Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tiger Mask W
MessagePosté: Dim 11 Juin 2017 22:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 34 : Grand Melee
Episode 35 : Tiger Fangs Strike

C'est donc parti pour la Final War entre GWN et NJPW avec un grand évènement composé de 5 matchs au format tous différents ! Par contre je me demande ce que la découverte du Repaire de Tiger Mask par la journaliste va donner ?
L'équipe GWN : Miracle 1, Miracle 2, Big Tiger the Second, Tiger the Black et Tiger the Great the Third.
L'équipe NJPW : Okada, Tanahashi, Makabe, Tiger Mask et Naito... ce dernier étant au Mexique et sera finalement en retard, il est remplacé par Tiger the Dark !
Bref tout le monde est réuni ! On débute par un match simple entre Tiger the Black et Makabe qui se termine par une égalité !
Puis Tiger the Black & Tiger the Great the Third Vs Makabe & Okada, avec une victoire de la GWN orchestrée par The Third qui met KO Makabe !
Puis c'est le premier grand moment émotion avec le retour de The Dark et son combat contre Kevin/Miracle 2, au sein d'un match tag à six, avec Miracle 1, Big Tiger the Second, Tanahashi et Tiger Mask ! Ce match est forcément très intense mais il se termine de façon surprise par Big Tiger qui met KO Tanahashi !
Très curieux de voir la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tiger Mask W
MessagePosté: Dim 18 Juin 2017 00:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 36 : Four Tigers

Quel épisode !
C'est donc le quatrième match de la Final War. Un Two-tag : Tiger Mask & The Dark Vs The Third & The Second.
On débute par Tiger Mask qui fait face à The Third et ce n'est pas brillant : il ne peut pas contrôler son excitation et se fait balader. The Dark qui est passé par là arrive maintenant à gérer et heureusement qu'il est là.
Mais bon Tiger Mask finit par se trouver en très mauvaise posture au point que The Third lui arrache son masque ! Ruri apprend donc son identité mais elle semble avoir été préservée concernant le public vu que Naoto n'a pas montré son visage. Heureusement The Dark sauve le match et réussit à mettre à terre The Third avec un nouveau mouvement ! Dément comme passage ! Et dans la foulée avec Naoto ils mettent aussi KO The Second ! Quelle fin de match !
Pour le suivant ce sera Miracle I contre Okada ! The Third se préservant pour le dernier, à moins que Miracle I gagne ?!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tiger Mask W
MessagePosté: Sam 24 Juin 2017 22:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 37 : Farewell Tiger

Waouh quel épisode !
Il faut dire qu'il s'agit du climax de la série, après un Miracle I Vs Okada remporté par ce dernier au prix d'un bras, on enchaîne directement avec The Third Vs Tiger Mask qui porte un double masque vu que le sien a été déchiré lors de son match précédent.
Et quels échanges entre The Third et Tiger Mask ! Pas le temps de souffler : nous devons avoir une dizaine de minutes d'attaques et de coups sans temps mort ! C'était excellentissime ! Quelle intensité jusqu'au coup final !
Tout se termine donc ici pour nos deux héros avec un épilogue assez rapide mais satisfaisant : Takuma part aux Etats-Unis (avec Kevin ?) et on le voit combattre aux côtés d'Odin, tandis que Naoto opte pour le Mexique avec The Saboten ! Bien pensé !
Il reste un dernier épisode qui sera apparemment consacré à Spring Tiger ! Cool !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tiger Mask W
MessagePosté: Dim 2 Juil 2017 00:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 38 : Masked Tiger Springer (fin)

Quel surprenant et excellent épisode !
Avec une animation et une mise en scène un peu différente mais largement plus dynamique que de coutume. Ils se sont fait plaisir !
Donc Miss X (dont on apprend le prénom) a quitté GWM et monté son écurie, GirlMove, composé uniquement de femmes. On y retrouve Lady en assistante, Ruri en infirmière, La Candy Pair en catcheuses ainsi qu'Haruna évidemment qui va enfin réaliser son rêve : devenir une pro en tant que Tiger Sprinter !
Et quel épisode parfait ou presque. L'ambiance au sien des GirlMove est géniale -problème financier, nouvelles amitiés, entrainement avec recherche d'un Killer Move- et leur premier événement vraiment cool, avec Haruna qui affronte la plus forte catcheuse du Japon : Mother Devil (ah les provocations débiles).
Une belle façon de terminer la série ! En espérant qu'on aura d'autres trucs (OAVs ou autres) car l'univers a encore du potentiel et a gardé sous le coude quelques mystères.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tiger Mask W
MessagePosté: Lun 3 Juil 2017 23:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Je ne te laisse pas tout seul ange bleu, je rattrape mon (très gros) retard sur la série.

Je viens de terminer l'épisode 13 qui était très bon.

Pour info, dans cette épisode, les 2 catcheuses sont des copies conformes de Charlotte Flair et Becky Lynch. Et le fait que ne leur soit alloué que 10 minutes pour leur match au lieu de 30 est peut-être une critique du fait que les femmes disposent généralement de moins de temps pour leurs affrontements à la WWE. Après, c'est un peu bizarre parce que New Japan n'a pas du tout de division féminine de son côté mais bon ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tiger Mask W
MessagePosté: Mar 4 Juil 2017 11:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah oui tu en es encore au premier tiers du manga^^ Hâte que tu rattrapes tout et de voir ce que tu penses du double épisode final !
Sur le catch féminin, il y a une sous-intrigue qui court tout le long de la série et qui est plutôt dans le genre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tiger Mask W
MessagePosté: Mar 4 Juil 2017 14:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Si tout va bien, d'ici la fin de la semaine j'aurai fini la série ^_^

Et petite question: tu regarde un peu de catch à côté ?

Je suis fan personnellement et particulièrement de New Japan qui est, je pense, la meilleure division actuellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tiger Mask W
MessagePosté: Mer 5 Juil 2017 06:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non je ne regarde pas de catch^^
Sinon bonne nouvelle que tu penses finir pour la fin de la semaine !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tiger Mask W
MessagePosté: Ven 14 Juil 2017 15:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Bon, j'ai mis plus de temps que prévu mais ça y est, j'ai fini Tiger Mask W !

Les derniers épisodes de la série avec le Final Wars entre GWM et NJPW étaient excellents.

J'ai adoré le match en double Tiger Mask & The Dark contre Third & Second avec le comeback de Dark sur The Third.

Et puis le match final Tiger Mask W contre Tiger The Great était énorme, j'y ai retrouvait l'excitation des meilleurs match de New Japan.

Un épilogue sympa également qui laisse ouvert une suite avec la division féminine. Et puis on attend toujours le rematch entre les deux Tiger Mask W.

(Petit clin d'oeil sympa dans l'épisode 37, on assiste au début d'un match entre Okada et Kota Ibushi où le champion dit à son adversaire: "Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu" et l'autre de lui répondre "Pas vraiment". En effet, IRL, Kota Ibushi était le catcheur sous le masque de Tiger Mask W pendant le temps de la série et il va maintenant faire son retour sans l'attirail ^_^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tiger Mask W
MessagePosté: Dim 16 Juil 2017 22:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui l'arc final était excellent de bout en bout, et l'épilogue constitue lui aussi une excellente surprise : un spin-off serait bien mais rien que sur la série principale nous avons encore quelques trucs à exploiter/attendre.
Donc j'espère qu'on aura une seconde saison !
Et merci pour l'anecdote sur Okada et Kota Ibushi ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com