Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 15:16 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
La date pour le 3e film de Rebuild est tombée.

Evangelion 3.0 : You can (not) redo sortira au Japon le 17 novembre 2012.


Source

Et pour le plaisir, une image d'Asuka badass avec eyecatch.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 16:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
C'était la période qu'on supposons mais superbe news tout de même !

Attention voici la vidéo en question avec forcément une durée de vie très limitée ^_^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 20:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Je ne m'attendais pas à voir quelques secondes inédites de RoE 3.0 ce premier juillet : on annonçait sur le net simplement un équivalent des EVA Extra papiers distribués pendant l'exploitation du précédent film mais diffusés cette fois-ci dans certaines chaines de cinéma pendant les bandes-annonces. Ce n'est pas moi qui vais me plaindre de cette surprise, même si on y perd des illustrations inédites relatives au prochain film.
:Zoro nargueur:

Rendez-vous est pris pour le 14 juillet pour voir si le prochain trailer saura mettre le feu comme d'ordinaire parmi les fans (et maintenant qu'il y a une date d'exploitation japonaise, les paris pour l'exploitation française commencent ? Annecy 2013 ?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 18:41 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Nouveau Trailer:

Aller bientôt le troisième épisode de ce Spin-off...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 18:59 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
BEAUCOUP trop court... la sortie approche, on l'attend comme le messie depuis plus de 3 ans et on a que ça a se mettre sous la dent?


On attend depuis trop longtemps... jsais pas si jvais tenir :'O


(et j'appel pas vraiment ça un "spin-off"... mais ça c'est pour chercher la ptite bête :P )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 19:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Ah, c'est donc un plan Q de Kaoru que nous teasaient les précédentes bandes-annonces avec les cordes de piano... Quelques images inédites à se mettre sous la dent (Mari change de lunettes, t'as vu...) mais le secret semble être roi pour vendre le film dans moins d'un mois : vivement que ça sorte pour en finir avec cette attente !

Merci DuK pour avoir relayé la vidéo (vu le peu de trucs qu'ils relayent à propos du film, j'étais loin de me douter qu'ils allaient encore lâcher des bandes-annonces ; bonne surprise - quoique, vu les sorties de films d'animation japonais en avant-première ces derniers mois sur Paris, la bonne surprise serait de récupérer celui-ci -).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 23:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Après le teaser 2 assez expérimental et trollesque, ce troisième teaser ne nous montre toujours pas grand chose (tant mieux dans l'absolu), fait monter la pression et ranime ma fibre de fanboy!!!!!!!!!!!!!!!! On a donc du Kaoru qui joue du piano et Mari en action! La logique de découpage du récit annoncé voudrait que Kaoru ne survive pas à ce troisième film, nous verrons bien :teach:

Sinon une news qui m'avait amusé :
Le réseau NTV diffusera les deux derniers vendredi avant la sortie du film 3, les films 1 et 2 avec comme bonus à la fin de la diffusion du film 2, les premières 6 minutes et 38 secondes du film 3 (qui sort au cinéma le lendemain de cette diffusion, soit le samedi 17 novembre) :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... re-opening
Toi jeune fan japonais, regarderas-tu ces 6 min et 38 s ou attendras-tu le lendemain pour garder toute la surprise ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 11:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Nouveau trailer disponible depuis aujourd'hui sur le site officiel et dans les salles de cinéma japonaise : le hic, c'est que c'est disponible apparemment uniquement pour les habitants du Japon sur le site officiel...

En attendant que ça débarque sur YouTube, voici quelques nouvelles images : une nouvelle Children et un nouvel EVA pour Mari ?

Comme d'hab', merci aux membres de Gainax.fr pour faire remonter aussi rapidement l'information !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 12:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Et voilà le trailer (ça été rapide hein^^ Par contre combien de temps va-t-il rester ?)



Et My God, Asuka *_*

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 23:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Histoire de marquer la dernière semaine avant la sortie...



Insolite : il semblerait sinon que pour sa collection 2012, Victoria's Secret ait décidé de faire un modèle qui s'inspirerait terriblement de quelque chose que l'on connaît bien par ici.

Edit : Quelques nouvelles images en attendant samedi...


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 23:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
On peut aussi ajouter pour ceux qui ont regardé le premier teaser de ton message et vu une scène "étrange" :
RoE 3.0 sera accompagné d'un court métrage "live" produit avec le Studio Ghilbi ayant pour propos l'attaque d'une ville moderne par les God Warriors de Nausicaä ^_^
Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... r-ad-aired

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 20:06 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Suite à l'actualité autour d'Evangelion plutôt agitée ces derniers temps (notamment avec la sortie de 3.0) je me suis un peu replongé dans l'oeuvre. Je n'ai pas revue la série mais j'ai pu lire divers avis, commentaires et analyses qui m'ont permis de mieux comprendre certains points et je dois bien avouer que ma vision globale sur la série à un peu changée. Par ailleurs j'ai revu le film The End of Evangelion. A l'époque où je l'avais vu je n'avais pas vraiment cherché à me posé des questions alors qu'en y réfléchissant bien il y'avait plusieurs choses que je n'avais pas compris.

