Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Futurama
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 11:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Voila j'ai récément récuperer les saisons 1,2,3,4 en DVD et j'ai décidé de faire découvrir une des meilleurs (si ce n'est la meiileurs) des séries télé.

Docn cette serie fut crée par Mat Groennig et diffusé pour la premiere fois en 1999. Elle se passe en l'an 3000, le heros principal est un jeune terrien : Fry. Il était livreur de pizza en l'an 2000 et lors d'une livraison bidon il tomba dans un appareil cryogénique qui le congela pendant 1000 an.

1000 an plus tard il se reveille donc en l'an 3000 et commence a découvrir un monde totalement nouveau. Il décrouvre aussi qu'il a encore de la famille : le professeur Farnsworth. Ce dernier l'engage en tant que livreur dans sa société : Planet express.

Cette serie est dans la même trame que les Simpsons mais je la trouve encore plus marrante. Les personnage sont tous aussi débiles les un que les autres :

-Fry : c'est un humain totalement abruti, ses répliques sont enormes il n'y a pas un épisode ou il ne fait pas un connerie. Il ets livreur dans la compagnie du son arriere petit ...petit neveu.

-Bender : c'est un robot tordeur alcoolique completrement baré. il a un coeur de pierre, meprise a peu près tout et reve de détruire tous les humains.

- Leela : C'est peut être la seule personne normale de la serie. A la seule difference près que c'est un cyclope. Elle est aussi le capitaine du vaisseau de livraison.

- Le prof Farnsworth : c'est un brillant savant completement loufoque. Il est, comme a peu près tout le monde, déconnecté de la réalité. Planet expresse est sa société de livraison.

C'est a peu près tout pour les personnages principaux (quoi que je pourrai mettre des lignes et des lignes sur le docteur Zoidberg ^^). Pour ceux qui connaissnet j'aimerais biensavoir ce que vous en pensez, quel sont vos personnages preferé etc.. et pour les autres j'aiemrais leur faire découvrir.
Pour ce faire je vous recommande ce site (attention il faut être anglophone) : http://www.futurama-madhouse.com.ar/index.shtml

Pour les autres je suis désolé mais je n'est pas trouvé de site français complet comme le dernier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 14:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
lol je suis entièrement d'accord, une série complètement loufoque, autant que les Simpsons.

Et les personnages principaux sont pas les seuls à être délirants.
Comme par exemple (et le plus évident), Zap Brannigan, un capitaine de vaisseau à la célébrité interstellaire mais totalement factice, car Zap est un poltron et un baratineur de première, et son assistant extraterrestre, qui a pitié de la débilité profonde de son capitaine, et qui ne se cache pas de soupirer et de s'apitoyer sur son sort de second d'un abruti pareil lool.

Mais tu te trompes sur Bender, il n'est pas alcoolique, mais plutôt le contraire "sobrolique", c'est à dire qu'il doit boire constamment pour rester sobre.

Après ya une relation amour comique entre Fry et Leela, d'ailleurs Zap est aussi amoureux de Leela lol

Et c'est évident de parler du docteur Zoïdberg, qui est un crustacé évolué, avec des tendances un peu bizarres, disons perverses, et un peu SM mdr.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 18:01 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Pourquoi un si bon sujet serait-il destiné à être enterré dans les profondeurs abyssales de cette partie du forum ?
Etant un grand fan des Simpson depuis très longtemps, je ne pouvais qu'apprécié cette nouvelle série créée par Matt Groening. Je regrette par contre qu'elle n'ait pas eu le succès qu'elle mérite, d'ailleurs je n'ai pas pu voir énormément d'épisodes, seulement lorsque ça passait en clair sur Canal+.
Personnage préféré : Bender, qui est à Futurama ce que Homer est aux Simpsons, le personnage le plus drôle et le plus stupide.

french_incubus a écrit:
Mais tu te trompes sur Bender, il n'est pas alcoolique, mais plutôt le contraire "sobrolique", c'est à dire qu'il doit boire constamment pour rester sobre.

Je suppose que tu fais référence à l'épisode où Bender (encore lui ^^) provoque une marée noire sur Pluton (aménagé en nouvel habitat pas des écologistes dont Leela) alors qu'il était "bourré" (ou sobre du point de vue selon lequel on se place. :Luffy hilare:
Une excellente série que je conseille à tous ceux qui ont aimé les Simpson.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 22:02 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
En effet, autrefois, Futurama passait la TV, c'est toujours drôle avec Fry et sa bande. Je peux dire que j'aurais peut-être aimé un épisode ou Fry retrouve la Bande des Simpson. Moi aussi, je suis un fan des Simpson.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 22:41 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Il est vrai que Futurama est vraiment une excellente série et je trouve un peu dommage qu'il y est aussi peu de post pour en parler.

