Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eureka seven
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 14:17 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bon je vais vous parler d'une serie en puissance que je viens de découvrire.
Mais d'abord un petit synopsis :
Image
Renton est un jeune garçon de 14 ans qui occasionellement aide son grand-père qui est mechanisien. Mais un sentiment s'insatisfaction et de frustation grandit en lui ainsi que son envie de voler, de quitter sa ville et de changer de vie qu'il qualifie lui même étant "la pire". Mais son grand-père et toujours là pour lui faire comprendre qu'on ne peut pas vivre en ne pensant qu'au rève. Jusqu'au jours où un grand robot à forme humaine, un LFO (Light Finding Operation), tombe du ciel et une jeune fille nommé Eureka en sort et lui demande de l'aider à reparer sa machine.

Le debut à l'air plutôt classique pour une serie de mecha, mais derière le synopsis plutôt simpliste se cache une histoire plus complex impliquant le père de Renton qui était un heros et sa soeur qui est partie pour un but encore inconnu, un groupe "criminel" dont fait partie le modèle de Renton, Holland, ainsi que Eureka. Franchemant le premier épisode donne vraiment envie de voir le fin mot de l'histoire et jusqu'à maintenant je n'ai pas été deçu, avec les 2 épisodes suivants.

Bon je n'ai vu que 3 épisodes sur les 50 que comportera la serie (19 sortis jusqu'à maintenant dont 12 sous-titré en anglai et 6 sous-titré en Français)

Voilà, je vous conseil vivement cette serie, laissez-vous au moins tenté par le premier épisode et la suite si ça vous plais.

Poue le VOST français : http://www.yoso.org/
Pour le VOST anglai : http://www.nanashi-fansubs.com/?page=projectinfo&id=59&theme=4

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 12:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je viens de finir de regarder le premier épisode, et c'est trés agréable à regarder. J'aime bien ce style de dessins et le mélange de mécha et de surf est trés original. Comme tu le dit l'autre, ça donne vraiment envie de connaitre la suite, en tout cas, en un seul épisode, je suis conquis.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 18:27 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Sa fait super plaisir que quelqu'un ait entendu mon appelle et je suis soulager que sa t'ais plus. C'est vrai que j'avais oublié de le signialer mais le chara design et le mecha design est très soigné et vraiment bon. J'aime vraiment ce style.

Sinon je suis arriver à l'épisode 6 et c'est toujours aussi bon, c'est surtout des épisodes de présentation des differents perso et l'humour est très present, ainsi que les moments plus serieux.
Que du bonheur!!!!!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 13:58 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
J'ai vu les deux premiers episodes pour le moment. Ca a l'air sympa comme histoire. C'est pas non plus l'anime du siecle mais j'attend quand meme de voir la suite pour pouvoir me faire une bonne opinion. Mais j'aime bien l'idee surf + mecha c'est original et ca change. Par contre on remarque un chouia de vandread avec le mec et la fille dans le cockpit dans des positions tres proches et le fait que seul le hero à le pouvoir d'utiliser le LFO à sa puissance maximal.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 18:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Avec un peu de difficulté, j'ai enfin fini de regarder les 6 épisodes. J'aime beaucoup l'ambiance générale de la série, bien qu'aucune trame se s'est encore construite. J'attend avec impatience que le scénario se détache pour pouvoir vraiment découvrir le véritable but de cette série. En tout cas, ces épisodes de présentations sont trés sympas et montre pour le moment la vie un peu hors la loi des membres de Gekko State.

Sinon je viens voir que Yoso-Team aller reprendre la suite de la série à partir de la version DVD. Les deux premiers épisodes ont été donc remanié pour l'occasion, une bonne raison de revoir le début car j'ai pas tout pigé aux thermes technique d'Eureka 7. Sinon 4 épisodes par mois sont prévue, vivement la suite.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 22:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Désolé pour le double post, mais c'est pour annoncer que les droits de diffusion la serie Eureka Seven ont était acquérie par l'éditeur BEEZ.
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, en tout cas, dommage de n'avoir pas pu en profiter assez longtemps avant le rachat de la licence. Reste maintenant à voir si l'édition dvd future sera de qualité ou pas.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com