Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 12:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Eh ben il est déja sorti tant mieux mais raito sniff à la denrière sniff minute ouin :Luffy erente:

c'était vraiemnt un magnifique manga
comme l'a dit ryuuku "on a tué l'ennui"
C'est vrai que raito est devenu beaucoup moins puissant après la mort de L(il a grossi si vous avez remarqué) alors que Mello et Near n'ont pas céssé de progresser.
J'aurais préférer que Raito gagne puis meure au moment où il n'a plus d'obstacle.mais noramlement Raito devient un shinigami après sa mort.

P.S:Matsuda m'a épaté

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:30 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Pourquoi????????????
Pourquoi a-t-il fallu que Raito meurt de cette façon?
Quelle fin minable pour le Dieu du Nouveau Monde! Je me doutais bien qu'il ne sortirais pas en vainqueur absolu de son duel avec Near mais une fin comme ça je ne m'y attendais pas. En plus Matsuda qui se lâche joyeusement en le criblant de balles, fallait le faire.
Maintenant la pauvre Misa-Misa va se retrouver toute seule et le crime va pouvoir à nouveau prospérer. Quand à Ryûku (que j'adore), il va pouvoir récupérer son carnet et retourner dans son monde en attendant de redescendre sur terre dans quelques années ou quelques siècles afin de passer le temps avec un nouveau Yagami Raito.

Moralité: un crime reste un crime même s'il est perpétré au nom de la justice et sera un jour un l'autre puni comme les autres. La morale est sauve.

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Slt tout le monde je voulais savoir ou on pouvait le telecharger ce dernier episode,please.En tout cas le 36 était d'enfer.Trop bien l'episode avec Raito qui cri deja vistoire.^^J'adore trop cette anime deja que la version papier le graphisme dechire mais l'anime :Sandji sur le cul: C'est trop super!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: .Dommage que ce soit la fin enore heureux qu'en France le manga vient de commencer.Death Note c'est pas près de terminé!!!!(meme si le manga est terminé^^).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon j'ai pas encore vu le dernier episodes mais j'ai craqu" et j'ai lu les scans du derniers volumes et vu que l'anime suit bien le manga c'est le mem fin.

Ben moi le fait que raito meurt de la main de ryuuku j'apprecie assez c'ette fin est semblable au film avec une legere difference car dans le film SPOIL il sagit encore de L qui ecrit lui mem son nom dans le death note donc au final c'est l le gagnant on peut dire mais au prix d'ungranbd sacrifice sa vie j'ai bien aimé la fin du film FIN SPOIL.

Ensuite un peu decu tout de meme de la fin dans le sens ou l'on voit raito sur de delui tout le long du manga perdre pied comme ca il est la a essayer de s'enfuir et on peut lire sur son visage qu'il est completement depassé par les evenements il fait presque pitié je trouve, j'uarais prefere qu'il reste digne jusqu'à la fin petite deception de ce coté, mais sinon la fin cloture assez bien toute l'histoire meme si near je l'aimais pas trop et qu'il était pour moi qu'une pale imitation de l et au finla les risques qu'il a pris sont de 0, c'est bien mello qui a tout pris et sans mello il n'uarait pas reussi d'ailleurs il le dit lui meme, j'uarais prefere que near ne s'en sorte pas egalement m'enfin bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 23:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je remonte ce sujet pour apporter ma vision de la fin de Death Note version anime que j'ai enfin eu le courage de regarder. Alors là, je dois bien avouer que cette fin remonte dans mon estime ce manga qui s'était essoufflé depuis un bon moment. Même l'énervant Light que j'appréciai guère rentre dans le panthéon des personnages cultes. A l'inverse des autres, j'ai adorais voir Light perdre son assurance, le voir faible et pitoyable, toucher carrément le fond, et avoir pitié de lui, ça rend enfin le personnage plus vivant, plus crédible. Le voir rester digne comme le souligne Sanji D Prince aurait rendu Light trop parfait, être finalement vainqueur même en perdant la partie face à Near, ce qui aurait été une fin assez bof et pas spécialement marquante. La, elle m'a véritablement marqué, surtout après le speech de Ryuk qui m'a fait frissonné. Light n'était finalement qu'un jouet pour le Dieu de la mort, qu'un simple humain pitoyable un peu trop mégalo sur les bords qui a cru pouvoir forger un monde à son image sans en subir les conséquences, dommage pour lui, mais sa fin n'en est que plus délicieuse, parie réussi donc pour Death Note, plus qu'a voir ce que ça donne en format papier.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note - anime [SPOIL]
MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 22:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
je suis d'accord avec toi Toji Toji Chopper , j'ai eté impressionné de voir Raito dans une situation pareille , meme je m'attendais a cette fin mais ce que je comprends pas c'est le coup de bluffe qu'il a voulu faire a un moment , pourquoi a t-il voulu faire ca?? il savait qu'il allait se faire arreter et qu'il allait sucuber aux balles que Matsuda a tiré mais c'est surtout la fin qui est énorme , Ryuuku qui écrit son nom dans le carnet , en tout cas je tiens a dire que je conseille ce manga :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note - anime [SPOIL]
MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 23:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Il essaie le coup du bluff pour avoir le temps d'écrire le nom de Near dans le morceau de page du carnet caché dans sa montre.
Je suis d'accord avec vous que ce manga était très bien pour petite série 12 tomes. Je n'ai vu que quelques épisodes de l'anime et il est très fidéle au manga, qui m'avait bluffé sur tout les moments de réflexions de light, l ou encore near.
J'aimerai beaucoup une suite même si elle est impossible à cause de la mort de light ;(

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note - anime [SPOIL]
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 12:33 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Il y aurit une possibilité mais ça changerait totalement des autres mangas: Une nouveau Kira apparait OU quelqu'un (peut être de la police, ou le père de Light) prend possession du Death note de Light et prend sa place. Cette fois, L n'est plus en mesure de l'arrêter.

Mais bon, ça ferait vraiment bizarre que le "héros" change, et je sais très bien que c'est impossible ^^

Edit: mince, j'avais pas vu de quand datait le dernier message --' Il était marqué nouveau message mais parce que je n'était jamais venu sur ce topic !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note - anime [SPOIL]
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 16:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
J'aurai une question pour celles et ceux qui ont vu l'anime:

Ayant lu Death Note il y a maintenant quelques années, je voudrai regarder l'anime.

Et c'est là que ce trouve ma question: est ce que l'anime suit une histoire différente du manga?

Merci de me répondre et bonne continuation ;)

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note - anime [SPOIL]
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 16:22 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Non.
Y'a des trucs différents forcément, mais ça reste quand même très fidèle à l'oeuvre de base.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note - anime [SPOIL]
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 16:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Deu$ a écrit:
Non.
Y'a des trucs différents forcément, mais ça reste quand même très fidèle à l'oeuvre de base.



Merci beaucoup de l'info!!! =)

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note - anime
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 22:39 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
pour moi l'anime de death note est encore mieux que le manga, pour ceux qui ont lu le manga mais pas vu les épisodes c'est le moment surtout le dernier épisodes il faut le voir en VO sous-titré en français il est vraiment super bien celui la ^^ :crocodil cigare:
ah et j'aimerais vraiment que death note passe sur direct star un jour ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com