Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 16:09 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Robin K a écrit:
(Vous allez pas me dire que vous matiez que Pokémon ! )


Oui je crois que ManuSense a oublie cette regle de ne pas poster les series communes que tout le monde connait...

Pour ma part, ce sera les Animaniacs!
En fait cela regroupe les peluches noires, et Minus et Cortex.

Produit par Steven Spielberg, Animaniacs est un dessin animé dont chaque épisode regroupe plusieurs histoires avec des personnages différents et délirants.
- Les frères et la soeur Warner : Yakko, Wakko et Dot.(je prefere Wakko^^)

Personnages principaux des Animaniacs et adorant chanter, ils vivent des tas d'aventures que ce soit à travers l'histoire ou de part le monde ou ne serait-ce que dans les Studios Warner et mènent la vie dure à tous ceux qu'ils rencontrent (le Dr. Otto Scratchansniff, le gardien Ralph chargé de les capturer s'ils s'enfuient ou Thaddeus Plotz qui les a enfermé dans la tour d'eau...XD). A la fin de plusieurs épisodes, ils tournent la fameuse Roue de la Moralité. La réplique culte des frères Warner : "Saluuuuuut Nounouuuu!".Inoubliable je vous jure!

- Minus et Cortex, les souris de laboratoire.
Personnages complètement opposés, Cortex est petit avec un crâne énorme et son seul but est de conquérir le monde alors que Minus est grand, mince et complètement idiot dont les préoccupations concernent plutôt ses pieds ou des jeux stupides. Un duo délirant, à la Laurel & Hardy dont chaque histoire se termine toujours de la même façon : retour dans leur cage de laboratoire après leur échec de conquête du monde. La réplique culte : "(Minus:) Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit? (Cortex:) La même chose que chaque nuit, Minus... Tenter de conquérir le monde!".


Il y a aussi l'écureuil Rififi et son neveu Noisette, les trois pigeons, le poulet Poulbot(Celui qui dit que c'est un poulet est trop marrant :Luffy hilare: ).Il y a entre autres Toubeau(le chien) et Mindy(le bebe).Chat et chien qui s'aiment bien, voila Rita et Spot.

Chaque personnage de cette série a un caractère propre et extrême ce qui provoque de nombreux gags. Je vous previens, chaque episode, malgre leur phrase fetiche qui sort a chaque fois, est une aventure dans le pays du gag :Vogue Merry: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 23:34 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pfff, franchement, elles sont nazes vos séries, périmés depuis des lustres. Une seule série mérite la palme d'or des meilleurs séries qui tue la mort et tout, le seul et unique ...

X-Or

Image

X-Or, le shérif de l'espace, défenseur de la planète terre et le seul rempart face aux terribles C-Rex, commandé par l'ignoble Lou I-B Mix 11 (non non, ce n'est pas un marque de vélo).
Mais Gordan, notre cher justicier, avait également une mission qui lui tenait le plus à coeur, celui de retrouver son père, Bolzar, disparue en mission aprés que son ancien coéquipier, le vil K-Rex (vachement original les noms) l'ai lachement trahis.
Mais sa route sera continuellement juché d'ennemis plus terribles les uns que les autres (et surtout super moche).

Image

Image

(Ca, c'est des gueules de vainqueur)

