Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Mar 10 Nov 2020 13:59 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
De retour avec l'épisode 5: Un anniversaire chez les Rapetou

Alors que Zaza se retrouve seule pendant une sortie en bateau de Riri, Fifi et Loulou, elle rencontre Lena et la suit dans une virée qui va l’amener à recroiser la grande famille Rapetou.

Critique

Spoiler: Montrer
Les neveux se partent pour une excursion en bateau, le bateau n'ayant que 3 places, Zaza reste sur le quai, déçue, au départ des neveux, Zaza reçoit un message dans une bouteille demandant de l'aide, suivie par beaucoup d'autres, les bouteilles la mène a Lena, qui ne faisait que s'amuser, Lena propose a Zaza d'aller a une fête avec elle, arrivée devant une casse, Zaza se rend compte que plutôt qu'une fête normale, c'est une réunion de Rapetou, venu fêter l'anniversaire de Ma, elles sont capturées, les Rapetou voulant offrir Zaza a Ma (épisode 3), les filles s'échappent, pourchassées par plusieurs groupes de Rapetou, les neveux reviennent et la petite équipe se débarrasse de Rapetou clownesques, Lena disparait, capturée par les Rapetou, les enfants foncent sauver Lena, mais sont capturés,Zaza et Lena embrouillent les Rapetou qui commencent a se battre pour savoir qui offrirait son cadeau a Ma, les enfants s'échappent donc, provoquant la colère de Ma, Zaza a gagnée une amie, Lena se sépare d'eux et, grâce a un talisman parle a une ombre inquiétante, Miss Tick

Mise en place du second file rouge de la saison avec l'arrivée de Lena et Miss Tick, et sur les liens de Lena avec sa tante et Zaza


Personnages importants arrivés dans l'épisode

Spoiler: Montrer
Lena
Image
Amie de Zaza, est tiraillée entre son lien avec Miss Tick et son amitié avec Zaza, plutôt débrouillarde et téméraire

Miss Tick (forme d'ombre)
Image
Puissante sorcière ennemie de Picsou, enfermée dans un talisman


Bonus: différents groupes de Rapetou

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les derniers, appelés les déja vu en vo, sont présentés 3 fois pendant la présentation des groupes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Mer 11 Nov 2020 03:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Voila l'épisode 6: Le Peuple souterrain

Après avoir vu un film d'horreur sur les "monstres taupes", Riri, Zaza et Lena partent explorer les tunnels abandonnés du métro afin de vérifier l’existence des "Terra-terriens", un mythique peuple souterrain. Pendant ce temps, Mamie Baba a bien du mal à convaincre un Flagada devenu paranoïaque que les "monstres taupes" n'existent pas et se méfie de l'influence de Lena sur Zaza.

Critique
Spoiler: Montrer
Les enfants, surveillés par Flagada et Baba, regardent un film d'horreur choisi par Lena, ce qui conduit Baba a se méfier de l'influence de Lena sur Zaza (rappelons que Zaza, il n'y a pas si longtemps, était enfermée au manoir)Lena conduit Riri et Zaza, qui sont en désaccord concernant l'idée d'un peuple souterrain dans les tunnels du métro (Riri pensant que les vibrations sont dus aux plaques grâce au manuel des castors, Zaza elle pense que ce sont des Terra-firmiens, créatures sortis de son livre des créatures imaginaires, écrit par elle même) ,Lena jette le manuel dans un tunnel désaffecté, des traces de choc visibles un peu partout, ils sont rejoints par Baba, Flagada, Fifi et Loulou, Flagada les prenants pour des monstres taupes et se demandant si les neveux ont toujours été 3, Baba refuse que Lena revoie les enfants, une chute de pierre bloque le tunnel, Flagada demande a Fifi de l'accompagner dans le poste du conducteur, prenant une clé a molette, au cas ou, Zaza et Riri ne sont toujours pas d'accord, Zaza demandant a Riri mais qui pousse les plaques! Après un choc, Zaza et Riri découvre un rocher sur le toit (en faite un Terra-firmien), suite a une autre dispute, le rocher a disparu, le métro redémarre, *attaqué* par les créatures,Baba se retrouve coincée sous un wagon, inconsciente, Lena la sors donc de la grâce a sa magie,ils font face aux Terra-firmiens, qui étaient comme eux apeurés (les 5 créatures ont la même couleur principale de chaque enfants) les créatures ouvrent un passage aux enfants en cassant un mur, avant de les saluer, Riri ajoute donc les terra-firmiens a son manuel,Baba annonce a Lena qu'elle est la bienvenue au manoir



