Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 13:01 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
Episode 26 de death note disponible sur le site
http://www.mangas-arigatou.net/


episode qui pour moi demarre la nouvelle air de death note ,cette episode se compose en trois partie ,la premiere ou l'ont nous montre le testament de "L" en video ou l'on voit les differente partie de l'enquete sur kira cette partie dure la moitier de l'episode .la deuxieme moitier nous montre le commencement de l'air ou kira regneras en maitre et les temps passe et cela commence a diviser les gens (ceux qui sont avec kira et ceux qui sont contre kira ) et en fin la derniere partie qui est pour moi la plus importance meme si elle dure moi, de deux minute c'est celle ou un ordinateur aparament pour envoyer un message a une heure et a un endroit precis se mes en route et qu'un messieur qui a chez lui un portrait de watari (et qui lui ressemble ) recois se message qui dit que ""L" est mort" et la nous voyons le vieux messieur ainsi que deux jeune qui me semble faire partie du generique .


Pour moi cela annoce que ce ne seras pas si facile que sa pour kira de cree sont nouveau monde

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 10:29 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Un épisode 26 plutôt sympa.
Récapitulatif rapide (même s'il prend la moitié de l'épisode) de la naissance de Kira à la mort de L.
Début d'un monde nouveau où Kira est un Dieu adulé par les uns et détesté et craint par les autres.
Apparition de nouveaux personnages qui à mon avis vont compromettre la création du "monde parfait" de Kira.

Bref un épisode qu'on regarde tranquillement et qui annonce une dernière partie (soit 11 épisodes) du plus grand intérêt.

Encore une fois: affaire à suivre.

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 14:19 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Et voilà, avec l'épisode 27 on peut voir que Kira ne va pas pouvoir juger tranquillement.
Il va être em***** par les petits nouveaux: Near (alias N) et Mello.
Ces deux là m'ont l'air aussi forts que notre regretté L (et semble avoir eux aussi un grain).
Pauvre Raito, va-t-il tuer sa soeur? S'il le fait il est très probable qu'on découvre qu'il est Kira.
Cruel dilemme.

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 13:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
J'en suis pas encore à ces épisodes là, mais j'ai une chose à dire :
Vive l'anime de Death note! Comme celle de One Piece, elle complète le manga! Allez, encore un ou deux jours, et j'aurais vu les derniers !

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 10:50 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Episode 28: finalement Kira/Raito/L n'a pas tué sa soeur et Mello est entré en possesion d'un death note, il en a profité pour tuer quelques collaborateurs de N (qui soit dit en passant réalise une très belle ville en Dés). Quel casse-tête cet anime!

En plus un nouveau shinigami va faire son apparition pour réclamer à Ryûku le death note qu'il lui a pris. Va-t-il être redirigé vers le death note volé par Mello? Et si oui quelle tournure les événements vont-ils prendre?

AAhhhhhhhhhh!! Je n'en peux plus!!


EDIT: Y a quelqu'un?! J'ai l'impression d'être seul depuis un moment sur ce topic. S'il vous plaît ne m'abandonnez pas!!

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 10:10 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
......................
incroyable, Raito a quasiment sacrifié son père après que celui-ci ait passé le pacte des yeux avec Ryûku et qu'il ait manqué de tuer Mello (alias Mihael Keehr). En plus ce mec est vraiment machiavélique car quand son père est sur son lit de mort à l'hôpital, il n'espère qu'une chose: que son père écrive le vrai nom de Mello dans le Death Note, il fait semblant de pleurer lorsque son père meurt (mort dont il se moque royalement).
Quand au Shinigami découvert dans l'épisode précédent, il a pu repartir avec son Death Note, on ne l'aura pas vu longtemps, dommage.
Magnifique épisode 29 qui nous rappelle qu'il ne reste malheureusement que 8 épisodes à voir.

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 15:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: devant mon pc !
j'ai vu qu'il y a quelques jours vous parliez du temps de vie restant à Misa. D'après ce que je comprend vous dites que son espérance de vie a augmenté, car elle a hérité de celle de Remu. En fait je ne pense pas je pense que rien a changé pour elle et son espérance de vie. En effet, si je me rappelle bien, ca fait parti de l'une des 2 différences énoncé par Ryuk à Raito, à savoir un humain ne gagne pas d'espérance de vie en tuant d'autres humain. Je pense donc qu'il n'y a pas de moyen pour un humain de regagner d'une facon ou d'une autre de la vie.
Donc à supposer que misa ait eu 80 ans à vivre, et en prenant comme age moyen 20 ans, ca ferait :

80-20 = 60 ans restant à vivre.

lors de la première transaction:
60/2 = 30

Donc nlle espérance de vie:
20+30 = 50 ans

lors de la deuxième transaction:
30/2 = 15

donc au final misa devrait mourrir à 20+15 = 35 ans...

et oui c'est jeune !
Juste au passage, il n'y a rien dans le manga qui par la suite dément ceci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 15:13 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
tu as raison houz, un humain ne gagne pas pas d'espérence de vie en en tuant un autre avec le death note; le cas étudié est différent car on parle d'un shinigami qui est mort car il a sauvé Misa-Misa avec son death note en tuant son agresseur ce qui a semble-t-il transféré le temps de vie restant du shinigami à Misa-Misa (même chose par rapport à Remu).
D'où la question du temps restant à vivre de Misa-Misa.