Mais X-Or a plus d'un tour dans son sac, ou plutot dans son scaphandre de combat dont la voix off nous gratifier d'un "Il suffit de 5/100e de secondes à X-OR pour revêtir son scaphandre de combat, mais revoyons la scène au ralenti" à chaque fois qu'il la revetait. Une fois sa panoplie enfilé par le biais de sa CTE (Cabine de Tansit de l'Espace, son vaisseau perso quoi), il n'avait plus qu'à utiliser ses techniques les plus révolutionnaire, telle que le "laserolame", le "plutonolaser", "l'écran magnetolaser", le "visualoscope"... Dans sa lutte, il n'était pas seul, il pouvait compter sur le soutient de ses amis comme le professeur Com et Marine, l'autre fille "dont-je-ne-sais-plus-le-nom-ça-me-reviendra-surement-un-jour" et du photographe "encore-plus-gueule-de-vainqueur-que-les-méchants" Kojiro, de surtout, la fille qui était éperdument amoureux de lui, Mimi "je-me-transforme-en-canari" (pouvoir spécial des habitants de la planètes des oiseaux, cool non ?).
Mais Lou I-B Mix 11 avait une technique particulière pour rendre ses monstres plus puissant, "Qu'on les projette dans l'hyperespace" (ou le trou noir, voire même le monde parallèle, en faite, il n'était jamais d'accord avec ce qu'il disait) qu'il disait, y avait même une autre voix off qui l'aidait pour les explications un peu trop scientifique, "En agissant sur l'axe de rotation de la Terre, les C-Rex créent un monde parallèle, une sorte de trou noir". Mais X-Or avait tout pour déjouer les plans des méchant extra-terrestre, allez, hop un coup de rollersky et c'était partie.
Ensuite il pouvait appeller Boulox, sa foreuse géante, et enfin, le top du top, Morox, son dragon en plastique, heu en caoutchouc, heu, non plus, enfin bon, il crachait du feu quand même.
Une fois le vilain vilain mort "c'est l'heure du grand partage" (pouf coupé en deux), Gordan n'avait plus qu'à rejoindre son ranch à bord de sa super jeep rouge et son jean toujours blanc, même aprés avoir roulé par terre, et continuer à faire l'abruti et à pas être payer parcequ'il était toujours absent à force de sauver la terre. Franchement dur dur d'être un héros.

PS: En y pensant je devrais en faire un sujet, enfin, on verra ça plus tard.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 10:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Pffff X-or peut enlever son pyjama et aller regarder la TV
Pourquoi ne parlons nous que de dessins animés, certes, ceux-ci sont fort divertissant, avant il nous font rire et après il nous font toujours rire
Mais je crois que vous avez oublié cette fameuse série digne des plus grands James Bond!


LE PRISONNIER


Le Prisonnier (The Prisoner) est une série télévisée britannique en 17 épisodes de 52 minutes ( C'est marqué sur le coffret que j'ai entre les mains^^), créée par George Markstein et Patrick McGoohan et diffusée entre le 1er octobre 1967 et le 4 février 1968 sur le réseau ITV. En France, la série a été diffusée à partir du 18 février 1968 sur la deuxième chaîne de l'ORTF mais sans l'ultime épisode qui ne sera programmé que des années plus tard sur une autre chaîne.


Image

Je vous fais un résumé rapide, parce que c'est une série qu'il faut suivre ( et ça en vut la peine ) :Un agent secret (interprété par Patrick McGoohan) démissionne avec pertes et fracas, et rentre chez lui au volant de sa Lotus Seven (Caterham). Alors qu'il est en train de faire ses valises dans son appartement londonien, un gaz anesthésiant est diffusé dans la pièce. À son éveil, il se retrouve dans le Village, une communauté insulaire constituée de villageois numérotés comme lui et, d'autre part, de leurs geôliers, deux classes indiscriminables. Il sera désormais le numéro 6 et n'aura de cesse de s'évader du Village.

Au cours de ces 17 épisodes : tous les moyens sont bons pour s'évaderde village qui se montre pesant, secret et dangereux
Mais Patrick c'est un malin, c'est même un vicieux des fois dans ses actions ( sacré patrick va ) et il va pas sa laisser faire
Combien de fois a deux doigts de toucher son but? aucune idée, pas compter^^

Mais le plus attrayant dans cette série, c'était vraiment son univers ou plutôt son scénario, faut savoir qu'avec les moyens qu'il avait à ce moment, des fois on rigole bien ( un peu comme star wars 1 ). Cependant, on se retrouve dns un système de numéro à la XIII, le numéro 2 change tout le temps, c'est celui qui tente d'empêcher patrick de se faire la malle, quand au numéro 1, nul n'a vu son visage....


