Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 21:55 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 20
Localisation: perdus loin dans mes pensées
c'est sympas, mais c'est pas l'équivalent de l'animé : ca commence après son traumatisme : quand il fait un trou dans une des lunes, il y a quelques croisemets de personnages qui ne se rencontraient pas.
et a part les decoupages de pages (assez infecte dans le 1er tome, mais corriger dans le 2eme), je dirais que c'est un parallelle assez sympas à une serie animé qui etait absolument epoustouflante.

_________________
la violence n'est pas une solution, mais p.... ça soulage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 22:24 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J'ai une petite remarque à faire.
Est-que vous vous souvenez dans l'animé Trigun d'un perso avec un saxophone qui tire des balles quand il joue avec et contre le quel Vash s'est batu ??
Ca ne vous rappelle pas qq ??
Moi je dis que Oda s'est inspiré directement de ce perso pour créer le style combatif d'Igraam. (Igrapappa me fait toujours rigoler ^_^)
Meme le décor et l'environnement durant la scène de combat dans Trigun ressemble à l'architecture de Whisky peak !!
Alors vous vous souvenez ??

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 22:44 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 20
Localisation: perdus loin dans mes pensées
oui, il creait une depression d'air qui faisait l'effet d'un missile, c'etait un des membres des gun o guns je crois.
et un des rares qui ressemblait a un être humain (en plus il jouait super bien).

_________________
la violence n'est pas une solution, mais p.... ça soulage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 09:25 
1 Berry

Inscription: 09 Jan 2005
Messages: 19
Localisation: quelque part en mer
le tome 2 de trigun est sorti????? :Ussop halucine trop: bon ben je suis donc à la bourre...
mais je pige plus là,le manga est tiré de l'animé?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 10:01 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Je pense que le manga est vraiment different de l'anime , enfin c'est toujours comme ca le manga est beaucoup plus detaille que l'anime par exemple on apprend beaucoup plus comment Legato a perdu son bras et pris celui de Vash .Graphiquement l'anime est plus beau je trouve^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 11:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
thetaf a écrit:
oui, il creait une depression d'air qui faisait l'effet d'un missile, c'etait un des membres des gun o guns je crois.
et un des rares qui ressemblait a un être humain (en plus il jouait super bien).


Les Gung-ho-Guns sont au nombres de onze, à part Gray the Ninelives (un robot il me semble) et Hoppered the Gantret (trop bizarre celui-la), tout les autres sont des humains et ressemble à des humains (sans leurs armes Monev the Gale et Mine the E.G. Mine sont normals et Caine the Longshot a le visage caché par un masque).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 11:49 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
J'ai jamais lu le manga mais j'ai franchement été époustouflé par l'animé, il était trés bien.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 12:14 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
Akira a écrit:
le tome 2 de trigun est sorti????? :Ussop halucine trop: bon ben je suis donc à la bourre...
mais je pige plus là,le manga est tiré de l'animé?!

Alors récapitulons ^_^

C'est l'anime qui est tiré du manga, qui se divise lui-même en 2 parties : Trigun et Trigun Maximum. En fait, c'est toujours le même manga mais lorsque le magazine où l'auteur publiait "Trigun" s'est arrêté, il a continué la publication de ce titre dans un autre magazine, sous le nom de "Trigun Maximum". Si c'est pas clair ou pour plus de détails, voici un lien qui explique tout.

Au Japon, Trigun Maximum compte 11 tomes pour le moment et est toujours en cours de publication.
En France, pour une raison inconnue, Tonkam a commencé la publication de ce titre à partir de Trigun Maximum. Les 2 premiers tomes sont effectivement sortis et le 3e est prévu pour le 25 mars prochain.

Sinon, je n'ai pas vu la série mais elle me tente beaucoup : j'ai entendu pas mal de critiques positives dessus et puis un article dans un AnimeLand qui commence à dater (le #72, je crois) donnait vraiment envie de s'y intéresser. Quant au manga, j'avais dû lire les premiers chapitres de Trigun "tout court" et comme le dit thetaf, le découpage était désastreux. Y a pas mal de cases où... y a un truc dessiné, mais on sait pas quoi. Alors pour comprendre ce que c'est et ce qu'il se passe à ce moment-là... o.O Bref, j'ai abandonné vite fait, faudrait que je réessaie ^^;

_________________
An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 13:48 
1 Berry

Inscription: 09 Jan 2005
Messages: 19
Localisation: quelque part en mer
MERCHI COSMOS!!!!!!! tu me sauves la vie,enfin non mais au moins c'est clair dans ma tête de pioche!!!!!!!!!! :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 10:53 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 20
Localisation: perdus loin dans mes pensées
Les Gung-ho-Guns sont au nombres de onze, à part Gray the Ninelives (un robot il me semble) et Hoppered the Gantret (trop bizarre celui-la), tout les autres sont des humains et ressemble à des humains (sans leurs armes Monev the Gale et Mine the E.G. Mine sont normals et Caine the Longshot a le visage caché par un masque).[/quote]


désolé, j'ai été un peu radicale, mais entre leur physique un peu speciale(quoique dans trigun...), et leur mentalité assez "speciale" aussi, j'ai un peu de mal a les concidérés comme humain :
entre s'amuser a trimballer une arme qui doit faire pres de 10 m de long, porter une armure d'une tonne, une cyclope, ou les yeux de mâître de wolfwood : ils sont assez différent des habitants classique de la planète.
Et l'esprit ultra sadique, et completement imprégné des principes malsain de knives, de legato est pas mal non plus...

_________________
la violence n'est pas une solution, mais p.... ça soulage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 20:46 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
wah enfin des fans de trigun
j'ai jamais vu le manga mais j'ai vu tous les épisodes en anime et franchement les 4 derniers épisodes se sont mes préférés ^^
mais n'empeche que je m'attebdais a voir un comba legato VS vash the stampede éh bé j'ai été un petit peu décus a la facon dont il se fait descendre il se laisse faire son unique but était de faire souffrir vash éh bé il a réussi ^^
ah oué et la fin de l'anime ils aurait quand meme un peu plus dévellopé l'épilogue

mais sinon un trés bon anime avec pas mal d'énnemies d'intrigue et surtout d'humour .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 23:50 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 37
excusez moi quelqu'un pourrai me dire les origines de vash, je n'est pas l'épisode qui en parlé, merçi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trigun
MessagePosté: Ven 15 Jan 2021 20:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Un super anime, j'ai beaucoup aimé, le western spatial ; un anime court avec un univers sur mesure, dans la lignée d'un cowboy bebop enfin au moins aussi prenant, je recherche le coffret trigun intégral pour ma collec de DVD section anime japonais.

Je conseille cette anime a toute personne qui veut passer un bon moment sans prise de téte.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com