Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Dim 25 Juil 2021 22:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Oui moi pourquoi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Mar 27 Juil 2021 06:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Moi aussi je regarde

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Mar 27 Juil 2021 19:10 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Diantre, personne n'a regardé les 12 épisodes de "Ijiranaide, Nagatoro-san" ?



(Bon pour le coup la saison est déjà terminée depuis 1 mois -_- )

Sinon je profite de mon abo à ADN pour me faire arnaquer regarder les Yu Yu Hakusho (à défaut d'avoir la suite de HxH)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Mer 28 Juil 2021 20:40 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Content que tu apprécies Kobayashi-san Chi no Maid Dragon psykoli ! Perso clairement cela fait plus partie des premiers animés que j'ai regardés que des derniers, mais j'en garde un bon souvenir. J'attends que la saison 2 en cours soit finie avant de me lancer, en supposant que je ne craque pas avant :Luffy hilare:.

En revanche Kanojo no Kanojo, ce n'est pas trop mon style^^'.

Pour Vanitas no Carte, j'avoue que je n'en avais jamais entendu parler avant de vous lire. J'ai lu le synopsis, et pour le coup je suis curieux. Qu'en pensent ceux qui regardent actuellement ?^^

Concernant Ijiranaide, Nagatoro-san, j'avais lu deux ou trois chapitres du manga il y a pas mal de temps, avant que l'animé ne soit annoncé. Je n'avais pas du tout accroché car en voyant Senpai pleurer deux fois en si peu de temps à cause de Nagatoro, j'avais pensé que c'était juste du harcèlement pur et simple. J'avais pourtant apprécié Karakai Jouzu no Takagi-san parce que cela restait mignon. Néanmoins avec l'adaptation animée d'Ijiranaide, Nagatoro-san, je suis tombé sur quelques clips que j'ai regardés, par curiosité. Selon cela et ce que j'ai entendu d'un ami qui aime bien l'œuvre, Nagatoro serait très méchante au tout début mais se calmerait rapidement après l'endroit où je me suis arrêté, et Senpai finirait par avoir plus de répondant. Quel est ton avis french_incubus ?^^

Sinon moi la série que je suis en ce moment (la seule parce qu'en général maintenant je préfère attendre que tous les épisodes soient sortis, sinon la semaine à attendre me paraît très longue :Ussop gloups: ), c'est la deuxième saison de Mairimashita! Iruma-kun.

Image

J'avais déjà hésité à en parler dans l'Antre du Fanboy pour la première saison parce que j'aime beaucoup cette série.
C'est un cadre scolaire collège/lycée, pas très original sur le papier (en plus les démons ont leurs équivalents des clubs, du Conseil des Élèves etc.), mais en même temps on sent que sur certains points les démons ne sont pas comme les humains au niveau du comportement malgré la ressemblance apparente. On a des histoires sympas, une trame de fond (des choses qu'on a juste évoquées mais qui attendent encore d'être bien développées) qui a l'air prometteuse, de bons gags et des persos qui évoluent. Le protagoniste est tout gentil et ne sait pas dire non (littéralement^^), mais j'aime bien le fait que cela ait une vraie importance dans l'histoire.
Deux petits défauts de la première saison cependant à mon sens :
-La classe qui n'est pas très développée au départ.
-Un arc vers le milieu de la saison qui m'a semblé durer une éternité pour pas grand-chose. Mais je dis cela parce qu'à ce moment-là je suivais la série de manière hebdomadaire : forcément, le ressenti n'est pas le même quand on attend une semaine pour un épisode que lorsqu'on regarde tout d'affilée^^.

Sans spoil, la saison 2 en cours continue très bien la première à mon sens : on développe les persos, on a l'air de commencer à aborder des choses plus sérieuses, etc. Selon ce que j'ai lu, l'adaptation animée de manière générale rend très bien justice au manga.

Bref, je conseille cette œuvre si nous ne l'avez pas vue. Et pour ceux qui la regardent (j'ai vu notamment Keisuka_Watsushi que tu avais prévu de la suivre) : quel est votre avis sur cette saison 2 jusqu'à présent ?^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Mer 28 Juil 2021 23:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui Kobayashi-san c'est un classique aujourd'hui et la saison 2 est l'un des blockbusters de cet été ^_^

Vanitas c'est un shônen de l'auteure de Pandora Hearts. Vanitas est peu connu, clairement, mais maintenant que le titre a son animé, cela devrait lui donner un peu plus de visibilité je pense.