Ah, tellement cool cette série ( Patrick! Patrick! Patrick! )

EDIT : bien sur, j'étais pas né quand cette série est arrivé, donc je transgresse les règles de ce topic, mais c'est une série que j'ai regardé vers 10 ans, j'espère que ça compte :Ussop gloups:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 11:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le Monde Enchanté de Lalabel

Origine : Japon
Nbre d'épisodes : 49
Chaîne : La 5
Année : 1987

ImageImageImageImage

Histoire : Suite à une course poursuite qui a mal tourné Lalabel, une habitante du pays de la magie, va être projetée avec le méchant magicien Biscus dans notre monde.
Obligé de vivre dans notre monde, Lalabel va être plus ou moins adoptée par un couple de petits vieux et découvrir notre monde bien étrange pour elle. Bien évidemment, et malgré les recommandations de ses "grands parents", Lalabel va souvent provoquer des catastrophes en utilisant la magie. Elle va devenir très amie avec deux de ses camarades de classes, Clarine et Praline, et va se faire une ennemie en la personne de Clarisse la "méchante fille riche" ^_^
Outre tous ces problèmes quotidiens, Lalabel va devoir faire face à Biscus qui va utiliser les objets de sa valise magique pour commettre divers méfaits. Heureusement Lalabel a elle aussi une valise magique dont les objets permettent de contre-carrer ceux de Biscus ^_^

Souvenirs souvenirs : Marrant comment sont les souvenirs d'enfance, je ne peux plus me souvenir de façon précise d'une seul épisode (à part le premier et le dernier), mais je me souviens parfaitement que j'étais passionné par cette série.
Chaque épisode était construit sur le même modèle : Biscus utilise un nouvel objet tiré de sa valise et Lalabel cherche celui qui va lui permette de le contre-carrer. D'où ma grande interrogation de gosse de 7/8 ans à chaque épisode : Quel va être l'objet que va utiliser Biscus aujourd'hui ???? et comment Lalabel va le contre-carrer ????
Ajouter à ce mécanisme récurrent mais diablement efficace un univers très coloré, des personnages amusants et sympatiques, ainsi que le grand pouvoir évasif et imaginaire de la magie et vous obtiendrez un animé d'enfance marquant ^_^

Le générique :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=206

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 11:06 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Je ressusite ce topic mort depuis 4 mois pour 1 bonne raison quoique... La nostagie a ses raisons que la raison ignore... (ça marche aussi avec la nostalgie ^^)

Depuis 2 semaines (le 16 octobre) AB1 nous rediffuse la + culte des emissions cultes de la débilité qu'on n'ose dire que l'on matait! Je parle de "Pas de pitié pour les croissants"!

Année: 6 septembre 1987
Nombre d'épisode: 139
Chaine: TF1 (aujourd'hui AB1)

Moi je la matait 1 peu mais pas beaucoup, comme elle était diffusé le dimanche et tôt le matin, c'était rare que je me mette devant, mais quand je la regardais elle me faisait rire.....

L'équipe qui jouait dans cette série bizarre se composait bien sur de l'équipe du "Club Dorothée": Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier et Patrick.

Dans presque chaque épisode il y avait 1 guest, on a eu droit à des guests comme Thierry Roland, Christine Bravo, Jean-Pierre Foucault, Carlos, Dick Rivers, Evelyne Leclerc, Christian Morin ou encore Karen Cheryl.

Le scénario de la série est d'1 débilité sans nom, d'ailleurs je me demande ce que le scénariste a fumé pour nous trouver des histoires et des situations pareils... On avait la plupart du temps des parodies de films, séries ou histoires connues comme des parodies de Tarzan, de Indiana Jones, des Western, de Super man etc... Tout ça dans 1 jolie décors.........
La série était entre coupé de petits sketchs et de clips pas mieux que la série mais qui font rire quand même parce que c'est ridicule mais que j'adore regarder ^^!

