Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 19:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hop je viens de mater l'épisode 13 qui est bel et bien le dernier mais qui est aussi ultra ouvert (c'est un doux euphémisme...).

Que du bon ce dernier épisode : l'intervention de Chidori est dantesque et le combat final hallucinant : ils n'ont pas fait les choses à moitier!!!!!!!!!!

Le chef de la section spéciale d'Amalgam est un dingue comme en on fait plus^^; (sa dernière reflexion va devenir culte je le sens).

voilà plus qu'à attendre la suite!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 05:45 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Je viens de regarder le 13... je ne savais pas que c'était le dernier ^^
Mais bon je le trouve vraiment bien ce petit dernier, il y a plein de bons passages et quelques phrases cultes comme l'a dit Ange Bleu...

Pour résumer un peu la saison, je dirais que FMP The Second Raid est plus axé sur les sentiments et la remise en question... mais il y a quand même les bases de FMP : combats et humour !

Bref je n'ai pas du tout été décu par cette saison, au contraire... j'attends la prochaine ^^

PS : meuuuh non la fin n'est pas ouverte... enfin pas trop... disons à peine :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 20:45 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Je viens aussi de regarder l'épisode 13 (tient c'est original) avec énormement de retart.
Comme l'ont dit Ange et Mat, cette épisode est vraiment super mais moi j'ai préféré le 12 avec Gauron qui comme à son habitude est toujours aussi dément. Y a que lui pour psychiquement torturer Sousuke de cette façon. Et que dire du chef de la section spécial d'Amalgam, avec sa dernière reflexion, qui est déjà devenue culte au japon, on en écrit des livres entier dessus (je précise que c'est une connerie).

Sinon, comme Mat, je dirais que cette saison se différentie de la première par sa profondeur. La première saison était plutôt superficielle comparé à celle-la (je dit bien en comparant les 2) qui est très centrer sur la relation Chidori-Sousuke et leur avenir et la remise en quetion.

Bien que je trouve la fin un peu trop "facile" (jamais vu Sousuke dans un tel état et il suffi que Chidori apparaisse pour qu'il se redresse...c'est ce qu'on appelle la puissance de l'amour), je suis super impatient de voir la suite, si elle est prevue bien sûr.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 06:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Tonkam...Konci...
Hum....
c est dur de dire autre chose que vous n avez pas encors dit -_-
a part que vous m avez rendu fou avec votre histoire de suite...
vous avez vu ça ou ??...j ai cherchai sur 2-3 site...nada -_-

je sais qu il y a un film de prevu..mais il resume 2nd raid...donc rien de fantasmagorique

bref...bien qu en general je n aime pas trop les touchant au Mecha...F.m.panic fait exception a la regle...je pense que c est plus grace a l humour present qu au robot....je pense que c est aussi pour ça que j ai adoré Fumoffu
moi qui n ai jamai reussi a voir un seul episode de Gundam en entier...ça a ete un vrai miracle....^^
quand on me parle de Gundam...je repense tout de suite aux 3 mec qui partage la chambre d Urumi Kanzaki dans GTO ...pendant leur vacance a Okinawa (?)
bref...moi je serai pour une 3e saison du genre de Fumoffu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 16:23 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Tales a écrit:
a part que vous m avez rendu fou avec votre histoire de suite...
vous avez vu ça ou ??...j ai cherchai sur 2-3 site...nada -_-
Personnellement je ne sais pas si une autre saison est prévue, c'est juste que quand j'ai vu la fin de The Second Raid que je me suis dit qu'il y avait entièrement possibilité d'enchainer sur une nouvelle saison...

Tales a écrit:
quand on me parle de Gundam...je repense tout de suite aux 3 mec qui partage la chambre d Urumi Kanzaki dans GTO ...pendant leur vacance a Okinawa (?)
:Luffy hilare: :Luffy hilare:

Tales a écrit:
bref...moi je serai pour une 3e saison du genre de Fumoffu ^^
Oui moi aussi ^^
Ce serait bien d'alterner FMP/Fumoffu/FMP/Fumoffu ^^ (mais bon, ce n'est que de l'espoir :Chapeau de paille goute: )
Quoi que, comme sagara repart au lycée, peut être que les mechas seront moins mis en avant et que on aura plus de fumoffu ^^

fumo fumo

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 02:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Tonkam...Konci...
Moi..au contraire...la fin de 2nd raid me fait penser qu il n y aura pas de prochaine saison...Sagara a fait ses choix...il n est plus un patin maintenant...il fait ses propre choix...bon après on attend tjr les réponses sur les whisperd...car le sujet n est pas trop abordé ...donc c est vraiment la seul chose qui me fasse penser a une suite possible...mais bon...vu le nombre d episode de la saison 2nd raid...je pense que la seerie est belle et bien fini...avec un peu de chance la reponse se trouve dans le manga...mais bon ...le manga me motive pas -_-


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com