Edit: ton raisonnement se tient Houz, le premier shinigami mort pour Misa lui a transféré l'espérence de vie qui lui restait mais on ne sait pas combien de temps ça représentait, mais étant donné que Remu n'avait pas hésité à lui faire passer le pacte des yeux je suppose que c'était assez conséquent. Remu fait une sale tête quand elle voit que Misa a fait ce pacte une SECONDE fois (mais avec Ryûku cette fois ci) car ça revient à diviser par 4 l'espérence de vie que Misa avait après le sacrifice du premier shinigami. Elle allait peut-être vivre jusqu'à 80 ans après le 1er pacte, et d'un seul coup elle se retrouve à vivre jusqu'à 40 ans seulement, on ne sait pas, il faudrait pouvoir décoder les chiffres symbolisant le temps restant à vivre d'une personne.

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Dernière édition par Zaraki le Jeu 10 Mai 2007 11:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 11:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: devant mon pc !
Mouai...mais dans ce cas que fait tu du temps de vie qu'elle aurait accumulé à la mort du précédent shinigami :
Avant que Remu ne s'occupe d'elle, elle était suivit par un autre shinigami, depuis le royaume des morts. Ce dernier s'est tué en la sauvant lors d'une aggression dans la rue un soir ( et c'est là que Remu récupère sa deuxième Death Note ).
Donc elle aurait due récupérer l'espérance de vie de ce shinigami. De ce fait, son espérance de vie aurait due être relativement conséquente. Et du coup, je pense que Remu n'aurait pas fait tant de problème lors du transfert des yeux du shinigami. Or ce dernier n'est pas très chaud, et à peur pour l'espérance de vie de sa petite protégée, ce qui m'amène à penser que son espérance de vie n'est pas si élevée que ca, et que donc, elle n'a pas réccupérée de vie lors de la mort du premier shinigami ( et donc, ni avec la mort de Remu...).
Voila, mon raisonnement est ce qu'il est, mais je pense que ce n'est pas si mauvais. Si j'oublie en route des éléments importants, n'hésite pas à m'en faire part.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 22:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: devant mon pc !
Et la série continue avec l'épisode 30
Sortie de la GTO fansub sur http://www.mononoke-bt.org/browse2.php?cat=600

bon épisode !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 01:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007
Messages: 10
Vive Death Note qui part l'originilaté de son scenario me tient en haleine depuis des semaines et depuis la mort de L il y a de plus en plus d'action et Raito est devenu super redoutable depuis que Misa l'aide.
Plus que 7 episodes mais qu'est ce qui va agrementer ma fin de semaine de sa petite touche de morbide et de combat afin de determiner quel est le veritable sens de la justice?
Vive Death note et l'innimitable Ryuuku!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 09:43 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Accroche-toi bien Kira, Near est proche de te démasquer.
Maintenant que tout le monde sait que la règle des 13 jours est très certainement fausse, tous les soupçons se dirigent vers Raito qui va avoir du mal à se sortir de là. Toujours est-il qu'il a décidé que Near devait mourir, son plan va-t-il réussir? Near va-t-il mourir des mains de Misa-Misa après que celle-ci l'ai vu à la télé? Et que va faire Mello?
Ce suspens est insoutenable.

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 10:10 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
L'épisode 32 est une tuerie!!
On peut voir que le 'succésseur' de Kira a exactement la même mentalité c'est à dire qu'il a lui aussi un sens exacerbé de la justice (on comprend pourquoi vu sa vie à l'école).
Preuve qu'il n'est pas normal il est heureux quand 4 mecs l'ayant brutalisé meurent dans un accident de voiture emportant sa mère avec lui.
Raito doit vraiment être content de son choix, il a trouvé quelqu'un qui pense exactement comme lui et qui l'appelle Dieu.

Je ne sais pas comment tout ça va se terminer mais une chose est sure, toute cette tension est difficile à supporter.

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 10:08 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Salut tout le monde!!.........(un ange passe)
Ou plutôt salut moi! Je me répond pour me dire que je viens de regarder le Death Note 33 et que c'est un très bon épisode.
Le petit Near est vraiment trop fort: il a compris que Kira est Raito alias L, il a trouvé l'identité du nouveau serviteur de Kira, je crois bien qu'il est plus fort que le véritable L.
Par contre je me demande ce que peut bien devenir Mello.

Pendant ce temps Raito fait tout ce qu'il peut pour tromper la vigilence de ses "collègues" et celle de N.
Il fait encore un sacré trafic avec son second par l'intermédiaire de sa nouvelle petite amie qui elle va bientôt se battre avec Misa-Misa (quelle alcoolique celle-là).

Comment est-il possible de résoudre tout ça en seulement 4 épisodes?!

PS: je sais que je ne développe pas beaucoup mais c'est aussi parce que j'attends vos réactions.

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 12:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007
Messages: 10
Tu es comme moi perplexe...
Comment finir une intringue comme celle la en seulement 4 episodes???
Effectivgement N est tres fort alors comment tout cela va t il se terminer et que va faire la nouvelle girlfriend de Raito contre Misa???
Mais ou est Mello??? Tant de questions et si peu d'épisodes quel manga de fou!!!

_________________
Ca sent l'aventure a plein nez!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com