Avec l'âge certaines blagues ou allusions que je ne comprenais pas, aujourd'hui j'arrive à les comprendre. Genre y avait beaucoup de jeu de mots et d'allusions sexuelles ^^! Mais quand on est gosse on y prete pas attention et ça nous passe environ 4 étages au dessus de la tête!

Image Image Image

L'emission qui passe sur AB1 nous replonge dans ces années de nostalgie et tout... Cette emission est présenté par Jacky et chaque semaine il invite 1 invité différent! La semaine passé c'était Omar &Fred, celle ci c'est Bruno Salomon avec 1 de ses pote dont j'ai oublié son nom :Chapeau de paille goute: ....

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 12:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
je n'ai pas d'image pour le moment mais bon... J'adorais particulièrement ALBATOR! J'était déja fan des pirates a l'époque :

Albator, Albator, du fond de la nuit d'or
Albator, Albator, de babord a tribord
tu veille sur la galaxie
sur la liberté aussi
le bel Attlanti, c'est ton vaisseau
le pavillon noir est son drapeau
Bisvoc, Nausicaa sont avec toi
Albator, Albator, le corsaire de l'espace
Albator, Albator, même si tu parait de glace
ton coeur est bon, ton coeur est grand
pour tout les enfants

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 20:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Voilà ce que je regardais à 5 ans à la télé :

Image

Chair de poule ! J'ai tous les épisodes que j'ai regardé au moins 5 fois.
Sinon je me souviens à l'age de 7 ans environ qu'il ne fallait surtout pas que je rate attention tenez vous bien : Olive et tom !
Dans la même catégorie que Chair de poule (peur) et là c'est vraiment spectaculaire, je regardais X-files et Chucky à l'age de 3, 4 et 5 ans (pour Chucky c'était un extrait je crois mais en tout cas je me souviens avoir eu peur la nuit qu'un pantin m'attaque dans mon lit^^).

Image

MDR je viens de chercher cette image sur internet et ça me rappelle de bon souvenirs^^

A part ça toutes les émissions citées avant moi je les ai regardées sauf celle de Tôji Tôji Chopper et de Rotter.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 21:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Halala... souvenir souvenir, quand tu reviens à toi tu nous plonges dans un terrible sentiment de nostalgie infiniment... embarrassant.

J'ai honte d'avoir à jamais été fan de cette série. Mais faute avouée moitiée pardonnée comme on dit. Mais là; c'est du costaud, du lourd, du très lourd...

Le monstre s'appelle Billy the cat.
Image

C'est l'histoire d'un jeune garon qui n'est pas gentil du tout du tout avec les autres et, finalement ce qui devait arriver arriva, il se retrouva puni par quelqu'un. Mais ce quelqu'un n'est pas une personne ordinaire, c'est un magicien !!! Et avec ses graaaaaands pouvoir il a transformé le méchant garçon Billy en chat ! Olala quelle horreur...

Bon je suis très vache sur la série là :Chapeau de paille goute: C'est vrai que l'histoire est niaise et dénué d'interet, mais c'est pour les plus petits alors on va leurs pardonner aux créateurs de la série hein ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 22:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
C'est pas vraimment un truk que regardai les enfants(même les gens normaux) mais voila j'était fan de cette serie qui a changé ma vie : oui je parle bien sur du fieu policier adulé de toutes mamies du monde :Derrick!!!
Image
Non ne levez pas les mains c'est du faux bien sur.

