Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 13:10 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Voila je viens interrompre votre dialogue a 3 et pas pour demander ou est ce qu'on peut chopper du Mai Hime, pour quelqu'un d'un minimum doué (c'est a dire doté d'une tête, de 2 mains et d'assez de bon sens pour tout faire marcher en même temps) c'est on ne peut plus facile, j'ai donc pris les 21ers episodes de la Team Yoso (une team francaise, d'assez bonne facture ^^) en a peine 2h30 le week end dernier (vive l'adsl max ^^)

Pour le moment j'ai vu les 18 premiers épisodes, et je trouve pas l'anime transcendant, c'est du très classique, voire un assez statique...
Je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai du mal a accrocher, je trouve l'anime trop gentil, tout se passe toujours bien, l'épisode 8 m'avait plus au moment ou la fille se fait tuer son child et que son copain en subit les conséquences, mais après... assez bif bof je me demande si je vais regarder les 8 derniers...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 17:14 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
C'est la raisopn pour laquelle tu doit au moins voir jusqu'a l'episode 20 pour comprendre mon engoument pour cette serie. Ensuite je l'ai toujours dit la premier partie est tres classique et la seconde netement mieux grace aux episodes 20 à 24 notament qui reviennent plus que largement sur ce qui s'est passé dans le 8.
Ensuite c'est juste une serie coup de coeur pas non plus la serie du siecle (loin de la d'aileur). Donc à ta place je regarderai au moins les 2 episodes suivants.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 20:00 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Même conseil que van.

Sinon je viens de regarder l'épisode 26 sous titré en anglais et:
bon je suis quanbd même déçu de ce happy end, bien que pendant un temps je me suis dit tiens ils les ont peut être fait revenir pour ensuite les tuer (ça aurait été original bien que pas très utile) de même pour mikoto je croyais qu'elle avait tuer mai a un moment (ou le contraire) mais en fait non.
Enfin cet anime m'aura quand même passionné des épisodes 20 a 25 et je dois dire que même avant il ne me déplaisait pas. Maintenant tout ce qui me reste à faire c'est me faire ma fin à moi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bullzor et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com