Nagatoro-san est effectivement dans la lignée de Takagi-san mais en un peu plus dur. C'est moins innocent nous allons dire.

Concernant Iruma, j'en ai déjà parlé, mais je suis le manga en VF et je trouve ça excellent. Je ne regarde pas l'animé, mais j'avoue que lorsque je termine un tome, je zieute ce que donnent certaines scènes en animé, histoire de prolonger le plaisir^^ En VF on vient de terminer l'arc des examens et débuté la visite au parc d'attraction (tome 8). Par contre, pour les curieux, l'animé adapte assez lentement le manga. Par exemple la saison 1, de 23 épisodes, n'adaptait que les 5 premiers tomes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Mer 28 Juil 2021 23:16 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
french_incubus a écrit:
Diantre, personne n'a regardé les 12 épisodes de "Ijiranaide, Nagatoro-san" ?


J'ai du voir tellement d'extrait spoil sur youtube que je connais toute la série sans l'avoir regardée je crois.

En vérité, en téléchargeant des manga raw j'étais déjà tombé dessus avant même que l'anime ne sorte.
Et 1) j'ai trouvé que c'était du copié collé de Karakai Jouzu no Takagi-san donc déjà cette série ne pouvait avoir carton plein à mon goût.
Et 2) n'ayant vu que le volume 1 en jap, j'avais trouvé la série plutot malaisante : entre le mec qui est une larve et Nagatoro avec ses regards de psychopathe (elle le fait beaucoup au début), ça me plaisait pas du tout.
En matant les extraits youtube, je constate que Nagatoro se calme mais bon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Sam 31 Juil 2021 10:30 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
c'est marrant, j'ai pas du tout accroché à Karakai Jouzu no Takagi-san, justement parce que je trouvais la relation malsaine... j'ai commencé Nagatoro par curiosité, sans savoir que c'était le même auteur, mais clairement avec la peur d'arriver sur le même genre de choses. et finalement, au lieu d'être de la comédie à tout prix au dépens d'un personnage, ça nous présente une relation qui est étonnante mais surtout cool, agréable à suivre. bref, sans aller jusqu'à en faire un top de la saison, une bonne surprise.

la 2e saison de Kobayashi me bluffe vraiment. la 1ère était très bonne, mais là j'ai l'impression qu'ils ont augmenté les moyens, c'est super beau (comme tout ce que fait KyoAni en fait).

pour Iruma, j'avais beaucoup aimé la 1ère saison, et la 2e est dans la continuité :) on commence par plusieurs arcs qui ont l'air un peu accessoires à l'histoire, mais le fait que l'accent soit mis sur de la comédie légère fait que ça passe très bien. la moindre apparition de Clara est un bonheur, et même un personnage que je trouvais pénible comme Ronove finit par devenir marrant ! et comme en plus de ça, l'arc du parc, qui est en cours, semble apporter un peu d'enjeu là-dedans, j'ai vraiment hâte de voir la suite !

et sinon, j'ai ajouté un anime dont je pense pas avoir vu le nom ici à ma liste : Shiroi Suna no Aquatope. une histoire réaliste, qui parle de rêves brisés et d'aquariums, avec une touche un peu fantastique(/onirique ?) en fond. c'est très beau, et jusqu'à maintenant vraiment intéressant.

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2021 09:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nagatoro n'est pas du même auteur que Takagi, Yamamoto Soichiro. Celui-ci fait plusieurs autres séries, dont Soredemo Ayumu wa Yosetekuru, mais l'auteur de Nagatoro c'est Nanashi.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2021 20:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Ah, content de voir d'autres personnes qui regardent Mairimashita! Iruma-kun ! :frankype:

Pour continuer sur Nagatoro-san et Takagi-san, il y a une autre œuvre du même genre sortie "récemment" : Uzaki-chan wa Asobitai!. Cette fois-ci les personnages sont des jeunes adultes et leur dynamique est encore un peu différente des deux autres œuvres précédemment citées. Cela ne m'a pas spécialement marqué (je ne développe pas trop car j'imagine qu'on serait dans le hors-sujet étant donné qu'il est question de séries en cours/venant de se terminer), mais je pose cela là pour ceux qui sont intéressés par quelque chose qui ressemble à Nagatoro-san et Takagi-san^^.