L'adaptation de Fry (personnage d'une bêtise et d'une naïveté sans fin) dans le futur est vraiment hilarante :
Fry : Je crois que j'ai un ticket avec cette femme radiateur de la planète radiaton
Leela : c'est un radiateur
Fry : Personne n'aurait de la crème contre les brûlures ?

Je vous invite tous à découvrir cette merveille actuellement rediffuser sur NrJ12 à raison de 4 épisodes par jour tout de même, de cette façon vous ne serait pas dépayser lorsque la série reprendra avec de nouveaux épisodes qui seront diffusé en 2008.
Il semblerait que les rediffusions de la série aient connus un certain succès.

Citation:
Sur Serieslive.com on peut lire :
Des rumeurs circulaient sur le sujet depuis quelques semaines, des pourparlers étaient en cours, tout cela est désormais complètement officiel et certain. Futurama aura le droit à un second départ...

La série animée va donc renaître de ses cendres. Ce sera sur Comedy Central (South Park), pour au moins, 13 épisodes.

La chaîne câblée américaine avait conclu un accord, l'année dernière, avec 20th Century Fox Television - la société de produit la série - pour avoir les droits de Futurama en syndication avec une option pour la première diffusion d'éventuels nouveaux épisodes.

La diffusion des 13 nouveaux épisodes de la série de Matt Groening (Les Simpson) débutera en 2008, avec le début des rediffusions des anciens épisodes, sur Comedy Central. Les comédiens qui assuraient le doublage original des personnages principaux de la série ont tous resigné pour ces nouveaux épisodes.

Rappelons que Futurama, qui raconte les aventures de jeune homme, Fry, qui se voit au réveillon de l'an 2000 transporté en l'an 3000, compte cinq saisons et 72 épisodes, diffusés entre mars 1999 et aout 2003 sur la Fox.

Ce n'est pas la première fois qu'une série animée revient à la vie après une annulation. On se souvient des Griffin, qui en mai 2005, avaient fait leur retour sur la Fox après trois ans d'absence. Le succès fut au rendez-vous et la série animée réalisa cette saison de bonnes audiences.

Les origines de ces deux retours sont d'ailleurs les mêmes. Après l'annulation de ces deux séries, les profits réalisés par la société de production, 20th Century Fox TV, avec les ventes de DVD furent importants. Tout comme les audiences réalisées par la série en deuxième diffusion sur le câble et le prix que payèrent ces mêmes chaînes pour pouvoir les programmer sur leur antenne cette série. Et avec cette nouvelle exposition de ces animés, leur nombre de fans s'aggrandit.

Fry pourra continuer à vivre XXXIe siècle, au moins encore pour 13 épisodes...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 01:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Or Jador-Ah oui, :luffy langue: selon moi j'espère qu'il aura des nouveaux persos qui vont rejoindre la bande de Fry.
Mais, c'est possible qu'il ait un arrêt car, lors d'une entrevue, Groeing disait qu'il farait quelques saisons des Simpson et après il arre^te.
Croyez-vous que l'animée Futurama va s'arrêter au même moment des Simpsons?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 18:27 
1 Berry

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Dans mon canapé
Magnifique, exceptionnelle, géniale, il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire cette série de Mr Groening.
L'adaptation de la vie dans le futur d'un terrien (enfin si c'est vraiment un terrien vu sa logique) est géniale.
Quand a moi mon perso favori est sans conteste le dr Zoïdberg.Sa folie est fabuleuse.
Mais il faut faire attention il est bizarre il porte des tongs :Luffy hilare:
Allez donc juste un conseil aux personne qui connaissent pas encore jetez vous dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 18:14 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Grande nouvelle que Futurama ait été recommandé, après tant d'années d'absences !!!!

Ca me changera de NRJ 12. Avant je me constituais un programme de roi avec Naruto, South Park, Les Simpson, Futurama et les Happy Tree Friends, mais ça doit faire 6 fois que je tombe sur l'épisode où Bender devient père noel...