Pas de nouveau personnage, du coup image bonus:

Spoiler: Montrer
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Mer 11 Nov 2020 17:15 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
MANDRAK a écrit:
Pas si facilement trouvable que ça, c'est Disney, perso j'ai disney plus, mais avant ça j'avais enregistré tout les épisodes a leur diffusion télé, pour la saison 3 j'utilise youtube (il est loin le temps ou ils sortaient des dvd)

Finalement j'ai craqué et j'ai pris un abonnement à Disney + ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Mer 11 Nov 2020 17:23 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Xehanort a écrit:
Finalement j'ai craqué et j'ai pris un abonnement à Disney + ^^


Excellent choix :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2020 13:59 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Lol les terra terriens ca existait deja dans l'ancienne serie. Quelle originalité.
Meme que ce fut repris dans le jeu sur nes et le reboot ps3.

Disney+ la seule serie que veux dessus c'est les winnie lourson.
La seule serie de min enfance que je n'ait pas reussi a telecharger.

Les gummis jaimerais aussi mais c'est pas intégré je crois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2020 15:59 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
psykoli a écrit:

Disney+ la seule serie que veux dessus c'est les winnie lourson.
La seule serie de min enfance que je n'ait pas reussi a telecharger.

Les gummis jaimerais aussi mais c'est pas intégré je crois.


Les gummi sont biens présents, par contre j'attend Bonkers et tous en boite :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Ven 13 Nov 2020 10:15 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
WHAAAAAAAAAAT ?!
Il me les faut.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Ven 13 Nov 2020 23:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Bon, en attendant ce qui devrait encore être un trop gros post de ma part, une nouvelle en lien plus ou moins direct puisque... Il se passe plein de trucs dans ce reboot. ;p



La terreur qui corrige les erreurs et qui est ce que l'huile est à la sardine aura droit à sa série spin off. *__________________*

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Sam 14 Nov 2020 02:06 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
En voila une très bonne nouvelle, j'espère vraiment qu'elle fera lien avec la bande a Picsou!

Si c'est le cas, comme dans la première série, nous verrons surement Robotik, mais aussi et surtout nous avons des chances de voir, attention spoiler saison 3 de ducktales:

Spoiler: Montrer
Bonkers, et oui, dans l'épisode d'une heure dédier a double M, nous voyons Bonkers, en policier de la ville, attaquer par les 4 vilains de l'épisode, peut être pas pour un rôle énorme, mais plus en rôle de victime systématique des vilains apparaissant dans l'épisode, avec peut être d'autres apparitions vu que les villes de Canardville et de Bourg les canards sont voisines, génial!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Mar 17 Nov 2020 00:33 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Je pensais surtout à negaduck.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Mer 2 Déc 2020 13:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Non, toujours pas mon post sur la saison 1. ^^'

Mais j'apporte une bien triste nouvelle :



Moche ! Moche, moche, moche, moche !

Série au potentiel tellement énorme... J'y reviendrai pour expliquer mon ressenti, PRO-MIS...

Maintenant, c'est la fin de la série, mais tant de portes ont été ouvertes qu'il me semble peu certain que ce soit la fin cet univers. Des connexions avec la future série Myster Mask reste toujours possible via des caméos...

Spoiler: Montrer
Et ça sent sacrément un potentiel DinseyAfternoonverse à la télé via toutes les autres séries entrevues dans ce DuckTales au même titre qu'on a eu un Marvelverse au cinéma. J'y crois trèèèèèèès fort.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Mer 2 Déc 2020 13:52 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Rien de confirmé encore, je garde espoir, c'est possible qu'ils aient changer l'équipe, ou que l'équipe se penche sur une autre série avant de reprendre Ducktales ensuite :pappugdeprime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Mer 2 Déc 2020 14:05 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Comme dit Turbobuse ils sont obligés.