J'en profite surtout pour parler de Jahy-sama wa Kujikenai! dont le premier épisode est sorti il y a quelques jours.

Image

Apparemment le manga était déjà bien apprécié avant son adaptation animée (il m'est d'ailleurs arrivé de tomber sur des mèmes utilisant des images de cette œuvre sans savoir d'où cela venait^^), mais je ne l'avais jamais lu. L'animé m'a donné envie de me lancer, et après ce premier épisode, je dirais que j'accroche bien ! Je trouve que Naomi Oozora, la seiyū de Jahy, fait une très bonne performance (il faut dire qu'elle a aussi prêté sa voix à Satania de Gabriel Dropout, une autre démone qui essaie de jouer les méchantes mais se fait malmener par les autres, donc elle a l'habitude :Luffy hilare:) (et pour l'anecdote, elle fait aussi Uzaki d'Uzaki-chan wa Asobitai! que j'ai évoqué juste au-dessus^^). J'ai trouvé que le début de la séquence avec la propriétaire était peut-être un peu long au départ (les plusieurs fois où elle dit non et manque de se faire mettre dehors avant de se calmer), en revanche le moment de la course-poursuite dehors et le cri de terreur que Jahy a poussé à ce moment-là m'ont beaucoup fait rire !

Image

Cela me fait aussi plaisir de retrouver Youko Hikasa (l'une de mes seiyū préférées !) dans le rôle de la propriétaire, et j'aime bien la voix qu'elle lui donne^^.

Il reste encore deux personnages récurrents à introduire si je me fie à l'image officielle de l'animé. Je me suis un peu renseigné sur la relation qu'ils avaient avec Jahy par curiosité, mais à voir ce que cela donnera lorsqu'ils apparaîtront !

Voilà pour mon retour sur cette série. Peut-être que j'aurais dû attendre quelques épisodes avant d'en parler, lorsqu'on en aurait davantage vu, mais bon tant pis j'en avais vraiment envie :p.
Y en a-t-il parmi vous qui l'ont aussi commencée ? Si oui, est-ce en tant que lecteur du manga ou en tant que nouveau venu comme moi ? Que pensez-vous de ce premier épisode ?^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2021 19:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Le compte officiel Netflix propose les trois premiers épisodes de Kid Cosmic.







Rappel que c'est Craig McCracken, aux mannettes, le papa de Foster, la maison des amis imaginaires, Wander Over Yonder et Les Supers Nanas. Allez-y, c'est bien chouette !

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Lun 6 Sep 2021 17:11 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
La vache !
Je m'absente et le sujet prend de l'ampleur. Je m'y attendais pas mais c'est cool. Ravi de voir d'autres oeuvres que j'aponaises en plus. Mais c'est ma nationalité de consommation numéro une mais je zappe des choses ailleurs au passage. Il faut que je me mette à jour sur la saga Arcadia de Del Toro aussi, mais j'ai eu un avis que ce n'était pas ouf. Mais peu m'importe. ^^

pumpkin king a écrit:
@Keisuka_Watsushi L'épisode final de Wonder Egg Priority est sorti, mais je suis pas sûr que je te le conseille - le 12e épisode était frustrant parce qu'il rushait des choses et ne nous offrait pas vraiment de fin, mais cet épisode "final" est encore pire sur ces 2 aspects. Vraiment dommage vu la qualité de tout ce qu'il y avait avant :(

Arf. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre et je vois ton message. Cela ne me rassure pas mais bon, j'ai toujours préféré me faire mon propre avis.



Et maintenant, oui je sais que j’ai du retard mais bon. Cette saison est quasiment finie… et je ne suis pas grand-chose.
Je ne me rappel pas avoir regardé aussi peu de série depuis que j’ai commencé à suivre les saisons.
Il faut dire que j’essaie de faire un peu plus attention aux mauvaises surprises.
Même si du coup cela me perturbe de ne pas avoir plus à regarder. >_<
Bref !

Meikyuu Black Company
Nouvel isekai, ici adapté d’un manga. J’en attendais simplement un peu d’humour mais il s’avère que je suis complètement hermétique à celui que la série propose. Les personnages ne me sont pas empathique, et rien n’arrive à me faire réagir vis-à-vis de ce qu’ils vivent. Donc on a la une histoire qui parodie/caricature, plus ou moins, le système capitaliste et c’est marre. La réalisation est plutôt moyenne+, par contre le design "bec d’oiseau" des personnages est une très mauvaise idée à mes yeux. Le bâillement de la semaine.

