Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 20:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
near sera tué personne ne peut pas battre raito il est mon perso préféré et il a toujours gagné ses duels.
quand à mello je ne sais pa il ressemble à raito donc il s'en sortira

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 10:03 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
MickyDLuffy a écrit:
Tu es comme moi perplexe...
Comment finir une intringue comme celle la en seulement 4 episodes???
Effectivgement N est tres fort alors comment tout cela va t il se terminer et que va faire la nouvelle girlfriend de Raito contre Misa???
Mais ou est Mello??? Tant de questions et si peu d'épisodes quel manga de fou!!!


Et bien MickyDLuffy je reprend tes propos en les changeant légèrement: "Comment finir une intrigue comme celle-là en seulement 3 épisodes?"
Quand j'ai commencé à regarder cet anime je ne pensais pas que je pourrais être pris à ce point là! L'histoire est magnifiquement développée, les suspens est haletant et il est bien difficile de pronostiquer la suite des évènements tellement l'auteur a l'esprit tordu.

En tout cas maintenant je pense que Near ressemble à Raito dans le sens où je trouve qu'il a lui aussi un petit côté démoniaque (entre nous je préférais L).
Je me demande aussi si Raito ne se prépare pas à sacrifier son cher disciple. Et puis encore une fois: où est passé Mello.

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 12:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007
Messages: 10
Et oui et il va nous boucler ca en trois episodes!!!
Esperons qu'il ne va pas bacler la fin se serait bien dommage...
Effectivement Near est un enfoire car lui n'hesite pas a sacrifier un de ses hommes. Comme Raito en fait mais en plus salaud.
Vivement la semaine prochaine pour la suite!!!

_________________
Ca sent l'aventure a plein nez!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 09:53 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Et bien voilà! On se demande où est Mello, on le retrouve, il meurt!
Par la même occasion Raito-kun en profite pour se débarasser de Takada qui nous prépare un joli barbecue. Pendant ce temps Near imagine un plan pour coincer L/Raito/Kira.
Voilà en gros les grandes lignes de cet épisode 35.

Dans cet épisode on voit que Near et Raito pensent tous les deux contrôler la situation, chacun se dit capable de prévoir tous les mouvements de l'autre.
A mon sens Raito semble être le meilleur à ce jeu là, mais c'est juste mon avis.

Les deux derniers épisodes vont être d'une intensité extrême et vont enfin nous montrer si Raito peut devenir Dieu!!

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 15:25 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Raito est trop fort:
-Il y a 8 ans,il tue L et se débarasse du troisième kira.
-Maintenant il tue Mello etse débarrasse de takada(la cinquième kira).

Je ne serais pas de le voir tuer near en se débarrassant de Miakmi(le 4è kira).En gros,il a laissé que misa vivre mais c'est plutot normal.
En renvanche on m'a dit la fin de Death Note,je ne vais pas spoiler mais...............elle est archi POURRIE!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 13:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007
Messages: 10
Quel enfoire ce Raito!!!
Il a pas pu s'empecher c'est plus fort que lui, il tue toutes les personnes qui pourrait balancer son secret!!!
Plus que 2 mais que va t'il se passer???

_________________
Ca sent l'aventure a plein nez!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 14:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
L'avant-dernier épisode,l'épisode 36 est enfin sorti et marque la rencontre entre raito et near.
Elle est ennuyante au début mais devient super après.
Raito dévoile tout son plan magique tandis que Mikami écirt le nom de tous les enquèteurs.
Est ce le vrai carnet et la victoire de L ou un faux et la victoire de N ?
Le supense est incoryable à la fin de l'épisode,je l'attends avec plus q'uimpatience,je crois meme que c'est la première fois que j'attends la sortie d'un épisode de manag,je suis hyper excité^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 11:07 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
larkof a écrit:
je suis hyper excité^^


Même chose pour moi. La bataille entre L et N et vraiment intense et on se demande jusqu'au bout si Mikami utilise le vrai ou le faux carnet (N avait peut-être prévu que L ferait un échange et a utilisé la même astuce).

En tout cas la fin est trop stressante et je conseil à tous ceux qui aiment les spoils et qui sont donc en train de lire ce message sans avoir vu l'épisode d'attendre de pouvoir regarder le 37 juste après le 36 sous peine de devenir fou.

A bon entendeur salut!

