Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: South Park
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 01:33 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
j'ai cherché dans toute la salle de projection et j'ai pas trouvé de topic parlant de cette serie alors j'en fait un .
Alors moi je suis un grand fan de south park et j'ai creé ce topic pour savoir si il y en avait d'autre comme moi qui aime cette serie qui raconte les aventures de 4 gosse de 8 ans qui sont tout le temps embarqué dans des aventures incroyable et qui ont souvent pour but de critiquer la société américaine mais qui sont toujours remplie d'humour si il y a des gens qui aime bien cette serie qu'ils viennent en parler ici et ceux qui ne connaisse pas et bien je vous invite à la connaitre sur GAME ONE une chaine de télé alors vener dire ce que vous en pensez de cette serie personellement la serie d'animation americaine que je trouve la plus drole avec les simpson et je l'adore .

ET vous ?

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par DRAGON le Mar 26 Juin 2007 11:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 01:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Personnellement, je suis un grand fan de South Park !

Cette série bourré d'humour, de référence à la vie réelle (américaine) et de réflexions en tout genre est un vrai bijou !
Et puis vranchement, rien que pour voir de quel façon va mourrir Kenny, ça vaut le coup de matter chaques épisodes !

Autrement, j'ai pas mal d'épisode qui m'ont marqué, comme celui où Kyle devient le Gourou de la Scientologie avec Tom Cruise qui finit dans le placard XD ! Ou bien celui qui met en scène un No-life de warcraft contre notre joyeuse bande de gamin (A noter que Kenny meurt aussi, virutellement ^^)

Aaaaah. Que de bons souvenirs.....


Et pour finir :

-Ah ! Ils ont tués Kenny !
-Espèces d'enfoir*** !


J'adore ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 11:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
South Park trop marrant.
Dommage que je ne trouve plus la série sur Game One :Luffy erente:
Enfin bref,j'adore cette série qui me fait délirer avec leurs manières de parler et d'agir.Kenny qui meurt souvent aussi.

Extrait!
les habitants de South park:oh non south park va etre détruit qu'un pour nous aider.
kenny:je sais
plus tard dans un restaurant chinois
le patron:quoi!!!!!bande de racistes!!!!!!!vous croyez que,comme je suis chinois,je peux construire un grande muraille comme la grande muraille de chine!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Ah... Enfin un sujet sur South Park, cette bonne vieille série :crocodil cigare:

Personellement, j'adore, parce que ca caricature bien les ricains, les persos sont attachant (même Cartman, l'anti héros antisémite de service, c'est dire^^)!

Enfin, c'est moche, mais c'est un dessin animé à prendre au 4eme degré... N'est ce pas :luffy langue: *regarde les membres du forum*?

OK, je sors, j'ai pris ma corde, mon couteau... Même mon manteau orange à capuche!

PS: y'en a un tas de south park sur Dailymotion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 14:23 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Ouais South Park c'est trop bien trop marrent mais bon vu la provacation qui se dégage de la série il parait que maintenant les prochaines saisons passeront après 22h 30 à cause de CSA snif! Mais bon South Park reste une des meilleurs séries aniùé américaines! ET VIVE STAN :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 18:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
C'est vrai que je ressors un vieux topic mais je dois donner mon avis sur South Park...

Bon ça passe sur Game One à 18h 45 et vers 22h30 (2 épisodes à chaque fois). Personnellement quelques scènes semblent cultes ntamment Butters qui tue tout le monde avec ses claquettes, les présentateurs de Queer qui sont en fait des hommes-crabes ou l'épisode triste où Stan entraîne l'équipe de hockey...

Les nouvelles saisons sont généralement disponibles sur Dailymotion mais les DVD sont très bons aussi car on voit quelques morceaux censurés...

Afin de relancer le topic je crois qu'on peut aussi parler du film, sorte de comédie musicale particulièrement entraînante qui a battu le record du nombre de vulgarités dans un film... :Chapeau de paille goute:

On sent néanmoins que le film a été fait très tôt après la série (2 ans) car des ersonnages emblent moins importants que dans la série par la suite (Butters); et d'autres prennent une trop grande importance (Madame Brofloski, Wendy).
C'est quand même culte.

:Luffy n'y crois pas: On esaie souvent de comparer la série aux Sipsons. Mais ce sont deux humours différents, et deux manières de voir les choses (plusieurs épisodes ont le même sujet mais sont traités differement). Donc un faux procès pour moi...

11 saisons sont faites aux USA, et les créateurs Trey Parker et Matt Stone ont signé pour 3 de plus, donc c'est pas fini... et tant mieux !!! :karoo-anime:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 20:33 
1 Berry

Inscription: 15 Nov 2007
Messages: 18
Localisation: la route de tous les perils
salut a tous enfin des gens de mon monde (autre que one piece bien sur) south park c'est trop bien j'ai casiment vu tous les épisodes meme ceux de la saison 11 en vostfr imaginationland ... fanchement la critique sur le monde americain (et canadien) est enorme que ce soit sur mickael jackson , mel gibson ,celine dion , georges lukas ... j'adore les caricatures qu'il leur sont associée c'est enorme vive south park
d'ailleur me voici en south park
Image
allez vous creer http://www.discretos.net/go-1143-fabriq ... -park.html

_________________
je m'appel MAEL est j'étais destiné à être sabreur car l'anagramme de mon prénom n'est autre que LAME
vive Zorro il me fait trop marrer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 19:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Je passe par là pour vous conseiller southparkzone, très bon site contenant l'intégralité des épisodes plus le film, le tout en anglais. Il faut un peu s'accrocher pour tout comprendre mais ca vaut le coup car on a tout les épisodes classés par saisons. Le dernier que j'ai vu est celui des hippies, excellent !!

et pour la fin :

"Don't forget to bring a towel !"

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com