Ils ne peuvent travailler sur 1000 projets à la fois.

Je me rappelle enfant quand Myster Mask était en cours Picsou c'etait fini depuis longtemps...

C'est déjà un miracle qu'on ait des reboots et franchement comme il a été dit ils ont le choix :
- talespin
- rangers du risque
- boonkers
- les gummis

Mais y a un autre probleme je crois : a quoi bon PAYER pour faire de nouveaux dessins quand il leur suffit de servir leur vieilles series legendaires sur disney + ?

Je sais pas vous mais je crois que cela a joué...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Mer 2 Déc 2020 14:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Reprendre une série après un arrêt (rien d'officiel il est vrai mais ça semble tout de même certain), y a t'il déjà eu un précédent ? Au sein de Disney j'entends.

Le seul exemple me venant en tête, c'est je crois Kim Possible qui a eu droit à une saison de plus un peu à l'arrache. Si il existe d'autres séries dans le même cas de figure, je suis preneur bien sûr, ça laisserait un espoir.
Mais je reste tout de même plus confiant sur la théorie que j'ai mis sous spoiler.

N'empêche, ça m'énerve un peu cette histoire. Disney+ ne me laissait pas complètement indifférent, mais le potentiel arrêt de DuckTales et le retrait du très chouette La légende des trois Caballeros (aucune connexion avec DuckTales) sur la plate-forme me refroidit sacrément. :/

Un peu HS, mais j'en profite pour partager un dossier du site Chronique Disney sur la gestion de Disney+ en France.

Concernant Kim Possible, je tenais l'info d'une vieille vidéo de MJ. Un peu la flemme de revoir sa vidéo qui fait pas loin de 50 min, mais le Wikipedia résume la chose.

Citation:
La saison 3 est la plus courte de la série en termes d'épisodes avec quinze épisodes. À l'origine, elle est conçue pour être la dernière saison de la série Kim Possible avec le téléfilm Kim Possible, le film : Mission Cupidon (Kim Possible Movie: So the Drama).

Le réalisateur Steve Loter, en septembre 2005, affirme sur un site de fan, qu'il a été appelé pour réaliser une quatrième saison de la série Kim Possible. Christy Carlson Romano confirme elle-aussi, peu de temps après, le retour de la série. Le 11 novembre 2005, Disney annonce officiellement le renouvellement de la série pour une quatrième saison, avec vingt-deux épisodes prévus. De nombreuses sources affirment que cette décision est notamment due à l'action d'un groupe de fan de la série, Save Kim Possible (« Sauver Kim Possible »). En janvier 2006, les scénaristes de la série annoncent le début du tournage de la future saison. Le 10 février 2007, quatre épisodes de la saison 4 sont diffusés. Celle-ci se conclut le 7 septembre 2007 avec un épisode spécial d'une heure, divisé en deux parties. Le réalisateur Steve Loter crée un blog, qu'il intitule So The Finale, où il informe les fans de la série des préparatifs des derniers épisodes, faisant découvrir les coulisses du studio. Schooley et McCorkle confient qu'une saison 5 est peu probable mais que si Disney leur propose de renouveler la série, ils y réfléchiront.


J'en profite pour rajouter qu'il y a un autre précédent chez Disney, The Proud Family (Cool Attitude chez nous), série diffusée de 2001 à 2005 et qui aura droit à une résurrection sur Disney+.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Mer 2 Déc 2020 15:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DuckTales
MessagePosté: Mer 2 Déc 2020 14:31 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Tu es sûr pour Kim ? Tu confonds pas avec un film ?
Ça m'intéresse sinon.

Edit : vient de verifier sur le wiki.
Il semblerait pas : kim s'enchaîne bien de 2003 à 2007.
Ca m'ettonnait car jai l'intégralité et il me semblait bien qu'il n'y avait rien de plus a raconter.

Apres effectivement il me semble que ca ne se faisait pas d'interrompre une serie pour la reprendre apres.
Ca coute de l'argent apres tout de relancer la machine.
Par le passé comme aujourd'hui sauf si il y avait un cas de force majeure.

Serie americaine j'entends (pas anime comme dragonball super, saint seiya hades qui sont des series qui ont vu leur suite des années plus tard...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com