Mais si je suis sur ce topic c'est pour saluer cette excellente (en dessous des Simpsons bien sûr mais bon...) série de Matt Groening.
Mon personnage important préferé c'est Fry, et le perso important que j'aime le moins c'est Zoidberg (désolé Polak), mais en fait c'est débile de faire ces choix, car les meilleurs épisodes sont ceux en groupe.

A découvrir ou redécouvrir, donc !!!! :Zoro nargueur:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 23:29 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Je viens de regarder le film qui est completement enorme , la fin m'a laissé sur le cul ! Enorme ! Matt Groening est vraiment quelqu'un de super !
Sinon cette serie c'est toujours un peut bizzare , y'a des moments enormes , et des moments nuls !

Sinon je vous conseille reelement de voir le film , parce qu'il est super (contrairement au film des simpsons qui est pas genial , même si la serie en elle même est bien ) .


Dernière édition par Shiroite le Lun 13 Oct 2008 21:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 19:55 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
C est honteux , c est inadmissible !!!! Comment un post sur Futurama n a t il pas été créé avant !

Cette série est tout bonnement géniale ( bien mieux que les Simpsons a mon avis ) , j ai moi aussi les 4 saison en DVD et je les ais regardé plus d une fois .


Jacky D. Kaput a écrit:
Ca me changera de NRJ 12 , ça doit faire 6 fois que je tombe sur l'épisode où Bender devient père noel...


Oui , je voit ce que tu veux dire , j en suis passé par la aussi . Et juste apres il y a l épisode ou le Dr Zoiberg veut retourner sur sa planete pour copuler ^^

Bref , serie géniale .


PS : Qui s y cole pour créer un post sur une autre série diabloquement géniale : Les Griffin ???


Edit : Ouais , j avais pas vu la date du premier post ... désolé^^

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Dernière édition par VanAuger le Mar 23 Sep 2008 17:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 20:13 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Citation:
Je viens de regarder le film qui est completement enorme , la fin m'a laissé sur le cul ! Enorme ! Matt Groening est vraiment quelqu'un de super !
Sinon cette serie c'est toujours un peut bizzare , y'a des moments enormes , et des moments nuls !

Sinon je vous conseille reelement de voir le film , parce qu'il est super (contrairement au film des simpsons qui est raté , même qi la serie en elle même est bien ) .


J'imagine que tu parle du premier film "Bender's Big Score"
Image

Qui pour ma part aussi est un chef d'oeuvres.
Toutes les références des épisodes de la séries une combinaison de grand art !!! et en effet le meilleur est pour la fin ^^!

Mais hélas le film 2 "The Beast with a Billion Backs"

Image


je l'ai trouvé harchi nul cela devient du n'importe quoi (pire que d'hab)par rapport au 1er film seule chose de bien que j'ai trouvé c'est bender mais Fry et les autres c'est vraiment bof surtout Spoile Yivo

Voila j'espère que les suivant seront rattrapé ce ratage ! le 3 à l'air vraiment marrant

Pour info il est prévu 4 film en dvd si j'ai bon souvenir !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 22:51 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
VanAuger a écrit:
C est honteux , c est inadmissible !!!! Comment un post sur Futurama n a t il pas été créé avant !



ça date tout de même de deux ans...

Bon a vrai dire cete série est très peu connue ici (moi même ne connaissait pas qu'il y en avait des films.) et je ne la connait surtout que depuis que j'ai la TNT. (oui je suis un gros inculte lapidez-moi j'aime ça...).

Mais, pour le peu que je connaisse c'est bien pour mavoir une meilleure vision des idées de matt Groening.

Ma préférence va surtout aux guests stars qui sont réduits à de simples tête dans du formol... (mention spé aux beastie boys et Al gore)

Quand au meilleur perso, Fry est le meilleur, débile et surtout inculte grace à sa vision très old school...

Citation:
PS : Qui s y cole pour créer un post sur une autre série diabloquement géniale : Les Griffin ???


Chiche? (sauf si certains sont plus rapides)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 03:28 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Et voilà j'ai matté les 4 films de Futurama en entier ! Imaginé un gros no-life de 14 ans qui passe une nuit blanche en savourant chaque seconde devant son ordi !

En fait pour ceux qui ne le savaient pas Futurama est composé pour le moment de 5 saisons donc une 6éme composé de 4 films .

