Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 11:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2007
Messages: 41
Bon, j'ai vu cet oav .

Niveau animation , c'est correct , certaines scènes sont biens réussies et dans l'ensemble, ça bouge plutôt bien . C'est sûr que Cobra n'est plus aussi expressif et a moins de mimiques qu'avant ( la série de 82-83 ) . Niveau graphisme, c'est du bon même s'il peut y avoir parfois quelques plans moins biens dessinés . Parfois, la 3d est bien intégrée mais à d'autres endroits, c'est trop voyant .

En clair, je suis satisfait et nullement surpris du résultat , c'est un bon oav pour ma part . Si l'on avait confié la production à Bones, IG Production ou un autre studio célèbre, là oui, j'aurais pu légitimement y nourrir de très grands espoirs . Mais en étant tout honnête avec moi-même et en sachant quel studio était en charge de l'animation, je savais à l'avance à quoi m'en tenir et à ne pas m'attendre à une tuerie .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 12:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2007
Messages: 41
Bon quelques nouvelles du front :

Le tome 1 de cobra "l'arme absolue" édition deluxe est sorti la semaine dernière .

Image

C'est vraiment un très bon produit, il a été conçu dans la même qualité que l'édition couleur, c'est un format de 15*21 et du papier glacé sur la totalité des pages . Le dessin rend vraiment bien alors que Terasawa lors de ce premier tome , était loin d'être à son apogée au niveau du coup de crayon . Sincèrement, j'aimerais bien que Taifu Comics aille au-delà des 3 tomes prévus initialement histoire de pouvoir profiter dans des conditions optimales de l'évolution du dessin qui s'affinera au fil des tomes . Dans ce tome, on a droit à la fin , à une nouvelle de 30 pages datant d'avant Cobra et qui avait même reçu un prix Tezuka . ( Terasawa avait d'ailleurs débuté sous la houlette de Osamu Tezuka en tant qu'assistant. )


Sinon, le tome 1 de karasutengu kabuto est prévu chez Taifu Comics pour le mois de décembre .

[URL=http://imageshack.us]Image

[/URL] Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com