptais faire une edit et je ne me suis pas arrêté donc...

Ha oui en effet j'ai du passé rapidement sur le nom de Sawano en regardant le staff de la première saison. Personnellement je ne suis pas un grand fan de son travail mais il a des partitions qui me plaisent beaucoup et retrouver cette musique d'intro lors de mon visionnage de la saison 2 à été un réel plaisir.

Pour Suzuki en suivant les posts j'avais en effet lu qu'il maitrisait son récit, un peu comme Arakawa sur Fullmetal Alchemist en son temps. Ce genre de choses sont rassurantes lorsqu'on débute une œuvre je trouve, quand on voit les errements de certains mangas ces derniers temps... Après comme tu le dis il a travaillé chez beaucoup d'éditeur et Nanatsu no Taizai semble être une anomalie dans sa carrière tant pour le reste il a plutôt un parcours de freelance. Il semble évident qu'il a du bien vendre son contrat et maîtriser sa carrière autant qu'il le fait avec ses récits pour arriver à un tel résultat. Il travail avec sa femme, je me rappel de la présentation de l’œuvre ^^, et peut être qu'elle aide pas mal au niveau de son contrat ? Qu'un auteur sortit d'un peu nulle part sorte un manga qui fasse un tel succès cela arrive mais c'est tout de même rare. Il a sûrement gagné un nouveau statut après ce coup d'éclat.

Pour revenir à la vente de goodies, et de figurines. Ce n'est peut être qu'une impression, mais quand je vois ce qui sort d'une manière générale j'ai vraiment l'impression qu'il faut posséder une grosse licence pour que les producteurs envisage certains produits. Ou sinon il faut un public niche qui sois suffisamment important pour rapporter un minimum requis d'argent pour les ayant droits des comités. Mais généralement nous beaucoup plus dans du goodies typique de ton lien, qu'une vraie forme de produit de collection.

Et pour repasser un peu sur les OST, je doute très fortement que les bandes originales de la saison 2 sortent pas la suite. Tel que je le vois, l'industrie japonaise ne vois plus le CD d'une OST que comme un goodies bonus plus que comme un produit. Si le fan veux une version physique, il achètera le bluray version limité, sinon il aura accès aux musiques de la série par des sites de musiques payants.

(j'ai peut être encore oublié une partie de ce que je voulais dire mais c'est pas grave...)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 1 Sep 2018 23:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui clairement il n'y a eu apparemment aucune intention de développer une licence autour de NNT. Cela fait 5 ans que NNT fait partie du top 10 des séries manga les plus vendues du japon, et dans ce top 10 Kôdansha n'a que deux titres, L'Attaque des Titans et NNT. Quant on voit tout ce qui a été développé autour de Fairy Tail qui n'a jamais eu le même niveau de vente que NNT, même durant son âge d'or, cela reste bizarre. Les temps ont sans doute changé...

... Ou alors le public de la série est considéré comme trop large. Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait le public de NNT. Par exemple contrairement à Oda qui aime rappeler que son public c'est avant tous les jeunes garçons, Suzuki a déjà indiqué qu'il espérait que le public de son manga soit le plus large possible. A un moment j'avais pensé que les fujoshi puissent se passionner pour la série étant donné son casting masculin plutôt attrayant mais non. En occident j'ai par contre noté que les membres les plus actifs et de référence du fandom sont plutôt féminin. Ce que je poste, que ce soit anglais ou russe, vient généralement de fans féminins. Je me demande si l'aspect romance et surtout le fait que les couples sont canons ait pu joué un rôle, un rôle "négatif" auprès des fujoshi par exemple car il n'y a pas de place aux doutes dans la série, elles ont peu de marge de manœuvre. A ce sujet les trucs les plus répandus que j'ai pu trouver concernait souvent Hendy et Dreyfus^^ En occident l'aspect romance peut également déplaire à une partie du public masculin (j'avais discuté de ça avec le responsable éditorial de Pika et il pensait aussi que cela pouvait jouer négativement sur une partie du public masculin).