Mais la vraie raison de ce post est que j'ai pu obtenir les deux premiers films de Rebuild ! Du coup je vais parler du premier que j'ai vu hier.

Image

Evangelion 1.01: You are (not) alone

J'ai opté pour le pack posté par Bullzor une page en arrière. Et je trouve le prix plutôt abordable !

La première chose qui ma marqué c'est bien entendu l'animation. C'est très beau, très détaillés et bien entendu agréable à suivre ! On sent que le Studio Khara à du du budget et que Rebuild est un projet ambitieux. En tout cas, les scènes de combats étaient vraiment époustouflantes. J'espère que cette qualité d'animation ne baissera pas au fur et à mesure parce que dis donc ça dépote !
Outre ceci une chose m'ayant fait une forte impression également est l'OST. J'ai pu reconnaître certains morceaux déjà présent dans la série originales mais les nouveaux étaient franchement très bons et collent parfaitement aux situations durant lesquels ils sont joués. Un très bon point.

Quant à l'histoire, hé bien je n'avais plus trop souvenirs des 6 premiers épisodes mais une fois le film vu j'ai pu m'en rappelé sans trop de soucis car il est plutôt fidèle à la série. Pour ce qui est des différences:

Spoiler: Montrer
Au début du film quelque chose m'a interpellé. On voit dans la mer (devenue rouge au passage) un tracé de couleur blanche et qui correspond bien à la forme de... Lilith !!

Lors de la première discussion entre la Seele et Gendo, Sachiel est désigné comme le 4e ange. Au départ j'ai cru à une erreur de traduction mais après avoir rembobiné et entendu Yon j'ai compris qu'il ne s'agissait pas d'une erreur. Etant donné que Kaoru apparaît beaucoup plus tôt je suppose qu'il est désigné comme le 3e ange. Autre chose notable, à la fin Kaoru regarde ce qui semble être Lilith mais il semble qu'elle ai ses jambes. Or quant Shinji et Misato se rende au Terminal Dogma sa forme est incomplète. D'ailleurs il me semble que ce passage n'est pas dans la série.

J'espère que toutes ces questions seront résolus par la suite ^^


Après le film est un peu confus pour le néophyte, il est préférable d'avoir vu la sérié auparavant je trouve.

Voilà ! Pas grand chose à dire d'autre vu que ce premier film est fidèle à la série. C'était un super film auquel je ne trouve vraiment pas de défauts. J'ai hâte de voir le 2.22 et la direction prise par Anno !

En ce qui concerne le pack je regrette juste que Dybex n'ai pas prévu un fourreau prévu pour 4 emplacements afin d'y ranger plus tard les deux derniers films.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 00:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Qui veut voir les 7 premières minutes de RoE 3.0 diffusées aujourd'hui à la télévision nippone ?
Un grand merci comme d'ordinaire aux membres de Gainax.fr qui relaient ces nouvelles !

Spoiler: Montrer


Anno dégaine donc une prolepse pour démarrer son film qui, à ma lecture des spoilers plus ou moins confirmés par différentes sources, va à mon sens faire terriblement jaser au sein de la communauté des fans. À voir si tout est bien recoupé demain mais les extraits des magazines gratuits EVA Extra distribués dans les cinémas japonais me semblent sans équivoques sur certains de ces spoilers évoqués sur le net ça et là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 19:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Je passe pour le moment les spoilers RoE 3.0 ^_^
Sinon President Aria, euh je veux dire Necrelia, je pense que tu as du trouver une partie de ton bonheur sur ce topic mais à titre de rappel je mets les liens vers les deux topics des films au cas où vu qu'il y a un peu de matière :
viewtopic.php?f=5&t=6200
viewtopic.php?f=5&t=7656

Edit : le titre japonais du film 4 est désormais connu : après les suffixes Jo, Ha et Kyū, c'est finalement le symbole de fin d'une répétition en musique qui est utilisé :
http://choralmusic.webs.com/end%20Repea ... 1574467027
Les autres termes étant également des termes de musique, cela donne : Prologue, Interlude, Apogée et Fin de Répétition.

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ilm-titled

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neon Genesis Evangelion
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 17:30 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Je sais pas si je suis psychologiquement capable d'attendre la sortie du film ><"!!! Les 7 premières minutes sont déjà énormes (mais déconcertantes si on ne voit que ça) mais avec les spoilers que j'ai pu lire !!!!!!!
:Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:

Non, c'est la pire torture qui soit... C'est vraiment TROP . Même 3 marathon de suite de la série et des films n'arriverait pas à me faire patienter ^^'... Reste plus qu'à tout claquer et aller au japon (YOLO!) . Non sérieusement ><"!

:Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:

M'enfin au vu des spoiler je suis surpris qu'il y ai un 4ème film :/ Un remake des 2 derniers épisodes de la série? Persos ça me botterait encore bien ^^'. Quelqu'un à lu la fin du manga? (si la sortie c'est bien la "fin") comment c'est cette version là?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com