Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Touch ou Theo et la batte de la victoire
MessagePosté: Lun 8 Mar 2004 18:21 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
J'avais bien aimé la serie quand elle passait sur la 5 (je crois).
J'ai redecouvert cette oeuvre avec le fabuleux travail de l'equipe Iscariote et ce manga m'enthousiasme au plus heut point.

Certes, les "délires" ne son tpas du niveau de ceux de Oda mais de toute maniere le manga se veut propche de la realité. Neanmoins on arrive a trouver certaines scenes géniales.

Faisait longtemps que j'avais pas ete emu par un livre de la sorte. Avis aux amateurs, vous pouvez recupérer les scans en français sur le net:
http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=18


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2004 20:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah Théo que de souvenirs... J'avais bien accroché à cette série que j'étais gosse (ça remonte à loin^^). Et quand Manga l'a rediffusée, que du bonheur : elle n'avait pas pris une ride. (les musiques sont trop belles, faut absolument que je me les procure!)

Quand au manga, c'est du tout bon : c'est frais et péchu, et iscariote fait un super boulot.

Dans le même genre et du même auteur, je vous recommande H2 (et c'est également traduit chez iscariote^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2004 17:26 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
je te remercie pour ce conseil, j'ai également adoré cette série :D

'tin il est vraiment trop fort cet ADACHI :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2004 19:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En théorie il y a 101 épisodes de Touch, mais lorsque Manga a repassé la série il n'y en avait que 99 (je le sais car je les avais enregistrés^^ par contre je ne les ai pas gardé => trop de cassettes^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2004 20:51 
1 Berry

Inscription: 20 Mar 2004
Messages: 18
AH mon dieu merci errel ca fait tellement longtemps que j'attends que ca sorte en france parce que j'adore cette serie g meme des mangas en jap de touch tellement g suis un psycho lol :Tashigi souriante:
Sinon merci
Et recommandation pour les fans de ADACHI chez glenat il ya niji iro togarashi qui est tes bien vous allez voir un peu long a commence mais super :Mrs doublefinger:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 10:10 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Sep 2005
Messages: 27
En parlant de theo ou la batte de la victoire j'ai acheter ya même pas un an un anime qui est vraiment une copie du theo avec les mêmes perso la ême passion pour la victoire ça s'appelle une vie nouvelle. Je voulais acheté theo ou la batte de la victoire mais je ne l'ai pas trouvé en vente probablement qu'il ny a pas de dvd. J'ai donc acheté une vie nouvelle et j'en suis pas déçu....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 03:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
Franchement ce mangas il dechirait parce qu'il l'ont pas renauver (je n'ai pas les dessins) mais l'hitoire est trop bien.
Il y a 5 film de Theo qui sont sortis...
Et meme qu'ils viennent de sortir le mangas Touch mais je le trouve encore plus laid que l'ancien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 09:44 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Nadisan a écrit:
En parlant de theo ou la batte de la victoire j'ai acheter ya même pas un an un anime qui est vraiment une copie du theo avec les mêmes perso la ême passion pour la victoire ça s'appelle une vie nouvelle. Je voulais acheté theo ou la batte de la victoire mais je ne l'ai pas trouvé en vente probablement qu'il ny a pas de dvd. J'ai donc acheté une vie nouvelle et j'en suis pas déçu....


Si c est l animé que j ai en tête (Une nouvelle vie) ça doit être du même auteur car le dessin est exactement idem a "Théo etc..."
Moi j ai trop kiffé Théo quand j étais môme mais j ai jamais pu voir la fin (snif!)! J m en suis arreté à 1 moment ou c était trop balèze, avant 1 match monstre important, j crois 1 tournoi ou 1 truc du genre et j en suis pas sur mais j crois que c est a peu pret la que Théo dit a Béa (suis plus sur du nom) qu il l aime!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com