Et sérieusement je n'ai pas été déçu et loin de là ! Contrairement à la série les Simpson Futurama parle d'un monde futuriste ce qui implique donc un monde presque infini . Je ne sais pas qui sont les scénaristes mais merde ! Quel imagination ! Quel univers ! On m'avais dit beaucoup de mal de ces films comme quoi c'était du grand n'importe quoi , je suis d'accord sur ce point , mais alors un n'importe quoi passionnant ! Je les conseille à tout le monde !

En ce qui concerne une potentielle suite tout reste possible , les 4 films de Futurama se sont très biens vendu en Amérique et quelques rumeurs circulent déjà sur internet , après les rumeurs de discutions avec la FOX lancés par le comédien Billy West (Voix originale de Fry) on apprend que la Fox ne sait pas encore si Futurama aura une suite . Wait and see ! En tout cas je les encourage de tout cœur à continuer cette série ! La fin du 4éme film est très étrange , s'il n'y a pas de suite c'est que les scénaristes sont quand même de sacrés salops ^^ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futurama
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 22:24 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Bon, c'est l'instant déterrage de topic.
Pr-Pr-S: Pour une fois que je parle pas de Six Feet Under...
Pr-Pr-Pr-S: Attention message à haut spoil.

Salut salut, étant un grand fan de la série je trouvais dommage qu'il n'est plus une participation à son nom. Au départ je voulais faire un topic pour moi tout seul, j'ai même eu l'accord de AB, mais il fut un peu d'une trop grande ampleur.
Donc je reviens à la charge avec le trailer la semaine dernière de la deuxième partie de la saison 7 qui contiendra 13 épisodes (le tarif habituel). Ca sera son dernier renouvellement donc j'espere qu'il sera assez convaincant pour que Comedy Club renouvelle le contrat.

Voici donc le trailer 7b:

Spoiler: Montrer


Bon la suite est du spoil pure du trailer.

Alors du bon et du moins bon. Ca annonce quelque bon épisode (quand ils semblent rétrécis, lorsqu'un extra-terrestre prend l'apparence de Zoidberg, voir celui où ça parle de satanisme ("Using science. It's like magic but with electricity" + le robot diable). Et y'a de bon gag. Au final c'est la seconde partie du trailer qui m'a le plus plu (et cette fin....). Par contre l'épisode avec la Leila mutante (enfin... encore plus ...) et celui avec la bataille m'ont l'air des plus incertains en terme de qualité.
Enfin bon, on connait Futurama, soit c'est génial soit...

Allez en esperant que cette saison ressemble plus à la seconde partie de la saison 6 et moins au premier épisode de la 7.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futurama
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 01:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013
Messages: 13
salut à tous

personnellement je prefere la premiere partie de futurama, on decouvre l univer loufoque, les personnages ( a contrario des simpsons, etre en l an 3000 ouvre beaucoup de perspectives). Pour moi, la seconde partie ne develope pas grand chose, on reste sur les acquis... (c'est mon avis)
Il faut dire que la serie s 'est arreté en 2003 pour reprendre en 2007, avec quasiment la meme equipe a la prod, mais (directives de comedy central oblige) adapté au publique (n'est pas south park qui veut...)

WIKI :
La chaine américaine Comedy Central qui a racheté les droits de Futurama lors de son annulation, a diffusé les 5 saisons déjà existantes mais aussi les 4 films sous formes d'épisodes. Ainsi, devant le succès de ces rediffusions, la chaine a décidé de renouveler la série pour une sixième saison avec une commande de « 26 épisodes » au format habituel de 22 minutes, étalés en 2 parties1. David X. Cohen a confirmé que cette sixième saison est en 2 parties2. Elle a été diffusée du 24 juin 20103 au 21 novembre 2010 (pour les 13 premiers épisodes) puis du 23 juin 2011 au 8 septembre 2011 (pour les 13 épisodes restants).

C'est un très bon anime americain qui denonce des problemes de société actuel alors que l action se passe 1000 ans apres.
Pour en revenir a Bender, l aclool lui sert de carburant, mais il est aussi perver, voleur, maitre chanteur, mesquin, ... en gros il a tous les vices des homme, alors qu il est un robot.

Il faut decouvrir cette serie par soit meme (un peu comme tout vous allez me dire...)

le site futurama : http://theinfosphere.org/Main_Page

PS : des episodes sont encore diffiusé sur la tv française (nrj12) pendant le temps de midi si je me souvien bien, une bonne premiere aproche...

_________________
L'homme a le devoir de faire ce qui est en son pouvoir pour s'ellever (Roce)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com