Bon alors derrick en gros c'est une serie policière ou l'enjeu strategique et psycologique du héros et mit en avant plus que dans la complexité des affaires, en gros faut pas etre bien malin pour pas savoir qui est le coupable. Mais contrairement aux series policières actuel on est pas dans la recherche super technologique mais plus dans le rafinement de la lutte du Derrick contre le méchant.
Bon un peu d'histoire les premiers Derrick ont leur charme, leurs couleurs tournent dans le vert orange gris leurs fringues leur habiat leur voiture leurs bureau plutot moches(couleur grise jaune cassé blanc moche).
Il y a eu un essai de coup de jeune, mais ce qui faisait le charme(si si yen a) de cette serie c'est perdu la technologie à fait que l'on a perdu cette fameuse lutte psycologique tout est devenu presque beau et moderne.

Le principale point positif de Derrick c'est ca plosibilité, on trouve en effet des truk qui pourrait très bien se passer et une enquete policiere ou l'on voit bien l'impuissance mais aussi parfois la puissance de nos preux enqueteurs.
Ce qui est drole sinon c'est leur nombre d'acteurs, on retrouve toujours les mêmes.Derrick, une série drole malgrès elle?
Bon je fini sur une musique de Bertelouzes c'est partie(a écouter ici : http://berthelouzes.free.fr/mp3.htm

Ne crois surtout pas qu’à 13h
Il n’y a rien à la télé
Car pas besoin d’être amateur
Pour regarder un bon policier
Car 13h c’est précisément
L’heure de se mettre devant Derrick
A défaut d’être bien, c’est marrant
Même si c’est un peu pathétique
Derrick question action
Est une perle rare
Le scénario est bon
Les épisodes sont par
Le contexte qui est vraiment glauque
Ne manque pas de séduire
Si tu t’emmerdes à une époque
Alors, regarde Derrick
Après en avoir regardé un
Même si t’es un peu réticent
Très vite tu trouveras ça bien
Même si je te l’accorde c’est un peu lent
Tu laisseras alors tomber
Maigret et Columbo
Et à 13h pour le regarder
Tu quitteras ton bureau
Derrick question action
Est une perle rare
Le scénario est bon
Les épisodes sont par
Le contexte qui est vraiment glauque
Ne manque pas de séduire
Si tu t’emmerdes à une époque
Alors, regarde Derrick
Au cas où tu as raté le dernier épisode de Derrick
Sache seulement que dans ce dernier
Le policier a prit des risques
Pour la première fois depuis 20 ans
Il a sorti son flingue
Mais faut savoir que malheureusement
Le chargeur était pingre
Derrick question action
Est une perle rare
Le scénario est bon
Les épisodes sont par
Le contexte qui est vraiment glauque
Ne manque pas de séduire
Si tu t’emmerdes à une époque
Alors, regarde Derrick
Derrick question action
Est une perle rare
Le scénario est bon
Les épisodes sont par
Le contexte qui est vraiment glauque
Ne manque pas de séduire
Si tu t’emmerdes à une époque
Alors, regarde Derrick
Alors, regarde Derrick
Alors, regarde Derrick
Alors, regarde Derrick…..

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 17:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je vais essayer de remonter un peu le niveau, vu que les deux derniers messages ne rendent pas vraiment honore au sujet (messages que j'ai effacé en passant).

Il arrive que certaines choses dans la vie disparaisse à un tel point que l'ont n'oublie complètement son existence. Et c'est ce qui m'étais arrivé pour une toute petite série fort sympathique et il aura fallu la demande d'AJT à propos du titre pour m'y refaire penser. Donc en premier lieu, je remercie AJT pour m'avoir fait (re)découvrir cette série.