Peach Boy Riverside
L’histoire de Momotaro revue et corrigée dans un pays d’Heroic Fantasy ou vivent Humains et Ogres. Adapté d’un manga, on sent que le staff a su quoi faire vendre en premier en remplaçant le jean de l’héroïne par un legging ultra moulant. Cela n’enlève rien à la taille de sa poitrine, mais cela pose quand même une œuvre. Après c’est une histoire complètement générique qui nous ai proposée. Il y a des petites choses sympas quand même, j’apprécie le personnage de Frau. Mais dans l’ensemble c’est assez moyen et ce n’est pas la qualité visuelle de l’œuvre, animation/direction artistique, qui relève vraiment le niveau. Le "osef" de la semaine.

Sonny Boy
Voici une œuvre littéralement originale, et c’est ici que commence les bonnes trouvailles. Nous avons ici un isekai et…, non je vous vois venir et ce dernier est véritablement original et me redonne espoir qu’avec des bons auteurs on peut trouver des petites pépites. L’école s’est envolée, les élèves ont des pouvoirs dans un monde mystérieux. Oui sauf qu’il n’y a qu’eux. L’histoire s’étendant, on se rend compte de l’origine de ce transfert. Et plutôt que de suivre des personnages qui vont vivre une histoire fantastique dans un monde fantastique. On va suivre une trentaine de lycéens livré à eux même et cherchant à comprendre ce qu’ils vivent. Oui cet isekai est beaucoup plus psychologique. La direction artistique en rebutera certain et l’animation n’est pas forcément folle, bien que de bonne facture, mais voici mon étonnement de la semaine. pumpkin king aussi le dit !

Tensei shitara Slime Datta Ken 2nd Season Part 2
Et ici on redescend, … non je chute d’assez haut. La seconde partie de cette seconde saison ne me convainc absolument pas et va même dans le sens inverse. Les personnages sont censés entrer en guerre, mais on a 6 épisodes d’exposition et de vide avant cela. C’est un peu trop pour préparer une guerre, d’autant que le tout aurait pu tenir en 2/3 épisodes ce qui aurait pu dynamiser le tout. Mais les combats commencent et, … Ce n’est toujours pas bien fameux. Clairement ils ont oublié que.... Les textes ne sont vraiment pas intéressants et les combats traînent en longueur (simple impression en plus car ils sont assez courts en fait). J’attendais un sursaut de qualité après une première partie que j’avais trouvé sympa sans plus. Avec une animation très moyenne, et des musiques sur les derniers épisodes (quel horreur !), ici j’ai mon soupirement de la semaine.

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu
Mais on remonte très vite, très haut avec un isekai qui m’a un peu pris de cours. Alors je passe le pitch, un peu humoristique. Un ado est envoyé dans un monde mais comme la déesse de ce monde le trouve moche elle l’envoi loin de la civilisation. Un dieu lui donne de grands pouvoirs au passage. En chemin ils rencontrent des créatures bref, ultra classique. Mais les compagnons restent restreints, deux femmes (pas de jeunes filles) de nature particulière. Une dragonne et une araignée. Mais au-delà de ça je trouve l’univers dépeint vraiment sympa, l’humour fonctionne bien et les personnages sont vraiment attachants. L'action y est dynamique, ils se passent pas mal de choses et la qualité visuelle est au rendez-vous. Mon "pied" de la semaine.

Vanitas no Karte
Pour finir une série adaptée d’un manga qui m’a tout de suite tapé dans l’œil. Au sein d’un Paris fantasmé et légèrement steampunk peuplé de vampire, on suit un duo très atypique. L’histoire est assez riche et la réalisation de très bonne facture. Tout en touchant un récit sérieux, on a également des scènes humoristiques avec personnages en SD. Le tout est saupoudré d’une BO très réussie (forcément en même temps de mon point de vue), le genre le travail fait par Kajiura ici me rappel Princess Principal. Très, très chouette à suivre. Et une seconde saison est prévue. Le ravissement de la semaine.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Ven 1 Oct 2021 20:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
New Season Time ! J'ai prévu de suivre cet automne :
- Mushoku Tensei: Part 2
- Komi Can't Communicate
- Sakugan
- Lupin III: Part 6

Avec en plus Tropical-Rouge! Precure toujours en cours, mais également Love Live! Superstar!! dont il reste encore trois épisodes (décalage dû aux JO).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Sam 2 Oct 2021 11:36 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
Par rapport à ce que j'avais prévu pour la saison qui se termine, j'ai finalement ajouté Kaizoku Oujo (super qualité, mais une histoire trop classique pour moi), Vanitas no Karte (drôle de voir des endroits où je vais souvent représentés fidèlement dans un anime) et Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu (sur le même terrain qu'un Slime, mais moins nul).