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 11:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Que d'excitations :luffy langue:

l'épisode 36 est absolument magnifique et à ne pas rater. La fin approche, on a la confrontation Kira/Near. Elle est géniale. on est en stress permanent. au début, on se dit que Raito a tout prévu donc il doit gagner mais coup de théâtre, Near a prévu un plan presque parfait et donc on se dit que c'est la fin et ultime coup de théâtre, Raito avait prévu la réaction de Near et donc, on se dit que c'est la fin pour tout le monde. En même temps, on peut se dire que Near a prévu le coup.
On a donc deux possibilités:
- Soit Raito a tout prévu et effectivement, il s'agit du vrai carnet. Dans ce cas, tout le monde meurt et c'est une victoire totale pour Raito. En effet, il n'y aura plus de gêneurs: Near et les membres du SPK seraient éliminés et lesd coequipiers de Raito le sont aussi. Raito aurait fait un coup de maître. Il pourrait cesser de jouer la comédie. Kira règnerait sur le monde sans personne pour l'en empêcher.
- Soit Near a anticipé le coup de Raito et donc, il s'agit du faux carnet. Cela semble impossible vu la réaction de Raito mais pour moi, ce ne serait pas étonnant que Near soit le véritable vainqueur. En effet, s'il gagnait, le sérial-killer (Kira) serait sous les barreaux et il n'y aurait pas de meurtre. Tout redeviendrait comme avant ce qui correspond plus à une fin de manga. De plus, Near incarne la justice et donc, ce serait dommage que near perde.

Personnellement, je penche plus pour la deuxième possibilité. A vrai dire, j'adore Near et je veux pas qu'il meurre. Son comportement d'enfant est adorable. Et puis, par sa manière de parler et d'agir, il ressemble tellement à L (on peut même se demander s'il n'y a pas de lien de parenté entre Near et L).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 11:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
L'etau se reserre on commence a entrevoir le bout du tunnel mais qui va gagner raito ou near.

Je suis de l'avis de Seishiro.

Soit tout le monde meurt , et raito et le grand vainqueur et near est alors de ce fait vraiment pas a la hauteur et n'arrive pas à la cheville de L.

Soit near avait anticipé sur raito et dans ces cas la il sagit d'une manoeuvre de near pour demasquer et faire dire a raito qu'il est kira.

Je suis pour la deuxieme solution si raito a gagné comme ca sans difficulte cela m'embeterai un peu je ne verais dans ce cas pas l'interet de la presence de near qui me plait nettement moins bien que L.

Donc mon avis raito a loupé son coup mais le fait d'avoir les noms sur le faux carnet permettra ensuite de tuer near tout du moins enfin juste une hypothese j'ai hate de voir le dernier episode pour savoir comment va se terminer tout ca.

J'espere etre ne pas deçu par la fin de cette histoire qui ne m'a pas deplu du tout malgré l'arrivée de near qui a partir de cette instant ou j'ai trouvé que c'etait moins bien que la premiere partie avec L.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 22:13 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
quel idiot quand même raito, il attend le 36e épisode pour faire une connerie pareil :Luffy erente: il pouvait pas se taire 10 secondes de plus...
parce que là ça semble assez probable qu'ils vont pas passer tout un épisode à crever :Chapeau de paille goute:
par contre j'adore encore plus mikami, ses scènes d'élimination sont toujours aussi excitante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 04:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007
Messages: 10
Quel episode!!!!
J en ai encore des frissons...
Quel suspense pour le dernier episode qui va gagner au jeu du plus intelligent???
Raito ou Near qui va mourrir???
Excellentissime cet avant dernier episode!!!
Et si Near avait manipule Mikami en utilisant le death note que Raito lui as remis, c'est possible...
Si il hesite a sacrifier un de ses hommes alors pourquoi se gener avec l'ennemi
Vivement le dernier... :Sandji sur le cul:

_________________
Ca sent l'aventure a plein nez!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 13:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
A mon avis,meme si je suis à fond pour Raito,je pense qu'il va etre battu par near car il a déclaré qu'il était kira un peu trop tot.En gros,il parlait trop vite et ca va lui couter cher.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 13:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: Sous ta jupe!
Je dois bien dire que l'anime est particulièrement réussi. Le seul soucis c'est qu'on dirait qu'il donne à Light un côté totalement psychopathe avec ses petits rire démoniaque alors que dans le manga je ressentais pas du tout sa...


En tout cas c'est long d'attendre chaque semaine pour avoir son anime vivement qu'il finisse pour les regarder tous d'un coup

_________________
Un petit coups de vent et hop la jupe se lève!
Direct c'est la photo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 12:30 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Voici la suite et la fin de death note:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%20vostfr%2037/video/x2dzo2_death-note-37-vostfr-fin

Sincèrement, je m'attendais pas à ça. La fin est particulièrement réussi. En gros: Raito a échoué et est tué par le shinigami. Finalement, il a fallu un meutre pour rétablir justice. Je trouve ça génial. On peut vraiment dire que tout comme l'ensemble de l'oeuvre, la fin est vraiment tragique et très sanglante. Déja, Mikami se suicide. Et surtout, Matsuda qui occupait jusqu'ici un role secondaire se lache sur Raito.

Finalement, Near a suropassé L même s'il lui a fallu l'aide de Mello. Si mello n'était pas mort, on pourrait penser qu'ils formeraient un duo fantastique.

Perso, j'adore le perso de Ryukku. C'est vraiment le dieu de la mort. Il ote la vie de Raito, ce qui était son objectif depuis le départ.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com