Evidement, seul les plus vieux pourront se souvenir de cette série qui est apparue la premiere fois en 1981 sur FR3. Rappelez vous de deux petits bonhommes colorés en rouge/rose et bleu parlant un dialecte étrange composer d'onomatopé ridicule qui ne cessaient de se faire une guerre sans merci pour avoir l'incroyable privilège de trôner au sommet d'un palmier. Je vois en vous que remonte des souvenirs complètement refoulés depuis des années. Bon, j'arrête de vous torturer l'esprit et je vous donne le titre de cette série:

COCOSHAKER
Image

Démarrant sur une musique hawaïenne, ces deux petits bonhommes utilisaient toute une panoplie d'arme pour déloger son homologue perché en haut du palmier. Il y avait du sadisme en eux, rien qu'à entendre leurs rires moqueurs et leurs méchancetés gratuites mais qu'est-ce que c'était drôle. Un DVD de la série complète, c'est à dire 21 épisodes de deux minutes approximativement, serait sortie depuis octobre de cette année, voila une bonne idée de cadeau pour la fin de l'année, moi je vous le dit.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Sam 18 Nov 2006 18:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 15:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Il y a tellement de series ou dessin animé auquel je pense mais ce serait tro long de tous les citer.
Je citerai doncceux qu'il m'ont particulierement fait plus peur qu'autre chose.
Il y a d'abord eu alfred J KwaK(histoire d'un canard possedant la volonte du J, non je deconne)
Je ne me souviens plus trop de l'histoire en detail, mais je me rappelle que je trouvais le scenario tres tres sombre (complot, conspiration....) en plus avec un mechant faisant penser a hitler(3eme photos).et je trouvais ce scenario été assez en decalage avec le graphisme assez enfantin
Image Image ImageImage Image

Ensuite, un autre qui me faisait plus peur a cause du graphisme et dessin des personnages c'était cadichon.
l'histoire d'un ane pouvant comprendre ce que dit les humains et qui lui arrivé tout les malheurs du monde .
je trouve les personnages particulierement laid et je pense que c'été a cause ces personnages humains( aussi bien gentils que mechant) que cette serie me traumatisait autant.
Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 22:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
alors pour moi les séries de mon enfance sont surtout princesse sarah il s'agit de l'histoire émouvante de sarah une orpheline qui sera réduite au rôle de bonne dans son école suite à la mort de son père mais comme la plupart des histoires celle-ci finit bien.
autrement je regardais cat's eye. :robin:
Image
c'est l'histoire de trois jeunes femmes sam,alex et sylia qui volent les peinture de leur père afin de le retrouver en faisant tourner en bourrique l'inspecteur quentin chapuis.
et voilà les paroles du générique:
Filles d'aujourd'hui
enfants de la forme
nous aimons rire et danser
vienne minuit
quand d'autres s'endorment
nous devenons pour la nuit
Trois vives pantheres
qui en un eclair
savent bondir sans un bruit
soeurs et solidaires
sur terre ou en l'air
relevant tous les defis
Refrain :
Cat's eyes, signe Cat's eyes
Cat's eyes, signe signe Cat's eyes
belles incognitos
fabuleux trio
nees pour agir et gagner
dans un helico
sur terre ou dans l'eau
au mepris de tous les dangers

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 12:39 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Bon alors je debarque ici moi aussi pour vous parlez de la seule serie que j'ai vut
(et pour laquel je harceler mon pére pour qu'il daigne allumer cette fichut télé en ma presence et qu'il retire le fait que j'aille a l'etude le soir pour que je puisse voir sa ^__^)

Donc je vient vous parlez de:

Une famille pour deux.

Le seule acteur dont je me souvienne est : Eric Metayer!

L'histoire :

des parents divorcé avec deux gosses. Une fille et un garçons (le garçon été l'ainé) Alors je me souvient pas trop de toute les peripeties que vivait cette belle famille. Mais si mes souvenir sont bon le pére avait un ami quelque peu barge. Les gosses avait quelque chose contre l'idée de faire des devoirs sclaires et la mére habitait dans un apprtement relativement petit.

Les scénes se passait les trois quarts du temps dans la salle a manger paternel avec un escalier en fond d'ou debarqué joyeusement les deux drôles (enfants) pour poser des questions a leur pére tel que:
"dit papa comment il fait le preservatif pour savoir que ce qu'il laisse passer est bon ou pas bon" (sa m'avait marquer a l'epoque du haut de mes 6 ans je comprenait pas bien). Bref pour harceler leur pére de question existenssiel etrange et loufoque.