Ce que je prévois de suivre cette saison :
- évidemment la suite de Mushoku Tensei \o/
- la continuité de Shiroi Suna no Aquatope
- Heike Monogatari, drame historique du studio Science SARU et dont les 1ers épisodes sont excellents sur tous les plans
- Mieruko-chan, parce qu'il paraît que le manga adapté mêle parfaitement horreur et comédie
- Komi-san wa, Comyushou desu, une romcom très portée comédie et qui est très attendue
- Shin no Nakama ja Nai to Yuusha no Party wo Oidasareta node, Henkyou de Slow Life suru Koto ni Shimashita, encore un isekai, mais dont j'ai entendu qu'il intègre les règles de jeu dans son monde de manière très intelligente

ange bleu a écrit:
Nagatoro n'est pas du même auteur que Takagi, Yamamoto Soichiro. Celui-ci fait plusieurs autres séries, dont Soredemo Ayumu wa Yosetekuru, mais l'auteur de Nagatoro c'est Nanashi.

Ah je comprends mieux, j'avais mal interprété un des messages.

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Sam 2 Oct 2021 12:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
La saison estivale est quasiment terminée, il me reste les derniers épisodes de Re-Main et de Edens Zero.

J'ai ajouté en cours de route Kaizoku Ojo et The Heike Monogatari.

Les animés fleuves : One Piece, Boruto et Dragon Quest
Les animés qui continuent : Shiroi Suna Aquatope
Les suites d'animés : 86, Mushoku Tensei, KNY

Pour les nouveautés j'ai choisi de regarder, Kyuketsuki sugu shinu, take.OP destinity, Komi-san, Sekai Saikou no Assassin Isekai Kizoku ni Tensei Suru, Platinium End, Blue Period, Taisho Otome Fairy Tale, Faraway Paladin et Mieruko-chan.

Edit : j'ai ajouté Shin no Nakama (le titre est à rallonge j'ai la flemme de l'écrire entièrement) et Ousama Ranking

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Dernière édition par amxlm le Mar 19 Oct 2021 10:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Dim 10 Oct 2021 16:07 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
pumpkin king a écrit:
[...] j'ai finalement ajouté Kaizoku Oujo (super qualité, mais une histoire trop classique pour moi)

Pareil pour moi, en fait je l'avais dans le pointeur avec sa compositrice mais je n'avais pas réalisé que la série avait déjà débutée. Et pour le coup... je suis assez d'accord avec toi. L'histoire est très classique, mais malgré cela j'y prend tout de même du plaisir grâce à ses personnages attachants.
pumpkin king a écrit:
[...] Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu (sur le même terrain qu'un Slime, mais moins nul).

Pour en avoir parlé sans faire la comparaison, les deux sont en effet très proche. Sur le fond mais avec une forme différente. Pour l'avoir beaucoup apprécié à la diffusion, je me suis re-maté la série d'un coup et perso je trouve que cela reste du très bon. Rare sont les isekai que j'apprécie et celui-ci je l'aime beaucoup, vivement la saison 2. :3

Pour moi cette saison ce sera encore très léger avec :
- Deep Insanity: The Lost Child, scénario original dont le pitch à attisé ma curiosité.
- Deji Meets Girl, une série d'épisodes court qui semble avoir une ambiance assez sympathique.
- Komi-san wa, Comyushou desu., que je vais regarder parce que j'en ai pas mal entendu parler récemment.
- Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu Part 2, pour faire la suite contrairement à 86... parce que.
- Sakugan, pour la curiosité plus que l'attente. Et puis une série originale dans toutes les adaptations cela ne mange pas de pains.
- Takt Op. Destiny, pour une série dont le pitch me parle pas mal. Visuellement c'est plutôt réussie si le rythme reste le même.

Ces séries viendront s'ajouter à Jahy-sama wa Kujikenai! qui euh... mouais... voilà quoi.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com