Sur la rigueur de Suzuki de suivre son plan, de son obsession de ne pas perturber la fluidité du récit, il y a toujours cette petite histoire que je trouve intéressante et étant donné que tu as vu la saison 2, on peut en parler. Il y avait une configuration où il ramenait à la "vie" le fils de Zhivago et Dolores, qui revenaient au moment du second tournoi de Vaizel. Il y a renoncé car cela le gênait à plusieurs niveaux, mais il avait quand même esquissé leur design adulte :
Spoiler: Montrer
Image

Dans pas mal de shônen je pense que cela aurait été fait, car c'est une idée qui aurait plu aux lecteurs je pense, surtout avec la tendance d'agrandir le casting des séries afin de voir si on peut séduire des lecteurs avec de nouveaux personnages.
Autre truc que j'ai lu il y a quelque temps sur Jericho : Suzuki se demandait un moment s'il allait la mettre en couple avec Howzer, vu qu'ils avaient tous deux été amoureux d'un Sin. Mais après avoir retourné la question dans tous les sens, cela ne lui avait pas convenu : Jericho n'allait pas avec Howzer selon lui. Il a assuré qu'il ne mettrait Jericho en couple uniquement s'il lui trouvait un partenaire qui lui convenait, et pas simplement pour la caser, histoire d'être comme tout le monde. Et qu'au moment où il donnait cette interview il n'avait toujours pas trouvé de partenaire qui lui plaisait pour Jericho et qu'elle risquait de rester célibataire jusqu'à la fin !
Des exemples qui montrent un peu qu'il ne fait des trucs que si le résultat se fond parfaitement dans son récit.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 19:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
The Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky sera diffusé au cinéma en Allemagne les 22 et 25 novembre, en version doublée et sous-titrée. Un premier clip sous-titré est sorti aujourd'hui.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 21:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le film va sortir également au cinéma à Taiwan le 23 novembre.
Plus intéressant pour nous, le BD et le DVD du film sont annoncés le 27 février 2019. Ils seront accompagnés d'une illustration de Nakaba Suzuki, de deux CD bonus et d'un livret de 64 pages.
https://www.7-taizai-movie.net/bddvd/
Donc on aura un fansub en mars a priori.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 23:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
The Seven Deadly Sins OVA 3 : Heroes Frolic

La troisième OVA de la série, vendue dans l'édition limitée du tome 34, sorti le 16 novembre. Comme pour la précédente OVA il s'agit d'une compilation de chapitres extras. Le sommaire :
    - Chapitre Extra : Bats-toi ! Le grand capitaine des épluchures ! (tome 32)
    - Chapitre Extra : Hawk l'avide (tome 26)
    - Page Extra tome 17 : Elizabeth en colère et sa Force de Combat
    - Chapitre Extra : Un cœur mis à nu (tome 21)
    - Chapitre Extra : Harlequin et Helbram (tome 15)
    - Chapitre Extra : Les Sins en vacances (tome 24)

Donc sur le modèle de l'OVA 2, avec une nouvelle fois une animation et un dessin un peu pauvre, on plonge dans quelques petites histoires entre délires et un peu d'émotion. On commence par un spécial Hawk qui embête Howzer et Merlin, le premier en s'amusant avec sa magie et la seconde en venant lui réclamer un nouvel objet magique. C'était très sympa de les voir interagir ainsi^^
Ensuite une petite séquence reprenant un trip autour d'Elizabeth, puis le chapitre sur l'amitié entre Veronica et Guila qui avait mal commencé à l'époque. Avec elles nous avons droit à un peu d'escrime et de fan service ^_^ Puis c'est un retour sur une autre amitié, celle entre Harlequin et Helbram, pour enfin finir sur un extra extrêmement fun : Les Sins il y a dix ans qui prennent des vacances, avec un passage à la plage !
Un ensemble de petits moments très sympa je trouve !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Lun 31 Déc 2018 09:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le film The Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky est désormais disponible sur Netflix. Il y a également un torrent qui traîne ici et là. Je regarderai cela ce soir^^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Mar 9 Avr 2019 09:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Heiji a posté une image : bientôt l'annonce de la saison trois de l'animé ?
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... 97#p412597

Edit : et nous avons son titre en attendant d'autres infos




Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Mar 9 Avr 2019 10:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2017
Messages: 48
Oui apparemment une troisième saison intitulée Wrath of the Gods à été annoncé. Pour l'instant aucun date officielle, ni le nombre d'épisodes. Mais y a fort a parier que ce sera une longue saison finissant la série.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com