C'etait plein d'humour et completement gnangnan bref une serie faite pour les enfants (pour le plus grand bonheur des parents qui devait se la coltiné ^__^). Les sityuations debiles enchainé les situations cocasse. Un pur bonheur.

Je n'ai aucune image et je n'ai pas non plus trouvé le generique de cette serie qui semble malheureusement être tombé aux oubliettes!

Je pense que le but profond etait d'eduquer les enfants a travers les question des deux gosses... mais apparement les reponses qui leurs été donner n'etait pas toujours bonnes (me souvient de mon pére qui hurlait "mais non sombre cretin c'est pas sa la reponses! ecoute pas sa ma fille il raconte n'importe quoi" et qui eteigner la télé pour la rallumer aussitôt histoire de plus m'entendre hurler a la mort)

Voila voila ^__^ j'espére avoir reveiller en vous de vague souvenir concernant cette serie magnifique qui a dut traumatiser toute une generation et induir en erreur bien des enfants (avec toute les mauvaise reponses que disait le pére sa ne m'etonnerais pas -__-" )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 19:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Des series il y en a eu beaucoup donc je me souviens surtout des produits derives de cette serieen elle meme qui est PETIT OURS BRUN(je me souviens que j'avais des verre petit ours brun qui etait en fait un pot de moutarde mais il me semble egalement qu'ily avait des bouquins aussi mais ma memoire me fait defaut j'en doute.

Petit Ours Brun est un petit ours de trois ans qui vit avec sa famille. Chacune de ses aventures met en scène une expérience émotionnelle dans une situation de la vie quotidienne (les peurs, les premières fois, les premières découvertes, les premières relations amicales, les petits plaisirs en famille, l'affirmation de soi et les conflits avec les parents, les désirs d'autonomie...).

Image Image

Apres dans un registre differents, il y a eu pole position, (qui fesait etrangement penser a K2000 en dessin animé) avec les ordinateurs qui parle dans les voitures, donc les voitures roules toute seule et elle parlait:
Image Image

Lise et Luc sont des cascadeurs professionnels. Conjointement aux représentations qu'ils donnent, ils mènent diverses enquêtes policières pour le compte de leur oncle Zacharie. Leur nom de code : Pôle Position. En charge de la garde de leur petite sœur Lisa et du petit animal Kuma, ils sillonnent le territoire américain à bord de voitures de sport guidées chacune par des ordinateurs de bord : Zoom et Turbo.


et enfin(pourl'instant) il me semble que personne n'en a parlé et c'est une serie qui m'a marque c'est sailormoon "frisby lunaire agit toute de suite",

Histoire : Bunny, une collégienne très dissipée, va découvrir qu'elle est la réincarnation de Sérénity, la princesse de la Lune et que sa mission est de protéger la Terre des forces maléfiques qui sévissent. Grâce à une broche magique, elle peut se transformer en Sailor Moon et alors bénéficier de pouvoirs magiques. Au fil de ses aventures, elle rencontrera Bourdu l'homme masqué et 8 autres Sailors qui la seconderont dans cette éternelle lutte du bien contre le mal.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 15:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Hamamatsu Japon
Il y en eu tellement pour ma part que j'en citerai bien une cinquantaine.

Mais après avoir vu cités plus haut les chefs d'oeuvres qui m'ont marqués aux points d'entrer en transe, comme Musclor et les maîtres de l'univers, X-or ou encore pôle position et j'en passe, je me suis rappelé un autre peit dessin animé qui me faisait ce petit effet sympathique.

C'était Bomber X :


Image

Il y avait aussi Jayce et bien d'autres...

_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, plutôt que sa connerie sur des choses intelligentes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com